philo Z'amis
|
|
| Les joies du camping | |
|
+4Nelly marie-josé anémone grand pierre 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| | | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Les joies du camping Ven 14 Mar - 12:26 | |
| Bon retour Martine et bienvenue chez les tiens ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Martine30820 ***
| Sujet: Re: Les joies du camping Ven 14 Mar - 13:00 | |
| Merci Marie-Jo et Merci Morgan, ça fait plaisir de revenir. L'adaptation n'est pas du luxe, la maison en avait besoin et nous aussi pour notre confort de vie. Gros bisous à vous deux. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Les joies du camping Lun 17 Aoû - 8:33 | |
|
En cette période de vacances estivales, on voit pas mal d'images de campeurs.
Je n'ai jamais pratiqué le camping. J'aime beaucoup vivre dehors, mais je n'aime pas réellement cette promiscuité. De plus, j'ai du mal avec les sanitaires.
Mon frère et ma belle-soeur l'ont fréquemment pratiqué et cela reste leurs plus beaux souvenirs. La santé de ma belle-soeur ne leur permet plus de vivre dans un camping et c'est un de ses grands regrets.
Quelles sont vos expériences en la matière ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Les joies du camping Lun 17 Aoû - 9:12 | |
| - Nelly a écrit:
Je n'ai jamais pratiqué le camping. J'aime beaucoup vivre dehors, mais je n'aime pas réellement cette promiscuité. De plus, j'ai du mal avec les sanitaires.
Mon frère et ma belle-soeur l'ont fréquemment pratiqué et cela reste leurs plus beaux souvenirs. La santé de ma belle-soeur ne leur permet plus de vivre dans un camping et c'est un de ses grands regrets.
Quelles sont vos expériences en la matière ? moi aussi j'aime vivre à l'extérieur, mais en camping ce n'est pas la promiscuité qui me dérange mais les insectes,j'ai horreur de cela! une seule fois j'ai dormi sous une tente ,et le matin des tas d'insectes me faisaient les yeux doux ....beurk! vite fait j'ai remercier et suis aller dormir à l'hôtel le reste du séjour | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Les joies du camping Lun 17 Aoû - 9:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
moi aussi j'aime vivre à l'extérieur, mais en camping ce n'est pas la promiscuité qui me dérange mais les insectes,j'ai horreur de cela! une seule fois j'ai dormi sous une tente ,et le matin des tas d'insectes me faisaient les yeux doux ....beurk! vite fait j'ai remercier et suis aller dormir à l'hôtel le reste du séjour Je pense que ça s'est amélioré depuis que tu as fait du camping. Même les tentes sont équipées d'une toile au sol, de manière à éviter ce genre de problèmes. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Les joies du camping Lun 17 Aoû - 13:51 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
moi aussi j'aime vivre à l'extérieur, mais en camping ce n'est pas la promiscuité qui me dérange mais les insectes,j'ai horreur de cela! une seule fois j'ai dormi sous une tente ,et le matin des tas d'insectes me faisaient les yeux doux ....beurk! vite fait j'ai remercier et suis aller dormir à l'hôtel le reste du séjour Je pense que ça s'est amélioré depuis que tu as fait du camping. Même les tentes sont équipées d'une toile au sol, de manière à éviter ce genre de problèmes. Ca n'a jamais été dans mes projets, une seule nuit il y a 50 ans...pas fermé l'œil ..sauf sur le matin et réveillée par un chien qui tentait de rentrer dans la tente ! Que des mauvais souvenirs... Pourtant, ce ne doit pas être aussi affreux que vous le dites. Un camping, c'est calme, la nuit. Pourquoi n'as-tu pas fermé l'œil ? De plus, à l'heure actuelle, il est interdit de laisse un chien vagabonder tout seul, quelle que soit l'heure. Faut réessayer ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies du camping | |
| |
| | | | Les joies du camping | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|