philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 meilleurs voeux

Aller en bas 
+4
Brumes
renal
Nelly
marie-josé
8 participants
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:14

meilleurs voeux Images?q=tbn:ANd9GcRedDb5WE1Kn2noyd1CSxqIJBgKlYG07W6q406vX9W2PVZN1T9XnP1Vr8Umeilleurs voeux Bonne-annee_063meilleurs voeux Images?q=tbn:ANd9GcQXYbKP_5sIGihSO-X5UOhzQeyR0u1gRIF9X3XaDXTrD3IBkOM4
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:53

marie-josé a écrit:
meilleurs voeux Images?q=tbn:ANd9GcRedDb5WE1Kn2noyd1CSxqIJBgKlYG07W6q406vX9W2PVZN1T9XnP1Vr8Umeilleurs voeux Bonne-annee_063meilleurs voeux Images?q=tbn:ANd9GcQXYbKP_5sIGihSO-X5UOhzQeyR0u1gRIF9X3XaDXTrD3IBkOM4


et alors......personnes pour me répondre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:06

marie-josé a écrit:

et alors......personnes pour me répondre? Sad

Non ma belle, nous le ferons en... 2017 ! Wink

Mais je peux déjà te faire une bise en avant-première ! :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:18

meilleurs voeux Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:27

meilleurs vœux

bonne santé

joyeux réveillon

des bises à tous

:Flowers2: :Flowers2: :Flowers2: :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:58

MERCI BRUMES
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:04

meilleurs voeux Img-2995_imagesia-com_1ccmz_large                      


                               Que 2017 vous apporte bonheur, santé et réalisation de tous vos voeux. Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:38

Bonne année 2017 !

Meilleurs vœux à vous et à vos proches !


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:57

Bonne et Heureuse Année 2017.

Qu'elle vous garde en Bonne Santé et voie la réalisation de vos souhaits les plus chers.

meilleurs voeux 17-01-10

Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants ? Wink Cette photo est de tout à l'heure et spécialement pour vous.

Et, pour bien commencer l'année, trinquons ensemble avec parcimonie, comme il se doit :

meilleurs voeux Champagne1meilleurs voeux Champagne1meilleurs voeux Champagne1

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:22

merci Nelly, ton beau pays me plait bien....Mais pas l'hiver, je déteste la neige . gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:33

Mes meilleurs vœux à chacun, la santé, de la joie et de la chaleur humaine,des projets menés à bien et de l'inspiration pour l'avenir.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:08

nelly dit
Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants

aller, tous à la queue leuleu sur les traineaux et descendons ensemble cette butte nous menant vers 2017!.........................Nelly,j'espère de le gluwwijn et prêt!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE ROY
Invité




meilleurs voeux Empty
MessageSujet: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:44



JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, BONHEUR ET DE JOIE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:12

marie-josé a écrit:
nelly dit
Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants

aller, tous à la queue leuleu sur les traineaux et descendons ensemble cette butte nous menant vers 2017!.........................Nelly,j'espère de le gluwwijn et prêt!

Explique un peu ton charabia. Pour ma part, j'ai deviné : il s'agit du vin chaud. Pas de souci, je sais faire alors, s'il y a des amateurs, ce sera avec plaisir. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:17

anémone a écrit:
merci Nelly, ton beau pays me plait bien....Mais pas l'hiver, je déteste la neige . gros bisous à vous deux

Confidence pour confidence : j'aime regarder les paysages neigeux, mais je ne suis pas fan de la neige non plus. D'ailleurs, il y en a de moins en moins souvent. Quand j'étais jeune, j'adorais faire de la luge, mais aujourd'hui, je préfère regarder la neige tomber, admirer le paysage bien au chaud devant la cheminée. Laughing

Par contre, si notre petit homme était là, je pense que sa maman lui aurait volontiers fabriqué faire un tour de traîneau et ses papa et papy auraient fait un bonhomme de neige.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:18

stip a écrit:
Mes meilleurs vœux à chacun, la santé, de la joie et de la chaleur humaine,des projets menés à bien et de l'inspiration pour l'avenir.
Bises à tous.

Je croyais que tu nous avais totalement rayés de ta vie ! Sad

Merci pour tes vœux que je te retourne de même. Je crois que tu as également beaucoup de bonheur en perspective, en 2017.

Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:20

SYLVIE ROY a écrit:


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, BONHEUR ET DE JOIE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.

SYLVIE

Comment se fait-il que Madame ait pu écrire en tant qu'invitée ? Shocked Tu n'étais pas connectée ?

Quéqcéqça ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:30

meilleurs voeux Bonne_10


Je vous souhaite à tous et à toutes la plus belle des années. J'espère qu'elle sera riche en joie, bonheur, amour et surtout que la santé soit bien présente pour vous et vos tous vos proches.

:Bizzz:


Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux pour la nouvelle année
» MEILLEURS VOEUX POUR 2022 !!!
» Meilleurs Voeux pour 2023
» Bonne et heureuse année 2019 !
» Voeux pour 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: