| meilleurs voeux | |
|
+4Brumes renal Nelly marie-josé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: meilleurs voeux Ven 30 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 31 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 31 Déc - 14:06 | |
| - marie-josé a écrit:
et alors......personnes pour me répondre? Non ma belle, nous le ferons en... 2017 ! Mais je peux déjà te faire une bise en avant-première ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 31 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 31 Déc - 17:27 | |
| meilleurs vœux bonne santé joyeux réveillon des bises à tous | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 31 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 1 Jan - 11:38 | |
| Bonne année 2017 !
Meilleurs vœux à vous et à vos proches !
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 1 Jan - 12:57 | |
| Bonne et Heureuse Année 2017.
Qu'elle vous garde en Bonne Santé et voie la réalisation de vos souhaits les plus chers. Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants ? Cette photo est de tout à l'heure et spécialement pour vous. Et, pour bien commencer l'année, trinquons ensemble avec parcimonie, comme il se doit : _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 1 Jan - 13:22 | |
| merci Nelly, ton beau pays me plait bien....Mais pas l'hiver, je déteste la neige . gros bisous à vous deux | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 8:33 | |
| Mes meilleurs vœux à chacun, la santé, de la joie et de la chaleur humaine,des projets menés à bien et de l'inspiration pour l'avenir. Bises à tous. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 11:08 | |
| nelly dit Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants
aller, tous à la queue leuleu sur les traineaux et descendons ensemble cette butte nous menant vers 2017!.........................Nelly,j'espère de le gluwwijn et prêt!
| |
|
| |
SYLVIE ROY Invité
| Sujet: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 11:44 | |
|
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, BONHEUR ET DE JOIE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
SYLVIE
|
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 15:12 | |
| - marie-josé a écrit:
- nelly dit
Je vous propose d'aller faire de la luge. Y a-t-il des partants
aller, tous à la queue leuleu sur les traineaux et descendons ensemble cette butte nous menant vers 2017!.........................Nelly,j'espère de le gluwwijn et prêt!
Explique un peu ton charabia. Pour ma part, j'ai deviné : il s'agit du vin chaud. Pas de souci, je sais faire alors, s'il y a des amateurs, ce sera avec plaisir. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 15:17 | |
| - anémone a écrit:
- merci Nelly, ton beau pays me plait bien....Mais pas l'hiver, je déteste la neige . gros bisous à vous deux
Confidence pour confidence : j'aime regarder les paysages neigeux, mais je ne suis pas fan de la neige non plus. D'ailleurs, il y en a de moins en moins souvent. Quand j'étais jeune, j'adorais faire de la luge, mais aujourd'hui, je préfère regarder la neige tomber, admirer le paysage bien au chaud devant la cheminée. Par contre, si notre petit homme était là, je pense que sa maman lui aurait volontiers fabriqué faire un tour de traîneau et ses papa et papy auraient fait un bonhomme de neige. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 15:18 | |
| - stip a écrit:
- Mes meilleurs vœux à chacun, la santé, de la joie et de la chaleur humaine,des projets menés à bien et de l'inspiration pour l'avenir.
Bises à tous. Je croyais que tu nous avais totalement rayés de ta vie ! Merci pour tes vœux que je te retourne de même. Je crois que tu as également beaucoup de bonheur en perspective, en 2017. Bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 2 Jan - 15:20 | |
| - SYLVIE ROY a écrit:
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE, BONHEUR ET DE JOIE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.
SYLVIE Comment se fait-il que Madame ait pu écrire en tant qu'invitée ? Tu n'étais pas connectée ? Quéqcéqça ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Martine30820 ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleurs voeux | |
| |
|
| |
| meilleurs voeux | |