philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:43

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan, Sylvie :

L'or...lin.. est un .... .n.i ...ocr..i.u. où l. .ui...nc. .. l. ..c.oir. l'...or.. .u. l.. .o..i.ili... du c.r...u

Avec O/U/C/N/L/I/R


l'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la victoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

A
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:44

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan, Sylvie :

L'or...lin.. est un .... .n.i ...ocr..i.u. où l. .ui...nc. .. l. ..c.oir. l'...or.. .u. l.. .o..i.ili... du c.r...u

Avec O/U/C/N/L/I/R

L'orphelinat.../ un T
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:45

Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:34

anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

mais non,mais non, il faut dire qu'elle est très forte notre Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:04

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

mais non,mais non, il faut dire qu'elle est très forte notre Sylvie

'faut pas bouder !! c'est pas beau !! Laughing mais, j'aime tellement trouver !!! bounce Basketball Top !

au fond, je suis joueuse jusqu'au bout des ongles et j'aime les challenges !!

encore !!! encore !!! :yahoo: Victoire salut :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:05

anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

:Flowers2: drapeau-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:07

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Anémone, Morgan, Sylvie :

L'or...lin.. est un .... .n.i ...ocr..i.u. où l. .ui...nc. .. l. ..c.oir. l'...or.. .u. l.. .o..i.ili... du c.r...u

Avec O/U/C/N/L/I/R

L'orphelinat.../

Je reprend :

L'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la victoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

A demandé par Sylvie

T demandé par Anémone.

Ce qui me gêne dans la proposition de Sylvie est que je ne comprend pas la phrase.

Pourquoi pas mâchoire plutôt que victoire ?

Je demande le M






_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:54

Marie-Jo, Anémone, Morgan, Sylvie :

L'orphelinat est un état anti-démocratique où la puissance de la mâchoire l'emporte sur les possibilités du cerveau

Avec O/U/C/N/L/I/R

Dernier mot pour Morgan et une grosse part pour Sylvie.

BRAVO ET GROS BISOU A TOUS.
:Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:02

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

mais non,mais non, il faut dire qu'elle est très forte notre Sylvie

C'est vrai que c'est frustrant et démotivant, mais accroche-toi quand elle n'est pas là. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:04



..... .. ...... ..... ... ........, ....... .. .... .'...., .. ......... ..... .... ... ....

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:16

Nelly a écrit:


..... .. ...... ..... ... ........, ....... .. .... .'...., .. ......... ..... .... ... ....

L
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:43

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


..... .. ...... ..... ... ........, ....... .. .... .'...., .. ......... ..... .... ... ....

L


A
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:46

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie...c'est pas juste...!!! pas le temps de mettre un mot que tu as tout trouvé...je boude !

mais non,mais non, il faut dire qu'elle est très forte notre Sylvie

C'est vrai que c'est frustrant et démotivant, mais accroche-toi quand elle n'est pas là. Wink

 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 661587
Je propose de vous faire découvrir des phrases de temps en temps ainsi que des mots (pour croisons les mots par le fer) comme ça tout le monde pourra jouer non ? et moi, ça va m'amuser aussi ! peut-être même trouver d'autres jeux de lettres à vous faire découvrir ! bounce Basketball sunny Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:48

moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:05

marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :


.. ...... ...... .. ....... ...... .. .. .... .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:02

Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :
https://philozamis.forumpro.fr/post?p=123444&mode=quote#

.. ...... ...... .. ....... ...... .. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:06

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :
https://philozamis.forumpro.fr/post?p=123444&mode=quote#

.. ...... ...... .. ....... ...... D. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:30

Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

.. ...... ...... .. ....... ...... D. .. ....     .. ...., ...... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:06

Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...... ...... .. ....... ...... D. L. ....     L. L..., ..L... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:49

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...... ...... .. ....... ...... D. L. ....     L. L..., ..L... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L

un O
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:43

Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:46

Sylvie a écrit:
 
Je propose de vous faire découvrir des phrases de temps en temps ainsi que des mots (pour croisons les mots par le fer) comme ça tout le monde pourra jouer non ? et moi, ça va m'amuser aussi ! peut-être même trouver d'autres jeux de lettres à vous faire découvrir ! bounce Basketball sunny Lunettes

Il n'y a aucun souci. C'était toujours possible. Il faudrait simplement attendre qu'une réponse soit trouvée avant de faire une nouvelle proposition pour éviter de s'emmêler les pinceaux.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:55

Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
 
Je propose de vous faire découvrir des phrases de temps en temps ainsi que des mots (pour croisons les mots par le fer) comme ça tout le monde pourra jouer non ? et moi, ça va m'amuser aussi ! peut-être même trouver d'autres jeux de lettres à vous faire découvrir ! bounce Basketball sunny Lunettes

Il n'y a aucun souci. C'était toujours possible. Il faudrait simplement attendre qu'une réponse soit trouvée avant de faire une nouvelle proposition pour éviter de s'emmêler les pinceaux.


mais, bon sang, mais c'est bien sûr !! j'ai été trop vite (comme d'hab !) j'avais complètement oublié qu'une phrase était en cours ! pardon ! on continuera sur la mienne quand on aura trouvé la tienne !! Embarassed salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:57

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

S
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:05

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

S

U
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:00

marie-josé a écrit:
Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

..a.. la ..a... ..... ... .a.a...., ....... a. .... .'a..., la .a.al.... .a... .... l.. .a..

Avec L/A

S

U

T

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:42

Marie-Jo, Sylvie :

.ua.. la ..a... ..... s.s .a.a...s, su.t.ut au ...s .'a.ut, la .a.al.s.. .a... t.us l.s .a.s

Avec L/A/S/U/T

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:31

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie :

.ua.. la ..a... ..... s.s .a.a...s, su.t.ut au ...s .'a.ut, la .a.al.s.. .a... t.us l.s .a.s

Avec L/A/S/U/T

quand la ..a... ..... ses .a.a...s, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les gars

I

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:35

Marie-Jo, Sylvie, Morgan :

Quand la ..a... ..... ses .a.a...s, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les .a.s

Avec L/A/S/U/T/I

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:39

Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie, Morgan :

Quand la ..a... ..... ses .a.a...s, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les .a.s

Avec L/A/S/U/T/I

Quand la France prend ses vacances, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les gars ? pays ?

R

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:42

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-Jo, Sylvie, Morgan :

Quand la France prend ses vacances, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les pays

Avec L/A/S/U/T/I

Quand la France prend ses vacances, surtout au mois d'août, la paralysie gagne tous les gars ? pays ?

R

OUIII, MORGAN. Ce n'est pas moi qui le dis.  Wink BRAVO ET BISOU A TOUS. :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:44

On s'occupe de celle de Sylvie, à présent !

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...... ...... .. ....... ...... D. L. ....     L. L..., ..L... ... ..... .. ... ....... ......., .. ...... ... ........ . ......

un D

L

un O
Je propose le I.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:21

Nelly a écrit:
On s'occupe de celle de Sylvie, à présent !

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
moi ça me va Wink

alors ... j'essaie :

L. ...I.. .O..I. .. .O.... ....I. D. L. ..I.     L. LIO., ..L... ... ..O.. .. ... ..I.... ......., .. ..O... ... .O..O... . ......

un D

L

un O
Je propose le I.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:13

Sylvie a écrit:


L. ...I.. .O..I. .. .O.... ....I. D. L. ..I.     L. LIO., ..L... ... ..O.. .. ... ..I.... ......., .. ..O... ... .O..O... . ......

avec D, I,L, O



R

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:51

Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


L. ...I.. .OR.I. .. .O..R. ....I. D. L. ..I.     L. LIO., ..L.R. ... .RO.. .. ... .RI.... ...R..., .. .RO... ... .O..O.R. . .....R

avec D, I,L, O



R
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:09

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


L. ...I.. .OR.I. .. .O..R. ....I. D. L. ..I.     L. LIO., ..L.R. ... .RO.. .. ... .RI.... ...R..., .. .RO... ... .O..O.R. . .....R

avec D, I,L, O



R

un S
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:56

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


L. ...I.. .OR.I. .. SO..R. ....IS D. L. ..I.     L. LIO., ..L.R. S.S .RO.S .. S.S .RI...S ...R..S, .. .RO... ..S .O..O.RS . .....R

avec D, I,L, O



R

un S
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:19

Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


L. ...I.. .OR.I. .. SO..R. ....IS D. L. ..I.     L. LIO., ..L.R. S.S .RO.S .. S.S .RI...S ...R..S, .. .RO... ..S .O..O.RS . .....R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:21

Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. .. SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, .. .RO... .AS .O..O.RS A .A...R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:11

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. .. SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, .. .RO... .AS .O..O.RS A .A...R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A
un N
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:19

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. NE SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, NE .RO... .AS .O..O.RS A .AN..R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A
un N
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:44

Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. NE SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, NE .RO... .AS .O..O.RS A .AN..R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A
un N

jamais de la haie.../ un T
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:55

anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ..TI.T. .O.R.I. NE SO..R. JAMAIS DE LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, NE TRO... .AS TO..O.RS A .AN..R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A
un N

jamais de la haie.../ un T
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:18

Sylvie a écrit:


l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A, D,I,L,N,O,R,S

soit il n'y a pas de T, soit Sylvie ne l'a pas vu



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:27

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. .. SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, .. .RO... .AS .O..O.RS A .A...R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A

de la faim

acérées
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:30

marie-josé a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. .. SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, .. .RO... .AS .O..O.RS A .A...R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A

de la faim

acérées

si si, je les ai mis plus haut !

mais, je reprends :
la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s toujours à ..a...r
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:35

Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:
anémone a écrit:
Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


LA ...I.. .OR.I. .. SO..R. .A..IS D. LA .AI.     LE LION, .AL.R. SES CROCS ET SES GRIFFES A..R..S, .. .RO... .AS .O..O.RS A .A...R

avec D, I,L, O



R

un S

l. ...i.. .or.i. .. so..ra ....is de là fuir le lion, ..l.r. ses crocs et ses griffes ...r..s, .. .ro... ..s toujours à .....r

A

de la faim

acérées

si si, je les ai mis plus haut !

mais, je reprends :
la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s toujours à ..a...r

ne trouve pas.../ un M
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:59

Sylvie a écrit:


la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s toujours à ..a...r

D, I,L,N,O, R, S, T

M proposé par anémone,

la petite souris ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à chasser

Je ne pense pas que ce soit la solution complète, mais cela me fait plaisir.

U





_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:02

Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s  toujours à ..a...r

D, I,L,N,O, R, S, T

M proposé par anémone,

la petite souris ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à chasser

Je ne pense pas que ce soit la solution complète, mais cela me fait plaisir.

U





presque ...

la petite .our.i ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à man.er.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:13

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Sylvie a écrit:


la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s  toujours à ..a...r

D, I,L,N,O, R, S, T

M proposé par anémone,

la petite souris ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à chasser

Je ne pense pas que ce soit la solution complète, mais cela me fait plaisir.

U





presque ...

la petite .our.i ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à man.er.
fourmi / manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017    Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons à trouver citations et proverbes 3/2017
»  Jouons à trouver citations et proverbes 1/2017
» Jouons à trouver citations et proverbes
» Jouons à trouver citations et proverbes
» Jouons à trouver citations et proverbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: