| Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Dim 17 Sep - 14:38 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
-
la ..tite .o.r.i ne so..re jamais de la faim. Le lion, .al.r. ses crocs et ses griffes acérés, ne tro... ..s toujours à ..a...r
D, I,L,N,O, R, S, T M proposé par anémone,
la petite souris ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à chasser
Je ne pense pas que ce soit la solution complète, mais cela me fait plaisir.
U
presque ...
la petite .our.i ne souffre jamais de la faim. Le lion, malgré ses crocs et ses griffes acérés, ne trouve pas toujours à man.er. fourmi / manger ET BIEN .... VOILA ... ON Y EST ARRIVE .... BRAVO !! 'suis contente je me suis un peu embrouillée, mais, pour une première ...... 'suis satisfaite .. BRAVO alors : reprenons .... "LA PETITE FOURMI NE SOUFFRE JAMAIS DE LA FAIM. LE LION, MALGRÉ SES CROCS ET SES GRIFFES ACÉRÉS, NE TROUVE PAS TOUJOURS A MANGER !!!" | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 10:26 | |
|
.. ...... ............ ... ......... ....... ... ... ...... .......... .. .... ... ......... ............. . .... .. .......
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:04 | |
| - Nelly a écrit:
.. ...... ............ ... ......... ....... ... ... ...... .......... .. .... ... ......... ............. . .... .. ....... L | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:06 | |
| Sylvie
.. ...... ............ ... ......... ....... ... ... ...... .......... .. .... ... ......l.. ............. . .... .. .....l.
Avec L _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:36 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie
.. ...... ............ ... ......... ....... ... ... ...... .......... .. .... ... ......l.. ............. . .... .. .....l.
Avec L tout d'abord, bravo pour Sylvie pour son essai....sauf qu'elle ne donne pas un bisou à la fin !!!!
un C | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:40 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie
Avec L
tout d'abord, bravo pour Sylvie pour son essai....sauf qu'elle ne donne pas un bisou à la fin !!!!
un C Un temps pour chaque chose, Anémone. Ca viendra quand elle maîtrisera mieux ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:41 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie
Avec L
tout d'abord, bravo pour Sylvie pour son essai....sauf qu'elle ne donne pas un bisou à la fin !!!!
un C U | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:43 | |
| Sylvie, Anémone, Marie-Jo :
C. ...... ............ u.. ......... ....... .u. ... ..u... c......... .. ...c ... .....ul.. c.c.c........ . ..u. .. ..u..l.
Avec L/C/U _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 11:58 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie, Anémone, Marie-Jo :
C. ...... ............ u.. ......... ....... .u. ... ..u... c......... .. ...c ... .....ul.. c.c.c........ . ..u. .. ..u..l.
Avec L/C/U R | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 12:00 | |
C. ...... r..r........ u.. .r.....l. ....... .ur ... r.u... c......... .. ...c ... .....ul.. c.c.c........ . ..u. .. ..u..l.
Avec L/C/U/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 12:06 | |
| - Nelly a écrit:
C. ...... r..r........ u.. .r.....l. ....... .ur ... r.u... c......... .. ...c ... .....ul.. c.c.c........ . ..u. .. ..u..l.
Avec L/C/U/R sur les routesI | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 12:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/U/R sur les routes
I avec | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 13:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/U/R sur les routes
I avec AMerci ... ce fut une belle expérience ! mais, regarde bien ..... j'ai mis un bisou à la fin !.... avec tout plein d'autres smileys !!!! | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 14:19 | |
| merci ma Rosinette !! plein pour toi aussi ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 16:15 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 16:21 | |
C. .o.a.. r..r......i. u.. ..ri.a.l. o...... sur ... routes ca.o.a.... .. avec ... ...icul.. cacoc...i.... à .ou. .. .ou..l.
Avec L/C/U/R/I/A/O _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 16:57 | |
| - Nelly a écrit:
C. .o.a.. r..r......i. u.. ..ri.a.l. o...... sur ... routes ca.o.a.... .. avec ... ...icul.. cacoc...i.... à .ou. .. .ou..l.
[size=18]Avec L/C/U/R/I/A/O[/size]
ce ...... une véritable.....sur des routes cahotantes et avec des véhicules ....à bout de souffleS
Dernière édition par Sylvie le Lun 18 Sep - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 17:02 | |
Ce .o.a.. r..r.s...ai. une véritable o..ss.. sur des routes cahotantes et avec des véhicules cacoc...i.u.s à bout de souffle
Avec L/C/U/R/I/A/O/S _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 17:06 | |
| - Nelly a écrit:
Ce .o.a.. r..r.s...ai. une véritable o..ss.. sur des routes cahotantes et avec des véhicules cacoc...i.u.s à bout de souffle
Avec L/C/U/R/I/A/O/S ce voyage représentait une véritable odyssée sur des routes cahotantes et avec des véhicules cacoc...iques à bout de souffle
T | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Lun 18 Sep - 17:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/U/R/I/A/O/S ce voyage représentait une véritable odyssée sur des routes cahotantes et avec des véhicules cacoc...iques à bout de souffle
T cacochymiques | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 10:06 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 10:52 | |
| ".. ..... ........ .. .. ...... ; .. .. ........ ... .... .. ........., .... .. ...... .. ......" | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 10:57 | |
| - Sylvie a écrit:
- ".. ..... ........ .. .. ...... ; .. .. ........ ... .... .. ........., .... .. ...... .. ......"
N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 11:03 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ........ .n .. ...n.. ; .. .. ..n..... ... .... .. ........., .... .. ..n.. .. ......" N | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 11:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ........ .n .. ...n.. ; .. .. ..n..... ... .... .. ........., .... .. ..n.. .. ......" N L _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 11:23 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ........ .n .. ...n.. ; .. .. ..n..... ... .... .. ........., .... .. ..n.. .. ......" N L A | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 12:56 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..a..... .n la ..an.. ; .. .. ..n..a.. ... .l.. .. ..a...ll., .l.. la ..an.. .. ......" N L A | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 13:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..a..... .n la ..an.. ; .. .. ..n..a.. ... .l.. .. ..a...ll., .l.. la ..an.. .. ......" N L A un T | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 13:55 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..a..... .n la ..an.. ; .. .. ..n.tat. ... .l.. .. t.a...ll., .l.. la ..an.. .. .....t" N L A un T | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 13:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..a..... .n la ..an.. ; .. .. ..n.tat. ... .l.. .. t.a...ll., .l.. la ..an.. .. .....t" N L A un T un U | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 14:00 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..au..u. .n la ..an.. ; .. .. ..n.tat. .u. .lu. .. t.a...ll., .lu. la ..an.. .. .o...t" N L A un T un U | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 14:03 | |
| - Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. ..... ..au..u. .n la ..an.. ; .. .. ..n.tat. .u. .lu. .. t.a...ll., .lu. la ..an.. .. .o...t" N L A un T un U un R | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 14:07 | |
| - anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- anémone a écrit:
- Sylvie a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
".. .r... ..au..u. .n la ..an.. ; .t .. ..n.tat. .u. .lu. .. tra...ll., .lu. la ..an.. .. .o.r.t" N L A un T un U un R | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 17:54 | |
| - Sylvie a écrit:
Nelly, Marie-Jo, Anémone :
".. .r... ..au..u. .n la ..an.. ; .t .. ..n.tat. .u. .lu. .. tra...ll., .lu. la ..an.. .. .o.r.t"
Avec N/L/A/T/U/R/ Excuse-moi d'intervenir, Sylvie, mais on n'y voyait plus très clair. .. .r... ..au..u. .n la ..an.. ; et je constate que plus je travaille, plus la ..an.. .. .o.r.tJe demande le O, bien qu'il soit déjà mis en place une fois. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 18:38 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
Nelly, Marie-Jo, Anémone : [b] ".. .ro.. ..au.ou. .n la ..an.. ; et je constate que plus je travaille, plus la ..an.. .. .our.t" Avec N/L/A/T/U/R/
Excuse-moi d'intervenir, Sylvie, mais on n'y voyait plus très clair.
.. .r... ..au..u. .n la ..an.. ; et je constate que plus je travaille, plus la ..an.. .. .o.r.t
Je demande le O, bien qu'il soit déjà mis en place une fois.
je ne suis pas très au point .... mais, bon ... | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 18:49 | |
| - Sylvie a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
Nelly, Marie-Jo, Anémone : [b] ".. .ro.. ..au.ou. .n la ..an.. ; et je constate que plus je travaille, plus la ..an.. .. .our.t" Avec N/L/A/T/U/R/
Excuse-moi d'intervenir, Sylvie, mais on n'y voyait plus très clair.
.. .r... ..au..u. .n la ..an.. ; et je constate que plus je travaille, plus la ..an.. .. .o.r.t
Je demande le O, bien qu'il soit déjà mis en place une fois.
je ne suis pas très au point .... mais, bon ... "Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit "
M _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:02 | |
| … ….., … ………, … ………. … ..’.. …. …….. ……. …. .. ……. .. ..’.. …. …….. ….. …. .. …….
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:07 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- … ….., … ………, … ……….
… ..’.. …. …….. ……. …. .. ……. .. ..’.. …. …….. ….. …. .. …….
S | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:15 | |
| [quote="Sylvie"] - Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s ……..s, ..s ……...s ..s ..’.. …. …….. s…… …. .. ….s.. .. ..’.. …. ….ss.. ….. …. .. ….s..
avec S _________________ Tout smouales étaient les borogoves
Dernière édition par Morgan Kane le Mar 19 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:19 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
s ….s, s ……s, ..s ………s … ..’.. …. …….. ……. …. .. ……. .. ..’.. …. …….. ….. …. .. …….
S T | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:27 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s …..tt.s …….t.s ..s ..’.. …t ..tt…. s…..t …. .. ….s.. .. ..’.. …t ….ss.. ….. …. .. ….s.. avec S et T _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mar 19 Sep - 21:35 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s …..tt.s …….t.s ..s ..’.. …t ..tt…. s…..t …. .. ….s.. .. ..’.. …t ….ss.. ….. …. .. ….s.. avec S et T A | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 20 Sep - 10:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s …..tt.s …….t.s ..s ..’.. …t ..tt…. s…..t …. .. ….s.. .. ..’.. …t ….ss.. ….. …. .. ….s.. avec S et T A L _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 20 Sep - 11:12 | |
| pour ceux qui veulent lancer une nouvelle recherche,soyez gentil de prendre le 24 pour la grandeur des lettres et il ne faut surtout pas les mettre en majuscule car c'est moins lisible,MERCI | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 20 Sep - 11:17 | |
| - Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s …..tt.s …….t.s ..s ..’.. …t ..tt…. s…..t …. .. ….s.. .. ..’.. …t ….ss.. ….. …. .. ….s.. avec S et T A L O | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 20 Sep - 13:41 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
..s ….s, ..s …..tt.s …….t.s ..s ..’.. …t ..tt…. s…..t …. .. ….s.. .. ..’.. …t ….ss.. ….. …. .. ….s.. avec S et T A L O un N | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 Mer 20 Sep - 18:32 | |
|
..s a...s , ..s ..o..tt.s, ..s ...llant.s ..s ..'.l .a.t n.tto... so...nt .o.. l. .la.s.. .t ..'.l .a.t .a..ss.. .o... .o.. l. .la.s..
A, L, N, O, S, T
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 | |
| |
|
| |
| Jouons à trouver citations et proverbes 2/2017 | |
|