| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 17 Jan - 14:19 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- célebration 6ltrs
gloria Office plus festif Fiesta
party plus commémoratif messe ce n'est pas forcément religieux! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 18 Jan - 9:20 | |
| Pour ma part, je n'ai plus d'idée et je pense qu'il en est de même pour les autres. Quand il n'y a plus de proposition... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 18 Jan - 12:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- célebration 6ltrs
gloria Office plus festif Fiesta
party plus commémoratif messe ce n'est pas forcément religieux!
ça ressemble à un mot qu'on emploie quand quelqun se marre( il ……) | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 18 Jan - 17:42 | |
| La première lettre ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 9:59 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- La première lettre ?
J | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 10:13 | |
| - marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
ce n'est pas forcément religieux!
ça ressemble à un mot qu'on emploie quand quelqun se marre ( il ……)
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
Dernière édition par Morgan Kane le Dim 19 Jan - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 10:18 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
[/quote] ???? | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 11:09 | |
|
J'ai juste mis de l'ordre pour tout récapituler, tes indications étant en gras
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 12:48 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres
qu'est ce que tu fais là, entre les deux bras d'un arcodéoniste nonnnnnnnn autre!....j'en veux plus??? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 13:16 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres
qu'est ce que tu fais là, entre les deux bras d'un arcodéoniste nonnnnnnnn autre!....j'en veux plus??? Danser ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 15:47 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres
qu'est ce que tu fais là, entre les deux bras d'un arcodéoniste nonnnnnnnn autre!....j'en veux plus??? Danser ? mais enfin! commémoration en 6ltrs commençant par un j | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 19 Jan - 16:53 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres
qu'est ce que tu fais là, entre les deux bras d'un arcodéoniste nonnnnnnnn autre!....j'en veux plus??? Danser ? mais enfin! commémoration en 6ltrs commençant par un j Jubilé ? J'ai tout passé en revue Ja .... Je, Ji, Jo et Ju .... et pourtant quand on a la réponse, c'est évident ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 9:01 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
célebration 6ltrs
gloria
Office[
plus festif
Fiesta party
plus commémoratif
messe
La première lettre ?
J
java mais 4 lettres
qu'est ce que tu fais là, entre les deux bras d'un arcodéoniste nonnnnnnnn autre!....j'en veux plus??? Danser ? mais enfin! commémoration en 6ltrs commençant par un j Jubilé ?
J'ai tout passé en revue Ja .... Je, Ji, Jo et Ju .... et pourtant quand on a la réponse, c'est évident !
enfin! BRAVO MORGAN et gros bisous | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 9:03 | |
| elle nous mène par le bout du nez 6ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 10:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- elle nous mène par le bout du nez 6ltrs
Pensée Bêtise _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 11:10 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Pensée Bêtise non | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 12:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Pensée Bêtise non éfluve | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 12:57 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Pensée Bêtise non éfluve
Pas mal, Anémone. Je copie. Parfum _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Jan - 20:02 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Pensée Bêtise non éfluve
Pas mal, Anémone. Je copie.
Parfum laisse _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 21 Jan - 13:12 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Pensée Bêtise non éfluve
Pas mal, Anémone. Je copie.
Parfum laisse BRAVO ANEMONE et gros bisous | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 21 Jan - 13:15 | |
| à l'oeil ou en amitié ,parfois il nous dérange 7ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 21 Jan - 13:33 | |
| - marie-josé a écrit:
- à l'oeil ou en amitié ,parfois il nous dérange 7ltrs
Sourcil ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 21 Jan - 18:44 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 22 Jan - 8:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 22 Jan - 9:00 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 22 Jan - 9:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 22 Jan - 9:51 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde non | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 22 Jan - 12:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde non trouble | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 25 Jan - 13:47 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde non trouble Elle fait quoi, not' Marie-Jo ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 25 Jan - 15:40 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde non trouble Elle fait quoi, not' Marie-Jo ? ben elle avait de la visite! et c'est pas bon en amitié cela se disait il y a longtemps et à l'oeil,on le dit encore | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 9:29 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Sourcil ? non? je ne vois pas ce que ce mot a à voir avec l'amitié Quand on fronce les sourcils, cela peut déranger. bon, allez cherchés ,encore Echarde non trouble Elle fait quoi, not' Marie-Jo ? ben elle avait de la visite!
et c'est pas bon
en amitié cela se disait il y a longtemps et à l'oeil,on le dit encore GRATUIT ben anemone,tu trouves que l'amitié c'est gratuit? non, ça se mérite pas bon! je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 9:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
GRATUIT ben anemone,tu trouves que l'amitié c'est gratuit? non, ça se mérite V'là-t-il pas qu'elle va nous faire payer son amitié ! Je suis d'accord avec Anémone que l'amitié est gratuite. Il s'agit d'un ressenti : ça passe ou pas, il n'y a pas de marché. - marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 13:06 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
GRATUIT ben anemone,tu trouves que l'amitié c'est gratuit? non, ça se mérite V'là-t-il pas qu'elle va nous faire payer son amitié ! Je suis d'accord avec Anémone que l'amitié est gratuite. Il s'agit d'un ressenti : ça passe ou pas, il n'y a pas de marché.
- marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. pour moi ,une amitié durable cela se mérite,mais oui madame! que disait -on dans le temps d'un ami il est mon ……. et ce même mot designe un problème à l'oeil. si là je ne vous fais de de cadeaux | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 13:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
GRATUIT ben anemone,tu trouves que l'amitié c'est gratuit? non, ça se mérite V'là-t-il pas qu'elle va nous faire payer son amitié ! Je suis d'accord avec Anémone que l'amitié est gratuite. Il s'agit d'un ressenti : ça passe ou pas, il n'y a pas de marché.
- marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. pour moi ,une amitié durable cela se mérite,mais oui madame! que disait -on dans le temps d'un ami il est mon ……. et ce même mot designe un problème à l'oeil. si là je ne vous fais de de cadeaux Et qu'en est-il de mon soleil ? Tu ne savais pas que tu pouvais être mon , quand tu es sage ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 15:53 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. pour moi ,une amitié durable cela se mérite,mais oui madame! que disait -on dans le temps d'un ami il est mon ……. et ce même mot designe un problème à l'oeil. si là je ne vous fais de de cadeaux Et qu'en est-il de mon soleil ? Tu ne savais pas que tu pouvais être mon , quand tu es sage ? pourquoi,tu as un soleil a l'oeil pas bon Quand le soleil me tape dans l'oeil, il me dérange ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 29 Jan - 16:38 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. pour moi ,une amitié durable cela se mérite,mais oui madame! que disait -on dans le temps d'un ami il est mon ……. et ce même mot designe un problème à l'oeil. si là je ne vous fais de de cadeaux Et qu'en est-il de mon soleil ? Tu ne savais pas que tu pouvais être mon , quand tu es sage ? pourquoi,tu as un soleil a l'oeil pas bon Quand le soleil me tape dans l'oeil, il me dérange ! allez c'est un problème à l'oeil,mais cela se dit également d'un copain | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 4 Fév - 9:52 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
-
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- pas bon!
je parle vraiment de l'oeil là! allez cherche encore Soleil ? Ce n'est pas faute de chercher, mais je n'en pas mieux en magasin. pour moi ,une amitié durable cela se mérite,mais oui madame! que disait -on dans le temps d'un ami il est mon ……. et ce même mot designe un problème à l'oeil. si là je ne vous fais de de cadeaux Et qu'en est-il de mon soleil ? Tu ne savais pas que tu pouvais être mon , quand tu es sage ? pourquoi,tu as un soleil a l'oeil pas bon Quand le soleil me tape dans l'oeil, il me dérange ! allez c'est un problème à l'oeil,mais cela se dit également d'un copain on peut pas dire que vous vous la filez douce | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 5 Fév - 16:09 | |
| - marie-josé a écrit:
on peut pas dire que vous vous la filez douce Ne pas se la filer douce signifie être très actif. Je crois qu'il faut donner la réponse ou alors un indice très fort. J'ai beau chercher, j'ai épuisé mes idées. Pareil pour les autres quand ils ne proposent rien. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 5 Fév - 16:27 | |
| La première lettre? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 5 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 6 Fév - 9:26 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 11 Mar - 14:05 | |
| l'un est dérangeant,l'autre est olé-olé 6ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 12:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- l'un est dérangeant,l'autre est olé-olé 6ltrs
Marie-Jo, ça n'a pas l'air simple, surtout qu'il faut trouver deux possibilités. J'avoue n'avoir aucune idée. Tu donnes un indice ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:04 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Marie-Jo, ça n'a pas l'air simple, surtout qu'il faut trouver deux possibilités. J'avoue n'avoir aucune idée. Tu donnes un indice ? pour l'un, c'est une question "d'ordre"genre :foutoire | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:05 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Marie-Jo, ça n'a pas l'air simple, surtout qu'il faut trouver deux possibilités. J'avoue n'avoir aucune idée. Tu donnes un indice ? pour l'un, c'est une question "d'ordre"genre :foutoire Merci Marie-Jo, je n'y aurais jamais pensé si tu n'avais pas précisé : Bordel ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:16 | |
| c'est avec une grande longue barbe qu'en général on se le représente 10ltrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
|
| |
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|