| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- c'est avec une grande longue barbe qu'en général on se le représente 10ltrs
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:23 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:24 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:25 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:27 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 13:29 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Mar - 18:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne Mathusalem _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 13 Mar - 12:07 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne Mathusalem ha....pas mal,...mais non moin ancien | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 13 Mar - 12:18 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne Mathusalem ha....pas mal,...mais non moin ancien Nostradamus...trop vieux ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 15 Mar - 17:00 | |
| Madame est aux abonnés absents...
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 15 Mar - 18:55 | |
| - Nelly a écrit:
Madame est aux abonnés absents... madame avait ses enfants en visite!....non mais! je met la phrase ici à nouveau c'est avec une grande longue barbe qu'en général on se le représente 10ltrsc'est un ancien | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Mar - 9:38 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne Mathusalem - marie-josé a écrit:
-
c'est un ancien ha....pas mal,...mais non moin ancien Nostradamus...trop vieux !
c'est un ancien Il nous faut des indices, Marie-Jo. Nous bloquons. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Mar - 9:41 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) hé non! Barbe-Bleue l'avait pas une très longue barbe lui!bien une rousse! non c'est pas bon Est-ce réel ou légendaire ? c'est réel et mème généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne Mathusalem - marie-josé a écrit:
-
c'est un ancien ha....pas mal,...mais non moin ancien Nostradamus...trop vieux !
c'est un ancien Il nous faut des indices, Marie-Jo. Nous bloquons. mais enfin ,je n'arrête pas d'en donner! c'est le plus ancien....tu veux pas que je donne la réponse en plus | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Mar - 13:09 | |
| - marie-josé a écrit:
c'est avec une grande longue barbe qu'en général on se le représente 10ltrs
C'est réel et même généralisé,ce mot est employé pour désigner une certaine personne
c'est le plus ancien....tu veux pas que je donne la réponse en plus
[quote\] Le Père Noël n'est pas bon, trop court, L'enchanteur (comme Merlin) Barbe-Bleue Mathusalem Nostradamus Non [/quote] Patriarche _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Mar - 15:05 | |
| il peut-être de sperme ou à l'église 7ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Mar - 16:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- il peut-être de sperme ou à l'église 7ltrs
Semence ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Mar - 18:15 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Semence ? ah bon ,des semences à l'église? c'est vrai que cela fait longtemps que j'y suis allé ….! pas bon | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 21 Mar - 9:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Semence ? ah bon ,des semences à l'église? c'est vrai que cela fait longtemps que j'y suis allé ….!
pas bon Mais bien sûr, voyons : la bonne parole est semée à l'église. Qu'as-tu appris pendant ton caté ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 21 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 21 Mar - 12:21 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 21 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 25 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 25 Mar - 15:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Semence ? ah bon ,des semences à l'église? c'est vrai que cela fait longtemps que j'y suis allé ….!
pas bon Il faut des indices. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 9:42 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
pas bon Il faut des indices. ça fait partie d'une bonne action | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
pas bon Il faut des indices. ça fait partie d'une bonne action maintenant que tous, nous sommes confinés ,on pourraient penser que nous serrions plus présents sur le forum, mais pas du tout S'il n'y a pas davantage de propositions ici, c'est parce que les idées manquent. Pour ma part, je ne suis pas aussi douée que toi. Je sèche totalement. Quand tu vois que personne ne propose, il faut continuer les indices. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 15:13 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
pas bon Il faut des indices. ça fait partie d'une bonne action maintenant que tous, nous sommes confinés ,on pourraient penser que nous serrions plus présents sur le forum, mais pas du tout S'il n'y a pas davantage de propositions ici, c'est parce que les idées manquent. Pour ma part, je ne suis pas aussi douée que toi. Je sèche totalement. Quand tu vois que personne ne propose, il faut continuer les indices. je pensais à don, mais il n'y a que trois lettres et pas 7 _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 15:40 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
pas bon Il faut des indices. ça fait partie d'une bonne action maintenant que tous, nous sommes confinés ,on pourraient penser que nous serrions plus présents sur le forum, mais pas du tout S'il n'y a pas davantage de propositions ici, c'est parce que les idées manquent. Pour ma part, je ne suis pas aussi douée que toi. Je sèche totalement. Quand tu vois que personne ne propose, il faut continuer les indices. je pensais à don, mais il n'y a que trois lettres et pas 7
précise si c'est d'une personne qu'on parle ,tu y es presque | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 16:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
pas bon Il faut des indices. ça fait partie d'une bonne action maintenant que tous, nous sommes confinés ,on pourraient penser que nous serrions plus présents sur le forum, mais pas du tout S'il n'y a pas davantage de propositions ici, c'est parce que les idées manquent. Pour ma part, je ne suis pas aussi douée que toi. Je sèche totalement. Quand tu vois que personne ne propose, il faut continuer les indices. je pensais à don, mais il n'y a que trois lettres et pas 7
précise si c'est d'une personne qu'on parle ,tu y es presque donneur ... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 26 Mar - 17:58 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
précise si c'est d'une personne qu'on parle ,tu y es presque donneur ... hé oui! BRAVO et bisous | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Mar - 10:22 | |
| Pour l'église, on parlerait plutôt de donateurs...
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Mar - 13:19 | |
| - Nelly a écrit:
Pour l'église, on parlerait plutôt de donateurs... oui,mais dans la cebille on donne quelques sous ,donc on est un donneur falait bien trouver de quoi vous occuper | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Mar - 13:36 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Pour l'église, on parlerait plutôt de donateurs... oui,mais dans la cebille on donne quelques sous ,donc on est un donneur sébile : Petit récipient creux et de forme ronde avec lequel les mendiants demandaient l'aumône. On ne fait pas l'aumône, à l'église ! On donne une obole, à la limite. De plus, c'est en 6 lettres. - marie-josé a écrit:
- falait bien trouver de quoi vous occuper
Et après tu râles parce qu'on ne trouve pas assez vite ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Mar - 14:58 | |
| de sperme ou de leçons ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 29 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 29 Mar - 12:45 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 22 Juin - 7:26 | |
| en attendant Nelly
l'aller peut être jouissif,le retour beaucoup moins 9ltrs
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Croisons les mots, pas le fer Mar 23 Juin - 8:31 | |
| - marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 23 Juin - 15:28 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 23 Juin - 17:25 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances ah non ce n'est pas le sens, c'est plus tactil | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 24 Juin - 7:33 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances ah non ce n'est pas le sens, c'est plus tactil allez les loulous ,on cherche | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 24 Juin - 8:51 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances ah non ce n'est pas le sens, c'est plus tactil allez les loulous ,on cherche uppercut mais 8 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 24 Juin - 14:39 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances ah non ce n'est pas le sens, c'est plus tactil allez les loulous ,on cherche uppercut mais 8 lettres
Boomerang _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 24 Juin - 17:02 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
EXCURSION Vacances ah non ce n'est pas le sens, c'est plus tactil allez les loulous ,on cherche uppercut mais 8 lettres
Boomerang Bravo joli gros bisou | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 25 Juin - 8:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- en attendant Nelly
Boomerang Bravo joli gros bisou Pour une fois que je trouve ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Juin - 8:25 | |
| les mettrent c'est se protéger!9ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Juin - 10:25 | |
| - marie-josé a écrit:
- les mettrent c'est se protéger!9ltrs
Casques Masques ? Pas assez long, mais est-ce dans ce sens ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 26 Juin - 11:23 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- les mettrent c'est se protéger!9ltrs
Casques Masques ? Pas assez long, mais est-ce dans ce sens ? coudières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
|
| |
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |