Un petit poème que j'ai écrit pour vous, pour bien finir l'année :
De cette année 2023 parfois détestable, Je vous souhaite un passage autour d'une table, Remplie d'agapes , de joies et de sourires, Afin de finir sur une note de plaisir.
Demain, il sera temps d'entamer 2024, Viendra le moment d'un autre théâtre, Qu'en grande pompe il faudra débuter, Et au bonheur jurer fidélité.
A minuit, levons nos verres ! Tous ensemble en un même concert !
Nelly aime ce message
Morgan Kane Admin
Sujet: Re: Bonne année 2024 Dim 31 Déc - 21:57
Kitara a écrit:
Un petit poème que j'ai écrit pour vous, pour bien finir l'année :
De cette année 2023 parfois détestable, Je vous souhaite un passage autour d'une table, Remplie d'agapes , de joies et de sourires, Afin de finir sur une note de plaisir.
Demain, il sera temps d'entamer 2024, Viendra le moment d'un autre théâtre, Qu'en grande pompe il faudra débuter, Et au bonheur jurer fidélité.
A minuit, levons nos verres ! Tous ensemble en un même concert !
Merci infiniment à toi pour ce joli poème et bonne année 2024 à vous toutes !!!!
Je penserai à toi en levant mon verre à minuit !!!
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
Kitara aime ce message
Nelly Admin
Sujet: Re: Bonne année 2024 Lun 1 Jan - 14:18
Merci de ton joli poème, Kitara. Tu as encore des talents cachés pour nous !
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Kitara aime ce message
Nelly Admin
Sujet: Re: Bonne année 2024 Lun 1 Jan - 14:20
À l’aube de cette nouvelle année, que chaque jour soit une promesse de joie et de découvertes. Que les moments partagés avec vos proches soient remplis d'amour et de rires, que les défis soient sources d'inspirations et que chaque instant soit l'occasion de créer de merveilleux souvenirs.
Bonne Année 2024 !
Que la paix soit au rendez-vous, et que vos rêves les plus chers prennent vie dans un tourbillon de bonheur.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Kitara Admin
Sujet: Re: Bonne année 2024 Lun 1 Jan - 18:24
Bonne année à tous également !!! de la joie et du bonheur, et si j'oserais, aussi du recul, ça aide !!!
(Des petits poèmes à deux balles comme ça, je pourrais en écrire tous les jours, lol !)
Morgan Kane Admin
Sujet: Re: Bonne année 2024 Lun 1 Jan - 21:01
Des vœux présidentiels qui changent de l'ordinaire: