philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Domi

Aller en bas 
+7
Lou Landés
Charlestone
Marie-jo 17
clementine
Brumes
Nelly
renal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

Bienvenu domi, j'espère que tu resteras un peu avec nous, ,nous faisons tous les menbres de ce forum, notre possible pour que ce forum reste un lieu, de détente, de discutions, de jeux et de philosophie comme le dis si bien son nom.

Bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Domi a écrit:
Je suis ici un peu par hasard vous ayant trouvé au fil d'une recherche qui m'a fait atterir sur un blog (oldiblog si mes souvenirs sont corrects) qui vous donnait comme un forum sympa Very Happy
Nous espérons être à la hauteur d'une telle réputation ! Nous recherchons la convivialité, la sérénité, la gaîté. Si c'est également ton cas, tu es le/la bienvenu parmis nous.

Domi a écrit:
J'espère que c'est vrai sinon je repars en courant Smile
Nous repartirons ensemble si tu ne les trouves pas. Wink Ceci étant, un accident est toujours possible et il peut donner lieu à discussion. Razz

Domi a écrit:
J'espère que je ne nuierai pas à votre réputation !
Nous ne le tolérerons pas. Tous ceux qui ont de bons sentiments trouvent leur place ici. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas ton cas.

Pour faire plus ample connaissance, il serait agréable que tu complètes ton inscription en mettant ton sexe (eh oui, Domi peut être masculin ou féminin), ta date de naissance (sans l'année si tu ne le souhaites pas). Ce serait gentil également de faire une petite présentation personnelle. Merci d'avance et bonne navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:31

Hello Domi, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:17

Bienvenue à toi Domi !

Nous faisons tout pour avoir un forum sympathique, les sujets sont vastes et au goût de chacun.

Repartir en courant ? Attends d'être arrivé ! Sois certain que si l'atmosphère n'était pas bonne tu ne serais pas le seul à t'éclipser. Le site débute, il faut un peu de rodage...

Apporte tes connaissances, n'hésite pas à faire part de ce qui t'interesse il y aura toujours quelqu'un qui appréciera.

Juste un mot, nous sommes de cultures, de religions, de nationalités... différentes. C'est une grande chance, NOUS SOMMES EGAUX, l'humour, doit être ROI.

Même l'âge ne compte pas ! flower Tous les sexes (!) sont autorisés, sauf "inconnu"

NB N'oublie pas de donner le jour et le mois de naissance. ça c'est pour l'anniversaire. Nous aimons bien le souhaiter. C'est juste une pensée amicale, affectueuse... un lien, qui change des autres forums ! Nous aimons nous distinguer, dans le bons sens du terme. study
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

Salut Domi, tiens j'aurais parié que c'était un gars Razz
pourquoi il y t il toujours plus de femmes que d'hommes sur les forums? Laughing
J'adore les gens toujours de bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:07

Clémentine a écrit :
Citation :
pourquoi il y t il toujours plus de femmes que d'hommes sur les forums?

Je ne sais pas, mais c'est vrai que ça manque d'hommes sur ce forum !! Tu en connaîtrais toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31

renal a écrit:
Clémentine a écrit :
Citation :
pourquoi il y t il toujours plus de femmes que d'hommes sur les forums?

Je ne sais pas, mais c'est vrai que ça manque d'hommes sur ce forum !! Tu en connaîtrais toi ? Smile

ben non pas trop, ceux que je connais ne sont pas du tout intéressés
par les forums et le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:36

clementine a écrit:
Salut Domi, tiens j'aurais parié que c'était un gars Razz
pourquoi il y t il toujours plus de femmes que d'hommes sur les forums? Laughing
Ignorais-tu que les femmes étaient plus bavardes ? Ceci explique peut-être cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

scratch tiens, j'avais même pas pensé à ça, parler est tellement naturel pour moi : Laughing
je me demande si ça ne ferait pas un peu peur aux hommes, pour ça qu'ils ne viennent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:04

clementine a écrit:
scratch tiens, j'avais même pas pensé à ça, parler est tellement naturel pour moi : Laughing
je me demande si ça ne ferait pas un peu peur aux hommes, pour ça qu'ils ne viennent pas lol!
Mais non, ils adorent, mais ne l'avouerons pas. Typiquement masculin, que veux-tu ! pirat

Ignorais-tu que les femmes débitaient 7 000 mots dans la journée alors que les hommes en utilisaient 5 000 ? Or, le soir, après leur travail, les hommes ont épuisé leurs 5 000 mots et les femmes ont à peine commencé ! Tu vois un peu le topo... Wink

(Un étude le dit, mais je ne me souviens plus des chiffres exacts ; j'ai cité de mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

He Mesdames on a notre Charly !!!! faut pas l'oublier lui !!!

Il moins bavard que nous, mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:34

Et Stip et lou Andes on ne sait pas qui ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:47

renal a écrit:
Et Stip et lou Andes on ne sait pas qui ils sont !!!
stip est une femme, .........et Lou Landès,.........j'ai ma petite idée.........mais il est très discret le bougre !..........hé peuchère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:27

Pour Stip je ne sais, mais pour LL moi aussi j'ai ma petite idée, mais il n'ose pas dire que nous lui manquions...

Si je ne me trompe pas, c'est un "mâle", un peu macho sur les bords, mais ça lui va bien. Il n'en abuse pas. Ces articles sont virils et la science est son domaine...

Qu'il se rassure, nous ne dirons rien... motus et bouche cousue.

Mais s'il pouvait nous amener quelques uns de ses écrits, ils seraient les bienvenus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:42

Brumes a écrit:
Pour Stip je ne sais, mais pour LL moi aussi j'ai ma petite idée, mais il n'ose pas dire que nous lui manquions...

Si je ne me trompe pas, c'est un "mâle", un peu macho sur les bords, mais ça lui va bien. Il n'en abuse pas. Ces articles sont virils et la science est son domaine...

Qu'il se rassure, nous ne dirons rien... motus et bouche cousue.

Mais s'il pouvait nous amener quelques uns de ses écrits, ils seraient les bienvenus. cheers



lol! (il est nul ce smiley Rolling Eyes ) lol! tu m'as fait bien rire Brumes!!

Stip Shocked j'étais pourtant sûre que c'était un gars, oh mince quel sens de perspicacité j'ai alors geek

C'est Domi qui va être content Rolling Eyes on se sera bien lâchées sur son post Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:46

Marie-jo 17 a écrit:
stip est une femme, .........
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

Charlestone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
stip est une femme, .........
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!

Pourquoi la honte Charly, il y aurait donc des choses à ne pas dire aux femmes scratch

Ah mais c'est donc ça qu'elle m'a répété l'autre jour tongue
eh ben c'est du joli Charly lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:03

Domi 2u8k8v10DOMI !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:28

Charlestone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
stip est une femme, .........
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!
Bah; l'homme est une femme comme les autres....
... parait-il. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:15

Marie-jo 17 a écrit:
stip est une femme,
Tu t'avances, ma belle. Tu as des preuves ? Wink Il souhaite conserver l'anonymat à ce sujet alors, respectons son souhait. De plus, un canard, c'est plutôt masculin, non, à moins que ce soit une cane... Mais ses écrits sont accordés au masculin.

Marie-jo 17 a écrit:
et Lou Landès,.........
En ce qui concerne Loulou, je pencherais également vers le côté masculin, d'autant plus qu'il écrit avec ces accords grammaticaux. Avec la meute féminine que nous formons, il a peut-être une appréhension. Il n'y a guère que Charly, le vaillant, qui ne craint pas nos foudres ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:19

Lou Landés a écrit:
Charlestone a écrit:
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!
Bah; l'homme est une femme comme les autres....
... parait-il. Very Happy
Excuse-moi, j'ai répondu sans avoir "tourné la page". Moi qui m'imaginais que tu avais peur de nous et de nos papotages..., mais tu as raison, l'homme est une femme comme les autres, tout comme la femme est un mec comme les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:50

Mon rêve : discuter "entre hommes" !!!!

Remarquez, ça m'est (un peu) arrivée. J'ai eu un grand copain homo, un être adorable, sortir avec lui c'était formidable. A la fois garde du corps, on parlait de tout et de rien, cursus important, et... tranquille pour le reste.

Excellent danseur... Grand et beau il avait tout pour lui ! Quelle perte pour la gent féminine.Sad

Alors, sur le site, homme, femme, entre les deux... qu'importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:14

Nelly a écrit:
Il n'y a guère que Charly, le vaillant, qui ne craint pas nos foudres ! Wink bounce
Vos foudres !!! Comment aurais-je peur des beaux yeux bleus qui me guettent a chaque fois je viens sur ce forum? Wink bounce Je suis très content même de venir vous causer après de dures journées au boulot...Ça me défoule .
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:22

Nelly a écrit:
mais tu as raison, l'homme est une femme comme les autres, tout comme la femme est un mec comme les autres ! Wink
Pas d'accord, ça n'aura plus de charme. De ma vie de mec, je voudrais pas arriver a cette société.
Il existe des discutions entre mecs.
Il existe des discussions entre femmes.
Brumes a un rêve: "discuter entre mecs". C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:51

Charly, n'aie pas peur ! Je suis (?) très féminine (pas féministe), mais pouvoir discuter plus librement, sans arrière pensée, doit être agréable.

Mais ces discussions ne peuvent avoir lieu entre hommes/femmes, de suite c'est mal vu et vite pris pour des avances !!!

Femmes/femmes c'est souvent mal compris aussi, même si le langage et les moeurs ont changé.

Maintenant je ne sais pas ce que tu as dit Stip. Son parler, ses expressions sont ceux d'un homme... Je ne te connaissais pas sous ce jour dévergondé ! ooooooohhhhhh Charlyyyy.

Ce n'était pas à mettre sur le site ?No
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:57

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
mais tu as raison, l'homme est une femme comme les autres, tout comme la femme est un mec comme les autres ! Wink
Pas d'accord, ça n'aura plus de charme. De ma vie de mec, je voudrais pas arriver a cette société.
Mais Charly, je ne voulais pas révolutionner le monde en rendant tout le monde asexué, loin de moi cette idée. Rien de plus agréable que des femmes et des hommes qui s'entendent, avec leur caractère, leur divergences mais surtout, le respect de l'un envers l'autre ! S'il n'y avait plus de femmes "féminines", ce serait triste. Même nous autres femmes apprécions la féminité..., la nôtre, évidemment, mais également celle des autres. Ensuite, un bonhomme a une autre place, dans un couple. C'est un mâle avec toute sa virilité. On garde tout ça, qu'imaginais-tu ?

Charlestone a écrit:
Il existe des discutions entre mecs.
Il existe des discussions entre femmes.
Brumes a un rêve: "discuter entre mecs". C'est dommage!
Tout ce que tu dis est exact et je rejoins Brumes quand elle dit : "Discuter entre mec". Je me souviens avoir été invitée à déjeuner dans une famille : ils avaient placé les femmes d'un côté et les hommes ensemble à lautre bout de la table. Je ne me suis jamais autant ennuyée. Certaines dames, bien gentilles par ailleurs, parlaient de leur tricot, de cuisine, que sais-je. Moi, je m'intéresse à l'actualité, au travail, à la réglementation, etc. Là, j'aurais préféré une discussion "entre mecs", où je n'aurais pas dépareillé. Tu saisis la nuance ? Je n'aurais pas été un mec pour autant mais, à ce moment-à, j'en aurais fait partie sans arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:28

Brumes a écrit:
Maintenant je ne sais pas ce que tu as dit Stip. Son parler, ses expressions sont ceux d'un homme... Je ne te connaissais pas sous ce jour dévergondé ! ooooooohhhhhh Charlyyyy.
C'était uniquement un échange de blagues très salées...
Brumes a écrit:
Ce n'était pas à mettre sur le site ?No
je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Charlestone a écrit:
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!
Et moi je me demandai qui c'était, ç'type...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:30

Charleston a écrit:
Punaise !!!!! Et moi qui a discuté avec "lui" de truc de mecs !!! Quelle honte!

Il me semblait pourtant que tu étais au courant; je me souviens d'une grosse bourde qu'elle avait fait sur le tchat alors que nous y étions les trois...

Soit tu as la mémoire courte, soit elle avait été suffisamment habile pour se rattraper... lol!

En tout cas, je m'en souviens bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

Et il ne manquerait plus qu'elle nous mette un avatar de punaise maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:37

Nelly a écrit:
Certaines dames, bien gentilles par ailleurs, parlaient de leur tricot, de cuisine, que sais-je. Moi, je m'intéresse à l'actualité, au travail, à la réglementation, etc. Là, j'aurais préféré une discussion "entre mecs", où je n'aurais pas dépareillé. Tu saisis la nuance ? Je n'aurais pas été un mec pour autant mais, à ce moment-à, j'en aurais fait partie sans arrière-pensée.
J'ai compris Brumes, je te comprends Nelly ! Les discussions entre mecs sont intéressantes...entre femmes sûrement aussi ! La mixité a toujours eu un côté positif.
Ce qui me semblait avoir compris de Brumes, c'est qu'elle aimerait entendre une discussion "entre mecs" ! Je ne sais pas si j'ai raison Brumes?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:45

Tout compte fait, non.

Je voyais une certaine liberté de ton, mais comme je n'aime pas les mots crus, je pense que je n'apprécierais pas.

J'aime trop les phrases élégantes, pleines d'humour. Entre hommes, je pense que ça doit voler très bas et je n'adhèrerais pas.

Alors je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:43

Brumes a écrit:
Je voyais une certaine liberté de ton, mais comme je n'aime pas les mots crus, je pense que je n'apprécierais pas.

J'aime trop les phrases élégantes, pleines d'humour. Entre hommes, je pense que ça doit voler très bas et je n'adhèrerais pas.
Quand les hommes ont de l'éducation, ils ne parlent pas comme tu le décris. J'irai jusqu'à prétendre que certaines femmes peuvent être plus vulgaires dans leurs propos que certains hommes et... c'est pire car on ne s'attend pas à entendre de telles insanités sortir de leur bouche. Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:31

là Nelly, tu marque un point, ....car de par mon métier, j'ai été plus de 39 ans en contacte très étroits avec des femmes,....et souvent leurs conversations, me donnaient des" hauts le coeur".....;;;
je ne suis pas bégueule, mais quand ces dames commencent a vous raconter en détails colorés leurs accouchement, leurs problèmes de menstruations etc.........
ben mes enfant je vous jure que j'aimais être a ce moment sur une autre planète!!!!!!
et d'ailleurs, ces femmes qui venaient tout de même de milieux"Bien" comme ont dit étaient encore les plus "salopes"!!

j'ai moi même toujours été attirée par les conversations avec des mecs,...car contrairement a ce que l'on croit, ils parlent beaucoup moins d'affaires de culs que les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:59

Brumes a écrit:
Tout compte fait, non. Alors je retire ce que j'ai dit.
Vous avez raison! Une discussion entre mecs n'est pas toujours intéressante pour les femmes. Une discussion entre femmes n'est pas du tout intéressante pour les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:04

Rolling Eyes eh bien justement pour faire évoluer les uns et les autres ne serait il pas mieux de mélanger les hommes et les femmes plus souvent? Razz ça éviterait les clans à la con!

Moi aussi ça m'est arrivé de parler d'accouchement, il n'y pas de mal à ça, de sexualité aussi.... de tout en fait. Pourquoi ne pourrions nous pas parler de tous les sujets entre hommes et femmes, tout dépend de la façon dont on en parle et puis il n'y a rien de tel pour casser les préjugés Smile
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:05

Charly dit;

Citation :
Vous avez raison! Une discussion entre mecs n'est pas toujours intéressante pour les femmes. Une discussion entre femmes n'est pas du tout intéressante pour les mecs.

en effet il y a des moments où les uns et les autres n'ont pas du tout les mêmes sujets de conversations, c'est sûrement une question de cerveau puisqu'il paraît qu'il est différent, que les intérêts sont souvent différents chez les hommes et chez les femmes et ça c'est sans aucun doute!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par clementine le Ven 8 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

clementine a écrit:
Moi aussi ça m'est arrivé de parler d'accouchement, il n'y pas de mal à ça, de sexualité aussi.... de tout en fait. Pourquoi ne pourrions nous pas parler de tous les sujets entre hommes et femmes, tout dépend de la façon dont on en parle et puis il n'y a rien de tel pour casser les préjugés Smile
Tout à fait d'accord. Pour ma part, ce n'est pas vraiment le sujet qui me gênait, mais la façon dont il est traité. Les femmes savent être très vulgaires et c'est là le problème ! On les imagine plus sensible mais certaines en tienne une couche... très peu féminine. Elles peuvent parfois dépasser les hommes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Domi Empty
MessageSujet: les femmes et le langage !   Domi Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:43

Ben, vous voyez j'ai encore des lacunes !

Je n'ai jamais côtoyé des femmes qui ont dépassé certaines limites de langage. Qu'est-ce que j'ai comme retard !!!!!!!!!!!

Je ne m'en porte pas plus mal. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être coincée ! Je manie plus facilement l'ironie que le "verbe gras"

Et ça..., je n'ai pas envie de l'apprendre. Je préfère me tromper encore avec les quotes !!!!!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:42

Brumes a écrit:
Je n'ai jamais côtoyé des femmes qui ont dépassé certaines limites de langage. Qu'est-ce que j'ai comme retard !!!!!!!!!!!
Ca viendra avec l'âge et l'expérience ! Wink

Brumes a écrit:
Je ne m'en porte pas plus mal. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être coincée ! Je manie plus facilement l'ironie que le "verbe gras"
Tu as raison et, fort heureusement, beaucoup de femmes savent rester dignes. Mes propos signifiaient simplement que, quand certaines se lâchent entre elles, leur vulgarité peut dépasser celles de certains hommes. Il faut dire également que certains propos sont plus choquants dans la bouche d'une femme que dans celle d'un homme.

Brumes a écrit:
Et ça..., je n'ai pas envie de l'apprendre. Je préfère me tromper encore avec les quotes !!!!!!!!!flower
Tu n'es qu'en attente de perfectionnement, mais le début est fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:35

Au fait, bonne fête Domi c'est la St Dominique aujourd'hui, si vous en connaissez.... ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:48

clémentine a écrit :
Citation :
c'est la St Dominique aujourd'hui, si vous en connaissez

Oui le pére de mes enfants s'appelle Dominique !!!! et je connais aussi une autre Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

Bonne fête Domi, s'il s'agit de ton vrai prénom et non seulement d'un pseudo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

Nelly a écrit:
Bonne fête Domi, s'il s'agit de ton vrai prénom et non seulement d'un pseudo. Laughing
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

Citation :
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?
Ben elle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:26

cecile-2 a écrit:
Citation :
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?
Ben elle! lol!
J'ai sûrement zappé un message !
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

Citation :
Charly dit;
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?

quelle importance pseudo ou vrai prénom, ici Domi c'est Domi, Cécile c'est Cécile, Clémentine c'est Clémentine...... l'important n'est ce pas de faire la fête cheers

franchement qui met son vrai prénom sur les forums? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

clementine a écrit:
Clémentine c'est Clémentine...... l'important n'est ce pas de faire la fête cheers
Et c'est quand, la Ste Clémentine ? Wink Laughing

clementine a écrit:
franchement qui met son vrai prénom sur les forums? Laughing Laughing Laughing
Tu as raison, alors souhaitons plutôt les anniversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:21

cecile-2 a écrit:
Citation :
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?
Ben elle! lol!
Où ça ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:27

Citation :
cecile-2 a écrit:
Citation:
Qui vous dit que Domi s'appelle Dominique?

Ben elle! lol!
Où ça ? Question

Je veux dire par là, qu'en disant: "je m'appelle Domi" est dit implicitement que c'est Dominique non? Vous connaissez d'autres prénoms commençant par Domi et qui n'est pas Dominique?

Bien sûr ce n'est peut-être pas son vrai prénom... Wink je sais, je sais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domi Empty
MessageSujet: Re: Domi   Domi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» citoyenneté de Domi
» Remise en cause de la citoyenneté de Domi
» Etes-vous pour ou contre l'exclusion de Cécile et Domi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: