philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rime chez les philo Z'amis ?

Aller en bas 
+4
renal
anémone
Marie-jo 17
Admin
8 participants

Rime est-il notre nouveau" philo Z'ami" ?
Oui
Rime chez les philo Z'amis ? 788236votelcap100%Rime chez les philo Z'amis ? 245840votercap
 100% [ 9 ]
Non
Rime chez les philo Z'amis ? 788236votelcap0%Rime chez les philo Z'amis ? 245840votercap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Rime chez les philo Z'amis ? 788236votelcap0%Rime chez les philo Z'amis ? 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:38

Rime a écrit:
Bien que tout nouveau dans ce forum, j'adhère totalement aux conditions qui sont requisent pour devenir citoyen et déclare d'ores et déjà me conformer aux décisions que pourraient prendre l'administrateur concernant mes écrits sur ce site.

En voilà un qui a tout compris du premier coup. Wink

Après "ramons, ramons", maintenant rimons, rimons....lol!

Allez les philo Z'amis, pour agréer la demande de Rime, c'est par ici que ça se passe Basketball Exclamation

(Ne perdons pas les p'tites habitudes)

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

oui pour la citoyenneté de Rime : j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:45

je vote pour Rime comme citoyen
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

Je vote oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:08

Il m'a l'air bien, le ch'tit nouveau.

ça passe pour moi Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:59

Bienvenue à toi Rime!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:30

Admin a écrit:
Rime a écrit:
Bien que tout nouveau dans ce forum, j'adhère totalement aux conditions qui sont requisent pour devenir citoyen et déclare d'ores et déjà me conformer aux décisions que pourraient prendre l'administrateur concernant mes écrits sur ce site.

En voilà un qui a tout compris du premier coup. Wink

Après "ramons, ramons", maintenant rimons, rimons....lol!

Allez les philo Z'amis, pour agréer la demande de Rime, c'est par ici que ça se passe Basketball Exclamation

(Ne perdons pas les p'tites habitudes)

Je voulais simplement dire merci à ceux qui ont voté pour moi, leur dire le plaisir que j'ai d'être de leur groupe. cheers et aussi que j'espère ne pas les décevoir de leur choix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

Bien que tu aies déjà été admis comme citoyen, j'ai souhaité voter OUI à ton adhésion. BIENVENUE parmi nous où tu sembles déjà bien intégré, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

Nelly a écrit:
Bien que tu aies déjà été admis comme citoyen, j'ai souhaité voter OUI à ton adhésion. BIENVENUE parmi nous où tu sembles déjà bien intégré, d'ailleurs.
Merci Nelly pour ton souhait de bienvenue. Je crains que mon identité n'ai été mise à jour...Je me dis que j'apporte en transgressant certaines promesses que je m'étais faites, la preuve que j'avance encore dans ma tête....Bon! ce n'est pas sûr...J'avance peut être à reculons et puis il faut bien trouver des excuses à un reniement... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:25

Rime a écrit:
Merci Nelly pour ton souhait de bienvenue. Je crains que mon identité n'ai été mise à jour...Je me dis que j'apporte en transgressant certaines promesses que je m'étais faites, la preuve que j'avance encore dans ma tête....
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !" Tu n'as rien à craindre à propos de ton identité et surtout pas de ta participation : toutes les bonnes âmes sont les bienvenues et tu en fais partie. J'ai deviné ton identité ? Et alors ? Je me félicite de ta venue, je nous félicite d'avoir été suffisamment attractifs pour que tu te décides à t'inscrire. Tout l'honneur est pour nous. Wink

Rime a écrit:
Bon! ce n'est pas sûr...J'avance peut être à reculons et puis il faut bien trouver des excuses à un reniement... Surprised
Tu n'as rien renié puisque tu n'as fait aucune promesse. Tu avais un état d'esprit à un moment donné et, si tu trouves ton bonheur (quel grand mot) parmi nous, tout est pour le mieux.

Allez, quelques bulles pour l'occasion. Je fais en petit pour que Brumes ne soit pas jalouse. Laughing drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rime chez les philo Z'amis ? Empty
MessageSujet: Re: Rime chez les philo Z'amis ?   Rime chez les philo Z'amis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rime chez les philo Z'amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philo-déjantée
» Mon sujet de philo et mon plan
» REUNION DES PHILO Z'AMIS
» Sujets de cafés philo
» Les Philo-Fables de Michel Piquemal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: