| salve bella admin.... | |
|
+9renal Lou Landés stip Rime Marie-jo 17 marc Nelly Brumes alkemistsvart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 19 Aoû - 8:20 | |
| Alke.....beaucoup de photos de Paris et alentours..par simple curiosité ( vilain défaut ! ) habites tu le coin ? Une citation qui te ressemble: "En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier) Tu me fais penser à un voyageur fier de faire découvrir ses aventures, avec un rien d'irréel... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 21 Aoû - 8:47 | |
| mon chambre à la suite de royaumeil convient l'incrédule demain à la génération des fils francaises dans le vœu intègre d'une culture mère pour l'engagement, arbalète fort pour l'apéritif à marseille, spectateurs du midi en Provence, cible aux lises de l'instruction fascisteet du respect militaire à toulouse pour le quatorzième siècle. ¨tu peux payer de boire londres,le prince alberto peux dominer le mon couillonnes,actuellement...¨[/I] Signe; Monarque de france(mon chambre...009) | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 21 Aoû - 8:48 | |
| - Citation :
les projets font place aux surprises et c'est alors(Nicolas Bouvier) j'adore ca... | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 21 Aoû - 11:48 | |
| possiamo dapertutto... | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 21 Aoû - 12:50 | |
| - alkemistsvart a écrit:
- possiamo dapertutto...
il percorso vi condurrà verso l'amicizia, gli dà la parola al fine di includere, La strada è a volte il sentiero a voi di prendere le redini | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 25 Aoû - 9:02 | |
| - anémone a écrit:
- alkemistsvart a écrit:
- possiamo dapertutto...
il percorso vi condurrà verso l'amicizia, gli dà la parola al fine di includere, La strada è a volte il sentiero a voi di prendere le redini grazie per il consiglio sincero... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 25 Aoû - 9:02 | |
| Bastioni Gran Sasso Pêcheur maladroit des costumes vase, carré de polisterol flotte à l’ionien sans maillot, ludotec du monopole pour nouvelle société des Nations, je suis du mon gène panhellénique en calabre;
il manque seuleument le courage à la prophétie, bien et mal sont les comptes rendus d’un stade personnel à l'avangarde, ce n'est pas mon plaisir... obscurcir la coalition des projets longs sans gain, forum personnel de Pythagore à l’ionien, l'introspection caractéristique à la marne… (Nogent sur marne - promenade de sieburg…009)YouTube - Donna Summer - This Time I Know It's For Real | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| - anémone a écrit:
- alkemistsvart a écrit:
- anémone a écrit:
- alkemistsvart a écrit:
- possiamo dapertutto...
il percorso vi condurrà verso l'amicizia, gli dà la parola al fine di includere, La strada è a volte il sentiero a voi di prendere le redini grazie per il consiglio sincero... PER NULLA Tutto il divertimento è per me! ti trovo davvero simpatica... ciao... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 3 Déc - 18:55 | |
| Countdown désirMonoxyde de carbone à la note correspondance de jeune soliste, mais je vis d'autres temps sur le fils du truc embarras; Dans la chambre obscène con le penser adressé à gauche pour l'attelage, le miroir déforme jusqu'àux vases sanguignes pour le plaisir aux secondes inquiètes; ¨je te désire, levasseur du plessis¨... (1 place jules ferry...009)YouTube - SANDRA - Sekunden ¨il mondo degli assiemi romantici¨à l'intérêt pour la confiance que j'écoute pour romantisme, les formulations moins étrangères pour le gêne de la stylo satire,que je ne catalogue pas comme l'érudition de la notre galerie à l'œuvre;
au fond,aucun croit à le drapeau des ecrivains juifs sur le mur... honnêtement,une belle ville comme paris... ...ouverte n'importe à quelle hypothèse...
(Quartier auber...009) | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| ¨Geometrie di tokio dei fratelli grimm¨ victoire de masse dans la fable gardienne impopulaire, geometries de tokio que je change en devise à la mon identité révolutionnaire pour l'uniforme, - je voudrais comprendre le sens dans lo hongrie de bois incapable -;
Décade seconde pour le feu, je possède génitales excellentes à le mon role affectif dans le québec du manteau surréel, écrivent de moi à les nations de la forêt pour le paysage du bienvenue.
Signe; Monarque de france.Saint Maur des Fossés 009 La fable Johann wolfgang goethe. Il Forum della Montesion - "regia"chimica | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 4 Déc - 17:47 | |
| Un revenant !!!!!!!!!!!! Bonjour Alke ! Ta douce folie nous manquait ! Frank, tu ne dois pas avoir peur, c'est notre mais ce n'est pas un troll. Même moi qui suis je ne le comprends pas toujours -même pas du tout- ça ne fait rien ! Je n'ai pas trouvé de traduction. Nous ne sommes pas de la même planète, c'est donc normal. Inutile de crier | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 4 Déc - 19:22 | |
| - Brumes a écrit:
Frank, tu ne dois pas avoir peur, c'est notre mais ce n'est pas un troll.
Je découvre... A la fois un mélange de méconnaissance de la langue associée à une volonté de créer mais aussi une approche surréaliste de la création (le jeu des cadavres exquis par exemple). | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 13:49 | |
| - Citation :
- Un revenant !!!!!!!!!!!! What a Face
Bonjour Alke ! Ta douce folie nous manquait ! jocolor merzi...... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 13:50 | |
| Sun Ice H2 vers moi dedans l'expression de celsius en oxygène de froid composition, patines de gaîté pour le contenance dans le monde, le nez se casse, se congeleront les rapports de france pour le climat hospitalier...
(ourcq - paris...009)
monokrom någonstans för den ¨drosophile¨det där övningar alla dikter francophone, på ansikten vår familjer kuber till center service hemlig för konto ¨england¨ åt Häagen, åt tangenter av säker svenska: två clowner åt Afrika av recenze latin till färg från kassera, betalar från dricka london,är en arvinge authentic av napoleon...Bonus Delta V https://www.youtube.com/watch?v=pwdVK1PrFmw | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 13:51 | |
| Bon 2010........ | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 15:43 | |
- Bon 2010........
-- Merci Alke, tes souhaits nous manquaient ! Mais tu aurais pu étoffer un peu. Quand on sort de tes messages on est tout retourné. A mon tour je te souhaite : Tout smouales étaient les Borogoves
pour 2010 (sur terre) bien entendu. Ma planète c'est direction Scorpion / Antarès, et toi ? A +...
Dernière édition par Brumes le Mar 5 Jan - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 15:54 | |
| - Brumes a écrit:
Ma planète c'est direction Scorpion / Antarès, et toi ?
A +... j'adore ca... http://www.greatdreams.com/zeta-reticuli3.jpg je vien vers de toi.... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 15:55 | |
| Napo à lock ness... Emblème de Waterloo pour la sympathie que crois même en Sibérie pour le mon prédécesseur de france, boîtes du crâne Azimut en global vision à le ¨talent¨ juif pret à le débarquement en sortie, Sat de l'amour en manuntention....
- napo à nabuc: Culpabilités sur ses espaces à lock ness pour l'habituelle morte de faim en barbara de lario, due!torture pour l'espionnage infidèle...
(2010 - Choisy le roi ) Bonus Kent https://www.youtube.com/watch?v=lUvkqQyfrh8 | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 5 Jan - 16:28 | |
| Je découvre Kent,
J'aime bien.
Quand aux lunettes, ce serait peut-être une solution pour moi !
Icrem. | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 18 Jan - 14:26 | |
| ¨Avenue Salvador Allende¨le morceau maladie de parterre, cristalles piétinent dans un angle de trottoir, - installer dans le corps -, lapin de rue;
..quelqu'un perd un gant de peau clair pour le feu à la succursale du vigik aux entrées, l'intelligence clocharde à la sorbonne, la microfemme dans le main à six doigts, - le federalisme en numéro supérieur de devise non compte nulle pour la révolution du système ....
(2010 Bonlieu Allende Salvador) nacho... https://www.youtube.com/watch?v=m4E65suDaGg | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 18 Jan - 16:21 | |
¨Avenue Salvador Allende¨
le morceau maladie de parterre, cristalles piétinent dans un angle de trottoir, - installer dans le corps -, lapin de rue;
..quelqu'un perd un gant de peau clair pour le feu à la succursale du vigik aux entrées, l'intelligence clocharde à la sorbonne, la microfemme dans le main à six doigts, - le federalisme en numéro supérieur de devise non compte nulle pour la révolution du système ....
(2010 Bonlieu Allende Salvador)
nacho... https://www.youtube.com/watch?v=m4E65suDaGg Alke! Ta poudre aux yeux a toujours une classe inouie! SI Si...... | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 19 Jan - 12:27 | |
¨Avenue Salvador Allende¨
la microfemme dans le main à six doigts, Les malformations dans tout...pauvre femme rendue à son minimum, main accrocheuse...6 doigts, je préfèrerai 3 ou 4 mains de 5 doigts... | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 19 Jan - 12:47 | |
| ah! Alke et ses écrits? tout un monde en soi! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 19 Jan - 16:51 | |
| N'empêche qu'avec ses élucubrations Alke est arrivé à la page 7Son morceau de musique n'est pas mal ! | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 24 Jan - 13:40 | |
| - stip a écrit:
a toujours une classe inouie! una classe iniqua.... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 24 Jan - 13:41 | |
| - Citation :
Les malformations dans tout... -.... | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 25 Jan - 9:52 | |
-
- Citation :
Les malformations dans tout... -.... Ce n'est pas critique, mais pourrais tu nous régaler d'écrits descriptifs agréables...tout comme tes photos... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 31 Jan - 11:24 | |
| - anémone a écrit:
- alkemistsvart a écrit:
-
- Citation :
Les malformations dans tout... -.... Ce n'est pas critique, mais pourrais tu nous régaler d'écrits descriptifs agréables...tout comme tes photos... uhm.... ecrire en maniére claire c'est pas facile comme une fois, par contre je peux dire que je me limite dans l'inspiration de l'endroit contemporain... merci.... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 31 Jan - 11:24 | |
| ferblanc
fin janvier de l'amour politique 2010 en versant, des palais de viandes en halète liquide de robotique indignation, nourrissons de partie aux chimistes de tetrapak.
coma automate de république dan l'hermétique du yemen, honnête colonie d'allemagne de boire à lille dans l'ensemble de paris...
à consommer de préférence... (2010 Photo personnel par Schweppes)Soerba... https://www.youtube.com/watch?v=rJy5iW4_wN0 | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 10 Fév - 14:42 | |
| Poste Dallas rue des amériques en brie sucy, se cherchent activités extra moléculaires avec rayon gamme entre les masse des nos corps comme dernière belligérance, puis se giflent à les synagogues de fribourg pour l'hara cocam des industrie, - je v'écrit dans l'odeur de mes symboles -.
¨A la république de sincère france pour le conseil jeunes, le pas portrait d'eca de likeness et de l'aviation civile dans l'hongrie incapable¨.kent...https://www.youtube.com/watch?v=7ziKTYUINWE | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 10 Fév - 16:18 | |
| ben mes enfants ,Alke nous étonnera toujours ,même ce vidéos sont biscornues? Qui d'entre vous l'a regardée jusqu'au bout? j'espère que ces braves gens ont au moins reçu une tasse de café bien chaud après leur séance de pose? | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 10 Fév - 17:42 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- ben mes enfants ,Alke nous étonnera toujours ,même ce vidéos sont biscornues?
Qui d'entre vous l'a regardée jusqu'au bout? j'espère que ces braves gens ont au moins reçu une tasse de café bien chaud après leur séance de pose? J'ai eu le courage de voir en entier, avec une pensée de soutien pour ces acteurs qui ont du se geler l'anatomie...en fait c'est un mélange de perdition et de bon chemin grace au fil...rouge. Endroit glauque, avec des personnages d'un triste... et puis tout ce petit monde éclairé par une image colorée sur le torse...et enfin au bout du ponton, l'oiseau qui s'envole...peut être une recherche de liberté... En tout cas il est plus facile avec cette vidéo de monter une histoire que par tes écrits Alke...qui bien souvent sont moroses | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 16 Fév - 14:19 | |
| certains fois,je tourne à reflechir sur l'hypocrisie.... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 16 Fév - 14:19 | |
| Chilometri d'andrea chromosome de million pour l'importance de l'individu amour, kilomètres d'andré à le pouvoir de Bretagne que suprime escatologic...
à le prochain scientifique pour le post - nucleaire moderne, poches neuronics sur réductions des coûts publicitaires à l'émetteurs de télévision, sur classe différents...
C.C. Catch(cult 80) https://www.youtube.com/watch#v=DteIcZ1A-VM&feature=related | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 16 Fév - 14:28 | |
| che vengono alla Bretoni nella tua scrittura? Ho amatola musica !! | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 18 Fév - 13:48 | |
| Désolé, je n'adhère pas au travail d'Alkemistsvart... Me fait trop l'effet d'un texte (déjà alambiqué à la base) passé à un vulgaire traducteur que l'on peut trouver sur le net. Soit je passe à côté de certaines choses et autres subtilités, soit je peux en faire des kilomètres en très peu de temps... Désolé si mes propos sonnent prétentieux... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 18 Fév - 14:20 | |
| - Frank a écrit:
- Désolé, je n'adhère pas au travail d'Alkemistsvart...
Me fait trop l'effet d'un texte (déjà alambiqué à la base) passé à un vulgaire traducteur que l'on peut trouver sur le net.
Soit je passe à côté de certaines choses et autres subtilités, soit je peux en faire des kilomètres en très peu de temps...
Désolé si mes propos sonnent prétentieux... Au début, je me posais des questions sur les raisons de ses interventions. J'ai même trouvé le même post sur un autre forum, ce qui ne pas avancée davantage... J'ai compris que Alkemistsvart n'attendait pas réellement de réponse, qu'il ne dialoguait pas. Il s'agit donc d'un monologue qu'il semble être le seul à comprendre. Mais comme il n'agresse personne... J'ignore s'il maîtrise le français. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 19 Fév - 1:23 | |
|
Dernière édition par Brumes le Dim 28 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 28 Fév - 11:33 | |
| - anémone a écrit:
Il a l'avantage de ne pas être contrariant, non agressif, -.... | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 28 Fév - 11:33 | |
| Needle In A Haystackse accepte la misère en algorithmes additionnels de bon grade...,
(0,591420572/48000 = 0,00001232126191 x 6,022·1023 =)
j'écris différent pour les chargés de tension corporelle, - injecté moi - 48000 informations sur rapports de couples de destiner à l'amour, je suis sur les traces du gatisme spatial,laissé en agenda, lanternes magiques en logopédique urbain sur cinémathèque de bercy,pour qui me souvient encore romantique...
Wolfsheim https://www.youtube.com/watch?v=bh1ZZWutjic | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 28 Fév - 12:19 | |
- anémone a écrit:
Il a l'avantage de ne pas être contrariant, non agressif,
-.... C' est un peu fou comme idée...mais je cherche tj à te comprendre, à te déchiffrer !! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 28 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 2 Mar - 16:31 | |
| la mia moto di spitzer les lario vont traité avec isotope sat pour le rationalisme de pergola, le premiere visage de la maison blanche encore pâle, de tableau à pitons en notes de viandes pour le saboter de sa tête en air, autodidacte en premiere ingénieur italien pour le borbardement électromagnétique sur leur cadavres vampire, palais de tokio... rigole encore d'amour dans prendre distance de ces hipocrites...(Paris - Palais de tokio 2010)WhoMadeWho https://www.youtube.com/watch?v=AJE9dL7wBPQ | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 3 Mar - 9:47 | |
| la mia moto di spitzer - Code:
-
les lario vont traité avec isotope sat sont quoi le consideration sur les vampires...? - Code:
-
pour le borbardement électromagnétique sur leur cadavres vampire, | |
|
| |
alkemistsvart ***
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 3 Mar - 18:06 | |
| le peulpe politique dans ¨le reve italien¨interdition medusa des polypes nodulaire pour le choisir publicitaire des salles de france, réciter du cinéma vrai éducation ad art académie, - l'ouevre se critique gratuit,jamais socio en politique - dans cinéma avec visages à molecules d'eau, aux dilettants de capitale aux prises avec mambo absolu pour l'honnête presidence en amerique, vrai bande pour le monde.
Sur la misère du feu et sur l'énième fiction, tableau vatican, ridicule tentacule dictionnaire...
(2010... à côté du palais de tokio)La morale... YouTube - La Piovra 2 - La Morale (Main Theme) | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 3 Mar - 18:44 | |
| C'est du Morricone ! sans commentaires.
J'aimais beaucoup l'acteur qui est sur l'affiche.
Quelque chose comme Placido, Michele ??? C'était une série sur la mafia. Passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salve bella admin.... | |
| |
|
| |
| salve bella admin.... | |
|