Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 5 Mar - 12:14
Brumes a écrit:
C'est du Morricone ! sans commentaires.
J'aimais beaucoup l'acteur qui est sur l'affiche.
Quelque chose comme Placido, Michele ??? C'était une série sur la mafia. Passionnant.
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 5 Mar - 12:14
texte pour besson
les erreurs de syntaxe en art dans vouloir dicter tende de compagnie en document blanche, ils refusons préconceptuelle sur mieux entre races de latitudes adolescents, ne sonneront pas bien dans Göteborg, choisissent brown en leçon de fisionomie saxophone des gouffres suggérés, se ¨imboiront¨ de sang, - je reste le prochaine nègre en studio de jacotey -.
Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 5 Mar - 15:20
Avec la musique on se comprend mieux !
alkemistsvart ***
Sujet: plaque de l'ouest Jeu 11 Mar - 9:59
plaque de l'ouest
en europe musulman de centre, n'abîme pas,écrire de poéte chaque jour, - exhale whisky écossais pour boire qui n'usée pas les nerves, president - , graffiti carton sur cloisons externes de Washington, rendez vous à la place du temps sur glifes d'air pour l'iran, poignée intellectuelles en marciano cia, comme pour incise, un autre mur, s'évanoui;
¨trop des gouvernements italiens, vivons avec jaulousie,la course de la notre france, à les diesel juif....¨
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 11 Mar - 10:07
salut Alke, pas mal la musique, dommage que l'inscription sur ta photo ne soit pas lisible.
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 11 Mar - 13:42
anémone a écrit:
salut Alke, pas mal la musique, dommage que l'inscription sur ta photo ne soit pas lisible.
c'est la beauté du mystère... moi je pense inauguration sur la plaque.....
anémone ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 11 Mar - 13:59
alkemistsvart a écrit:
anémone a écrit:
c'est la beauté du mystère... moi je pense inauguration sur la plaque.....
Et comme j'aime la solution des mystères !!!
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 14 Mar - 15:26
da corse ma ile
l'habituel médiocre fanatisme que se reverse en système, à les notre épaules trouble d'himmler entre capitales des états unis, suraimpression quadrimensionnel sur même points de coordonnéé, isoloir république,des douces paroles, ou l'expériment accueil nous en drogues légéres, au-delà du tourisme d'hollande, avec la possibilité d'ecrire sur le graphique de la irish pub...
(2010 la beauté de noiseau)
vanessa YouTube - Albin de la Simone et Vanessa Paradis - Adrienne
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 15 Mar - 16:28
le nouveau sage du bouffon de puteaux
les parkas des noirs jardins toujours stériles,
brûlent chiffons papiers sur les droit de l'homme,
paraphes où habitent l'interet informel,
amour ne c'est pas beauté dans écrire poésie sur races,
autre pauses dans écrire nouveaux virgules sur faces;
où s'installent marques politique à nanterre... (...après cinq ans de langage java,je ne sais pas reconstruire moi même...,?) - tu sait pas d'écrire...!)
Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 15 Mar - 19:40
pour toi alke,
décalée dédicace !
adaptation merveilleuse.
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 18 Mar - 15:24
ulmanes conforme pour le mineur de 18 ans
ulmanes est le terrorisme en nom de la mensonge information, ulmanes c'est ne pas la stylo d'une simple journal...
ulmanes et une enfant cafarder d'israel, avec un poumon artificiel, qui paye pas la place où habite, avec provocation...
- exige la guerre mondial en preparation comme androstérone,ulmanes; parce que n'aucun humilie la classe capitalistes des vers subtils, comme il faut...
ulmanes est peut être un seul sherif, qui proméne blindé, entre personales constitutions, est labyrinthisme militaire...
ulmanes est le produit de la psyche complexe, sur la disoccupation, et les nouvelles strategiés generales, de cet immense sociéte d'hier...
- je suis le future et la victoire, ulmanes c'est mon frére est la pechwork où j'habite.
(2010 la pechwork où j'habite)
folklore militaire du jour YouTube - Equilibrium - Final Fight Scene
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 4 Avr - 13:07
serrure de george
une grille informatique qui s'installe par résultat d'evenements à partir d'une chifre au centre de needle, hypnose sur cad à relevé infrarouge pour la construction de play cam, cuisson sur laquelle faire l'amour en lis;
¨anarchies¨ bimodal du systeme qui genre, potentiel de reflexion en charnières de pression.
ma intell... florence.
(2010....ma serrure d'ecran)
vidocq(folklore) YouTube - Vidocq Part 2
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 4 Avr - 13:08
la sammantrafande de guido tonelli
les femmes en formules avec bassin difforme, ne s'aimeront pas, trappe ¨vieille¨, en sable de marlboro;
pales d'ocean d'aquatic cubique, dans jeunes cheveux pour le scientifique, l'ocre vert émeraude pour le sens effectif, des yeux cliniques du premiere itinéraire refouleront malhonnête, parmi lieus qui traitons de passion science;
¨ désormais suéde,congele pour moi,l'équipe cern sur la brévetation du bang¨
( ...autodidacte par nasa)
18/08/2007 formulation bing bang en assemblage pour monsieur voleur et cern... Radiation primordial simulation relativiste Analisi & Modellazione Numerica - Delfin I...(2009) Sub - Atomique I Analisi & Modellazione Numerica - Sub - Atomique I
trappe de la marlboro de george double http://www.uh.edu/~englmi/i/franzRoh/franzRoh-40.jpg
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 4 Avr - 13:08
Pack tenue d'association
conservatoire progressive, artificier du claque, bordereau interdiction armes;
contrebande aux forces du mer en profond, du sang surréel dans un triangle d'anglo/confrerie;
ports ondulés sans destination fixe, organes en commerce d'affaires;
- l'avons chasserez en elysée par misère du feu - .
sentiments trompés... divorent les populations plus chaudes;
- (nous)sommes encore en george - ,
- (nous)ne savons pas lire l'interpretation,
- comment c'est possible en software?
(2010...mon timb pant sur chaise)
Dalla... YouTube - Lucio Dalla - Ciao
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 4 Avr - 13:09
for luc flash force
...didascalie poétique avec haltère magnétique,part l'humide de l'impossible coûteux douille sur la section droite du crâne en négatif:
(1) - je suis anonymous dame - , des gardes suisses parmi garderobe de l'institut credits, à le croisement... un centre commercial,quelle problème de distorsion présente avec l'actuelle place de paris dans l'image?
(2) - je retiens l'amour invisible... à cet point...
https://2img.net/r/ihimizer/img97/8274/photo005tq.jpg (2010...mes vetement sur fiche)
aprés l'âme d'un mourant... n'aucun considere le spectre d'une corpe human,comme un induction reproduit par magnétoscope anomale, qui suivre...
chaque tant s'arrete... comme dans la loi, des ans lumiére...
- ? peut - être...de quelque part dans l'espace,se subventionnent corps.
j'utilise le channel du recommande pour le nouveau cinéma,d'ergonomia; heure le magnetoscope assume la forme de quel chargeur trinaire,que j'avais utilisé en Msx,ceinture d'hydrogène:
230° Intergg lobc erebral? Isra 48000 comB/Needle prime IrakcomBsecneedle 48000 cincture thrusTp ressureA tom 2012g 115°+115° Radient reponse =?...
j'écrit pour les seuls channels du groupe macintosh et d'apple
Nous sommes les deux E.T. du forum, mais nos langues sont différentes.
Si nous, nous n'arrivons pas à nous comprendre, comment veux-tu que les autres le "puissent" !!!
Je te salue chaque fois avec "Tout smouales étaient les Borogoves" mais apparemment ça ne te dis rien !
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 9:17
Brumes a écrit:
"Tout smouales étaient les Borogoves"
explique moi?
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 9:18
faux d'apollo
courantes d'air tatoués d'atmosphére sur visage de ma frattini qui concerne le vol des encres secrets; - sommes en examen sur post temp de la scientifique machination de singuliére, (je)serais¨drogué¨de paris par aiguilles, si (je)fusse en erreur..., paris... tu rêve... écoute:
dans un match simulable où pour terminér le jeu s'ai besoin d'une chapitre manquante sur l'existence de chaque individu, certains juifs denominé noirs, se servons des colonnes vertébrale, à laquelle beaucoups des personnes déjà convoqué en paradis, perdons ignorants, avec le passer du temp...
1 000 000 Bit / 12000 millièmes de second x 6 unités de mesure d'apparence en habitation = ?
(...desormais,parlons déjà d'affaires,dans le champ de l'anatomie multidimensionelle...)
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 9:19
bouquet de ginevra
à la pair d'amsterdam la proposition unique sur neuf business de frontière pour les drogues légales aussi à paris.
...au déshonneur finit le secret pour la lâcheté de quelque royaume qui s'exercé dans l'extermines de la grand race francais encore peu instruite aux protocoles de contrôle sur la fin de la second guerre mondiale.
vigueur de couple! de dédier au contreband en état nationale dépressif, pour toujours...
(2008...asgardland/salerno)
new order... YouTube - Dream attack - New Order
stip ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 9:48
Alke, il y a quelques années, j'ai aidé un étudiant asiatique (cambodgien je crois) à rédiger dans une syntaxe cohérente et un vocabulaire adapté (ou existant si tu veux ) , un mémoire sur la comparaison des naturalismes orientaux et occidentaux. Il débarquait d'Athènes et voulait rentrer en Philo à la Sorbonne, il a été accepté grâce à ça.
En ce qui concerne tes créations, j'avoue, même si la poésie peut s'autoriser le fantasque .....même si je cherche une transcription avec la meilleure volonté....je n'y arrive pas .
Ou alors tu travailles en codé pour une agence .
Brumes ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 11:52
alkemistsvart a écrit:
Brumes a écrit:
"Tout smouales étaient les Borogoves"
explique moi?
-- C'est si tu ne connais pas cette langue, je ne puis traduire,
J'ai du mal à te comprendre, il est normal d'avoir des difficultés pour toi aussi. !
Il faut trouver les clés... un jour peut-être... je te donnerai la mienne
En tout cas, avec toi, je me repose
Frank ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 12:54
Me suis amusé à écrire un texte farfelu avec des mots bizarres et de l'avoir soumis à un traducteur automatique et gratuit que l'on trouve sur le net:
En anglais:
The vault of oaks caress the mustaches of nimbus, In a will posted by cuddle, these clouds in return, Tickle the foliage of majestic leafy riders, The osmosis of these complementary natures summarizes to her only the life...
En allemand:
Das Gewölbe der Eichen streicheln die Schnurrbärte der Nimbuswolken, In einem durch Liebkosung angezeigten Willen, diese Wolken im Gegenzug, Kitzeln den frondaisons der majestätischen Laubreiter, Die Osmose dieser ergänzenden Naturen fasst allein ihr das Leben zusammen...
Le texte d'origine:
La voûte des chênes caressent les moustaches des nimbus, Dans une volonté affichée de câlin, ces nuages en retour, Chatouillent les frondaisons des majestueux cavaliers feuillus, L'osmose de ces natures complémentaires résume à elle seule la vie...
Voilà l'effet que ça me fait en tant que "créations"...
Frank ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 12:59
Frank a écrit:
Et encore, à la relecture, je me rends compte que je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un minimum de sens...
Brumes ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 27 Avr - 16:38
Bravo Frank !
Tu as peut-être trouvé la clé. Tel un Champollion de l'écriture.
(M'étonne que la mienne ait échappée à ta perspicacité !).
C'est bon parfois... de partir en roue libre
stip ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 28 Avr - 8:28
Frank a écrit:
Me suis amusé à écrire un texte farfelu avec des mots bizarres et de l'avoir soumis à un traducteur automatique et gratuit que l'on trouve sur le net:
La voûte des chênes caressent les moustaches des nimbus, Dans une volonté affichée de câlin, ces nuages en retour, Chatouillent les frondaisons des majestueux cavaliers feuillus, L'osmose de ces natures complémentaires résume à elle seule la vie...
Exact! le "traducteur" automatique est probablement une réponse. Il y a quelques temps, j'ai voulu dédier un poème surréaliste de ma composition en italien à Alke, mais je n'ai pas trouvé (ou n'ai pas pris le temps)du Français à l'italien, j'aurais peut-être dû passer par l'anglais effectivement, ce qui aurait eu la vertu d'ailleurs de précipiter encore d'avantage mes écrits dans le style "ad hoc" aux mystères d'une abyssale profondeur.
Dernière édition par stip le Mer 28 Avr - 9:20, édité 1 fois
Frank ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 28 Avr - 9:16
stip a écrit:
Il y a quelques temps, j'ai voulu dédier un poème suréaliste de ma composition en italien à Alke, mais je n'ai pas trouvé (ou n'ai pas pris le temps)du Français à l'italien
Reverso, il fait tout ou presque: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr
stip ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mer 28 Avr - 9:19
Frank a écrit:
stip a écrit:
Il y a quelques temps, j'ai voulu dédier un poème suréaliste de ma composition en italien à Alke, mais je n'ai pas trouvé (ou n'ai pas pris le temps)du Français à l'italien
Reverso, il fait tout ou presque: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr
Surréaliste pardon!
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 3 Mai - 13:08
Versatile
non et important considérer le monde en crise de conscience dans les années 80;
- beaucoup de personne me demandons toujours les mêmes choses...
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 9 Mai - 11:12
le mobilier charlatan de puteaux
chapeaux de voyant à la ¨famela¨ de la maison pour la longueur du ce couloir, silvana en trance, snobait les meilleures salons des guides contemporaines, égard les soucis des nos organtes, - julio,ma mors les pieds - , avec une certaine timidité...
(2008 conte max - Sa)
di maggio... http://www.mtv.co.uk/artists/mauro-di-maggio/video/hai-le-mani-che-odorano-di-aglio
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 17 Mai - 15:02
thermomètre contradictoire
imaginait sur l'éxperience du temp, de l'expression, sont autres femmes qui écrivons l'imparfait pour l'attraction dans mes égardes, encore je le garde pas, passionnelles de jour, pauvres... grands poètes.
wiki - hammerfest meridianstein
battisti... YouTube - Lucio Battisti - Cosa farà di nuovo
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Lun 17 Mai - 15:03
Dyl profiler
je suis un autre où se fonde le raisonnement... j'aurai encore une part de moi parmi les prédateurs de cineprise par experience directe, avec toute le monde.
- lave moi de la memoire avec le cerveau dans le phénomène de grande intuition sur l'assassin,à partir de les glandes.
dissolvence sur les sacres textes, les plus intéressantes meurent à cause de l'informateur sur le doleur.
wiki - tanumshede 2005 rock carvings
umberto... YouTube - Umberto Tozzi-Eva(1982)
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Ven 21 Mai - 9:28
....
(dedicace...)42eme ligne pour pita
de la pyramid profonde aux astres de la suggestion, sur la découverte du retarde, et du pur feu d'un maitre pour l'agatha du noir, dans la consigne de les idées...
elle ont épices couleur cannaie de simple parfum, fond dos de genêt, - (je)vais kyrié meilleurs circonférences de conservation par réservation des formules plus exclusives, sur la beauté des notres lieux touristiques...
merci,val peu moin de je t'aime, tout se restaure en apla;
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 27 Mai - 10:00
si tu l'avoues... YouTube - Anggun - Si Tu L'avoues new clip
Citation :
cult exlusive par tv tokio
prophylaxie interdiction en actes d'amour,pilules d'impatience sur blouse érotique à contact avec les insectes du projet... fantasie, vieilles puncture d'été...
- heure calomnie d'une fois,à l'épaules de clinique de l'amour japon, assumeront l'aspect des trops culture livresen commerce polémique,qui lentement brûlent,dans le grand corpe malade de france.
...une obsessive infirmière, traite de l'homonyme cult de l'insipide guérison méticuleuse,œuvre comme officiant dans les maisons proches d'umbria pour l'ambush.
wiki - iron iva
bonus manga... YouTube - Yusuke vs Kamiya [Full Fight - No Filler] Part 1
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 30 Mai - 14:49
legend of the condor... YouTube - Legend of the Condor Heroes 2008 - Eng Sub - Ep 2 (5/5)
Citation :
eroi all'indietro
grand tympan de bronze par externe des corps, gardien du nulle se siége computer, - je dois l'imagination paralléle sur colonne vértebral par schéma de portrait, cyber espace dans l'indochine des dragons celestes, - des retoucher les souvenirs, ne pas accordé en iperbond...
Sujet: Re: salve bella admin.... Dim 30 Mai - 14:49
Doog https://www.youtube.com/watch?v=dKtrxPbDXco
Citation :
in cambio dell'anima...
humains piégés entre cordes vocales de neuf chirurgie d'âmes,
combinent barycentre d'atrax sur équipement des nos parcours aérodynamique en air, l'antennes dans symboles archaïques,
honneur,liberté et victoire au globe de notre race intérieure, - l'exploitant de géographie en numéro supérieur à la cabale phonétique d'angleterre étranger,reste dans un ventre de laboratoire.
wiki - Mur de prison
das experiment https://www.youtube.com/watch?v=81A1hl9xmsY&feature=related
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 3 Juin - 13:26
aux femmes... manifeste et médecine des mes jours d'engagé investissement comme accusation vers les capitales fossiles de cette sociéte, - signent avec deux mains relatives à la masse, - sont malades de violence.je les secours avec enthousiasme sur les patients de science politique par amour de discrimination littéraire, sur la grande fraternité du coran, - peut être serve le bleu au gris de ce pays, choses qui ne fonctionnent pas de lamenter aux cobalts, sommes de notre opinion sur la mort du limbsame à droite.
wiki - trappes mairie
la metro... https://www.youtube.com/watch?v=KQs33-nqm-4
alkemistsvart ***
Sujet: Re: salve bella admin.... Jeu 3 Juin - 13:26
il nucleo https://www.youtube.com/watch?v=TtowBC3mSk0&feature=related
Citation :
Jeu 04 Jun
- ouverture des panneaux,des verts cristal de pétale,variation du monde sur la key de metano dans l'excursion du mur enclin aux gardiens. consultation des tertiaire information dans l'admission de wiki encyclopédique.sont légendes par vivre sur mécanisme VII de machine, avec pontons surréelles...
les homme des combinaison appareil sont scorpions dans jeux illégales d'attire sur les blessures du jour, le manquer d'esthétique face, aggregation de séjour.
19ème siècle, je combats encore du complexe mastermind à la parole biopsie en magnétique trou;
rue des amérique.
wki - acupuncture chart
Brumes ******
Sujet: Re: salve bella admin.... Mar 15 Juin - 13:35
J'ai écouté. J'aime beaucoup les chansons italiennes.
Nous sommes loin des groupes Rock ! C'est autre chose.