philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 insolite

Aller en bas 
+9
Rime
stip
marie-josé
renal
Lou Landés
Brumes
Nelly
anémone
Marie-jo 17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:29

Péché mortel

Un homme de 53 ans est mort d'une crise cardiaque pendant qu'il violait une femme de 77 ans, chez elle, au Texas, dans le comté de Refugio. Il a été pris de malaise pendant qu'il l'agressait, la menaçant d'un couteau, et s'est interrompu avant de s'écrouler, mort. D'après la police, il avait fait 3 km à vélo pour se rendre au domicile de sa victime, ce qui ne serait pas étranger à sa défaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:44

[]Je trouve ça incroyable ! Même en imaginant qu'une femme essaie d'appliquer cette méthode, peut-on imaginer qu'un homme ne se lassera pas ? Il n'a pas forcément envie d'une lavette qui fasse tout ce qu'il veut. Il a également besoin de répartie, de discussion, d'avis contraire ! [/quote]

Dieu merci la mienne est toujours d'avis contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:46

Rime a écrit:
Citation :
Je trouve ça incroyable ! Même en imaginant qu'une femme essaie d'appliquer cette méthode, peut-on imaginer qu'un homme ne se lassera pas ? Il n'a pas forcément envie d'une lavette qui fasse tout ce qu'il veut. Il a également besoin de répartie, de discussion, d'avis contraire !
Dieu merci la mienne est toujours d'avis contraire ! Very Happy
Te voilà sauvé ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:33

[[URL="http://www.hebergementimages.com/image-be69f86bc741cc5e9238771d3bccc155_grandangle]insolite - Page 12 Be69f86bc741cc5e9238771d3bccc155_grandangle-20062011
Mesdames voici une aide précieuse ! toute en couleur . Un avantage: votre cher mari aura du mal à lui faire du charme....tiens une solution pour certains ....hôtels outre atlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:23

Fausse bonne idée

Un homme d'affaires écossais a jeté dans les toilettes une dizaine de billets de vingt livres (22 € le billet), faux selon sa banque, avant d'apprendre quelques jours plus tard, par l'établissement, que celle-ci l'avait induit en erreur. "Je ne voulais pas qu'ils restent en circulation. Je pensais faire mon devoir." a expliqué l'homme d'affaires.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:29

le père Noël existe

insolite - Page 12 Jai_retrouver_le_Pre_Nol

amuse bouche pour enfantsinsolite - Page 12 Petit_amuse_geule
pic nique sympainsolite - Page 12 Dejeuner_poutre
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:46

La recette d'une bonne sieste

Pour faire une bonne sieste, le hamac est l'idéal car le bercement permet de s'endormir plus rapidement et plus profondément que sur un support immobile, selon des chercheurs helvétiques dont l'étude était publiée hier aux États-Unis. "Le bercement favorise le sommeil, que ce soit pour des adultes dans un fauteuil à bascule ou pour des bébés dans les bras de leur mère", relève Sophie Schwartz, de l'Université de Genève. La prochaine étape pour ces chercheurs consistera à déterminer si le bercement peut être utile dans le traitement de l'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:46

Fixez le point noir au centre de la photo, pendant le temps du chargement, la photo passe en noir et blanc sauf que notre cerveau nous dit autre chose pendant les premiers dizièmes de secondes Wink . https://i.imgur.com/QV5xw.gif
Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:06

stip a écrit:
Fixez le point noir au centre de la photo, pendant le temps du chargement, la photo passe en noir et blanc sauf que notre cerveau nous dit autre chose pendant les premiers dizièmes de secondes Wink . https://i.imgur.com/QV5xw.gif
Etonnant non?
Es-tu certaine que ce soit en noir et blanc ? Je vois du bleu et du violet... et pas besoin de fixer le point, c'est également le cas en regardant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:38

insolite - Page 12 110629083948358728


??????????????????? Peut être que ce styliste a pensé à Rime pour ne pas effrayer les oiseaux quand il fait son jardin !! à vous de choisir, c'est une salade ? un petit pois géant ? en tout cas pour voir....c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:05

anémone a écrit:
insolite - Page 12 110629083948358728


??????????????????? Peut être que ce styliste a pensé à Rime pour ne pas effrayer les oiseaux quand il fait son jardin !! à vous de choisir, c'est une salade ? un petit pois géant ? en tout cas pour voir....c'est compliqué !

mais c'est la nouvelle tenue pour la campagne des écolo voyons ma MIMI Laughing
je trouve qu'il a une tête de "CETELEM" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:01

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
??????????????????? Peut être que ce styliste a pensé à Rime pour ne pas effrayer les oiseaux quand il fait son jardin !! à vous de choisir, c'est une salade ? un petit pois géant ? en tout cas pour voir....c'est compliqué !
mais c'est la nouvelle tenue pour la campagne des écolo voyons ma MIMI Laughing
je trouve qu'il a une tête de "CETELEM" Rolling Eyes
J'ai pensé à la même pub que toi, Marie-Jo. Quel conditionnement ! Shocked Mais on peut se demander ce qu'est censé représenter ce genre de "vêtement", notamment dans une collection de prêt-à-porter ! Il est qu'il s'agit d'un styliste belge ! siffleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:23

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
??????????????????? Peut être que ce styliste a pensé à Rime pour ne pas effrayer les oiseaux quand il fait son jardin !! à vous de choisir, c'est une salade ? un petit pois géant ? en tout cas pour voir....c'est compliqué !
mais c'est la nouvelle tenue pour la campagne des écolo voyons ma MIMI Laughing
je trouve qu'il a une tête de "CETELEM" Rolling Eyes
J'ai pensé à la même pub que toi, Marie-Jo. Quel conditionnement ! Shocked Mais on peut se demander ce qu'est censé représenter ce genre de "vêtement", notamment dans une collection de prêt-à-porter ! Il est qu'il s'agit d'un styliste belge ! siffleur Laughing
mais bien entendu, ainsi ça nous permet d'éviter vos attaques clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:26

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Il est vrai qu'il s'agit d'un styliste belge ! siffleur Laughing
mais bien entendu, ainsi ça nous permet d'éviter vos attaques clown
J'adoooorrrrrrrre quand tu réagis ainsi au quart de tour !!! C'était d'ailleurs le but recherché ! Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:45

insolite - Page 12 110706104818339538
C'est vraiment du n'importe quoi !!! Suspect invités à une noce princière? pourquoi pas revêtir ce magnifique amas de vers de terre ou serpents .... confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:04

anémone a écrit:
insolite - Page 12 110706104818339538
C'est vraiment du n'importe quoi !!! Suspect invités à une noce princière? pourquoi pas revêtir ce magnifique amas de vers de terre ou serpents .... confused

voyons Anémone ....mais c'est de l'art affraid
ceci dit, comme c'est la collection d'hiver, ce "vêtement "sera musical
hé oui ,car le vent jouant dans ces tyaux,ce sera pas triste
Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:51

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
insolite - Page 12 110706104818339538
C'est vraiment du n'importe quoi !!! Suspect invités à une noce princière? pourquoi pas revêtir ce magnifique amas de vers de terre ou serpents .... confused

voyons Anémone ....mais c'est de l'art affraid
ceci dit, comme c'est la collection d'hiver, ce "vêtement "sera musical
hé oui ,car le vent jouant dans ces tyaux,ce sera pas triste
Wink
Gare à ne pas lâcher un" pétou "la résonnance sera terrible !! :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:55

anémone dit


Gare à ne pas lâcher un" pétou "la résonnance sera terrible !!

dans ce cas là, avec tous ces tuyaux,il risque de perdre son chemin et retourner d'où il vient affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:34

Comme des bleus

Un Belge de 13 ans a volé pour plus de 500 € de figurines des Schtroumpfs dans un supermarché en Flandre, pendant que sa mère faisait le guet. Les faits se sont déroulés dans un magasin qui offre des figurines à ses clients fidèles, avant la sortie du films "Les Schtroumfs". Le vol a été remarqué par le personne et les deux suspects ont été identifiés grâce aux images d'une caméra de surveillance.

Voici un superbe exemple d'éducation et d'exemple pour ce jeune. Quel avenir peut-on espérer dans une famille pareille ? La mère fait le guet pendant que le jeune s'attribue ce dont il a envie ! Pour de tels cas, il faudrait que la mère sera condamnée à suivre des cours d'éducation civique et d'éducation tout court ! C'est à en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:35

Très distrait

Un automobiliste qui conduisait de nuit dans le Tarn-et-Garonne est reparti après une "pause-pipi" sur une route départementale... en oubliant pendant plus de deux heures sa femme sur le bas-côté. L'épouse s'est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Elle a frappé à la porte de la première maison qu'elle a trouvée, où elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est enfin retourné la récupérer.

Je n'appellerais pas ça de la distraction... On n''oublie' pas sa femme ainsi : un sacré imbécile, pour moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:05

Nelly a écrit:
Très distrait

Un automobiliste qui conduisait de nuit dans le Tarn-et-Garonne est reparti après une "pause-pipi" sur une route départementale... en oubliant pendant plus de deux heures sa femme sur le bas-côté. L'épouse s'est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Elle a frappé à la porte de la première maison qu'elle a trouvée, où elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est enfin retourné la récupérer.

Je n'appellerais pas ça de la distraction... On n''oublie' pas sa femme ainsi : un sacré imbécile, pour moi ! What a Face
Quelle preuve de " non " amour !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:22

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Très distrait

Un automobiliste qui conduisait de nuit dans le Tarn-et-Garonne est reparti après une "pause-pipi" sur une route départementale... en oubliant pendant plus de deux heures sa femme sur le bas-côté. L'épouse s'est retrouvée seule en rase campagne, pieds nus et sans téléphone portable. Elle a frappé à la porte de la première maison qu'elle a trouvée, où elle a pu composer le numéro de téléphone portable de son mari, qui est enfin retourné la récupérer.

Je n'appellerais pas ça de la distraction... On n''oublie' pas sa femme ainsi : un sacré imbécile, pour moi ! What a Face
Quelle preuve de " non " amour !!! Suspect
Elle dormait peut-être en vrac à l'arrière, et lui fatigué, elle sera sortie sans lui dire.
Je dis ça parce que la dernière fois, sur l'autoroute, après déjà 3het demie de volant, je fais une pause pipi sur une aire d'autoroute (je pensais que les hommes avaient fini....ils vont toujours plus vite et il y a plus de places dans leurs toilettes, chez les femmes il y a toujours la queue ) j'ai démarré sans voir qu'il en manquait un Embarassed, heureusement que son père me l'a fait remarquer Embarassed , Laughing et pourtant j'y tiens plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:15

stip a écrit:
anémone a écrit:
Quelle preuve de " non " amour !!! Suspect
Elle dormait peut-être en vrac à l'arrière, et lui fatigué, elle sera sortie sans lui dire.
Je dis ça parce que la dernière fois, sur l'autoroute, après déjà 3het demie de volant, je fais une pause pipi sur une aire d'autoroute (je pensais que les hommes avaient fini....ils vont toujours plus vite et il y a plus de places dans leurs toilettes, chez les femmes il y a toujours la queue ) j'ai démarré sans voir qu'il en manquait un Embarassed,
N'oublie pas qu'il avait laissé sa femme pendant deux heures sans s'en rendre compte ! Je serais plutôt de l'avis d'Anémone.

stip a écrit:
heureusement que son père me l'a fait remarquer Embarassed , Laughing et pourtant j'y tiens plus que tout !
Pourquoi, il s'agissait d'un chien ou d'un chat ? siffleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:07

Nelly a écrit:
Pourquoi, il s'agissait d'un chien ou d'un chat ? siffleur lol!

Ah non....avec un chien ou un chat comme avec un enfant, pas de danger! On ne peut pas s'y fier, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent inventer ou qui peut leur nuire. ils sont fragiles, seul notre sens de la responsabilité peut les protèger.... question de vie ou de mort.....surtout sur l'autoroute Rolling Eyes .
Donc pas question de relâcher anticipation et vigilence à l'arrêt pipi!
Avec des adultes, ce n'est pas la même chose, le conducteur a peut-être le droit de se détendre à ces moments là....enfin.... c'est le but non? Surtout si les autres ont pioncé tout le temps plutôt que lui tenir la bavette.
si je n'avais pas attendu aux toilettes aussi longtemps (je me demandais si certaines ne prenaient pas des douches voire des bains de siège lol! !Interminables! ) je n'aurais pas été sure de remonter en dernier....je pensais qu'ils m'attendaient. Mais comme c'est moi qui conduis souvent....ils ne risquent pas de m'oublier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:16

Le mystère de la Chambre d'Ambre b
Tags Kaliningrad, Königsberg, Saint-Petersbourg, 18ème siècle, 20ème siècle, Seconde guerre mondiale, Chambre d'Ambre, Russie
Le mystère la Chambre d'Ambre des Tsars, volée par les Nazis lors de l'invasion de l'Union Soviétique, intrigue les historiens depuis sa disparition en 1945. Or, Sergei Trifonov, un chasseur de trésor, prétend qu'elle est entreposée dans un bunker dans l'enclave russe de Kaliningrad (anciennement Königsberg) qui servait de quartier général aux soldats de la Wehrmacht.

La Chambre d'Ambre est considérée comme la huitième merveille du monde. C'est une pièce totalement recouverte de lambris d'ambre, de mosaïques florentines inscrustées de pierres précieuses, d'or et de miroirs. Son prix a été évalué par les experts à 170 millions d'euros. Réalisée à Dantzig et Königsberg, l'œuvre est offerte à Pierre le Grand (1672-1725) lors de sa visite Frédéric-Guillaume Ier de Prusse en 1716. Le Tsar de Russie la transporte à Saint-Petersbourg et sa fille, l'impératrice Élisabeth Ire(1709-1762), l'installe dans le Palais d'Hiver puis dans le Palais Catherine ou Palais Tsarkoïé Selo, situé à Pouchkine à 25 km de Saint-Pétersbourg.

En 1941, les soldats allemands démontent les 55 m2 de lambris qui ornent la pièce en 36 heures, les placent dans 27 caisses et déménagent le tout dans l'ancien château des rois de Prusse et des grands maîtres de l'Ordre teutonique à Königsberg. Lorsque les troupes soviétiques s'emparent de la ville, le 9 avril 1945, la précieuse Chambre d'Ambre a disparue. En 1946, Staline renomme triomphalement la cité Kaliningrad en l'honneur du Président du Soviet suprême, Mikhaïl Kalinine (1875-1946).
Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, plusieurs théories ont été évoquées. Certains pensent que le trésor a été détruit lors des bombardements, d'autres prétendent qu'il a été transporté secrètement derrière les lignes allemandes ou caché dans les souterrains de Kaliningrad.

Une reconstitution de la Chambre d'Ambre a été présentée en 2003, au Château de Catherine, pour le 3ème centenaire de la ville de Saint-Petersbourg. Pendant plus de vingt ans, des artisans ont travaillé à partir de dessins et de photographies pour recréer l'ensemble des six panneaux de chêne couvrant plus de 100 mètres de murs. Quelques objets d'origine, égarés pendant le transport à Koenigsberg, ont été retrouvés et rapatriés en Russie. Il y a notamment une garde-robe, une commode et une mosaïque.

Le bunker allemand était situé à 300 mètre du château de Königsberg, qui a été gravement endommagé par les bombardements de 1945 et rasé en 1967 sur ordre de Léonid Brejnev. A la place de l'édifice princier, un "Palais des Soviets" devait être érigé et devenir le siège des autorités communistes, d’abord surnommée le « Rubik’s Cube » puis le « Monstre ». Le chantier a été abandonné en 1987. Le portail d'entrée du bunker est orné de symboles Vikings et de la croix teutonique. Sergei Trifonov en conclut que l'édifice n'était pas uniquement destiné à un usage militaire. Le chasseur de trésor, qui est persuadé que les vestiges de la Chambre d'Ambre sont enterrés 12 mètres sous terre, a déjà effectué quelques sondages sous le bunker et obtenu des subventions de la ville de Kaliningrad pour entreprendre des fouilles.

Source: Daily Mail

insolite - Page 12 110313051541171627811086
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:43

stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
heureusement que son père me l'a fait remarquer Embarassed , Laughing et pourtant j'y tiens plus que tout !
Pourquoi, il s'agissait d'un chien ou d'un chat ? siffleur lol!
Ah non....avec un chien ou un chat comme avec un enfant, pas de danger!
Eh Stip, il s'agissait d'une boutade, histoire de te faire remarquer, justement, que tu ne risquais pas d'oublier l'un d'eux... alors qu'un de tes fils... Cool siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

qui veut prendre sa place ,,???????????????????

https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:17

Brumes a écrit:
qui veut prendre sa place ,,???????????????????

https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

INCROYABLE ET DE TOUTE BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:43

La belle vie

Repas au caviar rouge suivi d'une soirée déguisée en toges dans un cellule : les autorités russes ont ouvert une enquête après la publication sur internet de photos de l'anniversaire en prison d'un caïd russe, près de Moscou. Sur une photo, prise avec un portable, apparaissent huit détenus déguisés en Romains de l'époque antique, brandissant des glaives et des tridents. Un neuvième détenu s'était, quant à lui, déguisé en lion...

Ce caïd ne devait pas manquer d'argent pour soudoyer les gardiens, mais aller jusqu'à publier l'événement sur internet... Pas très malin !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:48

Brumes a écrit:
qui veut prendre sa place ,,???????????????????
Moi, dès que j'aurai appris à nager ! Laughing

Brumes a écrit:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium
C'est vraiment magnifique, stupéfiant et émouvant ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:46

Couches extra-larges

Un enfant pesant 7,3 kg est né par césarienne dans un hôpital du Texas, aux Etats-Unis. L'enfant, qui a dépassé les prévisions des médecins de près de deux kilos, a causé quelques soucis à la pouponnière, qui n'avait pas de couches assez grandes. Le diabète gestationnel de la mère est la cause du surpoids.

Mais ce n'est plus un bébé, avec un tel poids, déjà un petit enfant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:52

Nelly a écrit:
Couches extra-larges

Un enfant pesant 7,3 kg est né par césarienne dans un hôpital du Texas, aux Etats-Unis. L'enfant, qui a dépassé les prévisions des médecins de près de deux kilos, a causé quelques soucis à la pouponnière, qui n'avait pas de couches assez grandes. Le diabète gestationnel de la mère est la cause du surpoids.

Mais ce n'est plus un bébé, avec un tel poids, déjà un petit enfant ! affraid
Quand je faisais mes stages...j'ai vu naitre un " poupon " de 5 kgs c'était déjà énorme. En plus c'est tout à fait différent d'un nouveau né de poids normal...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:37

Cinéma en "odorama"

Fragrances de bord de mer, d'explosif ou de boulangerie... Forcalquier propose cet été du cinéma en "odorama". Après Le Chocolat, Le Festin de Babette vient d'être montré. Agrémenté de trente secondes d'arôme de cigare lorsqu'apparaît la salle des officiers, un peu plus tard d'un parfum de pluie et de terre mouillée, plus tard encore du fumet de la soupe. Une odeur de salade et de bière, et enfin un arôme de café et de vieux marc.

Espérons qu'ils ont prévu un bon buffet à la sortie parce qu'après avoir senti toute ces bonnes odeurs, la gourmandise des goumets sera à son sommum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:31

Nelly a écrit:
Cinéma en "odorama"

Fragrances de bord de mer, d'explosif ou de boulangerie... Forcalquier propose cet été du cinéma en "odorama". Après Le Chocolat, Le Festin de Babette vient d'être montré. Agrémenté de trente secondes d'arôme de cigare lorsqu'apparaît la salle des officiers, un peu plus tard d'un parfum de pluie et de terre mouillée, plus tard encore du fumet de la soupe. Une odeur de salade et de bière, et enfin un arôme de café et de vieux marc.

Espérons qu'ils ont prévu un bon buffet à la sortie parce qu'après avoir senti toute ces bonnes odeurs, la gourmandise des goumets sera à son sommum ! Laughing
c'est le moment d'ouvrir un resto juste à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07


PARDON !
insolite - Page 12 37-image-17

C'est-y pas mignon ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:18

Bien rangé c'est plus net

insolite - Page 12 Photo-1989085-M
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

marie-josé a écrit:
Bien rangé c'est plus net

insolite - Page 12 Photo-1989085-M
Hi hi, mais là, à mon avis, ils posent pour la photo. Ca m'étonnerait que ce soit improvisé ! Ca ne les empêche pas d'être adorables.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:55

insolite - Page 12 1126681426 Visite d'un lapinou de garenne , il ne semble pas terrorisé par les poules !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:17

et ils m'avaient dit
là, tu verras une marre aux canards


insolite - Page 12 020110
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:30

Zavez pas la photo d'après ????????????????

insolite - Page 12 836865
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: d   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:40

Jolie petite histoire.

Quelques touristes dans un zodiac se promènent pour admirer les gros machins qui flottent,

Ils aperçoivent un jeune pingouin qui essaie d'échapper à deux orques en zigzaguant devant eux. Tout à coup le pingouin saute dans la barque et, bien protégé par les humains, il y restera jusqu'à l'arrivée sur la terre ferme.

Filmé par les touristes ! Étonnant.

(hier au soir sur TF1)T
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

anémone a écrit:
Visite d'un lapinou de garenne , il ne semble pas terrorisé par les poules !!
Mais ce genre de lapin fait un excellent civet ! Suspect Qu'attendez-vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:24

Brumes a écrit:
Zavez pas la photo d'après ????????????????
insolite - Page 12 836865
BRUUUUUMES, TOUJOURS AUSSI COQUINE ! Je croyais que tu ne voyais pas bien ! Comment as-tu fais pour reconnaître ces bestioles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:26

Brumes a écrit:
Ils aperçoivent un jeune pingouin qui essaie d'échapper à deux orques en zigzaguant devant eux. Tout à coup le pingouin saute dans la barque et, bien protégé par les humains, il y restera jusqu'à l'arrivée sur la terre ferme.
Incroyable, l'instinct de survie de ces animaux ! Il savait exactement qui était le plus dangereux. Il a ressenti l'empathie des humains à son encontre... Top !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:31

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Visite d'un lapinou de garenne , il ne semble pas terrorisé par les poules !!
Mais ce genre de lapin fait un excellent civet ! Suspect Qu'attendez-vous ? Rolling Eyes
Bien que ces petites bêtes grignotent nos légumes, c'est tellement mignon à regarder..et puis qui est sur le territoire de l'autre ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:35

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Visite d'un lapinou de garenne , il ne semble pas terrorisé par les poules !!
Mais ce genre de lapin fait un excellent civet ! Suspect Qu'attendez-vous ? Rolling Eyes
Bien que ces petites bêtes grignotent nos légumes, c'est tellement mignon à regarder..et puis qui est sur le territoire de l'autre ???? sunny
Et ils s'approchent souvent aussi près ? Chez nous, ce sont les chevreuils. Nous avons dû tendre un filet par-dessus le potager car ils adorent les pousses de salades et autres jeunes légumes... Nous les regardons vaquer à 50 m mais, dès qu'ils s'approchent, nous essayons de les chasser en tapant dans les mains. Sauf qu'ils commencent à nous connaître... :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:13

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Zavez pas la photo d'après ????????????????
insolite - Page 12 836865
BRUUUUUMES, TOUJOURS AUSSI COQUINE ! Je croyais que tu ne voyais pas bien ! Comment as-tu fais pour reconnaître ces bestioles ? lol!

AVEC LA LOUPE... J AI BIEN VU QUE C"ETAIT PAS DES CANARDS... affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:59

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Zavez pas la photo d'après ????????????????
insolite - Page 12 836865
BRUUUUUMES, TOUJOURS AUSSI COQUINE ! Je croyais que tu ne voyais pas bien ! Comment as-tu fais pour reconnaître ces bestioles ? lol!

AVEC LA LOUPE... J AI BIEN VU QUE C"ETAIT PAS DES CANARDS... affraid
v'la qu'elle se met à employer la loupe pour mieux voir des trucs à longue queue affraid siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:36


Au jour 2000 ans après

Une clochette d'or perdue à Jérusalem à l'époque du Second Temple, il y a plus de deux millénaires, a été découverte lors de fouilles près de la Vieille ville dans une antique conduite d'eau. La petite clochette en or pur avait probablement été perdue par un grand-prêtre du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:38

Nelly a écrit:

Au jour 2000 ans après

Une clochette d'or perdue à Jérusalem à l'époque du Second Temple, il y a plus de deux millénaires, a été découverte lors de fouilles près de la Vieille ville dans une antique conduite d'eau. La petite clochette en or pur avait probablement été perdue par un grand-prêtre du Temple.

c'est lui qui te l'a raconté Nelly? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: