philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNIVERSAIRE DE FRANK

Aller en bas 
+6
renal
anémone
marc
Frank
Marie-jo 17
Brumes
10 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

Je veux être la première à te souhaiter un Bon anniversaire !

https://www.youtube.com/watch?v=S7QxOllK0VU

et à cette occasion je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:07

cher Frank
un JOYEUX ANNIVERSAIREANNIVERSAIRE DE FRANK Animation2birthdayANNIVERSAIRE DE FRANK Thumbs_21ANNIVERSAIRE DE FRANK Feest070
ANNIVERSAIRE DE FRANK Feest072
comme tu peux le voir, notre Brumes a déjà commencé a faire la fête Rolling Eyes Wink selon moi, ce n'est plus des ballons qu'elle voit,mais des petits oiseaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:32

regardez ci-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:06

Merci beaucoup Exclamation Embarassed Wink I love you

Ainsi que pour ces images/vidéos personnalisées Exclamation Wink

@ Brumes: Je ne connaissais pas cette reprise, je croyais que tu avais trouvé leur morceau "Birthday" (classique) mais cette chanson, je connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:04

ANNIVERSAIRE DE FRANK Annif ANNIVERSAIRE DE FRANK Champagnefete2852 ANNIVERSAIRE DE FRANK Bonanniversairedemariag

je te souhaite un très bon anniversaire Frank
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:57

En ce grand jour...Il faut beaucoup de courage pour affronter la réalisé et des forces pour comptabiliser les....bougies !!!
avec une bise d'amitié.
Mimi
ANNIVERSAIRE DE FRANK 1254808500211
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 6:28

ANNIVERSAIRE DE FRANK 7b0226224b-2e7e27

Je suis contente que tu te plaises parmi nous.

Et voici le gateau

ANNIVERSAIRE DE FRANK Disney-ben-gateau-anniv-523105
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:12

Nous te souhaitons un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Nos voeux de Bonheur
Pour l'année entière,
Beaucoup d'Amour
Et la Joie que tu espères,
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

ANNIVERSAIRE DE FRANK Smileyschorale

La chorale du forum s'est réunie pour te le chanter.
Et tant pis pour les canards, le coeur y est ! Wink

ANNIVERSAIRE DE FRANK Envolballons

ANNIVERSAIRE DE FRANK Champagne1ANNIVERSAIRE DE FRANK Champagne1ANNIVERSAIRE DE FRANK Champagne1ANNIVERSAIRE DE FRANK Pepsi


Champagne pour tous avec un verre de coca pour Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:14

Frank a écrit:
@ Brumes: Je ne connaissais pas cette reprise, je croyais que tu avais trouvé leur morceau "Birthday" (classique) mais cette chanson, je connaissais pas du tout.
Mais c'est qu'elle a plus d'un tour dans son sac, notre Brumes. As-tu vu à quelle heure elle a posté ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:16

Joyeux anniversaire Franck!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:19

Nelly a écrit:


Champagne pour tous avec un verre de coca pour Frank ! [/size][/center][/color]
?
mais t'as pas honte d'oser appeler ça du COCA ??????
c'est du pepsi, mixture juste bonne pour aller au chiottes! affraid
quel affront pour les vrais connaisseurs Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:24

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:

Champagne pour tous avec un verre de coca pour Frank !
mais t'as pas honte d'oser appeler ça du COCA ??????
c'est du pepsi, mixture juste bonne pour aller au chiottes! affraid
quel affront pour les vrais connaisseurs Evil or Very Mad scratch
Tu as fini de tout raconter ? C'est ce que j'ai trouvé qui ressemblait le plus ! Et puis, si moi je verse du Coca dans le verre, c'est l'essentiel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:28

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:

Champagne pour tous avec un verre de coca pour Frank !
mais t'as pas honte d'oser appeler ça du COCA ??????
c'est du pepsi, mixture juste bonne pour aller au chiottes! affraid
quel affront pour les vrais connaisseurs Evil or Very Mad scratch
Tu as fini de tout raconter ? C'est ce que j'ai trouvé qui ressemblait le plus ! Et puis, si moi je verse du Coca dans le verre, c'est l'essentiel, non ?
aller tu es pardonnée et pour réparer la bourde,ANNIVERSAIRE DE FRANK 76
c'est simple, il suffit d'aller sur google et demander une photos de CACA COLA et hop le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:31

et Frank!
que le bien te fasse par où ça passe Wink ANNIVERSAIRE DE FRANK U17831619
bon appétitANNIVERSAIRE DE FRANK 51-Evwo1naL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:01

Marie-jo 17 a écrit:
il suffit d'aller sur google et demander une photos de CACA COLA et hop le tour est joué!

T'es sûre qu'en tapant CACA COLA sur Google, tu tombes sur le même truc Question lol!

Encore merci à toutes et à tous. Peux pas trop répondre maintenant car journée de boulot bien remplie mais ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:33

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
il suffit d'aller sur google et demander une photos de CACA COLA et hop le tour est joué!

T'es sûre qu'en tapant CACA COLA sur Google, tu tombes sur le même truc Question lol!

Encore merci à toutes et à tous. Peux pas trop répondre maintenant car journée de boulot bien remplie mais ce soir... Wink
ben! euh! scratch photos coca cola et là ,tu as le choix!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:18

"The best song in the world" parce que tu le vaux bien lol! .
Un Très bon Anniversaire Franck!

https://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s

Et qu'on apporte les mentos! Razz

ANNIVERSAIRE DE FRANK Web_sci_mentos_1_15065ec7
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:18

Stip ! C'est extra, bien ri !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:38

stip a écrit:
"The best song in the world" parce que tu le vaux bien lol! .
Un Très bon Anniversaire Franck!

https://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s

Et qu'on apporte les mentos! Razz

ANNIVERSAIRE DE FRANK Web_sci_mentos_1_15065ec7
impossible a voir en Belgique ,de part les droits d'auteur? Sad
alors moi aussi je veux rire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:06

Marie-jo 17 a écrit:
stip a écrit:
"The best song in the world" parce que tu le vaux bien lol! .
Un Très bon Anniversaire Franck!

https://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s

Et qu'on apporte les mentos! Razz

ANNIVERSAIRE DE FRANK Web_sci_mentos_1_15065ec7
impossible a voir en Belgique ,de part les droits d'auteur? Sad
alors moi aussi je veux rire Crying or Very sad


J'espère que tu pourras le voir ainsi Neutral , en cliquant gauche sur le signe google en bas de l'image à droite tu pourras avoir le plein écran Wink. N'oublie pas de lancer la vidéo sur le triangle en bas de l'image à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:23

Toujours la dernière à souhaiter un anniversaire , je suis désolée!!
ANNIVERSAIRE DE FRANK Cartes_anni_jocondepetit
Mes meilleurs vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:28

Encore merci à vous tous Exclamation cheers

Retour mitigé puisque, après avoir cassé ma clé dans la serrure (et mis 15 minutes à l'enlever, c'est où le topic SEL Question Laughing ), j'ai enterré mon chat, sans doute empoisonné.
Ma compagne et ma belle-fille sont en pleurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

stip a écrit:

J'espère que tu pourras le voir ainsi Neutral , en cliquant gauche sur le signe google en bas de l'image à droite tu pourras avoir le plein écran Wink. N'oublie pas de lancer la vidéo sur le triangle en bas de l'image à gauche.

hé NON!
ils me disent toujours que je ne peux voir la vidéo dans mon Pays?????because: droit d'auteur!
pas grave, j'fais un saut a Paris,je viens la voir chez toi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:49

Frank a écrit:
Encore merci à vous tous Exclamation cheers

Retour mitigé puisque, après avoir cassé ma clé dans la serrure (et mis 15 minutes à l'enlever, c'est où le topic SEL Question Laughing ), j'ai enterré mon chat, sans doute empoisonné.
Ma compagne et ma belle-fille sont en pleurs... Crying or Very sad

Oui, ces magnifiques petits familiers paient cher leur goût de liberté, ils ne connaissent pas le sens de propriété des humains....
Puis dans un foyer où on aime les animaux, perdre un de ces petits compagnons, c'est pour les enfants l'apprentissage de la vie et comme un deuil mineur pour la famille.....je connaîs.

pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:03

Frank a écrit:
Encore merci à vous tous Exclamation cheers

Retour mitigé puisque, après avoir cassé ma clé dans la serrure (et mis 15 minutes à l'enlever, c'est où le topic SEL Question Laughing ), j'ai enterré mon chat, sans doute empoisonné.
Ma compagne et ma belle-fille sont en pleurs... Crying or Very sad
désolée pour votre chat, .....je vous en offre un tout mignon!ANNIVERSAIRE DE FRANK BlankANNIVERSAIRE DE FRANK BlankANNIVERSAIRE DE FRANK Chats-15
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:15

Frank a écrit:
Encore merci à vous tous Exclamation cheers

Retour mitigé puisque, après avoir cassé ma clé dans la serrure (et mis 15 minutes à l'enlever, c'est où le topic SEL Question Laughing ), j'ai enterré mon chat, sans doute empoisonné.
Ma compagne et ma belle-fille sont en pleurs... Crying or Very sad

-- Cette journée qui commençait bien se termine mal. j'en suis vraiment désolée. Je comprends le chagrin de S. et d'Estelle... il leur faudra plusieurs jours pour s'en remettre.
Toutes mes pensées...Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:18

Je suis désolée pour ton chat. J'espère que tu passeras quand même une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

Vous inquiétez pas, ce sont des choses qui arrivent et s'il n'y jamais de bons moments, il y en a certains encore moins propices... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:47

stip a écrit:
Frank a écrit:
Retour mitigé puisque, après avoir cassé ma clé dans la serrure (et mis 15 minutes à l'enlever, c'est où le topic SEL Question Laughing ), j'ai enterré mon chat, sans doute empoisonné.
Ma compagne et ma belle-fille sont en pleurs... Crying or Very sad
Oui, ces magnifiques petits familiers paient cher leur goût de liberté, ils ne connaissent pas le sens de propriété des humains....
Puis dans un foyer où on aime les animaux, perdre un de ces petits compagnons, c'est pour les enfants l'apprentissage de la vie et comme un deuil mineur pour la famille.....je connaîs.
Franchement, quel mal peut faire un chat quand il se déplace chez le voisin, du moins à la campagne. Certes, ils vont parfois faire des dégâts dans les cultures, quand la terre est fraîchement retournée, mais de là à les empoisonner...

Quand on est en appartement, c'est plus délicat. J'avoue avoir été en rogne contre... les maîtres d'un chat qui trouvait plus commode de venir faire certains besoins sur le balcon de mon fils (pas le maître, le chat). Nous y avons remédié en posant un panneau interdisant le passage. Si mon fils avait été plus présent, dans la journée, le chat ne l'aurait pas dérangé, mais simplement devoir nettoyer, ce n'est pas le top. Alors, il ne faut pas s'en prendre au chat, mais aux responsables. J'avoue que j'ai fait un saut en le découvrant vautré sur le lit, en entrant dans la chambre à coucher. Ni une, ni deux, je suis allée sonner chez les voisins, les invitant à fermer la porte intérieure pendant qu'ils aéraient... Ils ont acquiescé, mais ont recommencé plus tard !

Autour de notre maison, les chats se promènent sans soucis. Ils sont même utiles puisqu'ils s'attaquent au souris et aux mulots. Nous les observons parfois quand ils guettent près d'une taupinière ou à l'affût des oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE FRANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE FRANK
» ANNIVERSAIRE FRANK
» Bienvenue à Frank
» Anniversaire de Frank
» Anniversaire de Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: