philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les grèves

Aller en bas 
+6
renal
dombom
Marie-jo 17
anémone
Brumes
Nelly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dombom
*****
dombom



Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:03

Mais je n'ai pas de propriétés, moi, madame (C(est bon pour les capitalistes !) Wink

Quand j'ai cliqué sur "héberger une image", apparaît un cadre "envoyer votre image" contenant "choisir le fichier", ce que je fais, avant d'"envoyer".
Alors apparaît un deuxième cadre avec "miniature", "image" ou "adresse" avec "copier en face de chaque mot .
Je clique alors sur "copier" en face de " image",
Et quand je veux la coller sur le message que je veux envoyer, soit il ne se passe RIEN, soit, au mieux, ça me dit : fichier non conforme ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:40

dombom a écrit:
Mais je n'ai pas de propriétés, moi, madame (C(est bon pour les capitalistes !) Wink
C'est ce qu'ils disent tous ! Laughing

dombom a écrit:
Quand j'ai cliqué sur "héberger une image", apparaît un cadre "envoyer votre image" contenant "choisir le fichier", ce que je fais, avant d'"envoyer".
Tu ne cliques pas sur "Héberger une image", mais sur le bouton d'à côté "Image". Twisted Evil

On va bien y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:16

[ Les grèves - Page 3 93r01un7
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:25

Belle initiative de marseillais qui n'en manquent jamais une ! Tout fonctionnait déjà tellement bien !!!

"Les employés d'une entreprise de sûreté aéroportuaire opérant à l'aéroport de Marseille Provence ont lancé mardi une grève illimitée, conduisant au retard ou à l'annulation de nombreux vols. Ils revendiquent une revalorisation des salaires, l'ajout de primes, la réorganisation du temps de travail et le recrutement de personnel.

«Toutes les personnes qui devaient prendre leur poste ce matin et qui ne sont pas réquisitionnées sont grévistes», a annoncé Valérie Mordehai, déléguée CGT.

«De nombreux vols sont annulés ou fortement retardés», a fait savoir dans un communiqué l'aéroport, en raison du nombre «fortement réduit» de postes de contrôle de sûreté ouverts avant l'accès aux salles d'embarquement.

Des incidents ont eu lieu au terminal low-cost mp2, où quelques passagers ont franchi les portiques en force, mais «la situation est en train de rentrer dans l'ordre», selon une porte-parole.

Le préfet de région, Hugues Parant, avait annoncé vendredi avoir pris un «arrêté de réquisition d'une partie des agents de la société Astriam CF Airport Security» pour trois jours, portant sur 105 des 300 salariés, après l'annonce d'un préavis de grève illimité déposé par l'intersyndicale CGT, CFDT, FO et CFTC à compter du lendemain. Une nouvelle réquisition de deux jours, concernant 58 salariés, avait été décidée lundi.

Ces décisions ont été prises parce que le préavis de grève «risque d'entraîner une impossibilité d'assurer les missions cardinales d'inspection et de filtrage sur la zone aéroportuaire et, par conséquent, de constituer un trouble à l'ordre public», avait expliqué la préfecture. Un référé déposé contre la réquisition par l'intersyndicale a été rejeté lundi par le tribunal administratif de Marseille." Le parisien








Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:48

dombom a écrit:
Belle initiative de marseillais qui n'en manquent jamais une ! Tout fonctionnait déjà tellement bien !!!

"Les employés d'une entreprise de sûreté aéroportuaire opérant à l'aéroport de Marseille Provence ont lancé mardi une grève illimitée, conduisant au retard ou à l'annulation de nombreux vols. Ils revendiquent une revalorisation des salaires, l'ajout de primes, la réorganisation du temps de travail et le recrutement de personnel........................
C'est leur problème... Donc résumons, ils sont grévistes, ils ne controlent pas ? Donc pas de controle. Bon, ben je passe.............

Et si l'un d'eux essaye de me retenir, t'es qui toi ? T'es gréviste ? Donc tu bosses pas ? Donc t'as rien à faire ici, dégage ! Tu insistes ? Pan ! Sur le nez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les grèves   Les grèves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Actualités, politique et société-
Sauter vers: