philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai un service à vous demander.

Aller en bas 
+3
stip
marie-josé
Thierry
7 participants
AuteurMessage
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:31

Laura Mare est l'éditrice qui a décidé de publier mes trois romans. Elle participe à un concours qui peut se révéler une énorme opportunité médiatique. Jusqu'ici, elle était en deuxième position mais à force de rameuter du monde pour la soutenir, la situation s'est inversée. Il faut tenir la première position jusqu'au 8 décembre, fin du concours.


http://la-haut.e-monsite.com/

Ce vote a une haute portée symbolique à mon sens.

D'un côté, nous avons une éditrice qui cherche par un travail acharné à apporter à travers les livres qu'elle publie l'opportunité d'une introspection, d'une réflexion, d'un regard ouvert sur l'existence. Le bonheur des histoires quand elles sont des balises spirituelles, des partages émotionnels, des rencontres humaines, au coeur des mots et tout ce qu'ils offrent.

De l'autre, nous avons une personne qui s'est engagée dans la décoration matérielle de cette existence. Loin de moi l'intention de critiquer les choix de cette personne. C'est son chemin de vie, rien à dire.

Mais ce vote représente à mes yeux les valeurs auxquelles cette société est attachée.

Pour l'instant, le matériel, la consommation dénuée de sens et l'insignifiance des enluminures l'emportent et ça me fait un mal de chien. Pour Laura, bien évidemment, mais également parce que ce choix des votants est absolument désespérant.



Je veux continuer à croire que ce monde adulte finira par s'éveiller.

Je rappelle que vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 8 décembre.

Merci pour votre soutien. cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:17

pour aujourd'hui, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:19

:Bravo2: idem!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:21

MERCI MERCI MERCI !!!
Laura est en tête et folle de joie Smile)) La lutte continue jusqu'au 8/12.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:18

Comment fait-on pour voter ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28

dombom a écrit:
Comment fait-on pour voter ???????????

Tout en bas de la page qui présente le travail de Laura, une étiquette, "je vote". Smile
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:18

ça y est, mais dis donc, il en faut des clicks avant d'arriver au "je vote" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:28

aujourd'hui également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:30

dombom a écrit:
ça y est, mais dis donc, il en faut des clicks avant d'arriver au "je vote" !!!!!

Mais non Dom, tu ne dois pas t'y prendre comme il faut !! Le bandeau" je vote" est en bas de la page d'accueil !! Il ne faut pas passer par la page de toutes les candidates, je viens de le faire, ça m'a pris dix secondes Smile)
D'ailleurs Laura est retombée à la deuxième place...Sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:14

Thierry a écrit:
dombom a écrit:
ça y est, mais dis donc, il en faut des clicks avant d'arriver au "je vote" !!!!!

Mais non Dom, tu ne dois pas t'y prendre comme il faut !! Le bandeau" je vote" est en bas de la page d'accueil !! Il ne faut pas passer par la page de toutes les candidates, je viens de le faire, ça m'a pris dix secondes Smile)
D'ailleurs Laura est retombée à la deuxième place...Sad
Voila Thierry...C'est fait...Et que ton souhait soit réalisé...Espoir....espoir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:32

C'est fait Thierry j'ai voté. J'ai mis ton site dans mes favoris pour y aller plus facilement.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:54

Wink Top ! nous restons le faire jusqu'a la fin
dommage que nous ne sommes pas plus nombreux?
mais moi,j'ai passé le lien a ma fille ,ainsi cela ferra deux a trois vote de plus car elle a recruter ses deux amies

peut-être que vous pourriez en faire autant les enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:10

au fait Thierry, le 8/12 mon fils ainé à 21 ans !!!! j'espère que ça marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:05

renal a écrit:
au fait Thierry, le 8/12 mon fils ainé à 21 ans !!!! j'espère que ça marchera pour toi

Tu lui feras une bise de ma part Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:34

Je viens de découvrir. C'est fait !

Une raison supplémentaire pour moi de voter pour elle. Je cite un phrase de son interview :
"D'ailleurs un beau projet pour la mucoviscidose verra le jour en 2001. Mais chut, il est trop tôt pour en parler."

Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:37

Je rajoute ma couche du jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:42

MERCI A VOUS

Laura est retombée à la deuxième place, la lutte est rude, j'envoie le lien à tout mon carnet d'adresses mais ça ne suffira pas, il faut encore plus de monde...Sad
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:44

Sur la route toute la journée hier, j'ai voté à minuit une et ,effectivement, je ne peux plus voter pour aujourd'hui.... Rolling Eyes

Bon....Nous allons rester mobilisés jusqu'au 8, faire notre possible, la première doit avoir ses troupes également Wink .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:55


http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/38


je remet le lien ici pour que l'on continue à voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:59

marie-josé a écrit:

http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/38


je remet le lien ici pour que l'on continue à voter Wink

La lutte est serrée !! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

Thierry a écrit:
marie-josé a écrit:

http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/38


je remet le lien ici pour que l'on continue à voter Wink

La lutte est serrée !! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!!!
hé oui, on est comme ça nous avec la famille de philo,chaque membre à notre appuis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:44

LAURA EST EN TETE !!! Smile)

Dernière étape : il reste le Galibier, la Madeleine, l'Izoard, l'Iseran, les Saisies, la Colombière, Les Aravis, mais on a encore du jus, on garde la tête dans le guidon, le peloton est loin derrière, l'adversaire le plus tenace sent les forces qui s'étiolent, le moral en a pris un coup, nous on regarde droit devant, la pente n'est pas un ennemi, elle est un tremplin !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:32

ok pour aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:14

Thierry a écrit:
LAURA EST EN TETE !!! Smile)
C'est bien de nous tenir au courant...

Thierry a écrit:
Dernière étape : il reste le Galibier, la Madeleine, l'Izoard, l'Iseran, les Saisies, la Colombière, Les Aravis, mais on a encore du jus, on garde la tête dans le guidon, le peloton est loin derrière, l'adversaire le plus tenace sent les forces qui s'étiolent, le moral en a pris un coup, nous on regarde droit devant, la pente n'est pas un ennemi, elle est un tremplin !!
Eh bien... pas sportive pour deux sous, mais je maintiens le cap ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:31

Comme tu peux le lire, sur notre forum, les sportifs sont rares!!!! par contre l'amitié qui nous unit fait des prouesses, aussi, nous sommes tous rassemblés dans ce bel engin....pour que Laura garde la tête .

J'ai un service à vous demander. 1291554701
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

chers amis, n'avez vous pas oubliés de voter?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:44

marie-josé a écrit:
chers amis, n'avez vous pas oubliés de voter?

Laura n'est plus en tête en tout cas. "Mun on th go" est passée devant avec plus de 600 votes aujourd'hui...Et "fée main" la talonne de près. Ca va vraiment être dur...De plus en plus de suspicion de tricherie. Un ami informaticine m'a confirmé que c'était tout à fait possible. Les sauts violents de 300-400 votes ont toujours lieu la nuit, entre 1h et 3h du matin.
Le seul moyen à mon avis, c'est de contacter le maximum de personnes sur mail et demander un vote ce soir et un autre demain. FIN DU CONCOURS DEMAIN à 18H...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:31

je vais voir ce que je peu faire de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:50

j'ai pu contacter une vingtaine de personnes qui m'ont promis de le faire jusqu'au 8 Décembre, Wink

et, de leur côté,elles vont essayer d'en trouver d'autres!ce qui ferra boule de neige

alors ,croisons les doigts!


voici a nouveau le lien
http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/38
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:35

Bon, "normalement" Laura a gagné...Mais j'ai tellement peu confiance dans les sorganisateurs que j'attends encore...Des votes ont été enregistrés après les 18 h de clôture et jusqu'à 18h20, on peut imaginer que ce sont les derniers votes arrivés...
Je suis crevé...J'ai passé la journée à contacter un maximum de personnes, le club d'escalade 167 personnes, la bibliothèque (la responsable a envoyé un mail aux 867 inscrits...), le club de vélo, des instits et des profs en pagaille, coups de téléphone, mails en pagaille...J'ai pas décollé de la maison...

EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES ET VOUS FAIS UN GROS POUTOU Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:56

Thierry a écrit:
Bon, "normalement" Laura a gagné...Mais j'ai tellement peu confiance dans les sorganisateurs que j'attends encore...Des votes ont été enregistrés après les 18 h de clôture et jusqu'à 18h20, on peut imaginer que ce sont les derniers votes arrivés...
Il faut souhaiter que le organisateurs aient respecté les règles... Logiquement, ce qui est arrivé en retard ne devrait plus être comptabilisé. Il n'y avait pas de superviseur indépendant pour surveiller le respect du règlement ?

Thierry a écrit:
Je suis crevé...J'ai passé la journée à contacter un maximum de personnes, le club d'escalade 167 personnes, la bibliothèque (la responsable a envoyé un mail aux 867 inscrits...), le club de vélo, des instits et des profs en pagaille, coups de téléphone, mails en pagaille...J'ai pas décollé de la maison...
Quand on aime, on ne compte pas. J'espère que tes efforts seront récompensés. Tu vois, je ne peux pas m'empêcher de mettre une touche d'espoir malgré tout. C'est plus fort que moi.

Thierry a écrit:
EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES ET VOUS FAIS UN GROS POUTOU Smile))
C'est également ça, le forum : un investissement supplémentaire pour soutenir un z'ami ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:48

Nelly a écrit:
Thierry a écrit:
Bon, "normalement" Laura a gagné...Mais j'ai tellement peu confiance dans les sorganisateurs que j'attends encore...Des votes ont été enregistrés après les 18 h de clôture et jusqu'à 18h20, on peut imaginer que ce sont les derniers votes arrivés...
Il faut souhaiter que le organisateurs aient respecté les règles... Logiquement, ce qui est arrivé en retard ne devrait plus être comptabilisé. Il n'y avait pas de superviseur indépendant pour surveiller le respect du règlement ?

Thierry a écrit:
Je suis crevé...J'ai passé la journée à contacter un maximum de personnes, le club d'escalade 167 personnes, la bibliothèque (la responsable a envoyé un mail aux 867 inscrits...), le club de vélo, des instits et des profs en pagaille, coups de téléphone, mails en pagaille...J'ai pas décollé de la maison...
Quand on aime, on ne compte pas. J'espère que tes efforts seront récompensés. Tu vois, je ne peux pas m'empêcher de mettre une touche d'espoir malgré tout. C'est plus fort que moi.

Thierry a écrit:
EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES ET VOUS FAIS UN GROS POUTOU Smile))
C'est également ça, le forum : un investissement supplémentaire pour soutenir un z'ami ! Wink



aller, espérons---------he oui ,ESPOIR que c'est dans la poche
et contente d'avoir pu participer pour une petite part a cette victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un service à vous demander. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un service à vous demander.   J'ai un service à vous demander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un service à vous demander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous y voyez-vous ?
» Quelques bonnes blagues
» Pour vous est-ce que...
» Mai 68, pour vous?
» origine des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Vos débats-
Sauter vers: