philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:38

Coucou, me revoilà !

Mais attendez un peu pour "bavardeer"

je n'ai pourtant rien bu... mais je vois double !
cyclops cyclops cyclops cyclops

Pas très pratique.

Bises à tous. A demain
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:38

Deuxième nuit passée chez nous pour gipsy(le chat)

elle a dormit jusqu'a 4h du matin entre Albert et moi, en nous poussant de sur notre oreiller pour avoir la meilleur place?

Puis,mademoiselle a été prise d'une envie de cabrioles,nous invitant à jouer avec elle geek
L'Albert avec sa grosse voix ,lui intime de cesser!......sans résultat
après avoir fait la fofolle pendant une bonne demi-heure, elle s'est présentée devant sa gamelle.

Ah non gipsy!!!!! on ne mange pas la nuit!.............tu parles,elle se tortillait autour de mes jambes,me faisant des mamours à vous faire fondre un iceberg,....mais je tiens bon,c'est maintenant qu'il faut l'éduquer sinon ,c'est la galère.
retournant me coucher et tous deux faisant comme si elle n'était pas là...mademoiselle s'est mise à bouder ,nous a, a deux trois reprise sauté dessus ,

n'obtenant pas de réaction, la queue en l'air et la tête haute ,elle s'est retirée dans le living .
Nous ne l'avons plus revue jusqu'a ce matin.

vous aller voir que je vais y parvenir
Wink

elle finira par être aussi bien élevée que mon Albert Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:37

marie-josé a écrit:
Deuxième nuit passée chez nous pour gipsy(le chat)

elle a dormit jusqu'a 4h du matin entre Albert et moi, en nous poussant de sur notre oreiller pour avoir la meilleur place?
Et les patrons l'y ont laissée ? Suspect

marie-josé a écrit:
n'obtenant pas de réaction, la queue en l'air et la tête haute ,elle s'est retirée dans le living .
Nous ne l'avons plus revue jusqu'a ce matin.

vous aller voir que je vais y parvenir
Wink
Là, je suis étonnée que tu aies tenu bon. C'est bien ! Top !

marie-josé a écrit:
elle finira par être aussi bien élevée que mon Albert Twisted Evil Laughing
ROOOOOOSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:18

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Deuxième nuit passée chez nous pour gipsy(le chat)

elle a dormit jusqu'a 4h du matin entre Albert et moi, en nous poussant de sur notre oreiller pour avoir la meilleur place?
Et les patrons l'y ont laissée ? Suspect

marie-josé a écrit:
n'obtenant pas de réaction, la queue en l'air et la tête haute ,elle s'est retirée dans le living .
Nous ne l'avons plus revue jusqu'a ce matin.

vous aller voir que je vais y parvenir
Wink
Là, je suis étonnée que tu aies tenu bon. C'est bien ! Top !

marie-josé a écrit:
elle finira par être aussi bien élevée que mon Albert Twisted Evil Laughing
ROOOOOOSE !!!!

juste, je me demande si elle saura faire aussi bien la vaisselle que lui? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:48

marie-josé a écrit:
juste, je me demande si elle saura faire aussi bien la vaisselle que lui? siffleur
Mais n'est pas une Alberta ! Question La gypsophile serait plutôt à trouver côté fleurs et là, elle devrait savoir faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:09

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
juste, je me demande si elle saura faire aussi bien la vaisselle que lui? siffleur
Mais n'est pas une Alberta ! Question La gypsophile serait plutôt à trouver côté fleurs et là, elle devrait savoir faire... Laughing

ce qu'elle sait surtout faire, c'est mettre de l'animation dans la maison...NUIT ET JOURS :Snif: geek Laughing
c'est pas triste ,je vous le dit,j'ai déjà eu beaucoup de chats, mais celle-ci me paraît être plus que spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:42

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
juste, je me demande si elle saura faire aussi bien la vaisselle que lui? siffleur
Mais n'est pas une Alberta ! Question La gypsophile serait plutôt à trouver côté fleurs et là, elle devrait savoir faire... Laughing
ce qu'elle sait surtout faire, c'est mettre de l'animation dans la maison...NUIT ET JOURS :Snif: geek Laughing
c'est pas triste ,je vous le dit,j'ai déjà eu beaucoup de chats, mais celle-ci me paraît être plus que spéciale
Aurais-tu trouvé plus fort que toi ? scratch Basketball Attendons la suite... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:59

Petit coucou en passant...

I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:36

Dernières nouvelles du front!


Ayant décidé de faire la guerre à tous ce qui bouge, notre Gipsy ne laisse rien passer.
Ni la mouche qui aurait eut la mauvaise idée d'oser s'introduire chez nous, ni la mouettes qui dans son bel élan, vole devant notre fenêtre,le tram,les chiens,les personnes de passages, tous cela nous donne droit à des bonds de plus d'1.50m de la part de notre nouvelles gardienne de la paix geek
seulement, comme nous ne savons jamais quand cela lui prendra, faut faire gaffe à ne pas avoir de choses cassable en main, car de saisissement ....plop....tous par terre affraid
enfin ,tous ça pour vous dire combien on est heureux de notre petite Gipsy
Rolling Eyes Laughing

en tous cas, elle me fait bien rire...ALbert rit un peu moins, car cella lui fait un deuxième défit dans la maison Rolling Eyes Boîte aux lettres - Page 7 R?t=a&d=mys&s=ads&c=p&ti=1&ai=30751&l=dis&o=14193&sv=0a652836&ip=459fac04&u=http%3A%2F%2Fwww.nostalgic-designs.com%2Facatalog%2Fbb_born2Boîte aux lettres - Page 7 British_shorthair_chaton_noir_et_blanc

on nous l'avait décrite comme :

un petit chaton timide et calme?

qu'est ce que cela aurait été ,si elle aurait été décrite comme "turbulente
"? geek
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:03

marie-josé a écrit:
Dernières nouvelles du front!
en tous cas, elle me fait bien rire...ALbert rit un peu moins, car cella lui fait un deuxième défit dans la maison Rolling Eyes
A 8 mois, Gipsy est une ado..... Est-elle stérilisée ?
Si ça n'a pas été fait, il faut vite y penser car des chaleurs, la rendraient infernale!
De longs MAOOOOOWW nuit et jour, une agitation démultipliée sont plus que possibles.
Sinon elle va se calmer, c'est encore un grand chaton.
Mais il est vrai que chez les félins, les femelles sont souvent plus actives que les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:07

C'est elle? Si oui, sur la photo, elle n'a pas 8mois mais 4 ou 5 à tout casser!
Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:23

marie-josé a écrit:
Ayant décidé de faire la guerre à tous ce qui bouge, notre Gipsy ne laisse rien passer.
Ni la mouche qui aurait eut la mauvaise idée d'oser s'introduire chez nous, ni la mouettes qui dans son bel élan, vole devant notre fenêtre,le tram,les chiens,les personnes de passages, tous cela nous donne droit à des bonds de plus d'1.50m de la part de notre nouvelles gardienne de la paix geek
seulement, comme nous ne savons jamais quand cela lui prendra, faut faire gaffe à ne pas avoir de choses cassable en main, car de saisissement ....plop....tous par terre affraid
enfin ,tous ça pour vous dire combien on est heureux de notre petite Gipsy
Rolling Eyes Laughing
Eh bien, ça déménage ! Quel tempérament ! Laughing

marie-josé a écrit:
en tous cas, elle me fait bien rire...ALbert rit un peu moins, car cella lui fait un deuxième défit dans la maison Rolling Eyes
Pauvre Albert. Comme s'il n'en avait pas déjà assez avec son autre tigresse... Sad afro

marie-josé a écrit:
on nous l'avait décrite comme :

un petit chaton timide et calme? qu'est ce que cela aurait été ,si elle aurait été décrite comme "turbulente
"? geek
Mais c'est à ton contact qu'elle s'est ainsi métamorphosée ! Quand je te disais que tu étais contagieuse de tempérament. Pas étonnant que vous vous entendiez comme larrons en foire ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:50

stip a écrit:
C'est elle? Si oui, sur la photo, elle n'a pas 8mois mais 4 ou 5 à tout casser!
Trop mimi !
pour le moment ,ma fille n'a pas le temps de venir faire une photos!
alors je vous ai mis ce qui se rapprochait le plus de mon petit poison.

Mais, elle a effectivement 8 mois, et sa frimousse n'est que d'un côté noire,sinon c'est quasi ça!

Dans l'asile, tous les animaux sont stérilisés,époués,débarassés des vers etc....
c'est d'ailleurs,une des raison pour laquelle ,nous devons payer 75 euros, signer un contrat,et les personnes qui s'occupe de ce refuge, ont un droit de visite à n'importe quel moment!
ils ne facilite pas l'adoption, pour que l'on réfléchisse et ne vient pas prendre un animal sur un coup de tête.
Quand tu dois payer,tu apprécies déjà mieux, et les animaux qui restent , profitent par la même occasion de cet argent pour leur soins et nourriture.
c'est très bien tenu, uniquement par des bénévoles,et j'ai constaté qu'ils ne donnaient pas un animal à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:32

Pour toutes les mamans du forum une rose, avec toute mon amitié!!

[img]Boîte aux lettres - Page 7 Dscn1210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:07

Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite. [Paroles d'enfant]

Bonne fête aux jeunes et....moins jeunes mamans !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:23

anémone a écrit:
Les grand-mamans c'est des mamans à la retraite. [Paroles d'enfant]
Pas totalement faux ! Wink Elles sont généralement différentes dans leur rôle de grand-mère !

anémone a écrit:
Bonne fête aux jeunes et....moins jeunes mamans !!
Merci, à vous aussi, BONNE FÊTE. Pour ma part, je suis toute seule et j'avoue que c'est un peu frustrant, le jour de la fête des mères. Tout le monde est à ISSY et moi, je suis restée à la maison ! Je tourne en rond, même s'il fait beau et que j'ai un relax à l'extérieur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:21

[quote="Nelly"]
anémone a écrit:
[color=blue]
anémone a écrit:
[size=18]Bonne fête aux jeunes et....moins jeunes mamans !!
Merci, à vous aussi, BONNE FÊTE. Pour ma part, je suis toute seule et j'avoue que c'est un peu frustrant, le jour de la fête des mères. Tout le monde est à ISSY et moi, je suis restée à la maison ! Je tourne en rond, même s'il fait beau et que j'ai un relax à l'extérieur. Crying or Very sad
Sois pas triste Nelly, ma fille est aussi en région parisienne et ne viendra que pour Pentecôte, quand à mon fils ( dans le midi ) .....il y a bien des années qu'il a oublié qu'il avait une maman.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:56

[quote="anémone"]
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
[color=blue]
anémone a écrit:
[size=18]Bonne fête aux jeunes et....moins jeunes mamans !!
Merci, à vous aussi, BONNE FÊTE. Pour ma part, je suis toute seule et j'avoue que c'est un peu frustrant, le jour de la fête des mères. Tout le monde est à ISSY et moi, je suis restée à la maison ! Je tourne en rond, même s'il fait beau et que j'ai un relax à l'extérieur. Crying or Very sad
Sois pas triste Nelly, ma fille est aussi en région parisienne et ne viendra que pour Pentecôte, quand à mon fils ( dans le midi ) .....il y a bien des années qu'il a oublié qu'il avait une maman.... confused
Mais je n'ai pas réellement de raison d'être triste, mais c'est plus fort que moi. Par contre, je regrette pour ton fils. Que c'est dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:23

[quote="Nelly"]
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
[color=blue]
anémone a écrit:
[size=18]Bonne fête aux jeunes et....moins jeunes mamans !!
Merci, à vous aussi, BONNE FÊTE. Pour ma part, je suis toute seule et j'avoue que c'est un peu frustrant, le jour de la fête des mères. Tout le monde est à ISSY et moi, je suis restée à la maison ! Je tourne en rond, même s'il fait beau et que j'ai un relax à l'extérieur. Crying or Very sad
Sois pas triste Nelly, ma fille est aussi en région parisienne et ne viendra que pour Pentecôte, quand à mon fils ( dans le midi ) .....il y a bien des années qu'il a oublié qu'il avait une maman.... confused
Mais je n'ai pas réellement de raison d'être triste, mais c'est plus fort que moi. Par contre, je regrette pour ton fils. Que c'est dommage ! Sad
Moi, j'ai ma Maman à mes côtés depuis quelques jours, ma petite mère, elle est formidable :Flowers2: . C'est toujours la fête quand elle n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:35

J'ai la joie d'avoir mes trois garçons encore à la maison !!!! une grande joie aujourd'hui, tout à l'heure ils n’emmènent manger au resto. Quand à ma maman je l'ai eu au téléphone, elle était contente. Je sais que cet été ca va être dur quand je vais la voir, car elle n'est pas très en forme, mais j'en profiterais au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:30

stip a écrit:
Moi, j'ai ma Maman à mes côtés depuis quelques jours, ma petite mère, elle est formidable :Flowers2: . C'est toujours la fête quand elle n'est pas loin!
Profite de ta maman ; tu as bien de la chance de pouvoir le faire. Du fait qu'elle est souvent loin de toi, tu sais sans doute apprécier sa présence à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:34

renal a écrit:
J'ai la joie d'avoir mes trois garçons encore à la maison !!!! une grande joie aujourd'hui, tout à l'heure ils n’emmènent manger au resto.
Super. J'espère que vous avez passé une bonne soirée !

renal a écrit:
Quand à ma maman je l'ai eu au téléphone, elle était contente.
Moi aussi, j'ai eu mon fils au téléphone. J'étais contente de l'avoir également.

renal a écrit:
Je sais que cet été ca va être dur quand je vais la voir, car elle n'est pas très en forme, mais j'en profiterais au maximum.
Tant que les parents sont en forme tout va bien. C'est difficile, par contre, de voir leur état de santé se dégrader. Je le sais, je l'ai vécu, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:35

La fête des mères n'est pas toujours une fête pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:37

marie-josé a écrit:
La fête des mères n'est pas toujours une fête pour tout le monde
Je sais bien et c'est bien dommage. En-dehors de divergences que peuvent avoir les unes avec les autres, il y a également celles dont l'enfant est décédé. J'en connais plusieurs et ces jours-là sont déchirants ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:44

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
La fête des mères n'est pas toujours une fête pour tout le monde
Je sais bien et c'est bien dommage. En-dehors de divergences que peuvent avoir les unes avec les autres, il y a également celles dont l'enfant est décédé. J'en connais plusieurs et ces jours-là sont déchirants ! Crying or Very sad

Un enfant décédé, je peu m'imaginer la douleur, c'est terrible et pas logique.Mais en votre coeur ,il vous reste les bons moments passé ensemble,les bons souvenir, vous aurez toujours de la joie a revoir ces images.

Mais un enfant qui vous renie sans raison,juste parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, alors que vous avez toujours tous fait pour lui (trop fait) c'est aussi très douloureux, car lui, ne vous laisse que très peu de bons souvenirs,alors que vous aimeriez tellement en avoir avec lui (elle)
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:33

DES BISOUS EN PASSANT...

alien flower Boîte aux lettres - Page 7 186176 flower alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:35

Brumes a écrit:
DES BISOUS EN PASSANT...

alien flower Boîte aux lettres - Page 7 186176 flower alien
Nous en avons autant pour toi : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Les zenfants j'ai froid !!!

Il neige dans les Pyrénées, le temps est maussade -rares apparitions du soleil- à peine 15/17 °...

Pull, robe de chambre et couverture sur les jambes devant la télé !!!

Qui parle de réchauffement de la planète ?
Boîte aux lettres - Page 7 754960 Boîte aux lettres - Page 7 754960 Boîte aux lettres - Page 7 754960
Et comme les "nouvelles" ne sont pas particulièrement réchauffantes, on ne sait plus que faire.

J'ai envie d'hiberner.
Boîte aux lettres - Page 7 962963 Boîte aux lettres - Page 7 962963

En attendant, je vais me réchauffer
bounce
drunken Sleep drunken Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:30

Voyons Brume,...ici il fait plein soleil et nous attendons 27 a 28° pour demain.....alors, on va pas se plaindre hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:55

Brumes a écrit:
Les zenfants j'ai froid !!!

Il neige dans les Pyrénées, le temps est maussade -rares apparitions du soleil- à peine 15/17 °...

Pull, robe de chambre et couverture sur les jambes devant la télé !!!
Ma pauvre Brumes. Moi aussi, j'avais rallumé le chauffage le soir et le matin pendant deux jours. A présent, nous emmagasinons le soleil, tant qu'il y en a, car on annonce de la pluie pour la semaine prochaine. Pluie que les agriculteurs réclament d'ailleurs à grands cris.

Brumes a écrit:
Qui parle de réchauffement de la planète ? Boîte aux lettres - Page 7 754960 Boîte aux lettres - Page 7 754960 Boîte aux lettres - Page 7 754960
Et comme les "nouvelles" ne sont pas particulièrement réchauffantes, on ne sait plus que faire.
Mais la planète se réchauffe... dans le nord, voyons ! Vous avez tellement crané, dans le sud, que c'est nous qui allons désormais en profiter ! Laughing

Brumes a écrit:
J'ai envie d'hiberner. Boîte aux lettres - Page 7 962963 Boîte aux lettres - Page 7 962963

En attendant, je vais me réchauffer
bounce
drunken Sleep drunken Sleep drunken
Viens chez nous : il fait beau et chaud, mais viens vite, tant que ça dure ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:59

marie-josé a écrit:
Mais très chère Anémone, je n'étais pas en vadrouille, mais remplissais mes devoirs de mère-grand,en jouant au golf avec mes petits enfant!

Je n'ai pas les qualités lettrées de ton poète,mais je sais avant tout ,faire la fête,en me moquant des ans.
Laughing
Raconte-nous tes exploits : tu sais que nous en sommes très friands ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:34

En fait de golf notre Rose fais des pâtés de sable dans les bunkers et veux à tout prix échanger avec un joueur de passage un fer numéro 3 contre un fer à repasser.....Je l'imagine très bien avec son caddye en train de chercher vainement le petit magasin pour faire ses courses.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:39

Pardonnes moi Rose ! tu es la seule à me défendre sur le site alors que quelques unes ( dont je tairais le prénom) ne se privent pas pour me critiquer !Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:44

Après une heure en tram ,serrés comme des sardines,chaleur accablante......nous sommes enfin arrivé a Nieuwpoort,où je voulais aller avec Louka ,à la ferme pour enfant.
C'est un endroit très agréable, en principe très calme,mais aujourd"hui ,il y avait une démonstration ,de dressage de chiens......ça, je ne le savais pas! Rolling Eyes

Nous avons donc but quelque chose, et sommes aller voir les animaux,comme des poules,des lapins, des canards des paons,des tortues, des cochons pécaris ,des chèvres et des moutons,et tout ce petit monde, a des petits...ce qui était très émouvant.
Dans le stade de foot ,les chiens, et sur les pistes d'athlétisme,les coureurs, enfin tout pour briser le calme qu'on y recherche.

nous sommes donc partis vers le club floréal,où nous allions déjeuner,et où de nombreuses activités sportives y sont présentées.
après la collation,nous avons d'abord jouer trois match de pétanque, puis deux partie de tennis, et notre Louka avait encore de la vitalité pour escalader un mur.
nous sommes rentrés, moi,je suis lessivé,mais Albert et Louka ,sont aller faire une partie de billard en ville!

La bobonne elle, est hors circuit pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:26

marie-josé a écrit:
nous sommes rentrés, moi,je suis lessivé,mais Albert et Louka ,sont aller faire une partie de billard en ville!

La bobonne elle, est hors circuit pour le moment!
Je vois que Louka réussit à te crever. Ca me rassure parce qu'on a l'impression que tu es toujours en mouvement sans ressentir de fatigue. Wink La chance c'est, que de ce fait, tu as le temps de venir nous trouver quelques instants... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:27

Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:11

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
ben oui, comme la mayonnaise Laughing
pas de souci Rime ,nous en sommes tous là Wink
sauf que nous les femmes,on triche! Twisted Evil siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:41

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
ben oui, comme la mayonnaise Laughing
pas de souci Rime ,nous en sommes tous là Wink
sauf que nous les femmes,on triche! Twisted Evil siffleur
Parle pour toi ! Moi, je suis nature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:41

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
ben oui, comme la mayonnaise Laughing
pas de souci Rime ,nous en sommes tous là Wink
sauf que nous les femmes,on triche! Twisted Evil siffleur
Parle pour toi ! Moi, je suis nature... Wink
et mon oeil...il est aussi nature Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:57

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
ben oui, comme la mayonnaise Laughing
pas de souci Rime ,nous en sommes tous là Wink
sauf que nous les femmes,on triche! Twisted Evil siffleur
Parle pour toi ! Moi, je suis nature... Wink
et mon oeil...il est aussi nature Laughing Rolling Eyes
ROOOOSE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:52

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Heu...un petit détail...mes boucles blondes c'était jusqu'à hier...je me suis fais faire une couleur et je trouve que le gris me va très bien. la semaine prochaine j'essaie le violet Very Happy
Rassure-moi... tu as toujours tes boucles, même si elles ont viré ? Shocked Laughing
ben oui, comme la mayonnaise Laughing
pas de souci Rime ,nous en sommes tous là Wink
sauf que nous les femmes,on triche! Twisted Evil siffleur
Parle pour toi ! Moi, je suis nature... Wink
et mon oeil...il est aussi nature Laughing Rolling Eyes
ROOOOSE ! Shocked

mais aucune femme n'est nature voyons!

même si ce n'est qu'un peu de rose au joue pour paraître en bonne mine,ou le jupe amincissante, ou la ceinture trompe l'oeil ,ou les hauts tallons ,ou les yeux retouchés au crayon,,les cils allongés,Etc,etc, etc,
Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

Citation :
Sauf que nous les femmes,on triche! Boîte aux lettres - Page 7 Icon_twisted

On ne triche pas ! Tout simplement on essaie d'être à notre avantage, nuance ! flower

Que doit-on dire d'une femme aux vêtements usagés, pas coiffée, pas très propre etc.:
affraid affraid

Elle triche ? En se négligeant elle offre le plus moche aux regards.
affraid affraid

Entre ce spectacle et une personne "un peu coquette" y'a pas photo.

On ne parle pas bien sûr du genre Lady Gaga ou autres...
jocolor C'est la provocation de la profession. Rien à voir avec le comportement normal de la femme. Boîte aux lettres - Page 7 918727 Boîte aux lettres - Page 7 918727

(je suis peut-être en dehors de la plaque, je n'ai lu que la fin...) Boîte aux lettres - Page 7 861534
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

Brumes a écrit:
Citation :
Sauf que nous les femmes,on triche! Boîte aux lettres - Page 7 Icon_twisted
On ne triche pas ! Tout simplement on essaie d'être à notre avantage, nuance ! flower
Heureusement que tu es là pour mettre les choses au point ! De toute manière, je parlais de mes cheveux, plus haut !

Brumes a écrit:
Que doit-on dire d'une femme aux vêtements usagés, pas coiffée, pas très propre etc.: affraid affraid
Qu'elle est "nature", mais je ne crois pas que Rose aimerait, pas plus que toi !Wink

Brumes a écrit:
(je suis peut-être en dehors de la plaque, je n'ai lu que la fin...) Boîte aux lettres - Page 7 861534
Tu es pile poil au centre, Brumes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:20

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Citation :
Sauf que nous les femmes,on triche! Boîte aux lettres - Page 7 Icon_twisted
On ne triche pas ! Tout simplement on essaie d'être à notre avantage, nuance ! flower
Heureusement que tu es là pour mettre les choses au point ! De toute manière, je parlais de mes cheveux, plus haut !

Brumes a écrit:
Que doit-on dire d'une femme aux vêtements usagés, pas coiffée, pas très propre etc.: affraid affraid
Qu'elle est "nature", mais je ne crois pas que Rose aimerait, pas plus que toi !Wink

Brumes a écrit:
(je suis peut-être en dehors de la plaque, je n'ai lu que la fin...) Boîte aux lettres - Page 7 861534
Tu es pile poil au centre, Brumes. Laughing

rassurez vous,les messieurs trichent aussi
les grosses épaulettes dans les blazers,les talonnettes sur les chaussures,des implants mammaires(hé oui eux aussi)
et parfois ...la banane dans le caleçon
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:23

marie-josé a écrit:
et parfois ...la banane dans le caleçon affraid
Mais où as-tu les yeux, Rose ? scratch siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:27

size=18]rassurez vous,les messieurs trichent aussi
les grosses épaulettes dans les blazers,les talonnettes sur les chaussures,des implants mammaires(hé oui eux aussi)
et parfois ...la banane dans le caleçon [/size]affraid [/quote]
Ben tiens donc ! On va se faire un p'tit complexe ? heu, les implants mammaires pour homme, çà sert à quoi ? à nourrir les poupées gonflables ?
Moi je pense qu'à trop suivre les canons de la beauté certains deviennent des boulets....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:28

On peut ajouter les implants pour la calvitie et les teintures pour les cheveux grisonnants ! (pour les hommes...) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:30

Rime a écrit:
Marie-jo a écrit:
rassurez vous,les messieurs trichent aussi
les grosses épaulettes dans les blazers,les talonnettes sur les chaussures,des implants mammaires(hé oui eux aussi)
et parfois ...la banane dans le caleçon
affraid
Ben tiens donc ! On va se faire un p'tit complexe ? heu, les implants mammaires pour homme, çà sert à quoi ? à nourrir les poupées gonflables ?
Moi je pense qu'à trop suivre les canons de la beauté certains deviennent des boulets....
Smile
Mais que fais-tu de ceux qui ne font rien de leurs dix doigts et qui aimeraient quand même avec la musculation de Popeye ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:34

Brumes a écrit:
On peut ajouter les implants pour la calvitie
Je connais quelqu'un qui l'a fait faire, il y a quelques années. Aujourd'hui, ça se dégarnit à côté et il paraît que c'est une horreur. Il met un temps fou à étaler ses cheveux afin de cacher la calvitie survenue par la suite. Et il ne faut plus y toucher : c'est du béton, sur sa tête !

Brumes a écrit:
et les teintures pour les cheveux grisonnants ! (pour les hommes...) etc.
Je trouve que, dans l'ensemble, on voit les hommes qui colorent leurs cheveux. Il est rare que ce soit parfait, mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:22

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
et parfois ...la banane dans le caleçon affraid
Mais où as-tu les yeux, Rose ? scratch siffleur
hé hé .....bien en face des trous voyons!

que veux tu !
j'habite sur la côte moi madame ,et quand je vois sur la plage un type en tenue de bain avec une protubérance outrageuse, je ne peux m'empecher de croire qu'il y a tricherie
Twisted Evil Rolling Eyes Laughing (surtout quand il a de petits pied et un petit nez siffleur ) Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: