philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE DOM

Aller en bas 
+6
Nelly
marie-josé
anémone
renal
dombom
Brumes
10 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:23

Ma chère Dom,

Je te souhaite un bon anniversaire

Bonne santé

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Grosses bises

flower ANNIVERSAIRE DE DOM 186176 flower ANNIVERSAIRE DE DOM 186176 flower ANNIVERSAIRE DE DOM 186176
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:45

Merci ma belle, tu es la meilleure !
(Mais moi, je crains de ne pas avoir la santé de mathusalem !)

http://mosalyo.files.wordpress.com/2009/11/mathusalem.jpg?w=500&h=245
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:28

ANNIVERSAIRE DE DOM Carte-anniversaire-chat


Avec pleins de gros bisous !!!
ANNIVERSAIRE DE DOM Medium_chat_bar_tchin_a_votre_sante


JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:40




Pour toi Dom ces quelques fleurs....Bon anniversaire, gros bisousANNIVERSAIRE DE DOM 1296380261262
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:56

ANNIVERSAIRE DE DOM 62c21baaANNIVERSAIRE DE DOM 151b7e1aANNIVERSAIRE DE DOM D836e56d

chère Dom,
Avec un doigt de gaîté,
Une larme de tendresse
Et un accompagnement
D’amis spiritueux
C’est le cocktail rêvé
Pour fêter un évènement millésimé
Ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE, DOM !

Tournée générale pour l'occasion : Dom adoooooore le champ' ! drunken

ANNIVERSAIRE DE DOM Champagne1ANNIVERSAIRE DE DOM Champagne1ANNIVERSAIRE DE DOM Champagne1

Et quelques ballons pour l'ambiance :


ANNIVERSAIRE DE DOM Envolballons
ANNIVERSAIRE DE DOM Envolballons
ANNIVERSAIRE DE DOM Envolballons

A présent, tout le monde en route :

ANNIVERSAIRE DE DOM Enplace
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:54

Si vous n'avez pas remarqué, je n'ai souhaité bon anniversaire à personne.
Comme je ne veux pas passer pour un malpoli, sachez simplement que j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus les souhaiter à qui que ce soit. Il y a des traumatismes dont on ne guérit pas.................
Mais le sentiment est quand même présent.
Alors, amitiés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:25

Tu sais, Lou, ce n'est qu'une petite pensée mais on respecte chaque avis.

Ton message prouve que tu es là, c'est le principal.


Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:05

Et qui arrive en retard pour souhaiter un heureux anniversaire à Dom ?
On ne vieillit pas Dom, on grandit seulement en expérience. Alors comment ne pas en etre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:35

Plein de bonnes choses pour toi La Dom! Pour les tiens, ton association au Burkina.
Bon Anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:07

Rime a écrit:
Et qui arrive en retard pour souhaiter un heureux anniversaire à Dom ?
On ne vieillit pas Dom, on grandit seulement en expérience. Alors comment ne pas en etre heureux!

Record du retard battu... Laughing
Très joyeux anniversaire, Dom Exclamation bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:28

Merci à tous et désolée de n'être pas plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:11

Lou Landés a écrit:
Si vous n'avez pas remarqué, je n'ai souhaité bon anniversaire à personne.
Tu sais qu'il n'y a aucune obligation : c'est simplement une manière de témoigner son amitié à une z'amie.

Lou Landés a écrit:
Comme je ne veux pas passer pour un malpoli, sachez simplement que j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus les souhaiter à qui que ce soit. Il y a des traumatismes dont on ne guérit pas.................
Nous respectons ton choix. Merci de nous le signaler. Je voudrais simplement te citer les paroles qu'un jeune prêtre a dites à l'occasion des voeux de la nouvelle année : "les voeux n'engagent que ceux qui les reçoivent, c'est pourquoi je ne vous dirai pas "bonne année" qui ne m'engage pas autant qu'une promesse..." Tu vois que les curés ne disent pas que des sottises et il y a des phrases qui marquent plus que d'autres. J'ai retenu celle-ci et elle a peut-être sa place ici. Si les voeux ne sont pas sincères, qu'ils retournent auprès de ceux qui les ont émis. Par contre, quand ils viennent du coeur, ils restent en nous. Ce peut être une joie. Mais chacun le conçoit à sa manière.

Lou Landés a écrit:
Mais le sentiment est quand même présent.
Alors, amitiés Cool
Merci de l'avoir précisé. Amitiés à toi. Sache que nous ne te trouvons pas malpoli et je ne crois pas me tromper en employant le "nous". Nous apprécions ta présence parmi nous.

J'imagine que tu aimes autant que nous ne te souhaitions pas le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:40

Nelly a écrit:
Lou Landés a écrit:
Si vous n'avez pas remarqué, je n'ai souhaité bon anniversaire à personne.
Tu sais qu'il n'y a aucune obligation : c'est simplement une manière de témoigner son amitié à une z'amie.

Lou Landés a écrit:
Comme je ne veux pas passer pour un malpoli, sachez simplement que j'ai décidé il y a quelque temps de ne plus les souhaiter à qui que ce soit. Il y a des traumatismes dont on ne guérit pas.................
Nous respectons ton choix. Merci de nous le signaler. Je voudrais simplement te citer les paroles qu'un jeune prêtre a dites à l'occasion des voeux de la nouvelle année : "les voeux n'engagent que ceux qui les reçoivent, c'est pourquoi je ne vous dirai pas "bonne année" qui ne m'engage pas autant qu'une promesse..." Tu vois que les curés ne disent pas que des sottises et il y a des phrases qui marquent plus que d'autres. J'ai retenu celle-ci et elle a peut-être sa place ici. Si les voeux ne sont pas sincères, qu'ils retournent auprès de ceux qui les ont émis. Par contre, quand ils viennent du coeur, ils restent en nous. Ce peut être une joie. Mais chacun le conçoit à sa manière.

Lou Landés a écrit:
Mais le sentiment est quand même présent.
Alors, amitiés Cool
Merci de l'avoir précisé. Amitiés à toi. Sache que nous ne te trouvons pas malpoli et je ne crois pas me tromper en employant le "nous". Nous apprécions ta présence parmi nous.

J'imagine que tu aimes autant que nous ne te souhaitions pas le tien ?

CHICHE Basketball siffleur :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:47

marie-josé a écrit:
CHICHE Basketball siffleur :yahoo:
A quoi dis-tu chiche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:49

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
CHICHE Basketball siffleur :yahoo:
A quoi dis-tu chiche ? scratch
ben qu'on lui souhaitera son anniversaire tien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:50

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
CHICHE Basketball siffleur :yahoo:
A quoi dis-tu chiche ? scratch
ben qu'on lui souhaitera son anniversaire tien! bounce
Mais c'est l'inverse que je proposais : que nous ne lui souhaitions PAS. Nous n'allons pas aller à l'encontre de ses désirs !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:56

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
CHICHE Basketball siffleur :yahoo:
A quoi dis-tu chiche ? scratch
ben qu'on lui souhaitera son anniversaire tien! bounce
Mais c'est l'inverse que je proposais : que nous ne lui souhaitions PAS. Nous n'allons pas aller à l'encontre de ses désirs !
et pourquoi pas? Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:22

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nous n'allons pas aller à l'encontre de ses désirs !
et pourquoi pas? Twisted Evil Wink
Parce que ce ne serait pas sympa. Il faut respecter la volonté de chacun, tant que ça ne concerne que lui. C'est bien ce que je fais toujours avec toi, tu n'avais pas remarqué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:27

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nous n'allons pas aller à l'encontre de ses désirs !
et pourquoi pas? Twisted Evil Wink
Parce que ce ne serait pas sympa. Il faut respecter la volonté de chacun, tant que ça ne concerne que lui. C'est bien ce que je fais toujours avec toi, tu n'avais pas remarqué ? Wink
dis ma Nelly,...c'est un grand garçon non?.....en plus ,c'était une boutade de ma part Shocked :Interrog: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE DOM Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE DOM   ANNIVERSAIRE DE DOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE DOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Rime 2017
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» ANNIVERSAIRE D'ANEMONE
» Anniversaire de Martine
» Anniversaire de RIME 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: