philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE RIME

Aller en bas 
+6
grand pierre
Morgan Kane
renal
Nelly
marie-josé
Brumes
10 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:34

JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE

BONNE SANTÉ  etc .

Je t'embrasse mon cher Daniel avec tout mon affectueux souvenir.

 drunken  :Flowers2:  flower  drunken  flower  :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:54

ANNIVERSAIRE DE RIME Dyn006_original_446_428_gif_2622397_4a3890dbe519103d1cc9381a08f61a61ANNIVERSAIRE DE RIME Dyn006_original_311_245_gif_2622397_250f2ae93091b93bdcb328b420462888

Gros bisous cher Daniel ANNIVERSAIRE DE RIME Dyn006_original_300_300_gif_2622397_ca2550de0d01de767e0c8ea0683ca98e
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:15



JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Tous mes voeux pour que cette nouvelle année de vie qui s'annonce soit légère et heureuse
et te garde en excellente santé.

Qu'elle soit également source d'inspiration afin que nous profitions également de tes rimes !

ANNIVERSAIRE DE RIME Joyeuxanniversaire

Et de quoi régaler la galerie :

ANNIVERSAIRE DE RIME Champagne1ANNIVERSAIRE DE RIME Champagne1ANNIVERSAIRE DE RIME Champagne1

avec tous les z'amis !  Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:52

il est où notre Rime?

on est tous là avec nos tambours et nos trompettes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:08

Joyeux Anniversaire Rime !!!!
ANNIVERSAIRE DE RIME Index10

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:13

BON ANNIVERSAIRE RIME !

 sunny 

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:21

Martine et moi te souhaitons un très bon anniversaire, voici quelques branches de soleil (malheureusement pas de notre jardin  Crying or Very sad )

Bises amicales

ANNIVERSAIRE DE RIME Mimosa10
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:47

Fichtre! que le temps passe rapidement dans le tamis de la vie!Avant hier j'étais enfant et me voici aujourd'hui adolescent certes avec sur le visage le pli des habitudes, les rides d'expériences réussies et d'autres improbables...Vieil adolescent ? seul le corps le rappelle, pas l'âme...
Merci à toutes et à tous, mes amis. Je suis touché de tous ces souhaits et grisé de toutes ces boissons virtuelles ! merçi encore !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:54

Rime a écrit:
Fichtre! que le temps passe rapidement dans le tamis de la vie!Avant hier j'étais enfant et me voici aujourd'hui adolescent certes avec sur le visage le pli des habitudes, les rides d'expériences réussies et d'autres improbables...Vieil adolescent ? seul le corps le rappelle, pas l'âme...
Merci à toutes et à tous, mes amis. Je suis touché de tous ces souhaits et grisé de toutes ces boissons virtuelles ! merçi encore !

cet adolescent que tu est ,devrait venir nous faire plus souvent la lecture de ses magnifiques poèmes.
On ne s'en lasse pas, et tu te fais si rare!
mais bon, si tu as des amies plus importantes dans la maison de repos ........... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:47

marie-josé a écrit:
Rime a écrit:
Fichtre! que le temps passe rapidement dans le tamis de la vie!Avant hier j'étais enfant et me voici aujourd'hui adolescent certes avec sur le visage le pli des habitudes, les rides d'expériences réussies et d'autres improbables...Vieil adolescent ? seul le corps le rappelle, pas l'âme...
Merci à toutes et à tous, mes amis. Je suis touché de tous ces souhaits et grisé de toutes ces boissons virtuelles ! merçi encore !

cet adolescent que tu est ,devrait venir nous faire plus souvent la lecture de ses magnifiques poèmes.
On ne s'en lasse pas, et tu te fais si rare!
mais bon, si tu as des amies plus importantes dans la maison de repos ........... Rolling Eyes 
Mais elle nous fait une crise de jalousie !
Saches qu'avec les pensionnaires de la Maison de Retraite je développe également des liens amicaux et que la lecture à voix haute que je leur fait les distraient des longues heures de solitude( quoique il y a de nombreuses activités). Je contribue également à leur sommeil ( oui certaines s'endorment pendant ma lecture....)
Mais il est cependant une particularité: afin de leur éviter tout cauchemar je leur évite la lecture de poèmes surtout les miens. J'ai tenté d'introduire ce type de lecture mais cela n'a pas l'air d'accrocher... Et puis il faut surtout capter leur attention, faire travailler leur mémoire. E à part les Fables de La Fontaine, je crains que la poésie ne soit trop....berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:20

Joyeux anniversaire, Rime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:30

JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET BONNE SANTE .....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:10

Bon anniversaire Rime! Même si la mousson bretonne ne semble pas encore achevée, bientôt l'éponge redeviendra jardin  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:44

Rime a écrit:
Saches qu'avec les pensionnaires de la Maison de Retraite je développe également des liens amicaux et que la lecture à voix haute que je leur fait les distraient des longues heures de solitude( quoique il y a de nombreuses activités). Je contribue également à leur sommeil ( oui certaines s'endorment pendant ma lecture....)
 Laughing 

Rime a écrit:
Mais il est cependant une particularité: afin de leur éviter tout cauchemar je leur évite la lecture de poèmes surtout les miens.
Ca t'apprentra à les favoriser ! Est-ce qu'on s'endort, nous autres ?  Evil or Very Mad 

Rime a écrit:
J'ai tenté d'introduire ce type de lecture mais cela n'a pas l'air d'accrocher... Et puis il faut surtout capter leur attention, faire travailler leur mémoire. E à part les Fables de La Fontaine, je crains que la poésie ne soit trop....berceuse.
Et tu leur lis quoi ? Des romans à l'eau de rose ou le menu du jour, histoire de capter leur attention ?  Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE RIME Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME   ANNIVERSAIRE DE RIME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE RIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Rime
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» Anniversaire de RIME 2013
» Anniversaire de Rime - 2019
» Anniversaire de RIME 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: