philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Anniversaire de Rime - 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:33

Ah le coquin ! Il ne vient plus nous écrire, mais je sais qu'il nous lit. Nous allons donc le faire sortir de sa tanière ! Notre poète ne nous comble plus de ses belles phrases enflammées. Sans doute les réserve-t-il à sa dulcinée…

Anniversaire de Rime - 2019 Joyeuxanniversaire

Et pour notre amateur de fleurs, voici :


Anniversaire de Rime - 2019 B34d2410 

Gros bisous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.


Dernière édition par Nelly le Mar 26 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:32

Anniversaire de Rime - 2019 9ba9c52152ff0a64ce92523548f7cb46

Ah,notre poète est à la fête;
combien d'ans déjà?
Mais fais pas cette tête,
Tu t'en remettra vas!

gros bisous à toi mon Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:42


Mais il prend son bain dans le champagne, à présent ? Et nous ne sommes pas invités ? Shocked Grrr

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:48

Bon anniversaire Rime …

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:04

Je te remercie particulièrement Nelly car mon accès au Forum était devenu délicat ( mauvais mot de passe)Je te remercie également d'avoir pensé à mon anniversaire, moi , qui par mon absence du forum, ne mérite pas tant d'attention. Non point que je ne vous lise pas mais je ne suis pas très expansif sur les réseaux sociaux.Je m'efforce parfois mais un loup ne deviens pas un chien du jour au lendemain. Quand à la poésie...je suis le dernier convaincu que cela en soit vraiment.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:11

Merci Rose! ce bain de champagne m'a tant vivifié qu'il a provoqué mon retour sur le forum.
Depuis je vois 69 planètes ( à moins que cela ne soit des étoiles ou des moustiques ) qui me tournent autour!question: si je trempe ma plume dedans aurais je de l'inspiration ? Je te fait un gros bisou.(avec mes amitiés pour A.)
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:18

Morgan Kane a écrit:
Bon anniversaire Rime …
Morgan,
Bien que je vieillisse cela ne m'apporte pas plus de sagesse ni de présence sur les réseaux sociaux. Je deviens un vieil ours édenté et solitaire. Je te remercie d'avoir songé à mon anniversaire c'est très généreux de ta part si on le rapporte à mon silence. Je vais tenter de ne pas oublier les points de suspension. Génrérer à l'avenir plus de points d'exclamation. Amitiés.D
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:25

Rime a écrit:
. Quand à la poésie...je suis le dernier convaincu que cela en soit vraiment.

Nous l'avons franchement toujours appréciée, cette poésie. I love you Je sais que ta modestie t'empêche de te livrer, mais laisse-nous en juger. Wink

Par ailleurs, tu n'étais pas le dernier à chahuter avec nous. J'adorais te mettre en boîte et tu me le rendais bien. Alors, on se bouge… Twisted Evil

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Rime - 2019 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Rime - 2019   Anniversaire de Rime - 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Rime - 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Rime
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» ANNIVERSAIRE DE RIME
» Anniversaire de Rime 2017
» Anniversaire de Rime /2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: