philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 anniversaire de Martine

Aller en bas 
+4
Frank
renal
Nelly
marie-josé
8 participants
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:14

anniversaire de Martine Images?q=tbn:ANd9GcQWaxw2vMdOD_qm01Q6MwDJgswIPRq2YFvpJ-hPm_LoPSzETFkZSmANO3bganniversaire de Martine 9k=
Quel beau programme !

3. J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.


Bien chère Martine, nous te souhaitons avec un jour de retard un joyeux anniversaire et de gros bisous
anniversaire de Martine Anniversaire_002


Dernière édition par marie-josé le Jeu 4 Sep - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:27

Nous avons oublié l'anniversaire de Martine ? Ce n'est pas permis ! J'avoue avoir été absente une grande partie de la journée, mais ce n'est quand même pas bien.

Le 3 septembre est également l'anniversaire d'une de mes filleules et de la dernière-née de la famille qui avait 1 an, hier ! Wink

Il va falloir se rattraper. Allons-y tous. Rendez-vous chez Martine pour une sérénade sous ses fenêtres. Ca va être un beau tohu-bohu :


anniversaire de Martine Smileyschorale

Bon Anniversaire, nos Voeux les plus sincères,
Que ces quelques :Flowers2: t'apportent le Bonheur,
Que la Vie entière,
Te soit douce et légère,
Et que l'an fini,
Nous soyons tous réunis (sur Philo),
Pour chanter encor',
BON ANNIVERSAIAIAIRE!

Pour tous nos gourmands :

anniversaire de Martine Gateau

sans oublier :

anniversaire de Martine Champagne1anniversaire de Martine Champagne1anniversaire de Martine Champagne1anniversaire de Martine Champagne1

En espérant que tu nous pardonneras ce jour de retard. OK GROSSES BISES !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:43

Plein de bisous pour ton anniversaire Martine avec toute mon amitié.



anniversaire de Martine <a href=anniversaire de Martine Bougai10" />
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

Bon anniversaire, Martine Exclamation cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:11

help

sorry

BON ANNIVERSAIRE MARTINE !

TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES !

:Flowers2:

Very Happy

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

gros bisou anniversaire Martine, désolée j'ai été absente toute la journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

Qu'est-ce que je te souhaite?
Du soleil, de l'amour, de l'amitié, de l'inspiration, de la sérénité .....et la pèche  cherry pour accompagner ton bien aimé  Laughing
Bon anniversaire Martine!
:Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:44

Bonjour Tout le monde,

:thanks: à vous tous pour vos très gentils messages pour mon anniversaire ça me touche beaucoup. Et ne vous en faites pas pour le retard car je sais très bien que vous avez tous et toutes des vies bien chargées.

Et oui cette fois-ci le 1/2 siècle est bel et bien passé ! Cette année écoulée a été riche en émotions diverses et en beaucoup de choses plus ou moins agréables mais ça se sont les aléas de la vie et nous sommes tous logés à la même enseigne.

C'est toujours un réel plaisir de venir fureter sur le forum et je sais qu'en ce moment je n'y viens pas souvent à cause de soucis familiaux. Mais les vacances vont nous faire du bien. Eh La CORSE accroche toi on arrive ! cheers

Je vous envoie de très gros :Bizzz:  chargés de sunny  !

A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:00

L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on Laughing
Caresses à Samson cat
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:12

stip a écrit:
L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on  Laughing
Caresses à Samson cat

Coucou,

Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays.

Gros bisous !

anniversaire de Martine Samson10 Mon petit SAMSON vous fait à tous et à toutes de grosses lichouilles !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:22

Martine30820 a écrit:
stip a écrit:
L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on  Laughing
Caresses à Samson cat

Coucou,

Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays.

Gros bisous !

anniversaire de Martine Samson10 Mon petit SAMSON vous fait à tous et à toutes de grosses lichouilles !

qu'il est beau wouawwwww!t'as vraiment de beaux mecs à la maison
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:52

Martine30820 a écrit:
stip a écrit:
L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on  Laughing
Caresses à Samson cat

Coucou,

Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays.

Je ne connais pas non plus la Corse. Alors : photos et péripéties pour nous inciter à nous y rendre. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Nelly a écrit:
Martine30820 a écrit:
stip a écrit:
L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on  Laughing
Caresses à Samson cat

Coucou,

Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays.

Je ne connais pas non plus la Corse. Alors : photos et péripéties pour nous inciter à nous y rendre. Wink

Pas de problème je partagerais avec tout le monde les photos de nos balades sur l'Ile de Beauté !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

marie-josé a écrit:
Martine30820 a écrit:
stip a écrit:
L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !      
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on  Laughing
Caresses à Samson cat

Coucou,

Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays.

Gros bisous !

anniversaire de Martine Samson10 Mon petit SAMSON vous fait à tous et à toutes de grosses lichouilles !

qu'il est beau wouawwwww!t'as vraiment de beaux mecs à la maison
Wink

La maman de mon SAMSON est un Persan Arlequin et son papa un Chartreux. Eh oui j'ai de beaux mecs à la maison, j'ai de la chance pour minou ça fait 14 ans qu'il est dans ma vie quant à mon chéri nous nous sommes retrouvés il y a 6 ans le jour de mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Martine Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Martine   anniversaire de Martine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Martine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Martine
» anniversaire de Martine
» Anniversaire de Martine
» Anniversaire de Martine (2012)
» ANNIVERSAIRE DE DOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: