philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:59

marie-josé a écrit:

j'aide la petite fille de mon amie décédée pour tout ce qui est administratif,beaucoup de déplacements ,ce qui en plus de mon Albert me donne beaucoup de travail!

C'est bien et c'est vrai que ça prend du temps.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:13

marie-josé a écrit:

que veux tu que je dise,que vous m'avez bien adopté?
qu'a votre contact,je vie une amitié collective
que chacun d'entre vous m'est cher
c'est ça que tu veux entendre….une vrai déclaration quoi! Laughing siffleur :yahoo:

Tu n'as pas besoin de préciser ce genre de chose. Ce serait inexact parce qu'exagéré.
Tu me parlais du flamand et de tes capacités en français et je t'ai répondu, c'est tout.

Personne n'a adopté personne. Tu es ici chez toi, comme les autres : nous sommes des membres du forum. Après, il y a des affinités, mais elles sont personnelles à chacun.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:23

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

que veux tu que je dise,que vous m'avez bien adopté?
qu'a votre contact,je vie une amitié collective
que chacun d'entre vous m'est cher
c'est ça que tu veux entendre….une vrai déclaration quoi! Laughing siffleur :yahoo:

Tu n'as pas besoin de préciser ce genre de chose. Ce serait inexact parce qu'exagéré.
Tu me parlais du flamand et de tes capacités en français et je t'ai répondu, c'est tout.

Personne n'a adopté personne. Tu es ici chez toi, comme les autres : nous sommes des membres du forum. Après, il y a des affinités, mais elles sont personnelles à chacun.

OH LA? JE LE PRENAIT A LA RIGOLADE,sans plus Laughing OK
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

que veux tu que je dise,que vous m'avez bien adopté?
qu'a votre contact,je vie une amitié collective
que chacun d'entre vous m'est cher
c'est ça que tu veux entendre….une vrai déclaration quoi! Laughing siffleur :yahoo:

Tu n'as pas besoin de préciser ce genre de chose. Ce serait inexact parce qu'exagéré.
Tu me parlais du flamand et de tes capacités en français et je t'ai répondu, c'est tout.

Personne n'a adopté personne. Tu es ici chez toi, comme les autres : nous sommes des membres du forum. Après, il y a des affinités, mais elles sont personnelles à chacun.

OH LA? JE LE PRENAIT A LA RIGOLADE,sans plus Laughing OK

Comme tu viens assez peu souvent, je ne sais plus quand tu fais de l'humour. Tu as tellement de problèmes... En même temps, je ne veux pas ne pas te répondre !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:02


Tout le monde va bien avec cette chaleur ? Ce matin, nous avions un peu d'air frais, mais là, tout est de nouveau fermé. On ne peut même pas travailler.

Je sais, je sais, nos Bretons sont épargnés, les chanceux ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:13

Pour moi, ça va. Sauf hier après midi, j'ai été épargné.

Mercredi, grande ballade à vélo. J'ai pensé à Pierre avec respect en croisant un groupe d'handicapés sur leurs vélos adaptés, comme celui de Pierre.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:26

Morgan Kane a écrit:
Pour moi, ça va. Sauf hier après midi, j'ai été épargné.

Mercredi, grande ballade à vélo. J'ai pensé à Pierre avec respect en croisant un groupe d'handicapés sur leurs vélos adaptés, comme celui de Pierre.

On a moins chaud en vélo ?

Pour ce qui concerne Pierre, c'est vrai qu'on pense forcément à lui en croisant un tel groupe. Comme lui, ce sont sans doute des passionnés !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Pour moi, ça va. Sauf hier après midi, j'ai été épargné.

Mercredi, grande ballade à vélo. J'ai pensé à Pierre avec respect en croisant un groupe d'handicapés sur leurs vélos adaptés, comme celui de Pierre.

On a moins chaud en vélo ?

Pour ce qui concerne Pierre, c'est vrai qu'on pense forcément à lui en croisant un tel groupe. Comme lui, ce sont sans doute des passionnés !

nous avons de la chance ici à la côte,le  geek  Aidez-moi ! Mercure ne dépasse pas les 30° et aujourd'hui 25°,la semaine passée,nous avons même eut froid 19°,mais je ne m'en plaint pas car pour moi,24° c'est déjà plus que la canicule! Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:47

marie-josé a écrit:

nous avons de la chance ici à la côte,le  geek  Aidez-moi ! Mercure ne dépasse pas les 30° et aujourd'hui 25°,la semaine passée,nous avons même eut froid 19°,mais je ne m'en plaint pas car pour moi,24° c'est déjà plus que la canicule! Perdu !

Un orage, la nuit dernière, a permis une légère fraîcheur dans cette grosse canicule. Aujourd'hui, il a été possible de déjeuner et dîner à l'extérieur. Super après être restés enfermés dans une étuve pendant plusieurs jours pour les repas. Ce soir, il fait encore chaud, mais on respire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:05

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

nous avons de la chance ici à la côte,le  geek  Aidez-moi ! Mercure ne dépasse pas les 30° et aujourd'hui 25°,la semaine passée,nous avons même eut froid 19°,mais je ne m'en plaint pas car pour moi,24° c'est déjà plus que la canicule! Perdu !

Un orage, la nuit dernière, a permis une légère fraîcheur dans cette grosse canicule. Aujourd'hui, il a été possible de déjeuner et dîner à l'extérieur. Super après être restés enfermés dans une étuve pendant plusieurs jours pour les repas. Ce soir, il fait encore chaud, mais on respire.
maintenant 24 a 25° et du vent ce qui rafraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:11

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Toujours pas de Marie-Jo ? :--D:

je suis prise par les courries que demande toutes les justifications du décès de mon ammie, sa petite fille n'est pas assez forte pour tout assumer,aujourd'hui nous allons chez un avacat,car comme elle habitait avec sa grd mères depuis ses 3mois,elle reçois maintenant des tas de factures a payer? ce qui n'est pas évident ,alors qu'elle ne travail que depuis fevrier!

Je comprends très bien. Alors, tu nous diras quand tu seras de nouveau opérationnelle.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:22

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Alors au tour de Kitara.

Moi aussi je suis très prise en ce moment. Ca fait 5 mois que je suis en travaux pour rendre ma maison "vendable" et je suis sur la dernière ligne droite puisque la mise en vente est prévu la semaine prochaine...

Tu nous l'avais déjà dit, mais je pensais que c'était terminé. Ca me rassure également par rapport à ta participation moins fréquente.
Merci de faire ton possible.

Je te souhaite de réussir à vendre rapidement. J'imagine que vous avez autre chose "sur le feu".

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:36

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Alors au tour de Kitara.

Moi aussi je suis très prise en ce moment. Ca fait 5 mois que je suis en travaux pour rendre ma maison "vendable" et je suis sur la dernière ligne droite puisque la mise en vente est prévu la semaine prochaine...

Tu nous l'avais déjà dit, mais je pensais que c'était terminé. Ca me rassure également par rapport à ta participation moins fréquente.
Merci de faire ton possible.

Je te souhaite de réussir à vendre rapidement. J'imagine que vous avez autre chose "sur le feu".

Ce n'est pas encore fini, il y avait beaucoup à faire. C'est une occupation de tous les instants, dès que je rentre du travail, et ça dure depuis février...
alors je fatigue un peu... help

Il m'arrive de voir passer des discussions intéressantes où je répondrait bien, mais vraiment pas le courage, mon cerveau est liquide !

Mais comme je lai dit, je devrais en voir le bout dans les prochains jours (et c'est pas dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:04

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Alors au tour de Kitara.

Moi aussi je suis très prise en ce moment. Ca fait 5 mois que je suis en travaux pour rendre ma maison "vendable" et je suis sur la dernière ligne droite puisque la mise en vente est prévu la semaine prochaine...

Tu nous l'avais déjà dit, mais je pensais que c'était terminé. Ca me rassure également par rapport à ta participation moins fréquente.
Merci de faire ton possible.

Je te souhaite de réussir à vendre rapidement. J'imagine que vous avez autre chose "sur le feu".

Ce n'est pas encore fini, il y avait beaucoup à faire. C'est une occupation de tous les instants, dès que je rentre du travail, et ça dure depuis février...
alors je fatigue un peu... help

Il m'arrive de voir passer des discussions intéressantes où je répondrait bien, mais vraiment pas le courage, mon cerveau est liquide !

Mais comme je lai dit, je devrais en voir le bout dans les prochains jours (et c'est pas dommage !)

Tu es bien courageuse. Personnellement, je déteste les chantiers, surtout quand on habite dedans parce que, du coup, il y en a partout et on ne réussit plus à se poser. Rien que pour les travaux de peinture, c'est la galère.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:41

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Alors au tour de Kitara.

Moi aussi je suis très prise en ce moment. Ca fait 5 mois que je suis en travaux pour rendre ma maison "vendable" et je suis sur la dernière ligne droite puisque la mise en vente est prévu la semaine prochaine...

Tu nous l'avais déjà dit, mais je pensais que c'était terminé. Ca me rassure également par rapport à ta participation moins fréquente.
Merci de faire ton possible.

Je te souhaite de réussir à vendre rapidement. J'imagine que vous avez autre chose "sur le feu".

Ce n'est pas encore fini, il y avait beaucoup à faire. C'est une occupation de tous les instants, dès que je rentre du travail, et ça dure depuis février...
alors je fatigue un peu... help

Il m'arrive de voir passer des discussions intéressantes où je répondrait bien, mais vraiment pas le courage, mon cerveau est liquide !

Mais comme je lai dit, je devrais en voir le bout dans les prochains jours (et c'est pas dommage !)

Tu es bien courageuse. Personnellement, je déteste les chantiers, surtout quand on habite dedans parce que, du coup, il y en a partout et on ne réussit plus à se poser. Rien que pour les travaux de peinture, c'est la galère.

Je déteste aussi, mais si je veux vendre ma maison rapidement, c'était un point pas négligeable. C'est d'autant plus pénible que j'ai du mettre toutes mes affaires en carton pour désencombrer. J'ai donc tirer un trait sur tous mes loisirs habituels (surtout la peinture) pendant plusieurs mois !
Du coup, je vais repeindre mes meubles !

Mais d'abord je vais me reposer un peu car j'en arrive à m'endormir au boulot tellement je me couche tard pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:02

Kitara a écrit:

Mais d'abord je vais me reposer un peu car j'en arrive à m'endormir au boulot tellement je me couche tard pour avancer...

Effectivement. N'en fais quand même pas trop. Ecoute ton corps et ne dépasse pas tes limites, fut-ce pour la bonne cause. En tous cas, c'est un bel investissement personnel ! Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:01

désolée de ne pas être plus présente, mais je me retrouve pour la deuxième foi sans aide à domicile depuis plus d'un mois, alors je vous laisse imaginer mon emploi du temps chargé,mais je viens le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:07

marie-josé a écrit:
désolée de ne pas être plus présente, mais je me retrouve pour la deuxième foi sans aide à domicile depuis plus d'un mois, alors je vous laisse imaginer mon emploi du temps chargé,mais je viens le plus possible

Merci d'avoir prévenu et bon courage.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:57


Tu ne souffres pas trop de la chaleur, Marie-Jo ?
Je sais que tu n'aimes pas les grosses chaleurs et, même si tu bénéficies de la brise marine, j'imagine que ce n'est pas suffisant pour être bien.

Chez nous, cela ne s'est pas rafraîchi la nuit, du moins pas assez. Nous nous vautrons à l'intérieur et ce n'est pas la peine de sortir avant 21h.

D'ici dimanche, nous aurons de 15 à 18° de moins. Il faudra de nouveau se couvrir... Rolling Eyes

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:48


Notre "tornade" est arrivée ce matin pour une dizaine de jours. I love you ange Premier test de vacances sans maman et papa. Occupation totale des grands-parents... Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:14

Nelly a écrit:

Notre "tornade" est arrivée ce matin pour une dizaine de jours. I love you ange Premier test de vacances sans maman et papa. Occupation totale des grands-parents... Laughing

quel bonheur! quand on a nos petites têtes blondes,on est les grds parents les plus heureux,profitez bien,ils deviennent si vite grds!

notre Louka est toujours aussi brave, mais il a une vie bien chargée,entre les études,le travail les weekend en gds vacances ,sa petite amie et je sais encore des tas d'autres trucs,il est moins disponible,et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24

Bonsoir tout le monde,

Je pars en vacances en Crète pour 3 semaines.

Je me connecterais donc nettement moins souvent.

Prenez soin de vous ..

Amitiés

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:02

Morgan Kane a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je pars en vacances en Crète pour 3 semaines.

Je me connecterais donc nettement moins souvent.

Prenez soin de vous ..

Amitiés

Bonnes vacances et profite.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:34


Pour les anniversaires, j'invite chacun à vérifier quand ils sont à souhaiter. Pour connaître les dates, il suffit de cliquer sur "Calendrier", sur le portail et on voit les pseudos s'afficher à la date du mois en cours.

Ceux qui veulent connaître la date pour les autres peuvent choisir un autre mois.

Il y a également la possibilité de vérifier sur la page d'accueil où ils sont inscrits 7 jours avant la date de l'anniversaire.

Ne me laissez pas la responsabilité à moi seule...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:14

Merci du rappel, je n'avais jamais fait attention à l'onglet.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:59


Tout va bien, Kitara ? Tu es tellement silencieuse, en ce moment !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:03

C'est vrai Kitara, tu es repartie en vacances...reviens, je me sens seule sur philo !!!! drapeau-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:11

anémone a écrit:
C'est vrai Kitara, tu es repartie en vacances...reviens, je me sens seule sur philo  !!!! drapeau-blanc

Et voilà... Morgan et moi comptons pour des prunes ! Grrr Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:14

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
C'est vrai Kitara, tu es repartie en vacances...reviens, je me sens seule sur philo  !!!! drapeau-blanc

Et voilà... Morgan et moi comptons pour des prunes ! Grrr Laughing

flower :Flowers2: mais non toi c'est le pilier...et Morgan le crack !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:18

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
C'est vrai Kitara, tu es repartie en vacances...reviens, je me sens seule sur philo  !!!! drapeau-blanc

Et voilà... Morgan et moi comptons pour des prunes ! Grrr Laughing

flower :Flowers2:  mais non toi c'est le pilier...et Morgan le crack !!

Mais non, chacun fait ce qu'il peut comme il peut (du moins ceux qui veulent). Wink Nous avons besoin de tout le monde. Personne ne peut rien en restant tout seul.

Ne t'inquiète pas, j'avais compris que nous n'étions pas exclus. Wink ange

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:21

Nelly a écrit:

Tout va bien, Kitara ? Tu es tellement silencieuse, en ce moment !

Je suis effectivement repartie mais juste le week end et là j'ai repris le boulot. Mais je suis toujours dans mes travaux et mon futur déménagement et je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de matière grise disponible le soir pour participer aux discussions.
Je viens lire mais je me retrouve sans énergie et sans inspiration. J'avoue que c'est pas facile de trouver des trucs à dire quand on en a déjà plein la tête (et le corps).

Mais encore quelques mois si tout va bien, et après ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:58

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Tout va bien, Kitara ? Tu es tellement silencieuse, en ce moment !

Je suis effectivement repartie mais juste le week end et là j'ai repris le boulot. Mais je suis toujours dans mes travaux et mon futur déménagement et je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de matière grise disponible le soir pour participer aux discussions.
Je viens lire mais je me retrouve sans énergie et sans inspiration. J'avoue que c'est pas facile de trouver des trucs à dire quand on en a déjà plein la tête (et le corps).

Mais encore quelques mois si tout va bien, et après ça ira mieux !

courage,ne baise surtout pas les bras,mais autre chose peut être! Razz siffleur OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:04

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Tout va bien, Kitara ? Tu es tellement silencieuse, en ce moment !

Je suis effectivement repartie mais juste le week end et là j'ai repris le boulot. Mais je suis toujours dans mes travaux et mon futur déménagement et je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de matière grise disponible le soir pour participer aux discussions.
Je viens lire mais je me retrouve sans énergie et sans inspiration. J'avoue que c'est pas facile de trouver des trucs à dire quand on en a déjà plein la tête (et le corps).

Mais encore quelques mois si tout va bien, et après ça ira mieux !

Tu vois que chaque absence est remarquée. Wink Merci de nous avoir tenus au courant. Top !

Ceci dit, si tu n'as pas vraiment d'inspiration, tu pourrais déjà nous raconter, de temps à autre, tout ce que tu as fait et fais encore avec tes petites mains. Je suis certaine que c'est intéressant.

Je ne suis pas aussi courageuse que toi, dans ce domaine, mais je sais que d'autres sont également manuelles, quand il le faut.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:31

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Tout va bien, Kitara ? Tu es tellement silencieuse, en ce moment !

Je suis effectivement repartie mais juste le week end et là j'ai repris le boulot. Mais je suis toujours dans mes travaux et mon futur déménagement et je suis tellement fatiguée que je n'ai plus de matière grise disponible le soir pour participer aux discussions.
Je viens lire mais je me retrouve sans énergie et sans inspiration. J'avoue que c'est pas facile de trouver des trucs à dire quand on en a déjà plein la tête (et le corps).

Mais encore quelques mois si tout va bien, et après ça ira mieux !

Tu vois que chaque absence est remarquée. Wink Merci de nous avoir tenus au courant. Top !

Ceci dit, si tu n'as pas vraiment d'inspiration, tu pourrais déjà nous raconter, de temps à autre, tout ce que tu as fait et fais encore avec tes petites mains. Je suis certaine que c'est intéressant.

Je ne suis pas aussi courageuse que toi, dans ce domaine, mais je sais que d'autres sont également manuelles, quand il le faut.

Je vois, en effet ! Laughing

Mais ce que je fais n'est pas toujours bien passionnant, c'est bien souvent du rangement, du nettoyage, du brassage de poussière... je commence à en voir le bout,et heureusement car je dois en théorie déménager vers fin octobre ou début novembre.
Je suis aussi en train de finir de repeindre des chaises que je trouvais trop classiques, les 4 dans une couleur différente : bleu canard, orange, vert amande et violet indien. Il me tarde de les voir installées dans mon nouveau chez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:00

Kitara a écrit:

Mais ce que je fais n'est pas toujours bien passionnant, c'est bien souvent du rangement, du nettoyage, du brassage de poussière... je commence à en voir le bout,et heureusement car je dois en théorie déménager vers fin octobre ou début novembre.

Autrement dit, ça fait un moment que tu demeures au même endroit, ce qui fait qu'il y a du tri à faire : je déteste !  affraid On a tous tendance à accumuler des choses qui s'avèrent inutiles, mais dont on risque d'avoir besoin.

De plus, autant que mon époux, j'ai du mal à me défaire de certaines choses, de trop de choses.

Kitara a écrit:
Je suis aussi en train de finir de repeindre des chaises que je trouvais trop classiques, les 4 dans une couleur différente : bleu canard, orange, vert amande et violet indien. Il me tarde de les voir installées dans mon nouveau chez-moi !

Marie-Jo avait peint son mobilier, à un moment donné. Tu vois qu'il y a des similitudes. Wink Elle fait de la peinture également. Ceci entraîne-t-il cela ?
Dis donc, ça va faire des couleurs, dans ton nouveau chez toi.

Et ton nouveau "chez-toi" est trouvé ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:32

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:

Mais ce que je fais n'est pas toujours bien passionnant, c'est bien souvent du rangement, du nettoyage, du brassage de poussière... je commence à en voir le bout,et heureusement car je dois en théorie déménager vers fin octobre ou début novembre.

Autrement dit, ça fait un moment que tu demeures au même endroit, ce qui fait qu'il y a du tri à faire : je déteste !  affraid On a tous tendance à accumuler des choses qui s'avèrent inutiles, mais dont on risque d'avoir besoin.

De plus, autant que mon époux, j'ai du mal à me défaire de certaines choses, de trop de choses.

Kitara a écrit:
Je suis aussi en train de finir de repeindre des chaises que je trouvais trop classiques, les 4 dans une couleur différente : bleu canard, orange, vert amande et violet indien. Il me tarde de les voir installées dans mon nouveau chez-moi !

Marie-Jo avait peint son mobilier, à un moment donné. Tu vois qu'il y a des similitudes. Wink Elle fait de la peinture également. Ceci entraîne-t-il cela ?
Dis donc, ça va faire des couleurs, dans ton nouveau chez toi.

Et ton nouveau "chez-toi" est trouvé ?

Je ne suis dans cette maison que depuis 8 ans, mais en fait, j'avais transporté beaucoup de "bins" de 20 ans sans trier lors de mon déménagement, qui c'était fait un peu en urgence, vu que j'avais la place.
Ensuite, j'ai rénové ma maison sur des choses importantes comme l'électricité, l'isolation, etc... Mes 3 enfants ont grandis et ont rajouté leur part (non négligeable) de "bins", et je n'ai pas eu le courage de trier, il avait tant à faire.

Mais il y a un moment où il faut le faire, et maintenant que j'ai décidé d'aller dans un appartement, c'est le moment. A part que c'était une montagne. J'ai commencé en février, , et j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté !

Je sais où je vais aller, j'ai trouvé mon nouveau chez-moi en juin, et je finalise l'achat le mois prochain. Je suis impatiente, c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, car c'est vraiment ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:47

Bonne chance à toi dans ton nouveau logement !

Entre 2008 et 2016, j'ai déménagé de Lille à Lille en 2008, de Lille à Bastia en 2011, de Bastia à Lyon en 2015 et de Lyon à Lyon en 2016 ! Ouf !

A chaque déménagement, nous avons trié, mais à l'occasion du dernier déménagement, nous nous sommes aperçus que certains cartons du premier n'avaient jamais été ouverts.

Il y a 2 semaines, nous avons fait une séance de rangement de cave…


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:21

Morgan Kane a écrit:
Bonne chance à toi dans ton nouveau logement !

Entre 2008 et 2016, j'ai déménagé de Lille à Lille en 2008, de Lille à Bastia en 2011, de Bastia à Lyon en 2015 et de Lyon à Lyon en 2016 ! Ouf !

A chaque déménagement, nous avons trié, mais à l'occasion du dernier déménagement, nous nous sommes aperçus que certains cartons du premier n'avaient jamais été ouverts.

Il y a 2 semaines, nous avons fait une séance de rangement de cave…  

Moi qui me disais qu'en déménageant souvent, on faisait forcément le tri des inutilités ! Laughing J'imagine que c'est quand même le cas, même s'il en reste toujours.

Nous, ça fait 40 ans que nous sommes dans la même maison. Notre fils y a également laissé du "bins" et nous avons forcément accumulé. Rolling Eyes Quant à trier... euhhh... affraid

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:10

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bonne chance à toi dans ton nouveau logement !

Entre 2008 et 2016, j'ai déménagé de Lille à Lille en 2008, de Lille à Bastia en 2011, de Bastia à Lyon en 2015 et de Lyon à Lyon en 2016 ! Ouf !

A chaque déménagement, nous avons trié, mais à l'occasion du dernier déménagement, nous nous sommes aperçus que certains cartons du premier n'avaient jamais été ouverts.

Il y a 2 semaines, nous avons fait une séance de rangement de cave…  

Moi qui me disais qu'en déménageant souvent, on faisait forcément le tri des inutilités ! Laughing J'imagine que c'est quand même le cas, même s'il en reste toujours.

Nous, ça fait 40 ans que nous sommes dans la même maison. Notre fils y a également laissé du "bins" et nous avons forcément accumulé. Rolling Eyes Quant à trier... euhhh... affraid

Oups, 40 ans de bins.... affraid

Mais ça dépend aussi le rapport qu'on a aux objets. Moi je suis très conservatrice, et en plus je bricole avec tout et n'importe quoi, donc je garde car je peux toujours faire quelque chose avec tous les bouts de bois qui trainent. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, car parfois les gens gardent en se disant "ça peut servir" et souvent ça ne sert jamais.
Moi je me sers de plein de choses, pour de vrai. Par exemple, j'ai récemment rénové une petite table que j'avais quand j'étais petite. J'ai failli la jeter et au final, ça me fait un très joli porte plante, style vintage, exactement comme on en voit en magasin en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:09

Kitara a écrit:
Oups, 40 ans de bins.... affraid

Je ne te le fais pas dire. Et nous sommes deux, que dis-je trois (mon fils en a encore à la maison) à être conservateurs. Personnellement, je ne bricole guère, mais mon mari utilise parfois, quand il faut quelque chose quelque part.

Kitara a écrit:
Mais ça dépend aussi le rapport qu'on a aux objets. Moi je suis très conservatrice, et en plus je bricole avec tout et n'importe quoi, donc je garde car je peux toujours faire quelque chose avec tous les bouts de bois qui trainent. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, car parfois les gens gardent en se disant "ça peut servir"  et souvent ça ne sert jamais.

Ma belle-fille conserve à un point... des magazines avec des recettes qu'elle ne regardera plus jamais. Et d'autres choses également. Quand on connaît les appartements parisiens...

Kitara a écrit:
Moi je me sers de plein de choses, pour de vrai. Par exemple, j'ai récemment rénové une petite table que j'avais quand j'étais petite. J'ai failli la jeter et au final, ça me fait un très joli porte plante, style vintage, exactement comme on en voit en magasin en ce moment !

Quand on sait faire et qu'on aime faire, c'est effectivement génial.

Nous avons également retrouvé un fauteuil en rotin de notre fils et qui sert à notre petit-fils quand il vient. Il découvrira prochainement le coffre à jouets de son papa rempli de trésors.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:12

Nelly a écrit:


Nous avons également retrouvé un fauteuil en rotin de notre fils et qui sert à notre petit-fils quand il vient. Il découvrira prochainement le coffre à jouets de son papa rempli de trésors.

Moi aussi j'ai gardé quelques jeux d'enfants, surtout des jeux de construction qu'on ne trouve plus maintenant, et les legos, parce que c'est intemporel ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:09

Si vous ne me voyez pas pendant un moment, ne vous inquiétez pas, je dois déménager samedi. Non seulement je suis très occupée mais je ne sais pas si la connexion fonctionnera à mon arrivée. Bon week end d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:14

Kitara a écrit:
Si vous ne me voyez pas pendant un moment, ne vous inquiétez pas, je dois déménager samedi. Non seulement je suis très occupée mais je ne sais pas si la connexion fonctionnera à mon arrivée. Bon week end d'avance !

Nous en prenons note. Je sais que tu es hyper motivée, mais bon courage quand même, parce qu'un déménagement, c'est du travail. Je suppose que les cartons sont prêts, pour l'essentiel, et qu'il n'y aura plus qu'à les déballer. Ensuite, le fignolage aura un peu de temps. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:21


Je suis un peu moins présente en ce moment, pour raison de vacancier chez nous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:16

Nelly a écrit:

Je suis un peu moins présente en ce moment, pour raison de vacancier chez nous.


beaucoup occupée ! profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:14

Ca y est, me revoilà, j'ai récupéré ma connexion... le déménagement c'est bien passé, mais un peu de mal à avoir l'eau chaude, la connexion, et il me manque encore des branchements d’électroménager. Et beaucoup de cartons à vider ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:09

Kitara a écrit:
Ca y est, me revoilà, j'ai récupéré ma connexion... le déménagement c'est bien passé, mais un peu de mal à avoir l'eau chaude, la connexion, et il me manque encore des branchements d’électroménager. Et beaucoup de cartons à vider ! affraid

c'est là que c'est amusant,on redécouvre des choses qu'on avait oublié! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:00

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Ca y est, me revoilà, j'ai récupéré ma connexion... le déménagement c'est bien passé, mais un peu de mal à avoir l'eau chaude, la connexion, et il me manque encore des branchements d’électroménager. Et beaucoup de cartons à vider ! affraid

c'est là que c'est amusant,on redécouvre des choses qu'on avait oublié! Laughing

10 ans où nous sommes, ce serait l'enfer s'il fallait déménager...!
Bon courage Kitara
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:58

Nous avons déménagé en 2008, 2011, 2015 et 2016 !

Le contenu de certains cartons du premier déménagement n'a été vérifié que cet automne …

Beaucoup a été donné, notamment à une association ou mis à la déchetterie.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:45

Kitara a écrit:
Ca y est, me revoilà, j'ai récupéré ma connexion... le déménagement c'est bien passé, mais un peu de mal à avoir l'eau chaude, la connexion, et il me manque encore des branchements d’électroménager. Et beaucoup de cartons à vider ! affraid

Contents de te récupérer, avec ou sans cartons. Laughing

Rome ne s'est pas construite en un jour alors, patience. L'aménagement intérieur est souvent le plus agréable à faire, une fois que les gros meubles sont installés. Certes, il faut faire avec les petits inconvénients.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: