philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:46

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Ca y est, me revoilà, j'ai récupéré ma connexion... le déménagement c'est bien passé, mais un peu de mal à avoir l'eau chaude, la connexion, et il me manque encore des branchements d’électroménager. Et beaucoup de cartons à vider ! affraid

c'est là que c'est amusant,on redécouvre des choses qu'on avait oublié! Laughing

10 ans où nous sommes, ce serait l'enfer s'il fallait déménager...!
Bon courage Kitara

Ca fait déjà tellement longtemps que vous êtes en Bretagne ? Je n'en avais pas l'impression. Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:48

Morgan Kane a écrit:
Nous avons déménagé en 2008, 2011, 2015 et 2016 !

Le contenu de certains cartons du premier déménagement n'a été vérifié que cet automne …

Beaucoup a été donné, notamment à une association ou mis à la déchetterie.

C'est fou qu'il faille vraiment attendre de s'apercevoir qu'on n'a plus besoin de certainrs choses pour s'en débarrasser... et je ne suis pas la dernière à conserver, bien au contraire. Après tout, vous auriez déjà pu jeter ou donner avant de mettre dans les cartons, mais je sais bien que ce n'est pas aussi simple.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:48

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nous avons déménagé en 2008, 2011, 2015 et 2016 !

Le contenu de certains cartons du premier déménagement n'a été vérifié que cet automne …

Beaucoup a été donné, notamment à une association ou mis à la déchetterie.

C'est fou qu'il faille vraiment attendre de s'apercevoir qu'on n'a plus besoin de certainrs choses pour s'en débarrasser... et je ne suis pas la dernière à conserver, bien au contraire. Après tout, vous auriez déjà pu jeter ou donner avant de mettre dans les cartons, mais je sais bien que ce n'est pas aussi simple.

On avait fait un premier tri ….

Mis, maintenant, non seulement notre cave est rangée avec des étagères, mais on a encore de la place pour en rajouter!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:31

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nous avons déménagé en 2008, 2011, 2015 et 2016 !

Le contenu de certains cartons du premier déménagement n'a été vérifié que cet automne …

Beaucoup a été donné, notamment à une association ou mis à la déchetterie.

C'est fou qu'il faille vraiment attendre de s'apercevoir qu'on n'a plus besoin de certainrs choses pour s'en débarrasser... et je ne suis pas la dernière à conserver, bien au contraire. Après tout, vous auriez déjà pu jeter ou donner avant de mettre dans les cartons, mais je sais bien que ce n'est pas aussi simple.

On avait fait un premier tri ….

Mis, maintenant, non seulement notre cave est rangée avec des étagères, mais on a encore de la place pour en rajouter!

Il y a encore de la place ? Génial, vous allez pouvoir en rajouter... Wink
Je plaisante, mais c'est ainsi que ça fonctionne. Je vois chez nous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:06

J'ai fini de déballer les cartons de ma chambre et de ma cuisine et j'ai installé mon salon. J'avoue que je suis contente car j'ai passé toute la semaine dernière à courir ou à m'occuper des différents branchements, et pendant ce temps là, les cartons ne se déballaient pas tout seul. C'était assez déprimant de voir que je n'avais pas l'essentiel, et pas le temps de le chercher.

Mais heureusement, grâce au jour férié, j'ai pu avancer !

Maintenant j'ai encore toute une chambre de cartons à vider, et il est fort probable que je me débarrasse encore de pas mal de choses !
Maintenant que j'y suis, je vois mieux ce que je vais utiliser ou pas.

Bon, j'en ai encore plein la tête, et un peu du mal à trouver de la place dans mon cerveau pour philosopher...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Nov - 23:17

Kitara a écrit:
J'ai fini de déballer les cartons de ma chambre et de ma cuisine et j'ai installé mon salon. J'avoue que je suis contente car j'ai passé toute la semaine dernière à courir ou à m'occuper des différents branchements, et pendant ce temps là, les cartons ne se déballaient pas tout seul. C'était assez déprimant de voir que je n'avais pas l'essentiel, et pas le temps de le chercher.

Mais heureusement, grâce au jour férié, j'ai pu avancer !

Maintenant j'ai encore toute une chambre de cartons à vider, et il est fort probable que je me débarrasse encore de pas mal de choses !
Maintenant que j'y suis, je vois mieux ce que je vais utiliser ou pas.

Bon, j'en ai encore plein la tête, et un peu du mal à trouver de la place dans mon cerveau pour philosopher...

Courage !!!!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:41

Ce coup-ci, c'est pour la bonne cause, je pars en vacances à Malte demain, et donc vous ne me verrez pas pendant une semaine.

Donc bon week end et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:28

Kitara a écrit:
Ce coup-ci, c'est pour la bonne cause, je pars en vacances à Malte demain, et donc vous ne me verrez pas pendant une semaine.

Donc bon week end et bonne semaine !
bonne detente,tu l'as bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:03

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Ce coup-ci, c'est pour la bonne cause, je pars en vacances à Malte demain, et donc vous ne me verrez pas pendant une semaine.

Donc bon week end et bonne semaine !
bonne detente,tu l'as bien mérité

bon séjour, remplis toi bien la tête de bons souvenirs, bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:23

Kitara a écrit:
Ce coup-ci, c'est pour la bonne cause, je pars en vacances à Malte demain, et donc vous ne me verrez pas pendant une semaine.

Donc bon week end et bonne semaine !

Mais ce n'est pas possible ! Tu as le temps de prendre des vacances alors que tu n'as pas terminé l'aménagement de ton appart' ? siffleur

Amuse-toi bien et bon repos. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:35

Me voilà revenue, c'était très sympa, c'est très beau, Malte.

Et oui, on a toujours le temps de prendre des vacanes, même si on a du pain sur la planche ! Laughing (on a toujours du pain sur la planche, alors s'il faut attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:22

Kitara a écrit:
Me voilà revenue, c'était très sympa, c'est très beau, Malte.

Et oui, on a toujours le temps de prendre des vacanes, même si on a du pain sur la planche ! Laughing (on a toujours du pain sur la planche, alors s'il faut attendre...)

Tu as bien raison, profite. Top !

Mais ce qui serait sympa, ce serait de mettre quelques photos sous "Voyages". Ce serait notre manière de participer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:08

depuis trois jours j'ais dù amener Albert à l'hosto en ambulance,raison pour laquelle je ne suis pas très présente étant donné que j'y passe mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:37

marie-josé a écrit:
depuis trois jours j'ais dù amener Albert à l'hosto en ambulance,raison pour laquelle je ne suis pas très présente étant donné que j'y passe mes journées.

Nous pensons bien à toi qui te démène, nous aimerions tant pouvoir t'aider. Gros bisous Rosinette
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:44

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
depuis trois jours j'ais dù amener Albert à l'hosto en ambulance,raison pour laquelle je ne suis pas très présente étant donné que j'y passe mes journées.

Nous pensons bien à toi qui te démène, nous aimerions tant pouvoir t'aider. Gros bisous Rosinette

Courage, Marie-Jo. Nous pensons très fort à toi et te soutenons par la pensée. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:01

Je te souhaite bon courage, Marie-Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:49

Courage, Marie-Jo !

Tu es forte !

Amitiés

Nous partons bientôt pour la semaine. Je devrais pouvoir me connecter ce soir, ensuite, cela deviendra très aléatoire.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:30

Morgan Kane a écrit:
Courage, Marie-Jo !

Tu es forte !

Amitiés

Nous partons bientôt  pour la semaine. Je devrais pouvoir me connecter ce soir, ensuite, cela deviendra très aléatoire.

merci à vous tous et passez de bonnes fêtes,gros bisous à tous OK :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:
j'espère n'avoir oublié personne :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:54


Tout le monde semble s'être "mis en veille" en cette période de Noël. santa

En Moselle, aujourd'hui est encore férié.

Mais vous, réveillez-vous ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:18

Bonjour à tous, je suis rentrée de Lorraine... Tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... Tout d'abord un petit réveillon en amoureux, ça c'était très bien.
Puis le matin du 25 à 7h, nous sommes partis en direction de Nancy, 5 h de route, pour arriver à midi pour le repas de Noël dans la famille de mon compagnon. Je n'avais jamais vu l'autoroute tôt le matin de 25 décembre, on se croirait dans un film de zombie... pas une voiture ! affraid

On a mangé un très bon repas, et le soir nous sommes partis à Metz, et on avait prévu de visiter la ville le lendemain. Mais pas de bol, j'ai commencé à avoir mal au ventre dans la nuit, et mon compagnon un peu plus tard dans la matinée, et on s'est tapé une bonne grippe intestinale, avec la fièvre, les frissons, les courbatures, la totale. On a fait un tour en ville quand même, on a vu la cathédrale, le marché de Noël mais on n'avait plus de forces et il faisait froid, on est rentré à 13h et on a passé l'après midi au lit, dans le cirage ! drunken

Ca faisait un moment que je me disais que j'avais besoin de passer une journée vautrée devant la télé pour me reposer, ben voilà c'est fait... clown
Heureusement, ça allait un peu mieux ce matin, et on a pu reprendre la route pour rentrer, mais pas en grande forme...

Voilà, il ne me reste plus qu'à me remettre sur pied car après demain, je reçois toute ma famille pour le repas de Noël chez moi ! rendeer

Chez moi, personne n'a encore ouvert les cadeaux, mais on les a emballé et entassé au pied du sapin, il commence à y en avoir pas mal ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:34

Kitara a écrit:
Bonjour à tous, je suis rentrée de Lorraine...

Parce que ton compagnon est lorrain ? de la région nancéenne ?

Kitara a écrit:
Tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... Tout d'abord un petit réveillon en amoureux, ça c'était très bien.
Puis le matin du 25 à 7h, nous sommes partis en direction de Nancy, 5 h de route, pour arriver à midi pour le repas de Noël dans la famille de mon compagnon. Je n'avais jamais vu l'autoroute tôt le matin de 25 décembre, on se croirait dans un film de zombie... pas une voiture !  affraid

En principe, il y a peu de monde sur les routes ou autoroutes le jour de Noël. Tout le monde est déjà rendu.
Nous avions un rendez-vous à Strasbourg le 24. Habituellement, nous prévoyons 1/4 d'heure de plus que le trajet habituel. Ce jour-là, nous sommes passés comme une fleur : pas d'embouteillages. Génial !

Kitara a écrit:
On a mangé un très bon repas, et le soir nous sommes partis à Metz, et on avait prévu de visiter la ville le lendemain. Mais pas de bol, j'ai commencé à avoir mal au ventre dans la nuit, et mon compagnon un peu plus tard dans la matinée, et on s'est tapé une bonne grippe intestinale, avec la fièvre, les frissons, les courbatures, la totale. On a fait un tour en ville quand même, on a vu la cathédrale, le marché de Noël mais on n'avait plus de forces et il faisait froid, on est rentré à 13h et on a passé l'après midi au lit, dans le cirage !  drunken

Quelle poisse ! En même temps, avec la fatigue accumulée ces derniers temps, les virus ont facilement prise.

Quant à Metz, nous y étions hier...  Wink

Kitara a écrit:
Ca faisait un moment que je me disais que j'avais besoin de passer une journée vautrée devant la télé pour me reposer, ben voilà c'est fait...  clown
Heureusement, ça allait un peu mieux ce matin, et on a pu reprendre la route pour rentrer, mais pas en grande forme...

Voilà, il ne me reste plus qu'à me remettre sur pied car après demain, je reçois toute ma famille pour le repas de Noël chez moi !  rendeer  

Chez moi, personne n'a encore ouvert les cadeaux, mais on les a emballé et entassé au pied du sapin, il commence à y en avoir pas mal ! santa

Bon courage pour demain. Quand tout le monde est là, il faut la quantité sur la table, mais tu dois avoir l'habitude.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:02

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Bonjour à tous, je suis rentrée de Lorraine...

Parce que ton compagnon est lorrain ? de la région nancéenne ?

Kitara a écrit:
Tout ne s'est pas tout à fait passé comme prévu... Tout d'abord un petit réveillon en amoureux, ça c'était très bien.
Puis le matin du 25 à 7h, nous sommes partis en direction de Nancy, 5 h de route, pour arriver à midi pour le repas de Noël dans la famille de mon compagnon. Je n'avais jamais vu l'autoroute tôt le matin de 25 décembre, on se croirait dans un film de zombie... pas une voiture !  affraid

En principe, il y a peu de monde sur les routes ou autoroutes le jour de Noël. Tout le monde est déjà rendu.
Nous avions un rendez-vous à Strasbourg le 24. Habituellement, nous prévoyons 1/4 d'heure de plus que le trajet habituel. Ce jour-là, nous sommes passés comme une fleur : pas d'embouteillages. Génial !

Kitara a écrit:
On a mangé un très bon repas, et le soir nous sommes partis à Metz, et on avait prévu de visiter la ville le lendemain. Mais pas de bol, j'ai commencé à avoir mal au ventre dans la nuit, et mon compagnon un peu plus tard dans la matinée, et on s'est tapé une bonne grippe intestinale, avec la fièvre, les frissons, les courbatures, la totale. On a fait un tour en ville quand même, on a vu la cathédrale, le marché de Noël mais on n'avait plus de forces et il faisait froid, on est rentré à 13h et on a passé l'après midi au lit, dans le cirage !  drunken

Quelle poisse ! En même temps, avec la fatigue accumulée ces derniers temps, les virus ont facilement prise.

Quant à Metz, nous y étions hier...  Wink

Kitara a écrit:
Ca faisait un moment que je me disais que j'avais besoin de passer une journée vautrée devant la télé pour me reposer, ben voilà c'est fait...  clown
Heureusement, ça allait un peu mieux ce matin, et on a pu reprendre la route pour rentrer, mais pas en grande forme...

Voilà, il ne me reste plus qu'à me remettre sur pied car après demain, je reçois toute ma famille pour le repas de Noël chez moi !  rendeer  

Chez moi, personne n'a encore ouvert les cadeaux, mais on les a emballé et entassé au pied du sapin, il commence à y en avoir pas mal ! santa

Bon courage pour demain. Quand tout le monde est là, il faut la quantité sur la table, mais tu dois avoir l'habitude.

Oui mon compagnon est natif de Nancy. On s'est presque croisé, Nelly, ds donc !

Mon repas de Noël s'annonce compliqué, même si je vais un peu mieux, car mes 2 fils ont la gastro aussi. On a discuté un moment sr le net pour savoir quoi faire... Du coup on maintien, mais j'ai dit à mes parents qui sont âgés de ne pas venir, qu'on irait les voir plus tard car je ne veux pas qu'ils attrapent ça, ça met quand même à plat. Je vais faire un repas à base de riz pour que tout le monde puisse y trouver son compte, ceux qui ont été malades, ceux qui le sont, et ceux qui le sont pas encore !

Cette année la gastro est quand même balaise car c'est vraiment le genre de truc qu'on n’attrape pas chez moi habituellement, ni moi, ni mes gamins... Merci le père Noël ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:15

Kitara a écrit:

Oui mon compagnon est natif de Nancy. On s'est presque croisé, Nelly, ds donc !

Après coup, il me semble me souvenir que tu l'avais déjà dit.
Effectivement, nous aurions pu nous croiser sans le savoir...  Laughing

Kitara a écrit:
Mon repas de Noël s'annonce compliqué, même si je vais un peu mieux, car mes 2 fils ont la gastro aussi. On a discuté un moment sr le net pour savoir quoi faire... Du coup on maintien, mais j'ai dit à mes parents qui sont âgés de ne pas venir, qu'on irait les voir plus tard car je ne veux pas qu'ils attrapent ça, ça met quand même à plat. Je vais faire un repas à base de riz pour que tout le monde puisse y trouver son compte, ceux qui ont été malades, ceux qui le sont, et ceux qui le sont pas encore !

Effectivement, ça rend patraque. En même temps, ça va te simplifier la tâche, si tout le monde est au riz.  Wink

Kitara a écrit:
Cette année la gastro est quand même balaise car c'est vraiment le genre de truc qu'on n’attrape pas chez moi habituellement, ni moi, ni mes gamins... Merci le père Noël ! Laughing

Mon fils l'a eue également pour Noël et sa compagne l'a suivi le lendemain. Pas drôle.

Quant à ne pas l'attraper chez soi, va savoir. Il suffit de serrer la main de quelqu'un qui l'a et le tour est joué.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:05

- entrée : sushis
- plat: risotto aux fruits de mer ou poisson et couronne de riz
- dessert : gâteau de riz

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:06

Morgan Kane a écrit:
- entrée :   sushis
- plat:       risotto à la viande ou rôti de boeuf et couronne de riz
- dessert : gâteau de riz  

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:33

Morgan Kane a écrit:
- entrée :   sushis
- plat:       risotto aux fruits de mer ou poisson et couronne de riz
- dessert : gâteau de riz  

Les sushis sont bons pour ça aussi ?
Avec un tel menu, il devront manger du raisin et des fibres, ensuite. clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:56

Voilà, on a pu faire le repas de Noël avec mes enfants, mais pas mes parents pour les préserver de la gastro.

Mes 2 fils qui étaient malades hier (mon plus jeune fils était vraiment très très malade) allaient mieux aujourd'hui, et pas d'autres malades déclarés, donc tout s'est bien passé, même si on n'a pas forcé sur la nourriture.

J'ai prévu un repas où on pouvait manger léger si on voulait :
Salade et foie gras
Gratin de lotte avec purée de pommes de terre et/ou riz
fromage et sorbet au dessert

Il y a eu plein de cadeaux et une bonne ambiance. J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Bon je suis un peu fatiguée et je sens que mon estomac rame un peu, mais en me couchant tot, ça devrait aller pour reprendre le boulot demain ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:25

Bravo Kitara !

Nous, belle famille, puis belle-famille et fille ....

Plein de cadeaux, trop de nourriture, mais des moments sympas, sauf quand un membre de la famille disjoncte, ce qui est rare.

Je suis enfin de retour à la maison ...

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:02

Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:05

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?


chez moi, les enfants et petits enfants sont venus manger Mercredi,comme je ne suis pas très en forme ,j'avais préparé des amuses bouches,puis un bon velouté de légume et une grande casserole de poulet basquaise,le tout arrosé au" Rosé grenache"
et préparé le jour d'avant,et juste mit au four une demi heure avant le repas.
c'était sympas,juste que je n'avais plus de voix,pour qui me connait "une vrai catastrophe" affraid Laughing et la petite amie de Louka était rentrée de Berlin, donc très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:10

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?


chez moi, les enfants et petits enfants sont venus manger Mercredi,comme je ne suis pas très en forme ,j'avais préparé des amuses bouches,puis un bon velouté de légume et une grande casserole de poulet basquaise,le tout arrosé au" Rosé grenache"
et préparé le jour d'avant,et juste mit au four une demi heure avant le repas.
c'était sympas,juste que je n'avais plus de voix,pour qui me connait "une vrai catastrophe" affraid Laughing

Mais non, que du bonheur... pour les autres qui ont pu en placer une, de temps à autre.  Laughing

marie-josé a écrit:
et la petite amie de Louka était rentrée de Berlin, donc très heureuse.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?


chez moi, les enfants et petits enfants sont venus manger Mercredi,comme je ne suis pas très en forme ,j'avais préparé des amuses bouches,puis un bon velouté de légume et une grande casserole de poulet basquaise,le tout arrosé au" Rosé grenache"
et préparé le jour d'avant,et juste mit au four une demi heure avant le repas.
c'était sympas,juste que je n'avais plus de voix,pour qui me connait "une vrai catastrophe" affraid Laughing

Mais non, que du bonheur... pour les autres qui ont pu en placer une, de temps à autre.  Laughing

marie-josé a écrit:
et la petite amie de Louka était rentrée de Berlin, donc très heureuse.

mais tu es une belle garce,hein la Nelly,comme si j'empèchais les autres de parler,nnnnoooonnnnn ,non mais! Mouais quelle réputation tu mes fais? moi si calme,si posée Ange siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:50

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?

C'est très simple, on tire des cartes avec des questions et on doit y répondre. Il y a plusieurs manches, une manche sur l'année qui se fini, une manche pour l'année qui arrive, et 2 manches de questions en groupe. Le jeu s'appelle Vertellis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:50

marie-josé a écrit:

mais tu es une belle garce,hein la Nelly,comme si j'empèchais les autres de parler,nnnnoooonnnnn ,non mais! Mouais quelle réputation tu mes fais? moi si calme,si posée Ange siffleur

Mais non, tu n'empêche pas volontairement les autres de parler, simplement, tu parles tellement que les autres ont du mal à en placer une. siffleur
Quant à être calme et posée... je sais bien que tu es comme un ange, tout à fait comme tu le montres. Ange lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Déc - 8:52

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?

C'est très simple, on tire des cartes avec des questions et on doit y répondre. Il y a plusieurs manches, une manche sur l'année qui se fini, une manche pour l'année qui arrive, et 2 manches de questions en groupe. Le jeu s'appelle Vertellis.

Ok, merci. Il s'agit d'un jeu acheté. Je pensais que tu l'avais préparé toi-même, sait-on jamais.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:04

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?

C'est très simple, on tire des cartes avec des questions et on doit y répondre. Il y a plusieurs manches, une manche sur l'année qui se fini, une manche pour l'année qui arrive, et 2 manches de questions en groupe. Le jeu s'appelle Vertellis.

Ok, merci. Il s'agit d'un jeu acheté. Je pensais que tu l'avais préparé toi-même, sait-on jamais.

Oui, c'est un jeu acheté, mais je crois que je vais m'en inspirer et acheter des cartes vierges et des feutres permanent pour créer un jeu peut-être un peu moins "psy"
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:51

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
J'avais prévu un jeu où il y a des questions sur des cartes qui portent sur ce qu'on a préféré l'année qui s'est écoulée, ou comment on se projette l'année prochaine. C'était très bien.

Ca m'a l'air sympa. Tu peux expliquer les détails de fonctionnement du jeu ?

C'est très simple, on tire des cartes avec des questions et on doit y répondre. Il y a plusieurs manches, une manche sur l'année qui se fini, une manche pour l'année qui arrive, et 2 manches de questions en groupe. Le jeu s'appelle Vertellis.

Ok, merci. Il s'agit d'un jeu acheté. Je pensais que tu l'avais préparé toi-même, sait-on jamais.

Oui, c'est un jeu acheté, mais je crois que je vais m'en inspirer et acheter des cartes vierges et des feutres permanent pour créer un jeu peut-être un peu moins "psy"

J'avais eu, à un moment donné, un jeu de cartes sur lesquelles figuraient des questions en haut de chaque carte, puis des réponses sur le bas. Il n'y avait aucun rapport entre les deux. On distribuait les cartes et chacun posait une question à la personne de son choix qui devait lire la réponse sur la carte qu'elle avait elle-même en main. Cela n'avait pas forcément du sens, mais les réponses pouvaient être tellement cocasses qu'on se tordait de rire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:48

la petite chienne de mon petit fils Louka est décédé cette nuit dans ses bras,nous sommes tous ,peinés,elle avait 15 ans ,mais cela ne console pas!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:08

marie-josé a écrit:
la petite chienne de mon petit fils Louka est décédé cette nuit dans ses bras,nous sommes tous ,peinés,elle avait 15 ans ,mais cela ne console pas!
qu'importe l'age de son animal, la mort est douloureuse, courage Louka
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:48

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
la petite chienne de mon petit fils Louka est décédé cette nuit dans ses bras,nous sommes tous ,peinés,elle avait 15 ans ,mais cela ne console pas!
qu'importe l'age de son animal, la mort est douloureuse, courage Louka

Courage à Marie-Jo également, car j'imagine qu'elle passait parfois par chez vous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:50

C'est toujours super triste, de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:39

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
la petite chienne de mon petit fils Louka est décédé cette nuit dans ses bras,nous sommes tous ,peinés,elle avait 15 ans ,mais cela ne console pas!
qu'importe l'age de son animal, la mort est douloureuse, courage Louka

Courage à Marie-Jo également, car j'imagine qu'elle passait parfois par chez vous.

c'est moi qui l'ais élévée ,comme ma fille travaillait dans la restauration,et quand ils partaient en vacances ,puis,la sortait tous les après midi pour qu'elle ne soit pas trop longtemps seule.
Elle était adorable et aimait être chez nous ,surtout la nuit car là elle pouvait dormir sur le lit avec nous,en plus elle recevait les meilleurs biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:54


Tout va bien, Kitara ? Tu t'es remise de tes grosses fatigues ? Ton chantier touche à sa fin ?
Comme tu ne t'exprimes pas beaucoup...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:27

Tu as raison, je ne trouve pas toujours l’énergie de discuter, et encore moins de réfléchir. drunken

Je me suis remise de mon virus mais ça fait que une semaine que tout est revenu complètement dans l'ordre.
Mon déménagement est loin d'être fini, même si je suis bien installé. Mais chaque week end, je vais récupérer des cartons avec mon fils, on rempli la voiture, on les monte tous les 2, on les stocke dans le salon et là j'ai la semaine pour les défaire et leur trouver une place.
Mais comme je travaille et que j'ai quelques activités le soir, le temps n'est pas si facile que ça à trouver. J'essaie d’arrêter à 20h le soir quand même, mais tous les soirs, c'est fatiguant... geek

je speede un peu car je doit décider fin mars si je garde le box où toutes ces choses sont stockées. Ca sera surement pas fini d'ici-là mais plus j'aurais avancé, plus je saurais ce que je dois faire.

En parallèle, j'ai pas mal de démarches à faire pour la vente de ma maison, pour aider ma famille aussi, et j'ai des semaines de boulot très chargées... clown

Bah il y un moment où mon cerveau dit : "zut !" Laughing

Et alors le meilleur c'est quand je m'effondre devant mon ordi le soir, et que là ma minette vient se poser devant mon écran et m’empêche de taper sur mon clavier ! cat cat cat Elle adore ça !

Mais même quand je n'ai pas le courage de réfléchir à une réponse, je vous lis quand même avec intérêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:20

Kitara a écrit:
Tu as raison, je ne trouve pas toujours l’énergie de discuter, et encore moins de réfléchir. drunken

Je me suis remise de mon virus mais ça fait que une semaine que tout est revenu complètement dans l'ordre.

Parce que tu étais malade, en plus ?  Shocked

Kitara a écrit:
Mon déménagement est loin d'être fini, même si je suis bien installé. Mais chaque week end, je vais récupérer des cartons avec mon fils, on rempli la voiture, on les monte tous les 2, on les stocke dans le salon et là j'ai la semaine pour les défaire et leur trouver une place.
Mais comme je travaille et que j'ai quelques activités le soir, le temps n'est pas si facile que ça à trouver. J'essaie d’arrêter à 20h le soir quand même, mais tous les soirs, c'est fatiguant... geek  

Avec des journées aussi longues, il est normal que tu t'effondres à 20h.

Kitara a écrit:
je speede un peu car je doit décider fin mars si je garde le box où toutes ces choses sont stockées. Ca sera surement pas fini d'ici-là mais plus j'aurais avancé, plus je saurais ce que je dois faire.

En parallèle, j'ai pas mal de démarches à faire pour la vente de ma maison, pour aider ma famille aussi, et j'ai des semaines de boulot très chargées... clown  

Tu veux dire que tu as encore des cartons ailleurs et qu'il va falloir en rajouter encore dans l'appartement ? Il ne doit plus en rester des quantités dans ton box. Tu ne peux pas sacrifier une pièce pour pouvoir continuer à travailler dans le calme, au fur et à mesure, sans te mettre la pression ?

Kitara a écrit:
Bah il y un moment où mon cerveau dit : "zut !" Laughing  

Et il a bien raison. Ca fait un moment que tu rames.

Kitara a écrit:
Et alors le meilleur c'est quand je m'effondre devant mon ordi le soir, et que là ma minette vient se poser devant mon écran et m’empêche de taper sur mon clavier ! cat cat cat  Elle adore ça !

Je comprends mieux.

Kitara a écrit:
Mais même quand je n'ai pas le courage de réfléchir à une réponse, je vous lis quand même avec intérêt ! Very Happy

Merci de rester avec nous. C'est juste que tu nous manques et  que ça se voit. A très bientôt, alors.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:28

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Tu as raison, je ne trouve pas toujours l’énergie de discuter, et encore moins de réfléchir. drunken

Je me suis remise de mon virus mais ça fait que une semaine que tout est revenu complètement dans l'ordre.

Parce que tu étais malade, en plus ?  Shocked

Ah oui, je pensais en avoir parlé, j'ai chopé une grippe intestinale bien costaus le 25 décembre et ça a duré jusqu'à il y a une semaine. Comme ça m'est arrivé pendant mes vacances, je suis retourner bosser le 30 décembre en pensant que le plus gros était passé mais pas du tout, ce qui fait que je n'ai pas vraiment pu me reposer.

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Mon déménagement est loin d'être fini, même si je suis bien installé. Mais chaque week end, je vais récupérer des cartons avec mon fils, on rempli la voiture, on les monte tous les 2, on les stocke dans le salon et là j'ai la semaine pour les défaire et leur trouver une place.
Mais comme je travaille et que j'ai quelques activités le soir, le temps n'est pas si facile que ça à trouver. J'essaie d’arrêter à 20h le soir quand même, mais tous les soirs, c'est fatiguant... geek  

Avec des journées aussi longues, il est normal que tu t'effondres à 20h.

Kitara a écrit:
je speede un peu car je doit décider fin mars si je garde le box où toutes ces choses sont stockées. Ca sera surement pas fini d'ici-là mais plus j'aurais avancé, plus je saurais ce que je dois faire.

En parallèle, j'ai pas mal de démarches à faire pour la vente de ma maison, pour aider ma famille aussi, et j'ai des semaines de boulot très chargées... clown  

Tu veux dire que tu as encore des cartons ailleurs et qu'il va falloir en rajouter encore dans l'appartement ? Il ne doit plus en rester des quantités dans ton box. Tu ne peux pas sacrifier une pièce pour pouvoir continuer à travailler dans le calme, au fur et à mesure, sans te mettre la pression ?

 

Oui, quand j'ai mis en forme ma maison pour q'elle soit dégagée pour les visites, j'ai loué un box de 25 m2 pour entasser tout ce qui ne me servait pas au quotidien. Comme je bricole beaucoup, il y a beaucoup de choses. Une fois que le déménagement a été fait, il me restait le box. Donc là j'y vais le plus souvent possible.
Il reste encore pas mal de choses, et si je sacrifie une pièce, je ne peux plus aménager pour trouver une place pour chaque chose.

Mais il faudra fin mars que je décide si je garde le box encore pour un an ou pas. Donc plus je mets le paquet maintenant, plus je saurais fin mars ce qui est possible ou pas. C'est pour ça que j'essaie d'avancer le plus vite possible.
C'est un peu de pression, mais fin mars, je saurais et soit j'aurais suffisamment avancé, soit j'aurais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:44

courage et calin respectueux

Tu t'en sortiras

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:23

Merci ! Têtue comme je suis, certainement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:53

Kitara a écrit:
Merci ! Têtue comme je suis, certainement ! Laughing

Je ne doutais pas un instant que tu y arriverais.  Wink Ce n'est pas être têtue, mais tenace. N'oublie simplement pas le bouton "stop", de temps à autre. modération
Tiens bon la vague et tiens bon le vent - Hissez haut... Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:19

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

A toi, Marie-Jo.
On la laisse Sleep ?
Alors, à toi, Kitara.

désolée ,mais beaucoup de couries et de paperasse en ce moment,malgré une situation toute simple,les autaurités aiment a tout compliquer,alors je vais d'une instance à l'autre. affraid

Je me doute que tu as beaucoup à faire de ce côté-là et ce n'est jamais facile.
On attendra que tu sois disponible. Il faut juste que le forum continue à tourner pour ne pas perdre nos autres membres actifs. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: