philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion du conseil du forum: L' administration

Aller en bas 
+8
anémone
renal
Lisa
Marie-jo 17
Charlestone
Brumes
Nelly
stip
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

Notre administrateur n'est malheureusement plus très disponible pour participer régulièrement.
J'aimerais qu'il s'exprime ici et que nous convenions de son éventuelle relève, afin que les choses soient claires.
On ne peut forcer personne, il faut donc que nous nous organisions!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:38

Il serait effectivement bon que notre administrateur s'exprime. Sans doute sommes-nous trop sages pour qu'il intervienne. Wink

L'appel est lancé, espérons qu'il l'entendra et nous donnera de ses nouvelles afin que nous sachions que nous ne sommes pas orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

Oui, j'aimerais tant que notre Admin donne signe de vie. Nous sommes très inquiets.

Plusieurs sont prêts à l'épauler.

Il faudrait qu'il se décharge un peu, nous sommes de tout coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

stip a écrit:
On ne peut forcer personne, il faut donc que nous nous organisions! Qu'en pensez-vous?
D'accord avec toi ! C'est un peu gênant un forum sans administrateur.
A l'administrateur de se manifester et prendre en commun accord les dispositions adéquates dans ce genre de situation.
(J'espère qu'il nous lit au moins et suit les débats!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:34

moi aussi, je trouve ce silence de notre Admin trop long?
je peux comprendre qu'elle a beaucoup de travail, mais ici,c'est vraiment le mutisme complet?
c'est dommage, car j'appréciais beaucoup ces intervention ainsi que celles de Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Charlestone a écrit:
Citation :
D'accord avec toi ! C'est un peu gênant un forum sans administrateur.
A l'administrateur de se manifester et prendre en commun accord les dispositions adéquates dans ce genre de situation.
(J'espère qu'il nous lit au moins et suit les débats!)
]

-- Tu en sais quelque chose, pas vrai Charly ? on a failli te perdre help

Mais tu avais des remplaçants, ce qui nous a permis d'attendre -avec impatience- ton retour. cheers

Mais maintenant qu'on t'a... plus question de nous abandonner OK??? No No No Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:44

A titre d'exemple, l'administrateur aurait du jumeler les deux rubriques sur "l'anniversaire de DOM". On se retrouve plus avec deux rubriques sur le même thème. C'est son rôle ! Actuellement on est en pilotage automatique....
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:01

Brumes a écrit:
-- Tu en sais quelque chose, pas vrai Charly ? on a failli te perdre help
Non ! moi j'ai laissé des instructions a mon second pour veiller a la bonne marche du forum. Il savait que j'étais occupé...Il a pris le relais. D'ailleurs, l'intrusion de Salman a été vite éliminer par mon second adminidstrateur.

Brumes a écrit:
Mais tu avais des remplaçants, ce qui nous a permis d'attendre -avec impatience- ton retour. cheers

Mais maintenant qu'on t'a... plus question de nous abandonner OK??? No No No Smile
Exactement, la releve est assurée. Non, je viendrais mais je serais quand meme occupé jusqu'au 31 mars (arrêter le bilan 2008)
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:38

Voilà! c'est ça le problème, ça me rassure de savoir que certains d'entre vous ont échangé leur coordonnées. Et je vais en faire autant avec mon n° de tel auprès de Nicole par exemple.
Non pas, que nous soyons indispensables isolément (ce qui n'est pas le cas de l'admin d'ailleurs), mais si l'un d'entre ceux qui aiment venir régulièrement disparaissait d'un coup sans prévenir,sans donner de nouvelles ou dire tout simplement parce que c'est son droit le plus strict:
-"je passe à autre chose, ne m'attendez plus ou très rarement"
les autres seraient inquiets probablement.
On s'appelle philozamis ou pas?
Une panne d'ordinateur ou de connexion ça peut arriver d'un coup, par exemple, et là, silence radio ! mais chez les autres ça peut cogiter confused....
Bon, ce qu'il faudrait ici, c'est qu'un admin indisponible pour x raison puisse passer la main à un autre, comme l'a fait Charly.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

Il faudrait un admin et un sous-admin par exemple, car oui, pour l'instant nous sommes en pilotage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:10

Stip a écrit:
Il faudrait un admin et un sous-admin par exemple, car oui, pour l'instant nous sommes en pilotage automatique.

Je crois que c'est une bonne idée Stip !

Depuis quelques mois, des soucis de santé importants m'ont obligés à limiter drastiquement l'utilisation de l'ordi quand ce n'était l'abandon complet pendant plusieurs jours.

En attendant un diagnostic et un traitement, je gère mes journées quasiment heures après heures, c'est le mieux que je puisse faire pour le moment.

Je ne peux pas passer plus de 15 à 30 minutes d'affilées pour lire des messages, mais j'arrive en gros à les survoler de manière à voir si tout va bien sur le forum. Cela n'empêche pas quelques omissions (inscription d'echoes).

Voilà pour les nouvelles fraîches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:18

Lisa a écrit:
Voilà pour les nouvelles fraîches Wink
Fraiches certes, mais tu nous as refroidi...par tes problèmes de santé! Pourvu que tu saches ce qui se passe sur ton forum c'est l'essentiel ! Allez te souhaitons un prompt rétablissement. Soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

Charleston a écrit:
Fraiches certes, mais tu nous as refroidi...


sorry J'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles, malheureusement, si les résultats de mon bilan de santé général est bon, les divers symptômes indiquent une maladie génétique et/ou neurophysiologique tel que la narcolepsie ou l'hypersomnie idiopatique. (de quoi faire un nouveau thème sur le forum Wink )

Mais vous connaissez le dicton : "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué": autrement dit j'attends des résultats concrets.

Merci Charly pour ton attention. Le forum que vous faites vivre malgré mes absences, m'apporte beaucoup. Je regrette de ne pas pouvoir y contribuer comme j'en aurai envie.
sleeping angel

Mais je ne veux pas que mes soucis modifie quoi que ce soit sur le forum. Continuer à vous y défouler et à y passer de bons moments. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Chère Lisa,

Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, mais notre souci était bien réel. Nous savions que quelque chose d'important t'empêchait de participer et que ce long, très long silence n'était pas normal.

Dépêche-toi de contacter quelqu'un pour t'enlever le souci de gérer le forum, et te consacrer entièremen à toi. à ta santé, tes problèmes divers.

Tu vois que nous pouvons tenir le coup, la bonne entente règne. Nous mettrons régulièrement de petits messages pour que tu saches que nous pensons à toi. En MP peut-être pour que tu es moins à lire. Le suppléant pourra t'indiquer, ce qui vaut la peine d'être lu par toi. Si ton temps sur l'ordinateur est compté.

Tu sais nous sommes de grands amis, et si nous ne pouvons pas faire grand chose, tu sauras au moins que nous pensons à toi et si nous sommes dans l'ombre, nous n'en restons pas moins attentifs.

N'hésite pas à nous contacter individuellement, si tu penses que l'un ou l'une d'entre nous peut mieux comprendre telle ou telle chose.
Personne ne sera offusqué.

En attendant de meilleures nouvelles, je te dis bon courage et tous mes souhaits de rétablissements.

Je t'embrasse très fort.

NB : suite à ton nouveau message, je connais peu cette/ces maladies
Ce sera sûrement de longue haleine. J'espère qu'on trouvera vite la véritable origine et qu'un traitement te fera retrouver le chemin de la santé dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:17

Lisa, je voudrais te dire que l'on est tous avec toi, je souhaite de tout coeur que ta santé aille mieux. Comme le dis Brumes, on pense bien à toi.
Donc courage, si tu as besoin de moi, ou de nous n'hésite pas à nous le dire en mp.
De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:27

Réunion du conseil du forum: L' administration 1233559842
Simplement te dire Lisa, que nous sommes là...
Bises.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:19

Ouf! Merci de nous avoir fait un signe, sache que nous pensons à toi et que nous espèrons tous que tes médecins trouveront rapidement de quoi te remettre d'attaque.

Pour Admin-Bis (ça fait égyptien farao ), il y a quelques plus doués en informatique. Moi, je suis une brêle Razz , mais de Nelly à Nicole en passant par Anémone qui veut bien épauler notre Admin-one ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:30

En fait, je pense qu'il faut de la poigne en cas de mauvais coucheurs, Admin en sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:45

Pourquoi pas deux qui s'épauleraient ?

Comme tu dis Stip, si le forum se porte très bien en ce moment, il faut tout prévoir, et nous savons qu'un "troll" nous surveille en permanence (pas autre chose à faire sans doute...).

Et si UN troll arrive à pénétrer, pour le faire partir ensuite c'est dur, puisque son seul plaisir est de fomenter des troubles.

En tout cas, nous pouvons assurer celui ou celle qui acceptera d'assumer la direction jusqu'au retour de Lisa (et l'épauler ensuite) que nous serons à ses côtés et devant un troll nous SERONS TOUS UNIS. La bonne humeur doit régner, pour la bagarre... voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:10

He les filles ! je ne me sens pas capable d'assurer le rôle d'admi, à part mettre les images je ne suis pas très douée, et je ne suis pas assez forte.

Mais on trouvera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:34

Lisa a écrit:
Charleston a écrit:
Fraiches certes, mais tu nous as refroidi...

sorry J'aurais aimé vous donner de meilleures nouvelles, malheureusement, si les résultats de mon bilan de santé général est bon, les divers symptômes indiquent une maladie génétique et/ou neurophysiologique tel que la narcolepsie ou l'hypersomnie idiopatique. (de quoi faire un nouveau thème sur le forum Wink )
Je ne connais pas cette maladie que je viens de découvrir sur Wikipédia. Ce doit être éprouvant à vivre et nous sommes de tout coeur avec toi. Merci de nous avoir tenus au courant. Il serait bon, néanmoins, de prendre des dispositions pour que le forum puisse continuer à tourner en attendant que tu sois à nouveau au mieux de ta forme.

Lisa a écrit:
Mais vous connaissez le dicton : "Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué": autrement dit j'attends des résultats concrets.
Nous serrons les pouces pour que ce ne soit pas grave et que tu puisses continuer à mener une vie normale. Tiens-nous au courant, dans la mesure où tu le souhaites, évidemment ; nous sommes avec toi et l'amitié n'est pas un vain mot.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:44

Oh! ça je te sais capable d'aider l'admin, Nicole, je te sais fiable, volontaire, et plutôt douée sur le plan technique!
En revanche, peut-être pas assez armée contre l'agressivité possible de certains, parce que ça, tu ne sais pas gèrer, j'aurai peur que tu te prennes des coups et parfois des coups bas!
C'est pour celà que j'avais pensé aussi à Nelly, capable de la dureté nécessaire.
Je ne sais pas ce qu'en pensent Admin, et les autres.

Souviens toi de l'été dernier comme ce fut dur (et je n'ai pas assisté à tout!) L'admin est alors en première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:06

D'accord pour la candidature de Nelly. Va t-elle accepter ?

Y-a-t-il d'autres candidats ?

DE TOUTE FACON NOUS SERONS TOUS A COTE DU SUPPLEANT DE L 'ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:08

Stip a écrit
Citation :
En revanche, peut-être pas assez armée contre l'agressivité possible de certains, parce que ça, tu ne sais pas gèrer, j'aurai peur que tu te prennes des coups et parfois des coups bas!

Je vois que tu me connais bien, stip, je n'osais pas l'avouer, mais tu as bien raison !!!

C'est vrai que Nelly pourrais bien tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:26

Brumes a écrit:
D'accord pour la candidature de Nelly. Va t-elle accepter ?
J'aimerais que notre admin donne son avis. Je ne suis pas superdouée en informatique, mais je veux bien coopérer sans entraver le travail de l'admin. Stip serait également une bonne recrue !

Brumes a écrit:
Y-a-t-il d'autres candidats ?

DE TOUTE FACON NOUS SERONS TOUS A COTE DU SUPPLEANT DE L 'ADMIN.
Qui que ce soit, je serai également à ses côtés. Seuls m'importent le bon déroulement du forum et sa convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:33

moi, je propose, que notre Nelly,qui a si bien géré ailleurs,soit la remplacante "de l'admin" juste le temps qu'il faut, et pour l'épauler, je pense que Nicole ou STIP seont très bien! qu'en pensez vous les amis? Wink
nous, "les autres" nous nous engageons a animer de notre mieux , afin que tout se déroule pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:37

Nelly a écrit:
. Stip serait également une bonne recrue !
Holà, non! trop de lenteur pale , pas assez de connaissances en la matière, je m'en fais peut-être une montagne, mais pour moi ce serait vraiment la galère....

Brumes a écrit:
Y-a-t-il d'autres candidats ?

DE TOUTE FACON NOUS SERONS TOUS A COTE DU SUPPLEANT DE L 'ADMIN.
Pour ça, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:38

et ces messieurs???? n'y en a-t-il pas un qui se dévouerait pour aider?
pas Charly bien sur qui a trop de travail! mais les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:47

Marie-jo 17 a écrit:
et ces messieurs???? n'y en a-t-il pas un qui se dévouerait pour aider?
pas Charly bien sur qui a trop de travail! mais les autres!

Celà serait volontiers ( quoique je doute être assez compétent au niveau informatique) mais sans vouloir me défiler, mon travail, les transports, l'association dont je fais partie, plus la culture de l'anémone en milieu urbain, plus les promenades à but hautement olfactif de Mamour, je fais temps plein.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:58

Apparemment, vous avez tous fait le tour de la question. Moi, je serais entièrement et pleinement d'accord pour designer NELLY comme co-administratrice du forum Philozamis. Elle l'a si bien montré ailleurs pourquoi pas ICI. Elle est apte, énergique, et juste. Faisons lui confiance ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

....Et, laissez STIP tranquille !!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:34

Charlestone a écrit:
....Et, laissez STIP tranquille !!!Laughing Laughing Laughing
cela veut dire que l'on peut embêter Nelly Charly ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

-- C'est à présent à Lisa/Admin, de contacter celle qui pourrait recevoir la clé du forum, afin de la remplacer jusqu'à sa guérison. (Rime pour une raison, Charly pour une autre, ne se présentent pas, restent les femmes). ***
Lisa serait en contact avec cette personne, pour être tenue au courant de l'ensemble. Mais ce serait un grand soulagement pour elle de pouvoir se reposer, le temps qu'il faudra, sur quelqu'un de compétent.

-- Comme nous l'avons tous dit, nous serons au côté du responsable pour l'aider, le soutenir et faire front contre tout incident venant de l'extérieur.

-- *** Une suggestion toute personnelle :

- Lou Landès n'a rien dit, il est très occupé, mais vu sa personnalité, pourrait-on compter sur lui, le cas échéant ? Je suis persuadée que sa présence (musclée ?) impressionnerait d'éventuels trolls.
A condition bien sûr qu'il soit de notre côté ( lol! )Il connaît bien notre forum, il nous connaît tous bien, s'il vient nous voir de temps en temps, c'est qu'il apprécie nos échanges, même si lui ne craint pas la bagarre -verbale- et va sans doute se défouler ailleurs...
Il ne serait dérangé qu'en cas de nécessité absolue.

Avec le bloc formé par tous les membres... Lisa pourra se reposer en paix, et le suppléant se sentira bien entouré si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:27

Rime a écrit:
Charlestone a écrit:
....Et, laissez STIP tranquille !!!Laughing Laughing Laughing
cela veut dire que l'on peut embêter Nelly Charly ? Razz

-- Faut pas te gêner Rime, mais tu seras encore à l'amende d'un poème de contrition...

et comme tu sembles être avare de poèmes en ce moment, attends-toi à être titiller jusqu'à ce que tu pondes lol! quelque chose dont tu as le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Rime a écrit:
Charlestone a écrit:
....Et, laissez STIP tranquille !!!Laughing Laughing Laughing
cela veut dire que l'on peut embêter Nelly Charly ? Razz
Tu n'es pas loin de me comprendre Rime ! Wink Je persiste et signe que c'est Nelly la mieux indiquée pour ce boulot, elle qui a exercé convenablement la fonction de modératrice. Je sais qu'elle assumera convenablement celle d'Admin jusqu'au retour de Lisa qui pourra je l'espere la garder comme moderatrice a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:19

A vous tous, vous formez une équipe au top ! Basketball

J'ai suivi vos avis qui vont dans le sens de mon idée. Mais je pensais plus précisément mettre deux modérateurs(trices) pour assurer le suivi des écrits du forum et un co-admin pour le côté plus technique.

Je te verrai très bien Nelly comme modératrice et co-admin, et Stip comme seconde modératrice, toi qui connais le forum depuis ses débuts.

Stip a écrit:
Citation :
Nelly a écrit:
. Stip serait également une bonne recrue !

Holà, non! trop de lenteur , pas assez de connaissances en la matière, je m'en fais peut-être une montagne, mais pour moi ce serait vraiment la galère....

Là, je donne raison à Nelly; je trouve que tu te sous-estimes, Stip!

Je ne veux cependant obliger personne; chacun a ses qualités mais aussi ses envies et ses disponibilités .jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:30

Brumes a écrit:
- Lou Landès n'a rien dit, il est très occupé, mais vu sa personnalité, pourrait-on compter sur lui, le cas échéant ? Je suis persuadée que sa présence (musclée ?) impressionnerait d'éventuels trolls.
A condition bien sûr qu'il soit de notre côté ( )Il connaît bien notre forum, il nous connaît tous bien, s'il vient nous voir de temps en temps, c'est qu'il apprécie nos échanges, même si lui ne craint pas la bagarre -verbale- et va sans doute se défouler ailleurs...
Il ne serait dérangé qu'en cas de nécessité absolue.

J'y ai aussi pensé mais plutôt en co-admin bien que je le connaisse pas beaucoup. C'est le plus difficile à saisir dans tout le groupe, au sens propre comme au figuré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:09

[quote="Lisa"]A vous tous, vous formez une équipe au top ! Basketball

J'ai suivi vos avis qui vont dans le sens de mon idée. Mais je pensais plus précisément mettre deux modérateurs(trices) pour assurer le suivi des écrits du forum et un co-admin pour le côté plus technique.

Je te verrai très bien Nelly comme modératrice et co-admin, et Stip comme seconde modératrice, toi qui connais le forum depuis ses débuts.

[quote="Stip"]
Citation :
Nelly a écrit:
. Stip serait également une bonne recrue !

Cependant Lisa , il faut nous promettre avant que de confier provisoirement les rênes à d'autres que tu nous donnera régulièrement de tes nouvelles. même si tu es moins présente nous avons besoin de te savoir là. Meme si celà peut paraitre vain, dérisoire, chacun d'entre nous sur le forum pense trés fort à toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:38

Lisa a écrit:
A vous tous, vous formez une équipe au top ! Basketball

J'ai suivi vos avis qui vont dans le sens de mon idée. Mais je pensais plus précisément mettre deux modérateurs(trices) pour assurer le suivi des écrits du forum et un co-admin pour le côté plus technique.

Je te verrai très bien Nelly comme modératrice et co-admin, et Stip comme seconde modératrice, toi qui connais le forum depuis ses débuts.

Okay Lisa!


Rime a écrit:

Cependant Lisa , il faut nous promettre avant que de confier provisoirement les rênes à d'autres que tu nous donnera régulièrement de tes nouvelles. même si tu es moins présente nous avons besoin de te savoir là. Meme si celà peut paraitre vain, dérisoire, chacun d'entre nous sur le forum pense trés fort à toi.
Smile
Rime se fait l'interprète du souhait de tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:10

Rime a écrit:
Cependant Lisa , il faut nous promettre avant que de confier provisoirement les rênes à d'autres que tu nous donnera régulièrement de tes nouvelles. même si tu es moins présente nous avons besoin de te savoir là. Meme si celà peut paraitre vain, dérisoire, chacun d'entre nous sur le forum pense trés fort à toi.
Smile
Bravo Rime, c'est également ce que je pense, comme tout le monde, d'ailleurs. Lisa, mets-nous un petit mot, de temps à autre, pour nous tenir au courant de l'évolution de ta santé et n'hésite pas à participer à des discussions, même irrégulièrement, tant que ton problème n'est pas résolu. Te savoir présente est important.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:01

je suis a 100%,les décissions de lisa, mais j'espère qu'elle pourra ainsi se soigner et nous revenir en forme!
car c'est elle qui nous a accueuillis avec gentillesse et nous l'aprécions tous ! alors chère Lisa ! bonne guérison et a BIENTÔT
Bises de nous tousRéunion du conseil du forum: L' administration Terrecolombeange
Réunion du conseil du forum: L' administration Bisousange
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:23

Réunion du conseil du forum: L' administration 3d-genie-lampe

-- Tous les moyens sont bons, un petit coup de génie pour que tu guérisses très vite !

Avec l'affection de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:26

Lisa a écrit:
C'est le plus difficile à saisir dans tout le groupe, au sens propre comme au figuré. lol!
Ca sera impossible de le saisir au sens propre comme au figuré...Laughing Laughing Laughing. Il est calme, et colerique quand il veut.
Il est ailleurs et ici quand il peut. Il passe inapercu. C'est l'homme invisible. Connaissant globalement son caractere, je ne pense pas qu'il accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:34

Au chat 5 min ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:34

Je suis aussi d'accord avec les décisions de Lisa ! Je prierais pour qu'elle nous revienne en très bonne santé. D'ailleurs, je prierais aussi pour elle lors de ma prochaine tournée touristique en Italie. J'irai au Vatican et je penserais a elle et prierais pour elle...
"Dieu est Le Très-Miséricordieux [Ar-Rahman] et Le Tout-Miséricordieux [Ar-Rahim] "
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

Tous mes voeux Lisa... take care...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:15

Charlestone a écrit:
J'irai au Vatican et je penserais a elle et prierais pour elle...
"Dieu est Le Très-Miséricordieux [Ar-Rahman] et Le Tout-Miséricordieux [Ar-Rahim] "
par la même occasion Charly, fais un petit mot pour nous tous, ce serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:46

Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
J'irai au Vatican et je penserais a elle et prierais pour elle...
"Dieu est Le Très-Miséricordieux [Ar-Rahman] et Le Tout-Miséricordieux [Ar-Rahim] "
par la même occasion Charly, fais un petit mot pour nous tous, ce serait sympa Wink
Tu es gonflée, Rose, toi l'impie, de réclamer que Charly prie pour toi. Je sais bien que c'est pour les incroyants qu'il faut prier, mais que tu le demandes m'étonne. Tu me diras, ce n'est jamais perdu... Wink

Quant à toi, Charly, tu es extrêmement gentil d'aller prier à Rome, ville chrétienne par excellence. Tu y trouveras certainement la ferveur que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:00

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
J'irai au Vatican et je penserais a elle et prierais pour elle...
"Dieu est Le Très-Miséricordieux [Ar-Rahman] et Le Tout-Miséricordieux [Ar-Rahim] "
par la même occasion Charly, fais un petit mot pour nous tous, ce serait sympa Wink
Tu es gonflée, Rose, toi l'impie, de réclamer que Charly prie pour toi. Je sais bien que c'est pour les incroyants qu'il faut prier, mais que tu le demandes m'étonne. Tu me diras, ce n'est jamais perdu... Wink
.
Mais c'est fabuleux de croire en la ferveur de l'homme, et qu'à travers lui et ses prières , il peut apporter quelque chose.
Puisse la croyance de certains adoucisse la vie de ceux qui ne croient pas... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:43

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
J'irai au Vatican et je penserais a elle et prierais pour elle...
"Dieu est Le Très-Miséricordieux [Ar-Rahman] et Le Tout-Miséricordieux [Ar-Rahim] "
par la même occasion Charly, fais un petit mot pour nous tous, ce serait sympa Wink
Tu es gonflée, Rose, toi l'impie, de réclamer que Charly prie pour toi. Je sais bien que c'est pour les incroyants qu'il faut prier, mais que tu le demandes m'étonne. Tu me diras, ce n'est jamais perdu... Wink
Mais c'est fabuleux de croire en la ferveur de l'homme, et qu'à travers lui et ses prières , il peut apporter quelque chose.
Puisse la croyance de certains adoucisse la vie de ceux qui ne croient pas... Like a Star @ heaven
Parce que tu souhaites également qu'il prie pour toi ? Encore une mécréante qui se dit : "Peut-être cela fera-t-il du bien ?" Le positif, dans tout ça, c'est que n'êtes pas aussi persuadées du "vide" que vous voulez bien le laisser croire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil du forum: L' administration Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil du forum: L' administration   Réunion du conseil du forum: L' administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil du forum: L' administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil du forum
» La fessée en débat au Conseil de l'Europe
» PREVENTION POUR NAVIGUER TRANQUILLEMENT SUR INTERNET
» Réunion des z'amis 2012
» Présence de marc2 sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: