philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence de marc2 sur ce forum

Aller en bas 
+8
Frank
renal
Rime
anémone
marie-josé
Brumes
stip
Admin
12 participants

Pensez-vous que la présence de marc2 soit encore souhaitable sur ce forum ?
OUI
Présence de marc2 sur ce forum 788236votelcap27%Présence de marc2 sur ce forum 245840votercap
 27% [ 3 ]
NON
Présence de marc2 sur ce forum 788236votelcap64%Présence de marc2 sur ce forum 245840votercap
 64% [ 7 ]
ABSTENTION
Présence de marc2 sur ce forum 788236votelcap9%Présence de marc2 sur ce forum 245840votercap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:50

A la vue des fortes dissensions et des tensions qui en résultent sur le forum entre marc2 et de nombreux membres anciens et récents, je me pose la question de l'opportunité de sa présence sur ce forum.

Afin d'être au plus proche de l'esprit de l'ensemble de celui-ci, j'aimerais avoir une idée précise des sentiments de ses membres-citoyens à ce sujet.

Il va de soi que cela aura une incidence sur ma décision finale la meilleure qui permettra d'assurer la pérennité de ce site.

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:55

Je vote
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Juste une précision!

Inutile aux uns et aux autres d'épiloguer, je crois.
Une suggestion.
Il suffit juste de signaler quand on a voté par un post"je vote", afin que le résultat coincide avec le nombre de votes exprimés.
Pour l'admin svp.

PS: Pour l'admin, Dom est partie en vacances, je la connais, elle aurait voté oui quoiqu'il arrive.
Par égard pour elle, j'aimerais que ce soit comptabilisé, svp
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:13

Je vote
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:16

je vote =Non
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:22

je vote :oui
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:09

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:42

Je vote non
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:37

Salut,
Désolé, ma réponse risque d'être courte et pas forcément assez détaillée mais je bosse... Laughing Je fais passer des tests à des jeunes et je fais des A/R. Wink
Je ne voulais plus intervenir sur ce sujet d'ailleurs. Je ne viens pas sur ce forum pour voter et là, concernant Marc, c'est le 3ème vote. Déjà que je ne suis pas le plus partisan du premier vote, là, ça devient récurrent.
Donc, après un vote "oui", une "abstention", je ne voulais pas voter du tout mais quelque part, à partir du moment où j'accepte le principe du premier vote, si je ne le fais plus maintenant, ça perd encore de son sens moi. Paradoxalement, ne pas voter rendrait encore plus incohérente ma vision du vote premier.

Pour le fond du problème; j'ai pas mal de "bouteille" concernant la vie sur un forum. La conclusion possible (si majorité de non), elle était courue d'avance et mon point de vue (mais je ne l'ai pas écrit noir sur blanc même si suggéré) était de trancher avant et d'ainsi éviter le climat délétère des derniers jours. Indépendamment de mon vote d'aujourd'hui et de la pertinence d'une telle décision (qui aurait été pour le coup anti-démocratique), le résultat aurait été le même sans les "dialogues de sourds" (ou "guerres de cour d'école") que nous avons eu le malheur de lire. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, j'ai pas le temps de développer plus mais je vote...
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:00

Je vote


Je ne sais pas si j'en ai le droit vu que j'ai été "grossière"...je le fais qd même et je vous laisse rectifier s'il n'est pas bien venu que je vote...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

J'ai voté également.
J'ai voté contre car j'aimerais retrouver notre forum amical d'antan. Je ne me reconnais pas dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:03

J'ai voté aussi


Dernière édition par Charlestone le Lun 28 Juin - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:58

Mon vote sur philozamis est bien pris en compte ! pas comme chez nous ou l'alternance au pouvoir est inexistante....Mais à l'état actuel des choses, ca ne me dérange pas !
Par contre la liberté d'expression existe reellement dans les journaux uniquement
J'adore voter sur philozamis !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:36

Je croyais cette rubrique fermée !!!!!!

Tu as du retard Charly !

L'intéressé n'est plus membre de philozamis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:02

Brumes a écrit:
Je croyais cette rubrique fermée !!!!!!
Moi aussi. Je suis surprise de la redécouvrir en actualité. Comme ce n'est pas moi qui l'avais lancée, il n'y avait sans doute pas de limite de votes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence de marc2 sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présence de marc2 sur ce forum   Présence de marc2 sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de marc2 sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Marc2
» Le titre de votre forum
» Modification de titre du forum
» Le conseil du forum
» PREVENTION POUR NAVIGUER TRANQUILLEMENT SUR INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: