philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Frank

Aller en bas 
+7
renal
anémone
stip
Marie-jo 17
Nelly
Frank
Brumes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:03

-- Je vous annonce qu'un nouveau membre va probablement s'inscrire sur Philozamis.

Si tel est le cas, vous pouvez l'accueillir à bras ouverts.

Bien que très occupé j'espère que ce membre pourra de temps en temps participer à nos échanges.

Je veux être la première à lui souhaiter LA BIENVENUE.

(Va falloir que je sois un peu sérieuse... En attendant :drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken j'ai une réputation à tenir... - bulles virtuelles à consommer sans modération-)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

Si ce nouveau membre répond au doux prénom de Frank, je crois qu'il s'agit de moi. Laughing

Effectivement, Brumes, tu as su ajouter une activité virtuelle supplémentaire à un internaute qui n'en manque déjà pas et moi qui avais émis le voeu pieux de ne pas multiplier mon inscription sur des forums, j'ai craqué une fois de plus. Twisted Evil

Je vais faire bref, je suis censé être en train de travailler.

Frank, 36 ans, intéressé par le passé par les sciences humaines (j'en ai fait mon métier alors maintenant, j'occupe mes loisirs à autre chose), je me décris avant tout comme un fondu de musique. Pas de bol, je n'ai pas vu de sujets concernant cet art mineur (dixit Gainsbourg) mais j'ai survolé, faute de temps, d'autres topics très intéressants.

Je ne sais pas si ma participation sera importante mais je jetterai un oeil attentif sur ce forum régulièrement Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:01

1637 messages, Brumes Exclamation affraid
N'oublie pas de dormir, rappelle-toi, il n'y a pas pire espion qu'un forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:37

Frank a écrit:
Si ce nouveau membre répond au doux prénom de Frank, je crois qu'il s'agit de moi. Laughing

Effectivement, Brumes, tu as su ajouter une activité virtuelle supplémentaire à un internaute qui n'en manque déjà pas et moi qui avais émis le voeu pieux de ne pas multiplier mon inscription sur des forums, j'ai craqué une fois de plus. Twisted Evil
Bonjour Frank et bienvenue sur notre forum. Ravie que Brumes ait réussi à te faire venir. J'espère que tu ne seras pas trop effrayé, car nous sommes plusieurs à être aussi "déjantées" que Brumes !

Frank a écrit:
Frank, 36 ans, intéressé par le passé par les sciences humaines (j'en ai fait mon métier alors maintenant, j'occupe mes loisirs à autre chose), je me décris avant tout comme un fondu de musique. Pas de bol, je n'ai pas vu de sujets concernant cet art mineur (dixit Gainsbourg) mais j'ai survolé, faute de temps, d'autres topics très intéressants.
Tu trouveras sans doute des amateurs qui ne demanderont pas mieux que d'ajouter une corde à leur arc. Wink

Frank a écrit:
Je ne sais pas si ma participation sera importante mais je jetterai un oeil attentif sur ce forum régulièrement Exclamation cheers
Merci d'avance de ta participation. Et, pour l'occasion, levons nos verres en l'honneur de Brumes. Si, si, c'est son péché mignon : drunken drunken drunken
Bienvenue à Frank Bienvenuecolor
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:46

-- Bonjour Frank, Je suis ravie de ta participation, même si tes occupations te tiennent un peu éloigné.

Pardonne-moi, mais tu es un peu connu... la majorité des membres sont aussi des lecteurs, les livres te sont dédiés, alors forcément tu n'es pas totalement anonyme ! study study

Déjà tu me fais remarquer que si j'écris la nuit... Si vous vous mettez ensemble, que puis-je faire une contre tous ? J'en tremble déjà ! (enfin, presque).

Tu trouveras de la musique, certainement à Culture... mais le hard rock n'a fait qu'une adepte : !!! ! Et encore, de très loin. Toutefois il y a tellement de sujets, qu'il y a forcément quelque chose d'intéressant.

Tu viendras quand tu pourras et quand tu voudras.

cheers flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:20

bonjour Frank et bienvenue sur notre forum!
comme ça manque un peu de mecs ici, tu pense bien que tu es une recrue de choix, en plus,chaperonné par Brumes! Laughing
alors comme on dit,
les amis de mes amis sont mes amis!
ou quelques chose comme cela!
tu sais je suis Belge Flamande, alors faudra être un peu indulgent ,quand a mes textes! Rolling EyesBienvenue à Frank 36_35_4
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:28

Marie-jo 17 a écrit:
tu sais je suis Belge Flamande, alors faudra être un peu indulgent ,quand a mes textes! Rolling EyesBienvenue à Frank 36_35_4
Oui, oui, Belge et Flamande... tout pour plaire, notre Marie-jo, mais avec un coeur comme ça : Bienvenue à Frank Coeurouge
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:37

Bienvenue Franck "fondu de musique", tu connais bien Brumes pour moi ça fait une raison de plus pour t'acueillir à bras ouverts.
Je me targue d'avoir une culture musicale plutôt étendue pop&rock mais il est vrai qu'avec le temps je suis retourné à mes premières amours classiques.
Le terrain qui me reste le plus à explorer c'est le jazz, il faut que je m'y attelle.
Puisque tu as cité Gainsbourg, je remarque qu'il ne s'est pas contenté de pomper, avec talent certes, dans le registre de la composition classique dont il était féru (je pourrais t'en donner de nombreux exemples plus ou moins flagrants) mais il a également repris la citation à propos de la musique d'un autre grand provocateur "Salvator Dali" qui a prétendu que la musique était un art secondaire parce que trop viscéral.
Moi, j'en ai conclu que ça signifiait au moins qu'il y était profondément sensible Wink et peut-être dépité de ne pouvoir aussi bien faire avec une partition qu'avec son pinçeau Laughing .
En fait j'ai surtout des goûts très eclectiques, il n'y a qu'avec la musique d'Asie que j'ai du mal (surtout la variété des restos chnois Razz )
J'espère qu'on se retrouvera après les vacances qui se profilent pour moi.
cheers


Dernière édition par stip le Mer 15 Juil - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
tu sais je suis Belge Flamande, alors faudra être un peu indulgent ,quand a mes textes! Rolling EyesBienvenue à Frank 36_35_4
Oui, oui, Belge et Flamande... tout pour plaire, notre Marie-jo, mais avec un coeur comme ça : Bienvenue à Frank Coeurouge
là, ...tu me vois toute confuseBienvenue à Frank 24
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:49

Bienvenue à Frank 1247672690185 coucou Frank, bienvenue, attends toi au pire !!! très peu de gars, et beaucoup de filles..certaines ont un humour décapant..en plus elles sont très liées !!!donc pas possible de t'en réserver une !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:09

Anémoooone...

tu vas faire peur à notre nouveau membre. Il ne nous connaît pas encore et risque d'être effrayé !

alors qu'ici il n'y a que des ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

Brumes a écrit:
Anémoooone...

tu vas faire peur à notre nouveau membre. Il ne nous connaît pas encore et risque d'être effrayé !

alors qu'ici il n'y a que des ange ange ange ange
c'est vrai ,qu'on doit prendre soin des mecs sur le forum, comme ils ne sont pas nombreux,.......mais la quantité n'est que mesurable a leur qualités Laughing
notre effectif est a aujourd'hui,

DANIEL(RIME)
MARC
LOU
FRANK

ah nous allons les chouchouter nos mecsBienvenue à Frank 104Bienvenue à Frank 51


Dernière édition par Marie-jo 17 le Mer 15 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:36

-- Tu as oublié Stip le canard !

et on ne chouchoute personne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:44

Brumes a écrit:
-- Tu as oublié Stip le canard !

et on ne chouchoute personne
........pourquoi pas?

et Stip est peut-être un Canard, mais féminin!
donc une Canne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:50

Merci pour cet accueil chaleureux. Laughing

@Marie-Jo 17: Mon grand-père est Flamand même s'il vit en France depuis plus de 70 ans. Wink

Brumes exacerbe mon côté ours des bois en citant le Hard; j'écoute aussi de la Pop (enfin, MA définition de la Pop...).

J'espère avoir un peu plus de temps à partir de la semaine prochaine (vacances).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Je viens de comprendre la différence entre un inscrit lambda (moi, par exemple) et un "citoyen"...

J'ai voulu répondre à Brumes dans un topic dans une des rubriques "du bas" (pas retenu laquelle, psycho, peut-être) sur les rêves et je n'ai pas pu. Tant pis, j'adore les rêves... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

(Je profite de l'entr'acte de La Traviata pour venir 10 minutes)

A Frank,

-- Quand nous sommes arrivés -en force- (je t'expliquerai plus tard) sur le site, le système de "citoyen" existait et même s'il ne restait plus que 3 membres, nous avons accepté les conditions d'entrée. Beaucoup ont protesté mais finalement c'est entré dans les esprits.

Il est fréquent que des internautes viennent sur les sites pour semer la zizanie, créer des polémiques, ce que nous voulions éviter à tout prix Nous venons ici pour nous détendre, la gaité, l'humour est notre plaisir. Ceux qui sont en activité (et les autres) ont envie d'oublier leurs soucis.

Il y a des croyants, des non croyants, plusieurs religions, des opinions différentes... nous n'en tenons aucun compte. Nous sommes sur la même longueur d'ondes au moins à 80% alors pourquoi évoquer le restant ?

Nous sommes vraiment des amis (tu sais que j'en ai rencontré plusieurs à Paris) ce qui n'a fait que confirmer l'entente que nous avions virtuellement.

Alors, dès que tu auras participé un peu tu pourras devenir citoyen. Nous nous connaissons suffisamment (depuis plusieurs années à présent) pour abréger l'attente.Tu peux toutefois répondre à tout ce qui t'intéresse en mentionnant simplement l'objet de la discussion... En attendant, tu jettes un regard. Tu trouveras des rubriques à ton goût j'espère, nous essayons de varier au maximum.

Je m'arrête, La Traviata reprend ! A + (pas le temps de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:30

Brumes a écrit:
A FRANK (et aux nouveaux venus...)

(Moi j'ai choisi ce qui me resemblait le plus lol! lol! Smile )

Aussitôt écrit...

Moi aussi, je ressemble à ça. lol!

Un smiley admiratif à celle ou celui qui saura me donner la provenance de mon avatar. Non, Brumes, tu ne peux pas jouer, normalement, tu connais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:47

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
A FRANK (et aux nouveaux venus...)

(Moi j'ai choisi ce qui me resemblait le plus lol! lol! Smile )

Aussitôt écrit...

Moi aussi, je ressemble à ça. lol!

Un smiley admiratif à celle ou celui qui saura me donner la provenance de mon avatar. Non, Brumes, tu ne peux pas jouer, normalement, tu connais... Wink
cela ressemble à un rideau de théatre....
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:04

Bienvenue à Frank Bienvenue

Franck, je te connais par Brumes, Nous sommes assez proches.

J'espère qie tu trouveras des sujets qui te plairont ici.

Je ne suis pas fan de hard rock, mais avec un mari et des enfants fans, je ne peux y échapper !!!!! surtout que mon mari est fan de Métallica.

Alors sois le bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:08

anémone a écrit:
Frank a écrit:
Moi aussi, je ressemble à ça. lol!

Un smiley admiratif à celle ou celui qui saura me donner la provenance de mon avatar. Non, Brumes, tu ne peux pas jouer, normalement, tu connais... Wink
cela ressemble à un rideau de théatre....
Rassure-nous, Frank, tu ne ressembles pas à un rideau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:11

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
A FRANK (et aux nouveaux venus...)

(Moi j'ai choisi ce qui me resemblait le plus lol! lol! Smile )

Aussitôt écrit...

Moi aussi, je ressemble à ça. lol!

Un smiley admiratif à celle ou celui qui saura me donner la provenance de mon avatar. Non, Brumes, tu ne peux pas jouer, normalement, tu connais... Wink
moi je pense que tu es discret, peut enclin a te mettre en avant , alors que tu as beaucoup de qualités( selon Brumes)alors ce rideau est une façon de nous le dire ..non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:12

Frank a écrit:

Moi aussi, je ressemble à ça. lol!

Petite analyse perso de ton avatar ( à prendre sans sérieux ! ) :
Les zébrures sont un chemin conduisant à plusieurs directions, soit à différentes passions, soit à une recherche de vie non définie, une curiosité pour beaucoup de domaines.
A l'arrière ce rideau bien que lumineux reflète un repli, un caractère assez renfermé...qui ne demande qu'à être un peu tiré pour se livrer..
Tu rigoles ????????????? tu as raison, ce n'est qu'une image, un avatar...ceux qui te connaissent savent...moi, je survole.. !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:17

Je viens de perdre une longue réponse Exclamation Sad Sad Sad

Bref, je recommence.

Non, je ne ressemble pas à un rideau (car il s'agit bien d'un rideau mais là ne réside pas l'énigme). Il s'agissait de rebondir sur la boutade de Brumes concernant sa ressemblance avec son avatar.

Il ne s'agit pas non plus de cacher d'hypothétiques qualités (quelle drôle d'idée, si j'en avais une, même secondaire, je la porterais en étendard plutôt Exclamation Laughing ).

Vous cherchez trop dans le symbolisme, je ne suis qu'un homme, rappelez-vous, la réflexion et nous, ça fait deux.

Beaucoup plus terre-à-terre et une simple référence à "quelque chose" (vous remarquerez avec quelle science j'entretiens le mystère et pire encore, le mot "mystère" est un indice si pointu et donc inexploitable, que je m'en vais l'écrire à nouveau; MYSTERE).

Pas de réflexion peut-être mais j'ai trouvé la cause du bug, un méchant smiley qui par deux fois, m'a effacé le texte... Je le bannis donc de mon vocabulaire virtuel et je remercie le créateur du copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:37

Frank a écrit:
Je viens de perdre une longue réponse Exclamation Sad Sad Sad

Bref, je recommence.

Non, je ne ressemble pas à un rideau (car il s'agit bien d'un rideau mais là ne réside pas l'énigme). Il s'agissait de rebondir sur la boutade de Brumes concernant sa ressemblance avec son avatar.

Il ne s'agit pas non plus de cacher d'hypothétiques qualités (quelle drôle d'idée, si j'en avais une, même secondaire, je la porterais en étendard plutôt Exclamation Laughing ).

Vous cherchez trop dans le symbolisme, je ne suis qu'un homme, rappelez-vous, la réflexion et nous, ça fait deux.

Beaucoup plus terre-à-terre et une simple référence à "quelque chose" (vous remarquerez avec quelle science j'entretiens le mystère et pire encore, le mot "mystère" est un indice si pointu et donc inexploitable, que je m'en vais l'écrire à nouveau; MYSTERE).

Pas de réflexion peut-être mais j'ai trouvé la cause du bug, un méchant smiley qui par deux fois, m'a effacé le texte... Je le bannis donc de mon vocabulaire virtuel et je remercie le créateur du copier/coller...
En fait cet avatar me fait aussi penser au jeu Cluedo !!mystère !!! qui a trucidé, dans quelle pièce...pour l'arme disons comme tu aimes la musique: une sono à fond la caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:59

c'est donc parce que tu aimes le "mystère" que tu nous donnes si peu d'explications a ton sujet????? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

Frank a écrit:
Vous cherchez trop dans le symbolisme, je ne suis qu'un homme, rappelez-vous, la réflexion et nous, ça fait deux.
Youpi, nous avons un homme qui reconnaît ses défauts... lol!

Mais je n'en crois pas un mot, rassure-toi ! Tu nous endors Sleep pour mieux bondir ensuite. albino Wink
Puisque tu te caches en faisant des "mystères", tu serais caché derrière un rideau ? Tu chantes à tes moments de loisir ? Berceuse, par exemple ? Wink

Plus sérieusement, Brumes adore les sleeping angel et les alien et toi la musique et ton avatar représente une scène avant l'arrivée de la star ou du groupe. Y a-t-il de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Marie-jo a écrit:
anémone a écrit:
En fait cet avatar me fait aussi penser au jeu Cluedo !!mystère !!! qui a trucidé, dans quelle pièce...pour l'arme disons comme tu aimes la musique: une sono à fond la caisse !!!

c'est donc parce que tu aimes le "mystère" que tu nous donnes si peu d'explications a ton sujet?????
Soyons sages, les filles, sinon Brumes va nous étriper... cherry Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

-- Ne comptez pas sur moi pour dévoiler !

Frank aime les énigmes, d'emblée il en met une... et elle est de taille !

Inutile de m'envoyer des MP... je ne dirai RIEN No No

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:27

Brumes a écrit:
Inutile de m'envoyer des MP... je ne dirai RIEN No No

Suspect
Même sous la torture ? Attends que je te fasse des chatouilles sous les pieds ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:39

MAUVAIS JOUEURS !!!

Tu crois que je te prêterais mes pieds ? Faut pas pousser quand même.

bounce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:47

Brumes a écrit:
MAUVAIS JOUEURS !!!

Tu crois que je te prêterais mes pieds ? Faut pas pousser quand même.

bounce Evil or Very Mad
Crois-tu que je te demanderais l'autorisation ? Quand tu seras parmi les alien en train de Sleep , je surviendrai sans prévenir... Twisted Evil C'est ça, la torture !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:48

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
MAUVAIS JOUEURS !!!

Tu crois que je te prêterais mes pieds ? Faut pas pousser quand même.

bounce Evil or Very Mad
Crois-tu que je te demanderais l'autorisation ? Quand tu seras parmi les alien en train de Sleep , je surviendrai sans prévenir... Twisted Evil C'est ça, la torture !
Nelly, je te fournis la plume pour chatouiller !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:58

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
MAUVAIS JOUEURS !!!

Tu crois que je te prêterais mes pieds ? Faut pas pousser quand même.

bounce Evil or Very Mad
Crois-tu que je te demanderais l'autorisation ? Quand tu seras parmi les alien en train de Sleep , je surviendrai sans prévenir... Twisted Evil C'est ça, la torture !
Nelly, je te fournis la plume pour chatouiller !! Laughing
Ouiiiiiii, Anémone et, l'Union faisant la Force (emblême de la Belgique), Marie-jo va devoir nous aider également ! bounce Laughing Ca va chauffer, Brumes... euuhh, chatouiller ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:11

Mais c'est un véritable complot !censuré

Vous croyez qu'avec un tel comportement des internautes vont s'inscrire ?

Je ne sais d'ailleurs pas du tout ce que Frank veut dire ...No Twisted Evil No

vous aimez les devinettes ? Alors montrez de quoi vous êtes capables et n'essayez pas de tricher. redcard
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:38

[quote="Frank"]
Bienvenue Franck ! Gare à toi, elles sont toutes un peu...
Laughing J'avais pour ma part pensé à un métier plus particulièrement: technicien son dans une salle de spectacle.Le son pour les sortes d'ondes hertziennes et spectacle par rapport au rideau...mais sans doute que je vais chercher loin ce qui n'est qu'une évidence.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:05

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
MAUVAIS JOUEURS !!!

Tu crois que je te prêterais mes pieds ? Faut pas pousser quand même.

bounce Evil or Very Mad
Crois-tu que je te demanderais l'autorisation ? Quand tu seras parmi les alien en train de Sleep , je surviendrai sans prévenir... Twisted Evil C'est ça, la torture !
Nelly, je te fournis la plume pour chatouiller !! Laughing
Ouiiiiiii, Anémone et, l'Union faisant la Force (emblême de la Belgique), Marie-jo va devoir nous aider également ! bounce Laughing Ca va chauffer, Brumes... euuhh, chatouiller ! lol!
mais non, il faut prendre une chèvre qui lui léchera les pieds, il parait que c'est intenable ....demandez a Fernandel dans un de ses films "je crois que ça a à voir avec François Ier
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:12

Marie-jo 17 a écrit:

mais non, il faut prendre une chèvre qui lui léchera les pieds, il parait que c'est intenable ....demandez a Fernandel dans un de ses films "je crois que ça a à voir avec François Ier
OUI, Rose...mais avant il faut enduire les petons d'eau salée...C'est irrésistible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20

alors Brumes ,toujours décidée a rien dire????? censuré scratch tu vas le regretter bom Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:34

Mais z'enfin !!! On est sur la rubrique de "bienvenue à Frank" et vous me titillez MOI pour que je dévoile l'énigme qu'IL vous pose redcard ?

Ce n'est pas une raison parce que je le connais depuis un certain temps et que vous êtes aussi des amis, pour me substituer à lui.

Revenons à "nos moutons" si j'ose dire, si vous m'avez confié des secrets lol! même sous la torture je ne parlerai pas. Vous pouvez compter sur moi.

SOS à mes alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:29

alors là, je t'approuve Brumes! c'est quoi ces manières d'inquisiteur ?
tout çà parce qu'elles ne veulent pas un petit peu faire travailler leurs méninges ( tiens, je suis sympa, j'ai mis un pluriel... Smile ) Ne te laisse surtout pas influencer par ces jappements! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:42

aurait-il lui aussi écrit un livre????? Laughing
de derrière les rideaux, a moins qu'il est placeur de tenture pour la TV Basketball
je cogite Question
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

Quel accueil, mazette, quel accueil Exclamation
Merci Exclamation cheers

En lisant les posts, des réponses me sont venues mais c'était tout à l'heure, j'ai oublié... L'homme a ses avantages mais a la mémoire d'un gastéropode (avec lequel il partage la bave quand il dort). Eh oui, le Frank, tel un Alain Delon (enfin, de loin) parle de lui à la troisième personne.

Pour l'avatar, vous faites fausse route mais alors vous faites fausse route, je me régale. Vous réagissez logiquement avec les très rares informations que vous avez sur moi (musique, livre...) et vous allez chercher trop loin. Pour tout vous dire (enfin, non, pas tout), soit vous savez car vous connaissez (phrase aussi inélégante que pléonastique) soit vous réfléchirez et vous ne trouverez pas. Disons que ça fait partie de mon penchant pour une certaine culture, pas le pire pan de ma culture limitée (souvent appelée "sous-culture" et j'en suis fier) et j'espère que je la partage avec une autre personne sur ce forum que Brumes mieux connue dans le coin par son symbole: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

Au fait, à la lecture de vos moult réponses, j'en ai déduit que dans ce genre de topics "Présentation", on pouvait flooder à tire-larigot... Very Happy

Et comme j'ai lu des topics traitant de l'etymologie ou origine des expressions, je détaille ce http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/1/a-tire-larigot/ qui tombe malheureusement en désuétude.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:01

Attends! ôtes moi d'un doute....
ne serais tu pas ...
Un fan de photo ?
Un amoureux des bêtes ?
Quelqu'un qui aurais du chien en le faisant exprès?
Avec un esprit critique ?
Ah! Ah ! l'affaire se corse non ?
Qui que tu sois, j'aimerais que tu sois au moins celui là....parce que. J'aimerai bien , c'est tout!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:29

-- Ah, Ah, Ah... moi qui connais les tournures d'esprit de chacun, je m'amuse.Smile

Nelly aussi a averti : nous sommes tous un peu déjantés. Nos conversations à bâtons rompus sont parfois troublantes pour les nouveaux, mais avec toi en face Frank, les échanges seront comme des parties de tennis... à moins que ce soit du ping-pong... et comme tu es un grand sportif... qui aura le dernier mot ?

Notre grand poète Rime se pique au jeu et là c'est déjà un exploit.

Nelly, la grande modératrice, remplace totalement l'Admin très malade et elle a souvent du mal à canaliser les élèves indisciplinés que nous sommes.
Mais dès qu'il y a un problème nous sommes tous unis. C'est valable pour chaque membre.

C'est vraiment une joie de se retrouver un peu... quand on a une minute.

Nous sommes totalement hors sujet... bof, quelle importance ! On a le temps d'être sérieux.

Quant à l'énigme de l'avatar... elle n'est pas près d'être résolue.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:22

Je te souhaite la bienvenue Frank cheers
Un coq de plus dans cette basse cour ne sera pas de trop... Wink
Je pense qu'il y a du travail à faire ici, mais je ne désespère pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:17

marc a écrit:
Je pense qu'il y a du travail à faire ici, mais je ne désespère pas! lol!

-- Tu entends quoi par là ? Amène ton humour... pas besoin d'un coq pour ça... Nous avons un canard qui se pavane, c'est bien suffisant.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:31

marc a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Frank cheers
Un coq de plus dans cette basse cour ne sera pas de trop... Wink
Je pense qu'il y a du travail à faire ici, mais je ne désespère pas! lol!

Bienvenue à Frank 1247815718280 Mais cher Marc..attends toi au pire, même s'il y a 30 Coqs, les poulettes seront tj les plus rusées !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:24

Frank a écrit:
Pour l'avatar, vous faites fausse route mais alors vous faites fausse route, je me régale. Vous réagissez logiquement avec les très rares informations que vous avez sur moi (musique, livre...) et vous allez chercher trop loin. Pour tout vous dire (enfin, non, pas tout), soit vous savez car vous connaissez (phrase aussi inélégante que pléonastique) soit vous réfléchirez et vous ne trouverez pas.
Serait-ce une scène de théâtre ?

Pour du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Frank Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Frank   Bienvenue à Frank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Thierry
» Bienvenue à Java
» Bienvenue à Fanny
» bienvenue a MARC
» Bienvenue à Zilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: