philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE

Aller en bas 
+4
Lou Landés
Brumes
marie-josé
renal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:17

Vacances

De petites routes de montagnes étroites,
Des lacs magnifiques,
Des gorges de toutes beautés,
Des clues à couper le souffle,
Des balades à pied dans des endroits perdus,
La montagne à perte de vue,
Le soleil généreux,
Le vent caressant,
Le chant des cigales,
Les biches rencontrées au cours d’une balade,
Un gite en pleine nature.
Quelques lieux visités :
- Lac de Castellane,
- Gorges du Verdon,
- Route des crêtes,
- Point sublime,
- Pic saint André,
- Citadelle de Colmar les Alpes,
- Col d’Allos,
- Col de la bonnette
- Gorges du Cians,
- Clues de Barles,
- Lame de Facibelle, (1 heure de marche)
- Train des Pignes,
- Dignes les Bains,
- St Martin de Vésubie
- Parc des loups Alpha
- Moustier Sainte Marie
- Grand canyon
- Balcon de la Mescla
- Thorame-Basse (notre gite)
- Thorame-Haute.
Tous ces beaux endroits, ce sont mes vacances passées dans les Alpes de Hautes Provence :
Haut Verdon, Bas Verdon, Vallée de la Vésubie, Parc du Mercantour.
Des moments de bonheur simples dans un cadre magique, le repos pour l’esprit, la fatigue pour les muscles !!!!


Les photos vont suivre bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:57

salut chère Nicole ! ...heureuse de voir que tu as passé de belles vacances Wink

tu nous as manqué tu sais OK
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:05

Quelques détails viendront plus tard.

On te laisse reprendre ton souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:38

Nicole, tu as traversé les dix premières années de ma vie..................
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

Lou a écrit :
Code:
Nicole, tu as traversé les dix premières années de ma vie..................

Moi j'ai du attendre 43 ans pour faire ce beau voyage lol! A la Martinique à part la montagne Pelée il n'y a pas d'aussi belles montagnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:50

renal a écrit:
Lou a écrit :
Code:
Nicole, tu as traversé les dix premières années de ma vie..................

Moi j'ai du attendre 43 ans pour faire ce beau voyage lol! A la Martinique à part la montagne Pelée il n'y a pas d'aussi belles montagnes !!!!
des photos, des photos,des photos.............................. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:12

Marie-Jo a écrit :
Code:
des photos, des photos,des photos..............................

Je les ais réduites, cet après-midi je reprends le travail, et ce soir ou demain je les mets dans la galerie photos et aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:42

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Gite-a-thorame-basse-1fdf99e

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Thorame-basse.jpg-3-1fdf9c9

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Clues-de-barles-1fdfa21

La suite dans la galerie photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

tes photos sont de toute beauté ...BRAVO et quel beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

Vu celles de la galerie. 5 pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:36

J'ai aussi mis des photos sur mon blog, voici l'adresse qui vous y amène directement sur les photos.

http://philosophie-poeme.kazeo.com/Balade,r94531.html
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:04

renal a écrit:
J'ai aussi mis des photos sur mon blog, voici l'adresse qui vous y amène directement sur les photos.

http://philosophie-poeme.kazeo.com/Balade,r94531.html
Magnifique Nicole...je connais bien Moustiers St Marie...Ces faïences où le bleu domine.
C'est une très belle région où il reste encore des coins assez sauvages.. Te voilà la tête pleine de beaux souvenirs pour reprendre le travail !!
En tout cas merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:11

Je suis allé regarder tout ça sur le site ! magnifique !!! Col de Bonnette en vélo, un grand souvenir sous un soleil de plomb. Et alors les gorges du verdon et ses voies d'escalade, je n'y suis allé qu'une fois, cinq jours mais la voie de "L'éperon sublime" est un grand moment. C'est vraiment une région magnifique ! merci Rénal.Smile
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:25

C'était en effet magnifique !! tu sais Thierry, le jour où l'on est passé sur la Corniche sublime, il y avait deux jeunes qui descendaient en rappel dans les gorges, c'était impressionnant.

Pour la Lame de Facibelle, la première fois, mon mari et mes fils sont partis à sa découverte, en partant de la rivière Esclangon, et en passant par la montagne, juste avec une carte, là ils ont fait 4 heures de marche et d'escalade pour arriver à la Lame de Facibelle, vu les photos c'était super. Au retour ils ont trouvé un vrai sentier, qui menait pratiquement au pied de la lame, mais là c'était juste 45 minutes de marche et un peu d'escalade, quelques jours après nous y sommes retournés tous ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:44

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE 968866 Encore un peu d'entraînement Nicole et tu vas

pouvoir suivre la famille de Thierry

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:15

Brumes a écrit:
VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE 968866 Encore un peu d'entraînement Nicole et tu vas

pouvoir suivre la famille de Thierry

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lol

Mon grand gars, Rémi, a décidé de prendre une année sabbatique de la fac et de se faire une saison entière de ski en compet free ride et ensuite il veut partir en raid à VTT, sacoches et tout le barda, Turquie, Iran, Kazakstan, Turménistan, Chine et Mongolie, un petit tour quoi ^^Si y'a moyen, on irait bien le rejoindre l'été prochain d'ailleurs...Tu viens aussi Nicole?Smile)))

Arfff, les rando où on cherche des passages pendant des plombes pour s'apercevoir ensuite qu'il y avait un chemin, combien de fois on y a eu droit ça !! C'est grandiose Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:00

Thierry a écrit:
Brumes a écrit:
VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE 968866 Encore un peu d'entraînement Nicole et tu vas

pouvoir suivre la famille de Thierry

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lol

Mon grand gars, Rémi, a décidé de prendre une année sabbatique de la fac et de se faire une saison entière de ski en compet free ride et ensuite il veut partir en raid à VTT, sacoches et tout le barda, Turquie, Iran, Kazakstan, Turménistan, Chine et Mongolie, un petit tour quoi ^^Si y'a moyen, on irait bien le rejoindre l'été prochain d'ailleurs...Tu viens aussi Nicole?Smile)))

Arfff, les rando où on cherche des passages pendant des plombes pour s'apercevoir ensuite qu'il y avait un chemin, combien de fois on y a eu droit ça !! C'est grandiose Smile)))
quelle belle perspective!........actuellement, avec cette possibilité de s'arrêter pour un certain temps, et de pouvoir reprendre plus tard, les jeunes ont vraiment beaucoup de chance, mais il faut bien entendu aussi en avoir le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:36

En fait il a l'exemple de sa maman qui est retournée à la FAC à 37 ans, alors il se dit qu'il a de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:40

thierry a écrit ;
Code:
Tu viens aussi Nicole?)))

Je ne suis pas de taille pour vous suivre !!!!! Tu dois être fier d'avoir un fils qui suit tes traces.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:51

renal a écrit:
thierry a écrit ;
Code:
Tu viens aussi Nicole?)))

Je ne suis pas de taille pour vous suivre !!!!! Tu dois être fier d'avoir un fils qui suit tes traces.

Ouhla, ça fait un moment qu'il est passé devant mon garçon ^^Je ne suis jamais parti aussi loin pour ma part, les parois des Alpes suffisaient à mon ardeur.
M'enfin, bon, c'est pas encore fait tout ça, ce soir il nous a dit que le gars qui devait l'accompagner ne peut pas se libérer, il perdrait son boulot, saleté de boulot, un vrai boulet cette invention...Mais, bon, pas le genre à laisser tomber le fiston, il est déjà entrain de chercher sur les forums du Routard un autre compagnon. Pas simple à organiser un truc pareil. Par contre il a trouvé du boulot en trois jours pour payer le voyage...Quand il est motivé ce bonhomme...Il va bosser jusqu'à décembre dans une très grosse boulangerie à trancher du pain et à préparer les expéditions, une boîte qui vend du pain jusqu'à Londres quotidiennement.
Et puis si l'Asie n'est pas réalisable pour X raisons il partira dans le Grand nord canadien, c'est pas les destinations de rêve qui manquent Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:16

Thierry a écrit:
En fait il a l'exemple de sa maman qui est retournée à la FAC à 37 ans, alors il se dit qu'il a de la marge ^^
Quel courage ! Tout le monde ne réussit pas à se remettre aux études après s'être arrêté ! Quelle famille, vous formez ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:58

Nelly a écrit:
Thierry a écrit:
En fait il a l'exemple de sa maman qui est retournée à la FAC à 37 ans, alors il se dit qu'il a de la marge ^^
Quel courage ! Tout le monde ne réussit pas à se remettre aux études après s'être arrêté ! Quelle famille, vous formez ! Top !

Nathalie était institutrice mais passionnée par la psycho alors une fois que les trois loustics ont été assez grands, elle a repris son DEUG de psycho, puis une licence, puis une maîtrise, puis le concours d'entrée à l'école des psychologues scolaires, reçue, formation pendant un an, elle a pris son poste l'année suivante et en même temps elle a passé le master 2, psychologue clinicienne, mention très bien en plus, maintenant elle bosse pour l'éducation nationale encore trois ans (une histoire de contrat) et puis elle ouvrira son cabinet privé. Ca n'a pas été simple de gérer tout ça pour elle mais elle ne lâche jamais ce qu'elle fait. Je l'ai su le jour même où je l'ai vue la première fois. Ca se voit sur elle, elle rayonne Smile C'est comme si elle avait reçu deux doses d'énergie pour une seule personne. Un bonus en quelque sorte Smile

[url=VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Dscn0410]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:17

Elle est souriante et on voit bien qu'elle est passionnée. !!!!

Le paysage derrière est super
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:43

Thierry a écrit:
Ca n'a pas été simple de gérer tout ça pour elle mais elle ne lâche jamais ce qu'elle fait. Je l'ai su le jour même où je l'ai vue la première fois. Ca se voit sur elle, elle rayonne Smile
Effectivement, elle a un doux sourire et, en même temps, elle semble savoir ce qu'elle veut.

Thierry a écrit:
C'est comme si elle avait reçu deux doses d'énergie pour une seule personne. Un bonus en quelque sorte Smile
Bel éloge de la part de son époux !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:26

wouawww! Thierry, quel femme!....elle parait être quelqu'un de très fort et surtout bien dans sa peau!
Bravo!........et comme dit Nelly: bel éloge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:37

Encore quelque chose a voir dans les gènes !

Pourquoi certaines personnes débordent d'énergie

et d'autres sont molles comme la montre de Dali ?

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:19

Brumes a écrit:
Encore quelque chose a voir dans les gènes !

Pourquoi certaines personnes débordent d'énergie

et d'autres sont molles comme la montre de Dali ?


Au premier abord on pourrait dire qu'il s'agit d'une notion liée à l'éducation mais quand on voit les différnces de personnalité à l'intérieur d'une même famille on peut en douter...Alors il pourrait s'agir de ces fameux gênes...Mais que sont-ils réellement ? D'où viennent-ils ? Pourquoi et comment influent-ils à ce point sur l'individu ? En dernier recours on peut y voir un parcours d'âme, un chemin bien plus long qu'une vie mais il faudrait réussir à s'y intéresser en se détachant de la vision "mentalisée" ou rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:04

thierry a écrit :
Code:
Au premier abord on pourrait dire qu'il s'agit d'une notion liée à l'éducation mais quand on voit les différnces de personnalité à l'intérieur d'une même famille on peut en douter...Alors il pourrait s'agir de ces fameux gênes...Mais que sont-ils réellement ? D'où viennent-ils ? Pourquoi et comment influent-ils à ce point sur l'individu ? En dernier recours on peut y voir un parcours d'âme, un chemin bien plus long qu'une vie mais il faudrait réussir à s'y intéresser en se détachant de la vision "mentalisée" ou rationnelle.

C'est un sujet interressant, mais ce n'est pas des vacances !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:17

renal a écrit:
thierry a écrit :
Code:
Au premier abord on pourrait dire qu'il s'agit d'une notion liée à l'éducation mais quand on voit les différnces de personnalité à l'intérieur d'une même famille on peut en douter...Alors il pourrait s'agir de ces fameux gênes...Mais que sont-ils réellement ? D'où viennent-ils ? Pourquoi et comment influent-ils à ce point sur l'individu ? En dernier recours on peut y voir un parcours d'âme, un chemin bien plus long qu'une vie mais il faudrait réussir à s'y intéresser en se détachant de la vision "mentalisée" ou rationnelle.

C'est un sujet interressant, mais ce n'est pas des vacances !!!! lol!

Smile)))) Exact Chère Renal, si un modo pouvait déplacer tout ça, ça fait désordre Smile))Les vacances ne doivent pas être détournées !!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

Voici une autre photo, elle a été prise sur les hauteurs de Thorame Basse. Si vous voulez la mettre en fond d'écran, celle là ou une autre je peux vous les envoyer en taille normale.

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Calvaire-de-thora...us-grand-2018811
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lame-de-facibelle-45-20189e4

C'est le pont qu'il fallait traverser pour acceder au sentier pour la Lame de Facibelle. Je l'ai traversé, ça remuait beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:55

Bon sang, mais qu'est-ce que je fais chez moi alors qu'il y a encore tant de balades fabuleuses à faire ????^^
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

Celle là c'est pour Thierry, ils sont passés par là, la première fois !!!!

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lame-de-facibelle...g-rocher-2018a8a
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:02

Une petite dernière de Facibelle, !!!!!VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Lame-de-facibelle...g-encore-2018b8b
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:05

Doit y avoir des voies d'escalade là-dedans, c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:08

Thierry pour te montrer comment mon mari et mon fils, le dernier n'ont pas peur de grimper !! c'était dans la Clue de Barles, moi je prend la photo de la route.

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Clue-de-barles-23-2018c5b
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

Oufti, c'est superbe !! C'est une grotte au-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

Thierry a écrit :

Code:
C'est une grotte au-dessus ?

non juste un trou bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:25

renal a écrit:
Thierry a écrit :

Code:
C'est une grotte au-dessus ?

non juste un trou bouché.

Je connais une résurgence en Chartreuse qui ressemble à ça et il y a un filet d'eau qui coule continuellement. En hiver, ça gèle et ça donne une cascade de glace absolument fantastique. Faudrait qu'on y retourne tiens...Quatre heures de raquettes à neige pour y arriver. Y'a pas grand-monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:24

Mon beau Père m'a envoyé cette photo, on voit mieux la hauteur !!!!

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Pour-philo-201cb48
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:29

VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Pour-philo-2-201cba8

Je suis passée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:17

renal a écrit:
Je suis passée !!!!
Bravo Nicole. Moi, je n'aurais pas pu. J'ai un de ces vertiges dès que c'est haut et pas trop sécurisé. Je panique.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:59

La Nature est un artiste fabuleux !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:08

renal a écrit:
VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Pour-philo-2-201cba8

Je suis passée !!!!
On voit bien que tu fais un peu le poids Wink pour immobiliser la passerelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:14

renal a écrit:
VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Pour-philo-2-201cba8

Je suis passée !!!!

Ah mais là, c'est pas drôle de passer dessus ! C'est beaucoup plus marrant de passer dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:49


THIERRY A DIT

Ah mais là, c'est pas drôle de passer dessus ! C'est beaucoup plus marrant de passer dessous ^^

surtout quand les dames portent des jupettes Laughing hein Thierry? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:28

marie-josé a écrit:
Thierry a écrit:
Ah mais là, c'est pas drôle de passer dessus ! C'est beaucoup plus marrant de passer dessous ^^
surtout quand les dames portent des jupettes Laughing hein Thierry? Laughing
Quand tu es accroché en-dessous de la passerelle en essayant d'atteindre le côté opposé, tu ne regardes plus sous les jupes des dames, voyons ! Tu sais bien que Thierry est un sportif hors normes qui ne se contente pas de regarder d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:39

Je ne regarde que sous les jupes de ma princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:23

De toute façon, pour ce genre de sport, le pantalon ou le short sont indispensables,

à moins d'être écossais mais là c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:30

Brumes a écrit :
Citation :
De toute façon, pour ce genre de sport, le pantalon ou le short sont indispensables,

J'avais un short !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE   VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces
» Les poèmes de Bipol
» Nos priorités dans la vie
» SPORTS
» insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: