| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 13 Sep - 12:45 | |
| - Brumes a écrit:
- Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien. Bises à tous. Zohra
MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 13 Sep - 15:00 | |
| - anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
- Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien. Bises à tous. Zohra
MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi merci zohra...et merci de t'occuper si bien de Brume.....nous t'aimons pour cela! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 13 Sep - 15:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
- Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien. Bises à tous. Zohra MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi merci zohra...et merci de t'occuper si bien de Brume.....nous t'aimons pour cela! Merci pour les nouvelles et plein de bonnes choses à Brumes. J'espère qu'elle se tient tranquille en attendant de pouvoir revenir nous titiller. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 13 Sep - 16:02 | |
| Je jette un œil très rapide...
A + | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 14 Sep - 7:48 | |
| Je suis bien contente que tu ailles bien Brumes !!! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 15 Sep - 16:22 | |
| A ajouter à la police scientifique :
- Chaque opéré de la cataracte a un numéro personnel et confidentiel pour chaque œil.
Donc avertissement aux meurtriers, on peut reconnaître une victime à ses yeux si elle a été opérée.
Dur, dur de tuer quelqu'un de nos jours !
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 15 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 15 Sep - 17:33 | |
| Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.
Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux
Vous corrigerez le centre si je vise à côté.
Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 16 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 16 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 16 Sep - 13:00 | |
| - Brumes a écrit:
Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.
Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux
Vous corrigerez le centre si je vise à côté.
Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour ! Si tu savais ce que ça fait du bien de t'entendre parler ainsi. Oui, oui, je l'entends quand elle écrit ! | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 21 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 21 Sep - 15:36 | |
|
Dernière édition par stip le Mer 21 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 21 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 3 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 4 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 5 Oct - 10:06 | |
| Notre Nicole est bien silencieuse, en ce moment. J'espère que tout va bien ? Benoît doit être installé, à présent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 5 Oct - 10:41 | |
| Coucou Nelly !! ca va, tout se passe bien pour Benoit, il vient tous les week-ends ou j'y vais, pour les courses ou le linge. Il est très content de ses études, et se fait à son petit studio. Sinon il y a la reprise du caté, qui m'a pris un peu de temps, étant responsable et catéchistes de la troisième année, il y avait des choses à préparer. On a 33 enfants pour 3 catéchistes. Ce matin j'ai eu ma première réunion d'équipe, ils sont super.
Voilà, je vous lis tous les jours. Mon fils Yves est toujours à la recherche d'un emploi, il faut que je le motive et l'aide.
Voilà, j'ai vu que le livre de Thierry était publié !! Super !
Promis je viendrais plus souvent. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Oct - 9:18 | |
| Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Oct - 9:29 | |
| Bon courage Nelly,
A bientôt. Bises
(Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 13 Oct - 16:30 | |
| - Brumes a écrit:
- (Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
Tant que je suis chez moi, je passe vous voir, fut-ce en coup de vent. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 21 Oct - 7:43 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 21 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 22 Oct - 4:51 | |
| Je ferai tout mon possible.
Je pense à vous tous. Bises
| |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 24 Oct - 11:55 | |
| Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne. Je vous "bises" toutes et tous. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 25 Oct - 14:47 | |
| - Thierry a écrit:
- Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne.
Je vous "bises" toutes et tous. C'est gentil de ne pas nous oublier. Nous avons tous nos périodes où les événements exceptionnels s'accumulent. Et la montagne te permet de faire le vide... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 26 Oct - 11:50 | |
| Désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude, mais je fais ce que je peux. Le SC prépare un concert de chorales et sa Journée Nationale, ce qui demande un fort investissement de ma part, en plus des tâches courantes. De plus, en fin d'année, beaucoup de choses supplémentaires se font, notamment au niveau des églises. Il faut être au four et au moulin. Souvent difficile.
Je viens "entre deux". Bises à tous.
| |
|
| |
stip ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 27 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 10:06 | |
| Nous partons demain matin pour trois jours. Nous passons les fêtes de Noël avec nos enfants, en Allemagne.
Nous rentrons lundi, le 26 au soir pour aller à un enterrement le 27. Le 28, nous irons probablement rendre visite à une belle-soeur à l'hôpital de Nancy. Elle doit subir une troisième intervention en trois mois. Nous espérons qu'elle en aura terminé, cette fois. | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 10:32 | |
| Bonjour à vous. Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012... Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse. Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai. Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 10:38 | |
| Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé. Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer.
Dernière édition par stip le Ven 23 Déc - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 10:39 | |
| - Thierry a écrit:
- Bonjour à vous.
Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012... Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse. Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai. Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes. Tous nos meilleurs voeux à Jarwal, évidemment! | |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 11:20 | |
| - stip a écrit:
- Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. MERCI ) | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 23 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Nelly Admin
| |