philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:45

Brumes a écrit:
Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien.
Bises à tous.
Zohra
MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:00

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien.
Bises à tous.
Zohra
MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi
merci zohra...et merci de t'occuper si bien de Brume.....nous t'aimons pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:47

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Brumes a écrit:
Bonjour à tous,
Brumes est bien rentrée, tout va bien.
Bises à tous.
Zohra
MERCI d'avoir la gentillesse de nous donner des nouvelles...fais lui de grosses bises de Mimi
merci zohra...et merci de t'occuper si bien de Brume.....nous t'aimons pour cela!
Merci pour les nouvelles et plein de bonnes choses à Brumes. J'espère qu'elle se tient tranquille en attendant de pouvoir revenir nous titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:02

Je jette un œil très rapide...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:05

Brumes a écrit:
Je jette un œil très rapide...

A +
N'oublie pas de fermer l'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:48

Je suis bien contente que tu ailles bien Brumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:22

A ajouter à la police scientifique :

- Chaque opéré de la cataracte a un numéro personnel et confidentiel pour chaque œil.

Donc avertissement aux meurtriers, on peut reconnaître une victime à ses yeux si elle a été opérée.

Dur, dur de tuer quelqu'un de nos jours !


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:26

Brumes a écrit:
A ajouter à la police scientifique :

- Chaque opéré de la cataracte a un numéro personnel et confidentiel pour chaque œil.

Donc avertissement aux meurtriers, on peut reconnaître une victime à ses yeux si elle a été opérée.

Dur, dur de tuer quelqu'un de nos jours !
Ca devrait te donner des idées pour tes énigmes... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:28

Depuis que je sais que je suis numérotée,

je me sens encore plus proche des
alien alien

En tant qu'antiquité j'avais un peu de valeur,

si on ajoute une numérotation personnelle,

ça devient un objet unique !

Je vais mettre les pièces à conviction dans un

coffre
, c'est plus prudent. farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:33

Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.

Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux

Vous corrigerez le centre si je vise à côté.

Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:29

Brumes a écrit:
Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.

Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux

Vous corrigerez le centre si je vise à côté.

Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
en tous les cas, tu ne perds pas ton humour ma brume
quand à Nelly à Paris en septembre? c'est autre chose qu'au mois d'août,mais moins bien qu'en MAI Laughing ....qu'en pensez vous les copains(pines)
.....non mais ...toujours faire tout sans nous? Perdu ! :--D:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:05

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.

Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux

Vous corrigerez le centre si je vise à côté.

Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
en tous les cas, tu ne perds pas ton humour ma brume
quand à Nelly à Paris en septembre? c'est autre chose qu'au mois d'août,mais moins bien qu'en MAI Laughing ....qu'en pensez vous les copains(pines)
.....non mais ...toujours faire tout sans nous? Perdu ! :--D:
Ah on sent que notre Rosinette va mieux : elle râle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:17

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.

Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux

Vous corrigerez le centre si je vise à côté.

Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
en tous les cas, tu ne perds pas ton humour ma brume
quand à Nelly à Paris en septembre? c'est autre chose qu'au mois d'août,mais moins bien qu'en MAI Laughing ....
Le temps est magnifique, presque comme à Toulouse ; c'est déjà ça ! Wink

marie-josé a écrit:
qu'en pensez vous les copains(pines)
J'en pense qu'en ce moment, il est préférable d'être ailleurs car ici, y a du boulot... et il faut ménager les susceptibilités. Ben oui, quand les vieux viennent donner un coup de main aux jeunes, ça ne va pas toujours tout seul... Rolling Eyes

marie-josé a écrit:
non mais ...toujours faire tout sans nous? Perdu ! :--D:
Mais nous reviendrons en mai, s'il le faut ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:00

Brumes a écrit:
Je pense que d'ici une quinzaine je serai plus présente.

Le périphérique (de l'œil) est plus lumineux

Vous corrigerez le centre si je vise à côté.

Entrainez-vous, ça pourra vous servir un jour !
Si tu savais ce que ça fait du bien de t'entendre parler ainsi. Oui, oui, je l'entends quand elle écrit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:24


Que devient notre canard ? Voilà une semaine qu'il n'est plus venu patauger dans notre mare ? :--D:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:56

Nelly a écrit:

Que devient notre canard ? Voilà une semaine qu'il n'est plus venu patauger dans notre mare ? :--D:
Se méfie....dimanche c'était l'ouverture de la chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:26

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient notre canard ? Voilà une semaine qu'il n'est plus venu patauger dans notre mare ? :--D:
Se méfie....dimanche c'était l'ouverture de la chasse !!!

l'a des problèmes de connection not couin couin!
......mais pas de canne .ection j'espère
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:36

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient notre canard ? Voilà une semaine qu'il n'est plus venu patauger dans notre mare ? :--D:
Se méfie....dimanche c'était l'ouverture de la chasse !!!

l'a des problèmes de connection not couin couin!
......mais pas de canne .ection j'espère
Laughing Wink

Laughing Pas vraiment joyeux de voir la saison de la chasse terrasser celle du soleil mais, à part les prises de tête avec mon fournisseur d'accès, je vais entreprendre une formation pour devenir formateur à terme.On manque de secouristes pour enseigner les gestes qui sauvent.
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/croixrouge_01.jpg

Je suis sur la photo Laughing


Dernière édition par stip le Mer 21 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:40

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient notre canard ? Voilà une semaine qu'il n'est plus venu patauger dans notre mare ? :--D:
Se méfie....dimanche c'était l'ouverture de la chasse !!!

l'a des problèmes de connection not couin couin!
......mais pas de canne .ection j'espère
Laughing Wink
Laughing Pas vraiment joyeux de voir la saison de la chasse terrasser celle du soleil mais, à part les prises de tête avec mon fournisseur d'accès, je vais entreprendre une formation pour devenir formateur à terme.
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/croixrouge_01.jpg

Je suis sur la photo Laughing
hé mon canard ,je t'ai vu ,derrière la porte vitrée
j'ai aimé le clebs Bardot
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:27

Beaucoup de choses à faire, de "va et viens" avant mon départ transatlantique Vendredi prochain, ma Maman arrive dans un 1/4 d'heure I love you , et demain je l'emmène voir ses petits fils....sans oublier quelques sacs de linge propre à mettre dans la voiture Rolling Eyes .
Donc vous ne me verrez pas beaucoup les 15 jours à venir.
Bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:54

stip a écrit:
Beaucoup de choses à faire, de "va et viens" avant mon départ transatlantique Vendredi prochain,
Veinarde ! Wink

stip a écrit:
ma Maman arrive dans un 1/4 d'heure I love you ,
Doublement veinarde !

stip a écrit:
et demain je l'emmène voir ses petits fils....
Trois fois... Suspect

stip a écrit:
sans oublier quelques sacs de linge propre à mettre dans la voiture Rolling Eyes .
La routine, quoi... Laughing

stip a écrit:
Donc vous ne me verrez pas beaucoup les 15 jours à venir.
Bises à bientôt
Passe de bonnes vacances. :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:04

stip a écrit:
Beaucoup de choses à faire, de "va et viens" avant mon départ transatlantique Vendredi prochain, ma Maman arrive dans un 1/4 d'heure I love you , et demain je l'emmène voir ses petits fils....sans oublier quelques sacs de linge propre à mettre dans la voiture Rolling Eyes .
Donc vous ne me verrez pas beaucoup les 15 jours à venir.
Bises à bientôt
Bonne détente, régale toi , tu nous raconteras. Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:16

anémone a écrit:
stip a écrit:
Beaucoup de choses à faire, de "va et viens" avant mon départ transatlantique Vendredi prochain, ma Maman arrive dans un 1/4 d'heure I love you , et demain je l'emmène voir ses petits fils....sans oublier quelques sacs de linge propre à mettre dans la voiture Rolling Eyes .
Donc vous ne me verrez pas beaucoup les 15 jours à venir.
Bises à bientôt
Bonne détente, régale toi , tu nous raconteras. Bises
ça sait voler si loin un canard? scratch
en tous cas, profites en bien Stip
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:06


Notre Nicole est bien silencieuse, en ce moment. J'espère que tout va bien ? Benoît doit être installé, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:41

Coucou Nelly !! ca va, tout se passe bien pour Benoit, il vient tous les week-ends ou j'y vais, pour les courses ou le linge. Il est très content de ses études, et se fait à son petit studio. Sinon il y a la reprise du caté, qui m'a pris un peu de temps, étant responsable et catéchistes de la troisième année, il y avait des choses à préparer. On a 33 enfants pour 3 catéchistes. Ce matin j'ai eu ma première réunion d'équipe, ils sont super.

Voilà, je vous lis tous les jours. Mon fils Yves est toujours à la recherche d'un emploi, il faut que je le motive et l'aide.

Voilà, j'ai vu que le livre de Thierry était publié !! Super !

Promis je viendrais plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:18


Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:20

Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.

ah, la vie Parisienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:26

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
tu te rends compte, il n'y a pas si longtemps, tu lui changeais ses couches!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je m'absente demain pour une semaine. Destination : ISSY. Mon fils fête son anniv'. Comme d'hab', je viendrai vous voir si j'ai une connexion. Mais ce ne sera pas long et je serai rapidement de retour.
ah, la vie Parisienne Laughing
Je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment, alors ça ne m'arrange pas trop, mais 40 ans... Wink
tu te rends compte, il n'y a pas si longtemps, tu lui changeais ses couches!
Oui, j'ai l'impression que c'était hier ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:29

Bon courage Nelly,

A bientôt. Bises

(Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:30

Brumes a écrit:
(Avant ton départ tu donnes des nouvelles )?
Tant que je suis chez moi, je passe vous voir, fut-ce en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:43

Je vais être très occupée pendant quelque temps,je ne pourrai peut-être pas venir comme je le souhaiterais.

Mais toujours présente en pensées.

Grosses bises à tous.
flower flower flower I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:15

Brumes a écrit:
Je vais être très occupée pendant quelque temps,je ne pourrai peut-être pas venir comme je le souhaiterais.

Mais toujours présente en pensées.

Grosses bises à tous.
flower flower flower I love you I love you I love you
Reviens vite faire la causette...bises
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:51

Je ferai tout mon possible.

Je pense à vous tous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:55

Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne.
Je vous "bises" toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:47

Thierry a écrit:
Bon, je suis toujours dans le coin et en même temps très peu. Plein de choses à faire et de celles qui n'attendent pas. Et quand j'ai du temps pour moi, je file en montagne.
Je vous "bises" toutes et tous.
C'est gentil de ne pas nous oublier.
Nous avons tous nos périodes où les événements exceptionnels s'accumulent. Et la montagne te permet de faire le vide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:50


Désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude, mais je fais ce que je peux. Le SC prépare un concert de chorales et sa Journée Nationale, ce qui demande un fort investissement de ma part, en plus des tâches courantes. De plus, en fin d'année, beaucoup de choses supplémentaires se font, notamment au niveau des églises. Il faut être au four et au moulin. Souvent difficile.

Je viens "entre deux". Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

Gentil à vous deux, Thierry comme Nelly de nous avertir.
On dit parfois,un seul être vous manque et tout est dépeuplé :Bizzz:
Alors si il y en a plusieurs affraid , le principal est de venir ici, quand on peut, on veut et pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:49

UN COUCOU EN PASSANT...

DESOLEE... IMPOSSIBLE FAIRE MIEUX !

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:06

Nous partons demain matin pour trois jours. Nous passons les fêtes de Noël avec nos enfants, en Allemagne.

Nous rentrons lundi, le 26 au soir pour aller à un enterrement le 27. Le 28, nous irons probablement rendre visite à une belle-soeur à l'hôpital de Nancy. Elle doit subir une troisième intervention en trois mois. Nous espérons qu'elle en aura terminé, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:19

Quel programme !

Je vous souhaite un bon séjour en Allemagne... car le reste...

Alors Bon Noël ! Avec toute mon affection.
Absence momentanée - Page 3 186176 Absence momentanée - Page 3 186176
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:32

Bonjour à vous.
Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012...
Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse.
Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Top !


Dernière édition par stip le Ven 23 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

Thierry a écrit:
Bonjour à vous.
Très pris en ce moment...Par la montagne, par l'écriture, par les éditeurs. Laura mare a déposé le bilan, fin de l'histoire. j'ai donc repris mon bâton de pèlerin. Quelques contacts intéressants. A voir en 2012...
Le tome 3 de Jarwal est fini. Je relis les trois tomes pour faire quelques arrangements et j'envoie le tout à un éditeur qui veut démarrer un catalogue jeunesse.
Je ne baisse pas les bras. J'y arriverai.
Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite de bonnes fêtes.

Tous nos meilleurs voeux à Jarwal, évidemment! santa
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:20

stip a écrit:
Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Absence momentanée - Page 3 848295

MERCI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:29

Thierry a écrit:
stip a écrit:
Thierry, je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais ça m'a fait plaisir d'entendre 25minutes de ta voix et tes paroles, par le lien que tu nous as envoyé.
Je t'ai trouvé conforme à ce que tes passages ici laissaient supposer. Absence momentanée - Page 3 848295

MERCI Smile)
oui c'est vrai, ce reportage était intéressant et nous avons ainsi appris a mieux te connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:48

Pas disponible pour le forum, pour les trois semaines à venir....
Ma "Very Important Person" arrive dans quelques jours, pour me permettre un voyage donc pas mal de préparatifs pour ne pas laisser une maison en bazar car une fois qu'elle sera à mes côtés, je veux profiter de sa présence et lui laisser un minimum de travail pendant mon absence.
Rendez-vous donc avant la fin du mois :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:22

stip a écrit:
Pas disponible pour le forum, pour les trois semaines à venir....
Ma "Very Important Person" arrive dans quelques jours, pour me permettre un voyage donc pas mal de préparatifs pour ne pas laisser une maison en bazar car une fois qu'elle sera à mes côtés, je veux profiter de sa présence et lui laisser un minimum de travail pendant mon absence.
Rendez-vous donc avant la fin du mois :Bizzz:
J'espère qu'elle ne t'empêchera pas de nous faire un petit coucou, de temps à autre, je veux dire quand ta maison sera sur son 31 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:25

chers amis,
je serais absente depuis ce moment jusqu'a ???????

Anniversaire de Louka!...nous sommes invités au festin!


alors, je vous dis
A DEMAIN
salut OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: