| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Absence momentanée Ven 24 Juin - 17:00 | |
| Programme chargé, ce week-end : - Ce soir, arrivée de la jeunesse, y compris le chat ! - Demain, messe de mariage suivie d'un apéritif, - Dimanche, 60ème anniversaire. - Lundi, les enfants sont encore là, mais il y a un apéritif dînatoire au SC - Mercredi soir, repas de fin d'année au taï-chi... Je serai donc moins présente samedi, dimanche et lundi. En dehors des festivités, mon PC sera souvent squatté ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 24 Juin - 17:09 | |
| - Nelly a écrit:
Programme chargé, ce week-end :
- Ce soir, arrivée de la jeunesse, y compris le chat ! - Demain, messe de mariage suivie d'un apéritif, - Dimanche, 60ème anniversaire. - Lundi, les enfants sont encore là, mais il y a un apéritif dînatoire au SC - Mercredi soir, repas de fin d'année au taï-chi...
Je serai donc moins présente samedi, dimanche et lundi. En dehors des festivités, mon PC sera souvent squatté ! mais quelle vie sociale ma Nelly! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 25 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 9:37 | |
| Tout va bien. Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard. je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps. Elle vous embrasse. (Zohra)
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 9:47 | |
| - Brumes a écrit:
- Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard. je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps. Elle vous embrasse. (Zohra)
merci ZOHRA de nous tenir au courant de son état ,et merci de si bien t'occuper d'elle Bises Rose | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 9:53 | |
| - Brumes a écrit:
- Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard. je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps. Elle vous embrasse. (Zohra)
Merci Zohra, fais lui de grosses bises des Bretons ! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 10:32 | |
| Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle, Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 18:46 | |
| - stip a écrit:
- Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil? Même question. J'espère que tout s'est bien passé ! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 18:49 | |
| - Nelly a écrit:
- stip a écrit:
- Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil? Même question. J'espère que tout s'est bien passé ! Ça y est Nelly? Le calme est revenu? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 27 Juin - 19:03 | |
| Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral. | |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 29 Juin - 5:12 | |
| - renal a écrit:
- Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 30 Juin - 9:38 | |
| - Thierry a écrit:
- renal a écrit:
- Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 30 Juin - 9:43 | |
| - stip a écrit:
- Thierry a écrit:
- renal a écrit:
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices. Ne s'agit-il pas parfois d'une trop grande confiance en soi et en la montagne ? Le mari d'une nièce a ainsi trouvé la mort en skiant hors piste à ISOLA 2000... Il était moniteur de ski et là, ils étaient entre potes ! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 30 Juin - 9:56 | |
| - Nelly a écrit:
- stip a écrit:
- Thierry a écrit:
- renal a écrit:
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices. Ne s'agit-il pas parfois d'une trop grande confiance en soi et en la montagne ?
Le mari d'une nièce a ainsi trouvé la mort en skiant hors piste à ISOLA 2000... Il était moniteur de ski et là, ils étaient entre potes ! Oui, une trop grande confiance est accidentogène tout autant que l'inexpérience. En montagne, en mer bien entendu, il faut rester humble face à la nature, mais c'est également vrai sur la route. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 1 Juil - 7:51 | |
| Je dois prendre la route ce Week-end, un mariage à 700km.....on ne va pas être seuls sur l'A6 Bon Week-end à tous. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 1 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 3 Juil - 18:31 | |
| - Brumes a écrit:
- Tout va bien.
Bonjour ! d’après ce que je lis Brumes est certainement malade? J’espère me tromper; sinon je lui souhaite un promt rétablissement....Je reviendrais souvent m’enquérir de sa santé. Je vais essayer de retrouver son numéro de téléphone et lui parler. Charlestone | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 4 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 8 Juil - 5:21 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 8 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Thierry ****
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 17 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 17 Juil - 16:53 | |
| - Thierry a écrit:
- Ben non pas de photos, on n'est pas redescendu chercher l'appareil...Pour ce qu'il en restait...On aura le film sur le camescope déjà. J'ai acheté un autre appareil, je vais en faire sur le Jura. Question humidité, c'est sûr qu'on va être servi mais bon, on sera en forêt et dans la bouillasse, ça fait moins mal quand on tombe
Entre les passages de pluie, on a fait les grands cols des Alpes à vélo aussi, avant que le Tour de France n'y passe On a une caisse d'enfer Deux kilos de moins depuis le début des vacances, je devrais organiser des stages pour les gens qui veulent perdre du poids. 100 km de vélo avec des barres de céréales, ça soigne ) idéal pour mon homme, car ces 100 km il les fera sans peine,(quand on sait qu'il fait par tous les temps, ses 70km par jours en 2.20h,pas mal pour se 71 ans non?......, mais c'est pas lui qui doit maigrir! enfin ,si je viens regarder, peut-être que je perdrais un peu.....de mes illusions | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 17 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 18 Juil - 8:15 | |
| Bonne vacances Stip !!!! profite bien !!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 18 Juil - 8:25 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 18 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 23 Juil - 9:01 | |
| 5 jours de pluie non stop...8 degrés le matin sur les Hauts plateaux, toute la journée dans les nuages, un bourbier hallucinant sur les chemins, les habits trempés, impossible à faire sécher...De la pluie à boire debout...ras le bol, on est rentré en train par la Suisse. Et ici aussi, il pleut, j'ai même vu la neige vers 2500 m pendant une éclaircie... Essayez de deviner où on a dormi une fois en Suisse https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3418.jpg Première fois qu'on vit un truc pareil ) | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 23 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 23 Juil - 9:23 | |
| Perdu Marie-Jo Pas dans une banque ! https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3419.jpg Un cycliste en chaussettes de ski avec une veste de montagne... Un autre aperçu de notre "refuge" d'un soir ... https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3420.jpg La bouteille de rouge, c'est pour le moral Surtout que le lieu n'invite pas à la joie de vivre... | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 24 Juil - 10:11 | |
| Exact Marie-Jo )) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri ) | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 24 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
Thierry ****
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 24 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 24 Juil - 15:50 | |
| - Thierry a écrit:
- Exact Marie-Jo )) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri )
Quand les événements se déchaînent, à l'extérieur, ça doit quand même faire du bien de trouver refuge dans un tel abri. Pas trop longtemps, quand même... | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 2 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 5 Aoû - 17:27 | |
| - renal a écrit:
- Et le samedi 13 on décolle !!!!
Bonsoir ! vous décollez oû? | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 5 Aoû - 17:33 | |
| Coucou Charly,
heureuse de te lire de temps en temps...
Une pensée pour Nicole qui va retrouver son pays natal, le Martinique ! (Elle a attendu que le cyclone passe..............................)
| |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 5 Aoû - 17:37 | |
| - Brumes a écrit:
- Coucou Charly,
heureuse de te lire de temps en temps...
Une pensée pour Nicole qui va retrouver son pays natal, le Martinique ! (Elle a attendu que le cyclone passe..............................)
Salut Brumes ! oui un coucou aussi a Nicole qui décolle bientôt pour la Martinique, on lui souhaite de bonnes vacances | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 9 Aoû - 9:15 | |
| Je suis sur le départ pour ISSY. La camionnette est chargée et nous aurons trois jours d'allées et venues pour donner un coup de mains aux jeunes dans leur déménagement. Je n'aurai sans doute pas un moment pour venir vous voir. Ce sera : déballage, nettoyage, vaisselle, rangement, etc. Nous rentrons vendredi pour ramener la camionnette et repartir ensuite pour deux semaines. Il faudra bien ça pour tout remettre en ordre. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 9 Aoû - 9:40 | |
| | |
|