philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:00


Programme chargé, ce week-end :

- Ce soir, arrivée de la jeunesse, y compris le chat ! Suspect Wink
- Demain, messe de mariage suivie d'un apéritif,
- Dimanche, 60ème anniversaire.
- Lundi, les enfants sont encore là, mais il y a un apéritif dînatoire au SC
- Mercredi soir, repas de fin d'année au taï-chi...

Je serai donc moins présente samedi, dimanche et lundi. En dehors des festivités, mon PC sera souvent squatté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:09

Nelly a écrit:

Programme chargé, ce week-end :

- Ce soir, arrivée de la jeunesse, y compris le chat ! Suspect Wink
- Demain, messe de mariage suivie d'un apéritif,
- Dimanche, 60ème anniversaire.
- Lundi, les enfants sont encore là, mais il y a un apéritif dînatoire au SC
- Mercredi soir, repas de fin d'année au taï-chi...

Je serai donc moins présente samedi, dimanche et lundi. En dehors des festivités, mon PC sera souvent squatté ! Laughing
mais quelle vie sociale ma Nelly! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:35

marie-josé a écrit:
mais quelle vie sociale ma Nelly! affraid Wink
Mais non, c'est exceptionnel : tout vient en même temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:37

Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard.
je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps.
Elle vous embrasse. (Zohra)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:47

Brumes a écrit:
Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard.
je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps.
Elle vous embrasse. (Zohra)

merci ZOHRA de nous tenir au courant de son état ,et merci de si bien t'occuper d'elle
Bises
Rose
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53

Brumes a écrit:
Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard.
je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps.
Elle vous embrasse. (Zohra)
Merci Zohra, fais lui de grosses bises des Bretons !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:46

stip a écrit:
Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil?
Même question. Question
J'espère que tout s'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil?
Même question. Question
J'espère que tout s'est bien passé !
Ça y est Nelly?
Le calme est revenu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:50

stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Zhora, dis à Brumes que nous pensons très fort à elle,
Quand pourrons-nous lui passer un coup de fil?
Même question. Question
J'espère que tout s'est bien passé !
Ça y est Nelly?
Le calme est revenu? Laughing
Oui, et ça fait du bien ! Je suis geek ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03

Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:12

renal a écrit:
Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.

Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

Thierry a écrit:
renal a écrit:
Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.

Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Very Happy

Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:43

stip a écrit:
Thierry a écrit:
renal a écrit:
Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Very Happy
Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices.
Ne s'agit-il pas parfois d'une trop grande confiance en soi et en la montagne ?

Le mari d'une nièce a ainsi trouvé la mort en skiant hors piste à ISOLA 2000... Il était moniteur de ski et là, ils étaient entre potes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:56

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Thierry a écrit:
renal a écrit:
Brumes m'a appelé ce matin, çà allait, Zhora va bien s'occuper d'elle, et comme d'habitude, elle avait toujours le moral.
Très heureux d'apprendre ça avant de prendre la route. Very Happy
Soyez prudents ! La montagne a encore fait des victimes récemment, et pourtant, à priori, il ne s'agissait de novices.
Ne s'agit-il pas parfois d'une trop grande confiance en soi et en la montagne ?

Le mari d'une nièce a ainsi trouvé la mort en skiant hors piste à ISOLA 2000... Il était moniteur de ski et là, ils étaient entre potes ! Crying or Very sad

Oui, une trop grande confiance est accidentogène tout autant que l'inexpérience.
En montagne, en mer bien entendu, il faut rester humble face à la nature, mais c'est également vrai sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:51

Je dois prendre la route ce Week-end, un mariage à 700km.....on ne va pas être seuls sur l'A6 affraid
Bon Week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:53

stip a écrit:
Je dois prendre la route ce Week-end, un mariage à 700km.....on ne va pas être seuls sur l'A6 affraid
Bon Week-end à tous.
Rennes en est loin ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:43

stip a écrit:
Je dois prendre la route ce Week-end, un mariage à 700km.....on ne va pas être seuls sur l'A6 affraid
Bon Week-end à tous.
tu dois bien aimer les mariés pour te tapper autant de bornes mon canard,...........il est vrai au vol c'est plus direct Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Brumes a écrit:
Tout va bien.
Brumes ne peut ni lire, ni écrire elle vous contactera un peu plus tard.
je reviendrai vous donner de ses nouvelles de temps en temps.
Elle vous embrasse. (Zohra)
Bonjour ! d’après ce que je lis Brumes est certainement malade? J’espère me tromper; sinon je lui souhaite un promt rétablissement....Je reviendrais souvent m’enquérir de sa santé. Je vais essayer de retrouver son numéro de téléphone et lui parler.
Charlestone
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:12

J'attends Zohra mercredi pour lire tout le courrier !

Bises à tous !
I love you I love you flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:21

Pour l'instant j'y vois moins bien qu'avant ! cyclops

Gros décalage entre les deux yeux. -(je tape à l'aveuglette !!!) Si les yeux ne sont pas dans les trous... j'espère que les doigts trouvent les touches .
Absence momentanée 754960 Absence momentanée 754960 Absence momentanée 754960

Je ne peux sortir seule, Zohra me guide, elle n'a plus de temps pour venir sur le forum. re
Absence momentanée 754960 Absence momentanée 754960 Absence momentanée 754960 Absence momentanée 754960

Toujours bon moral.
bounce I love you I love you flower

A +
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:41

Brumes a écrit:
Pour l'instant j'y vois moins bien qu'avant ! cyclops
Patiente et sois sage, c'est tout ce que tu as à faire pour l'instant, même si l'impatience frappe à la porte. Twisted Evil

Brumes a écrit:
Toujours bon moral. bounce I love you I love you flower A +
C'est l'essentiel. Heureusement que tu as cette chance ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:53

Hello tout le monde !
Très heureux de voir que tu as toujours le moral Brumes !

On a fait notre traversée du Vercors à pied et puis on est parti en Vanoise (Pralognan). C'est là que j'ai malencontreusement laissé tomber notre appareil photo dans une voie. 150 mètres de chute libre, il a moyennement apprécié l'atterrissage Absence momentanée Icon_lol
Bon, j'ai sauvé le caméscope au moins !

On repart demain pour faire la Traversée du Jura de Monbéliard à Bellegarde en VTT avec la tente et tout le barda dans les sacoches. On va prendre la pluie mais tant pis.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:01

Thierry a écrit:
Hello tout le monde !
Très heureux de voir que tu as toujours le moral Brumes !

On a fait notre traversée du Vercors à pied et puis on est parti en Vanoise (Pralognan). C'est là que j'ai malencontreusement laissé tomber notre appareil photo dans une voie. 150 mètres de chute libre, il a moyennement apprécié l'atterrissage Absence momentanée Icon_lol
Bon, j'ai sauvé le caméscope au moins !

On repart demain pour faire la Traversée du Jura de Monbéliard à Bellegarde en VTT avec la tente et tout le barda dans les sacoches. On va prendre la pluie mais tant pis.


Bisous.
t'as encore quelques belles photos j'espère à nous faire partager?
soyez prudent tout de même ,les routes sont glissantes avec cette pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:44

Ben non pas de photos, on n'est pas redescendu chercher l'appareil...Pour ce qu'il en restait...On aura le film sur le camescope déjà. J'ai acheté un autre appareil, je vais en faire sur le Jura. Question humidité, c'est sûr qu'on va être servi mais bon, on sera en forêt et dans la bouillasse, ça fait moins mal quand on tombe Smile
Entre les passages de pluie, on a fait les grands cols des Alpes à vélo aussi, avant que le Tour de France n'y passe Smile On a une caisse d'enfer Smile Deux kilos de moins depuis le début des vacances, je devrais organiser des stages pour les gens qui veulent perdre du poids. Smile 100 km de vélo avec des barres de céréales, ça soigne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:53

Thierry a écrit:
Ben non pas de photos, on n'est pas redescendu chercher l'appareil...Pour ce qu'il en restait...On aura le film sur le camescope déjà. J'ai acheté un autre appareil, je vais en faire sur le Jura. Question humidité, c'est sûr qu'on va être servi mais bon, on sera en forêt et dans la bouillasse, ça fait moins mal quand on tombe Smile
Entre les passages de pluie, on a fait les grands cols des Alpes à vélo aussi, avant que le Tour de France n'y passe Smile On a une caisse d'enfer Smile Deux kilos de moins depuis le début des vacances, je devrais organiser des stages pour les gens qui veulent perdre du poids. Smile 100 km de vélo avec des barres de céréales, ça soigne Smile)
idéal pour mon homme, car ces 100 km il les fera sans peine,(quand on sait qu'il fait par tous les temps, ses 70km par jours en 2.20h,pas mal pour se 71 ans non?......, mais c'est pas lui qui doit maigrir!
enfin ,si je viens regarder, peut-être que je perdrais un peu.....de mes illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:51

Ciao à tous....peut-être chez java!
Valises faites, il n'y a plus qu'à charger la voiture....un vrai déménagement.
Rendez-vous courant Août, Je vous souhaite de faire le plein de bon moments avant la rentrée qui apportera plein de bonheur Laughing . sunny Victoire salut :Bizzz: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:22

Bonnes vacances !

A Java +
Absence momentanée 186176 Absence momentanée 186176 Absence momentanée 186176
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:15

Bonne vacances Stip !!!! profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:25

stip a écrit:
Ciao à tous....peut-être chez java!
Valises faites, il n'y a plus qu'à charger la voiture....un vrai déménagement.
Rendez-vous courant Août, Je vous souhaite de faire le plein de bon moments avant la rentrée qui apportera plein de bonheur Laughing . sunny Victoire salut :Bizzz: :yahoo:
Bonnes vacances, Stip. Fais également le plein de bons moments de bonheur, de tendresse et d'amour dans ta famille. I love you Victoire :Bizzz:

N'oublie pas de "brancher" Java !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:42

stip a écrit:
Ciao à tous....peut-être chez java!
Valises faites, il n'y a plus qu'à charger la voiture....un vrai déménagement.
Rendez-vous courant Août, Je vous souhaite de faire le plein de bon moments avant la rentrée qui apportera plein de bonheur Laughing . sunny Victoire salut :Bizzz: :yahoo:

J'espère que le futur marathonien va commencer sévère son entraînement. Je connais pas son parcours de sportif mais faut quand même cravacher pour arriver en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:01

5 jours de pluie non stop...8 degrés le matin sur les Hauts plateaux, toute la journée dans les nuages, un bourbier hallucinant sur les chemins, les habits trempés, impossible à faire sécher...De la pluie à boire debout...ras le bol, on est rentré en train par la Suisse. Et ici aussi, il pleut, j'ai même vu la neige vers 2500 m pendant une éclaircie...
Essayez de deviner où on a dormi une fois en Suisse Smile

https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3418.jpg

Première fois qu'on vit un truc pareil Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:11

Thierry a écrit:
5 jours de pluie non stop...8 degrés le matin sur les Hauts plateaux, toute la journée dans les nuages, un bourbier hallucinant sur les chemins, les habits trempés, impossible à faire sécher...De la pluie à boire debout...ras le bol, on est rentré en train par la Suisse. Et ici aussi, il pleut, j'ai même vu la neige vers 2500 m pendant une éclaircie...
Essayez de deviner où on a dormi une fois en Suisse SmileSmile)
dans un gîte des montagne?
Thierry a écrit:


https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3418.jpg

Première fois qu'on vit un truc pareil Smile)

cette photos, ressemble à un coffre fort???
vous seriez pas hébergés par une banque
Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:23

Perdu Marie-Jo Smile Pas dans une banque !

https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3419.jpg

Un cycliste en chaussettes de ski avec une veste de montagne...

Un autre aperçu de notre "refuge" d'un soir ...

https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3420.jpg

La bouteille de rouge, c'est pour le moral Smile Surtout que le lieu n'invite pas à la joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:57

Thierry a écrit:
Perdu Marie-Jo Smile Pas dans une banque !

https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3419.jpg

Un cycliste en chaussettes de ski avec une veste de montagne...

Un autre aperçu de notre "refuge" d'un soir ...

https://i.servimg.com/u/f43/12/23/78/37/img_3420.jpg

La bouteille de rouge, c'est pour le moral Smile Surtout que le lieu n'invite pas à la joie de vivre...
un sous sol anti nucléaire?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:11

Exact Marie-Jo Smile)) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Smile Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri Smile)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:42

Thierry a écrit:
Exact Marie-Jo Smile)) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Smile Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri Smile)
faut pas être claustrophobe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:15

marie-josé a écrit:
Thierry a écrit:
Exact Marie-Jo Smile)) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Smile Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri Smile)
faut pas être claustrophobe affraid

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:50

Thierry a écrit:
Exact Marie-Jo Smile)) Ce sont les douaniers Suisses qui nous ont donné l'info, ils ont même téléphoné à la responsable, la commune ouvre ce "refuge" aux randonneurs pour 8 euros par nuit. Eau chaude, douche, cuisine, wc, 26 lits et on était 3 Smile Dehors, il y avait un orage dantesque. Nous, on était vraiment à l'abri Smile)
Quand les événements se déchaînent, à l'extérieur, ça doit quand même faire du bien de trouver refuge dans un tel abri. Pas trop longtemps, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:30

Que devient Nicole ? Serait-elle déjà partie sur son île ? help Sans nous faire un petit coucou au préalable ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:01

Coucou les Zamis !!! je suis encore là, assez prise avec en plus du boulot, l'aménagement du studio de Benoit c'est non stop. Ce matin il fallait qu'on y soit à 8 heures pour la remise de EDF. Ils avaient dit entre 8h et 12 h, ils sont passés à 11h30. Heureusement ce matin ça très bien rouler, 50 minutes, et au retour 45. Une pause et je reprend le travail tout à l'heure.
Sinon ce wee-end encore 3 voyages, et c'est bon. Et le samedi 13 on décolle !!!!

Voilà, je ne vous oublie pas, Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:27

renal a écrit:
Et le samedi 13 on décolle !!!!

Bonsoir ! vous décollez oû?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:33

Coucou Charly,

heureuse de te lire de temps en temps...

Une pensée pour Nicole qui va retrouver son pays natal, le Martinique ! (Elle a attendu que le cyclone passe..............................)
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:37

Brumes a écrit:
Coucou Charly,

heureuse de te lire de temps en temps...

Une pensée pour Nicole qui va retrouver son pays natal, le Martinique ! (Elle a attendu que le cyclone passe..............................)
Salut Brumes ! oui un coucou aussi a Nicole qui décolle bientôt pour la Martinique, on lui souhaite de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:15

Je suis sur le départ pour ISSY. La camionnette est chargée et nous aurons trois jours d'allées et venues pour donner un coup de mains aux jeunes dans leur déménagement. Je n'aurai sans doute pas un moment pour venir vous voir. Ce sera : déballage, nettoyage, vaisselle, rangement, etc. Nous rentrons vendredi pour ramener la camionnette et repartir ensuite pour deux semaines. Il faudra bien ça pour tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:33

Nelly a écrit:
Je suis sur le départ pour ISSY. La camionnette est chargée et nous aurons trois jours d'allées et venues pour donner un coup de mains aux jeunes dans leur déménagement. Je n'aurai sans doute pas un moment pour venir vous voir. Ce sera : déballage, nettoyage, vaisselle, rangement, etc. Nous rentrons vendredi pour ramener la camionnette et repartir ensuite pour deux semaines. Il faudra bien ça pour tout remettre en ordre.
qu'est ce que tu vas nous manquer ma Belly Sad Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:39

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je suis sur le départ pour ISSY. La camionnette est chargée et nous aurons trois jours d'allées et venues pour donner un coup de mains aux jeunes dans leur déménagement. Je n'aurai sans doute pas un moment pour venir vous voir. Ce sera : déballage, nettoyage, vaisselle, rangement, etc. Nous rentrons vendredi pour ramener la camionnette et repartir ensuite pour deux semaines. Il faudra bien ça pour tout remettre en ordre.
qu'est ce que tu vas nous manquer ma Belly Sad Nelly
Je pense que ce sera plus calme pendant la deuxième quinzaine, mais je ne suis pas certaine d'avoir une connexion internet à ce moment-là. Suspect

Ceci dit, vous mettrez un peu la gomme, en mon absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:40

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je suis sur le départ pour ISSY. La camionnette est chargée et nous aurons trois jours d'allées et venues pour donner un coup de mains aux jeunes dans leur déménagement. Je n'aurai sans doute pas un moment pour venir vous voir. Ce sera : déballage, nettoyage, vaisselle, rangement, etc. Nous rentrons vendredi pour ramener la camionnette et repartir ensuite pour deux semaines. Il faudra bien ça pour tout remettre en ordre.
qu'est ce que tu vas nous manquer ma Belly Sad Nelly
Je pense que ce sera plus calme pendant la deuxième quinzaine, mais je ne suis pas certaine d'avoir une connexion internet à ce moment-là. Suspect

Ceci dit, vous mettrez un peu la gomme, en mon absence. Wink
ah oui!...la gomme à la bique....heuuuu....arabique Rolling Eyes Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:50

Le forum va en prendre un coup...

Stip n'est pas encore rentré,

Nelly s'en va... pour un certain temps...

Nicole va en Martinique,

Frank est quelque part sur une plage ensoleillée. Si, si, il y a du soleil
sunny sunny sunny Absence momentanée 962963 Absence momentanée 962963

Thierry perdu dans les montagnes,

Anémone, Marie-Jo, Rime ...il nous faudra assumer.




Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:53

Brumes a écrit:
Le forum va en prendre un coup...

Stip n'est pas encore rentré,

Nelly s'en va... pour un certain temps...

Nicole va en Martinique,

Frank est quelque part sur une plage ensoleillée. Si, si, il y a du soleil
sunny sunny sunny Absence momentanée 962963 Absence momentanée 962963

Thierry perdu dans les montagnes,

Anémone, Marie-Jo, Rime ...il nous faudra assumer.

On va essayer, mais suis pas fortiche pour animer .... Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: