philo Z'amis
|
|
| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 10 Aoû - 18:42 | |
| - anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
- Anémone, Marie-Jo, Rime ...il nous faudra assumer.
On va essayer, mais suis pas fortiche pour animer .... Mais il suffit de répondre déjà à toutes les questions de ma part restées sans réponse !
Et zut, elle dit qu'elle s'en va, la Nelly et v'là-t-il pas qu'elle nous surveille en douce.
Bon, je suis dans un appartement sens dessus dessous. Nous avons trimé toute la journée et là, je laisse la place aux gros bras pour les meubles les plus lourds. Pour le reste, mes deux bonshommes ont assuré !
Pour l'instant, internet est encore actif alors, j'en profite pour vous faire un petit coucou. Ca me détend de tous ces cartons !
Sans compter le chat. Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général ! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 11 Aoû - 7:41 | |
| Nelly dit
Sans compter le chat. Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général ! ben voyons, quand elle t'a vue,...la pôvre bebête | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 11 Aoû - 13:49 | |
| C'est à mon tour de vous dire au revoir, je pars samedi matin très tôt, comme je travaille toute la journée demain, je profite pour vous faire de gros bisous. A la Martinique, chez mon frère il y a internet, donc je pourrais venir vous faire un petit coucou entre deux baignades, sous le soleil ou sous la pluie, qui est chaude sous les tropiques.
Rose, Anémone, Rime et Brumes, bon courage pour faire tourner le forum, j’essaierai d’amener des petites anecdotes si j'en rencontre sur mon passage.
Je vous jure que j'attend samedi avec une grande hâte.
Soyez sages !!! Même absente, notre Nelly veille.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| Bon voyage, et bon séjour Nicole, régale toi bien. Gros bisous. Mimi | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 11 Aoû - 14:39 | |
| Amuse toi bien Nicole et profites bien de ta maman!
ces instants précieux sont rares, alors il faut les vivre pleinement.
quand tu viendras sur le forum pendant tes vacances,laisses venir ta maman nous lire, on lui fera un petit coucou.
soit sage,et revient nous plein d'anecdotes Grosses bises à toi et les garçons | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 11 Aoû - 15:13 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 12 Aoû - 13:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly dit
Sans compter le chat. Il a été emmené hier soir dans son nouveau chez-lui. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il y a passé la nuit et la journée d'aujourd'hui. Et cet après-midi, alors que nous venions de vider l'ascenseur, soudain, plus de chat ! Nous avons tourné en rond pendant un moment, l'appelant, le cherchant, sans succès. Nous commencions à baliser sérieusement, car sa maîtresse travaille et aurait été horrifiée de savoir le chat disparu. Pendant une heure, il n'a pas montré le bout de son nez et soudain, un léger bruit en provenance de la cuisine. Cette chipie s'était cachée derrière les éléments bas de la cuisine. Je l'ai entr'aperçue, puis elle a à nouveau filé pour ne plus se montrer. Soulagement général !
ben voyons, quand elle t'a vue,...la pôvre bebête Mais non, elle me connaît, elle ! Elle sait que je ne lui fais pas de mal. Elle est simplement stressée par le déménagement. Quel chamboulement pour elle ! Mais elle arrive ce soir... | |
| | | Nelly Admin
| | | | renal ******
| | | | Nelly Admin
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 12 Aoû - 15:38 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 13 Aoû - 16:04 | |
| Notre Nicole est actuellement dans les airs !!!!
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 13 Aoû - 16:29 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 13 Aoû - 18:41 | |
| | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 13 Aoû - 23:51 | |
| Coucou il est 19h45 ici à la Martinique; Le vol s'est bien passé, il fait beau et chaud. Je commence à avoir sommeil !!!
Bisous à tous | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 14 Aoû - 5:28 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 14 Aoû - 8:03 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 14 Aoû - 8:39 | |
| bon, on vous abandonne, on va passer la journée dans un village voisin où il y a un marché artisanal... | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 14 Aoû - 12:17 | |
| - anémone a écrit:
- bon, on vous abandonne, on va passer la journée dans un village voisin où il y a un marché artisanal...
Ne vous laissez pas trop tenter... et j'espère pour vous que ce n'est pas gastronomique ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 12:49 | |
| Et voilà, les valises sont faites, la voiture est chargée. Nous reprenons la direction d'ISSY. Les enfants sont encore dans les cartons et ont beaucoup de choses à déballer et à nettoyer. Ce sera moins lourd que la semaine dernière, mais il faudra quand même assurer, d'autant plus qu'ils n'ont pas de congés, en août. J'ignore si j'aurai une connexion Internet. Si oui, je viendrai vous faire un petit coucou, de temps à autre. Maintenez le cap. Je serai de retour le dernier week end du mois d'août. Si mes souvenirs sont bons, Stip devrait être de retour ces jours-ci. Et vogue la galère... | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 14:06 | |
| - Nelly a écrit:
- Les enfants sont encore dans les cartons
Faudrait voir à les en sortir, doivent être à l'étroit... Sinon, j'appelle la DDASS... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 15:02 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 17 Aoû - 17:43 | |
| Ce soir sur la 3 on parle de la Guadeloupe et des Pyrénées...
Là, on verra du beau... (autre rubrique)
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 8:01 | |
| il n'y a pas à dire, quand notre Nelly est absente, tout est bien calme. Elle est l'âme de ce forum, l'animatrice principale et ça nous manque.
c'est quand elle n'est pas là, qu'on la remarque le plus, elle se donne tellement de mal pour nous occuper, elle doit savoir que nous apprécions tout ce qu'elle fait et qu'elle nous manque.
Aller ma Nelly, installes toi vite dans ton appart parisien, et ensuite reviens nous au plus vite, ....il y a URGENCE, car le forum se meurt sans toi! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 15:46 | |
| | |
| | | Rime *****
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 17:50 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 5:24 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 7:04 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 9:42 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 10:03 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 10:15 | |
| - marie-josé a écrit:
- il n'y a pas à dire, quand notre Nelly est absente, tout est bien calme.
Elle est l'âme de ce forum, l'animatrice principale et ça nous manque. Rose ! Nous sommes tout un groupe. Personne ne peut rien tout seul. Ce sont nos discussions qui font le charme du forum. Ce n'est pas pour des prunes que je rouspète quand tu t'absentes trop souvent ! ;) - marie-josé a écrit:
- c'est quand elle n'est pas là, qu'on la remarque le plus, elle se donne tellement de mal pour nous occuper,
elle doit savoir que nous apprécions tout ce qu'elle fait et qu'elle nous manque. Mais c'est qu'elle est gentille comme tout, notre Rose, quand je ne suis pas là... Va falloir que je m'absente plus souvent, si c'est pour lire ça ! - marie-josé a écrit:
- Aller ma Nelly, installes toi vite dans ton appart parisien, et ensuite reviens nous au plus vite, ....il y a URGENCE, car le forum se meurt sans toi!
Mais non, tu te debrouilles très bien également, et Anémone, bien que trop peu bavarde, te donne la réplique régulièrement. Stip sera bientôt à nouveau plus présente. Sans compter Brumes qui vient plusieurs fois par jour, en dépit de ses yeux, et Rime qui vient mettre quelques mots et chahuter avec nous, et n'oublions pas Nicole et ses beaux textes. Il n'y a que Frank qui nous snobe un peu... Rarement le temps, ou pas envie. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 10:17 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 10:21 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 10:23 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 11:59 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 19 Aoû - 14:38 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 6:13 | |
| | |
| | | Brumes ******
| | | | Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 12:58 | |
| Je fais des travaux chez moi mais j'ai 3 jours de break ... pour aller déménager l'appart' de mes beaux-parents en Bretagne... Imaginez l'emploi du temps ! Le peu de temps libre, je le passe à courir (+ de 60 km cette semaine). MJ, je n'ai pas oublié... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 15:15 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 15:59 | |
| | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 17:01 | |
| St-Brévin mais planning de dingue avec néanmoins une heure "volée" à la plage. | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 17:39 | |
| - Frank a écrit:
- St-Brévin mais planning de dingue avec néanmoins une heure "volée" à la plage.
C'est en Loire - Atlantique...nous en Ille et Vilaine.. Si un jour cela te " chante " nous serons heureux de faire ta connaissance...en toute simplicité . | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 20 Aoû - 21:05 | |
| Merci Anémone ! Mais là, appart' vendu, un peu marre du manque de soleil récurrent, prochaine destination: le sûûûd !!! :-)) | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 21 Aoû - 2:03 | |
| - Frank a écrit:
- Merci Anémone ! Mais là, appart' vendu, un peu marre du manque de soleil récurrent, prochaine destination: le sûûûd !!! :-))
Qu'est-ce que c'est pour toi LE SUD ? Limoges? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 12 Sep - 9:59 | |
| Nous sommes pratiquement sur le départ : le temps de finir de charger la voiture et de déjeuner. J'espère que je trouverai une connexion sur place. Grosses bises à tous. | |
| | | marie-josé ******
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 13 Sep - 12:43 | |
| Bonjour à tous, Brumes est bien rentrée, tout va bien. Bises à tous. Zohra
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence momentanée | |
| |
| | | | Absence momentanée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|