philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:54

stip a écrit:
Je pars bientôt sous d'autres contrées.... Plein de choses à préparer, d'ici-là, je serai de retour mi-décembre.
Portez vous bien, voyez des amis, prenez la vie dans ce qu'elle a de meilleur...
Bon, je vous fais confiance Wink .
un bon côté de la vie ce serait de te revoir....( allez pas de jaloux : tous ! )
Bon voyage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:05

anémone a écrit:
stip a écrit:
Je pars bientôt sous d'autres contrées.... Plein de choses à préparer, d'ici-là, je serai de retour mi-décembre.
Portez vous bien, voyez des amis, prenez la vie dans ce qu'elle a de meilleur...
Bon, je vous fais confiance Wink .
un bon côté de la vie ce serait de te revoir....( allez pas de jaloux : tous ! )
Bon voyage, gros bisous
j'espère bien que le printemps prochain, nous serons tous en forme pour faire notre reunion!
ça me manque également
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:48



Je serai absente pour deux/trois jours à partir de demain. Nous passerons Noël en Allemagne. Tout le monde sera certainement très occupé également.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:50



Notre canard a osé nous abandonner sans nous prévenir ?  Suspect Elle est absente depuis le 24 décembre !  Basketball 

A mon avis, elle n'a pas encore récupéré des festivités du réveillon de Noël...  Mouais 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:10

Nelly a écrit:


Notre canard a osé nous abandonner sans nous prévenir ?  Suspect Elle est absente depuis le 24 décembre !  Basketball 

A mon avis, elle n'a pas encore récupéré des festivités du réveillon de Noël...  Mouais 

Non, Nelly.... Juste du monde chez moi, fils+cousine de Marseille et ses enfants.... Sans compter gros problèmes de connexion internet (39 coupures dans une même journée )  scratch ma ligne sous surveillance, un technicien télécom qui a passé deux demi journées pour comprendre.
Bref peu de place pour le forum.

En plus de pas mal de travail, un peu à sec, pas envie d'écrire, sans doute en phase d'ingestion, d'intériorisation, de réflexion, d'évolution peut-être.
D'ailleurs, il me semble que la pensée est une respiration. Il faut savoir inspirer, expirer, sinon on s'essouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:28

stip a écrit:
 un peu à sec, pas envie d'écrire, sans doute en phase d'ingestion, d'intériorisation, de réflexion, d'évolution peut-être.
Ca me paraît bien compliqué, tout ça. N'intériorise pas trop, juste un peu. Point trop n'en faut !  Wink 

stip a écrit:
D'ailleurs, il me semble que la pensée est une respiration. Il faut savoir inspirer, expirer, sinon on s'essouffle.  
V'là aut' chose : voilà que tu respires par la tête...  scratch 

Plaisanterie mise à part, ne t'essoufle pas trop !  :Flowers2:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:01

Nelly a écrit:

V'là aut' chose : voilà que tu respires par la tête...  scratch 

Plaisanterie mise à part, ne t'essoufle pas trop !  :Flowers2:
Je crois que c'est pour tout le monde comme ça, on a besoin à certains moments de faire silence.... Tout du moins par écrit   Wink . Quand je disais "à sec", cela voulait dire, sans doute trop absorbé par la vie telle qu'elle se présente pour l'instant.
Même pas une nouvelle histoire drôle  sorry 
Bref?d'autres diraient, Pas de temps et encore moins d'idées  pale .... Pour l'instant, je viens quand même lire.  :Bizzz: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:49

stip a écrit:
Nelly a écrit:
V'là aut' chose : voilà que tu respires par la tête...  scratch 

Plaisanterie mise à part, ne t'essoufle pas trop !  :Flowers2:
Je crois que c'est pour tout le monde comme ça, on a besoin à certains moments de faire silence.... Tout du moins par écrit   Wink . Quand je disais "à sec", cela voulait dire, sans doute trop absorbé par la vie telle qu'elle se présente pour l'instant.
Effectivement, à certains moments, il y a d'autres priorités. Certaines  Absence momentanée - Page 8 661587 plombent parfois notre disponibilité.

stip a écrit:
Même pas une nouvelle histoire drôle  sorry 
 scratch 

stip a écrit:
Bref?d'autres diraient, Pas de temps et encore moins d'idées  pale .... Pour l'instant, je viens quand même lire.  :Bizzz: 
C'est ton esprit qui est trop absorbé. Espérons que ça te passe rapidement !  cheers

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:04

Je vais bientôt partir, pour une vingtaine de jours, c'est prévu depuis longtemps.
La seule chose qui m'ennuie,c'est de ne pouvoir être là pour mon amie quand ses fils vont repartir de l'autre côté de l'Atlantique.
Reste la troisième d'entre nous qu'elle considère de ses intimes qui était partie avec moi pour l'inhumation sur le bassin d'Arcachon ou ils ont quelques racines.
Hélas, il y a tellement d'eau dans le Sud-Ouest en ce moment qu'on n'a pas pu le faire.
 pale le corps de notre ami est dans "du provisoire"et la famille est remontée hier sans pouvoir vraiment clore le chapitre. Vraiment dur!
Puis, Elle va devoir vider sa maison ici pour la vendre, trop chère (chauffage, impôts locaux etc.... )pour quelqu'un de seul et sans ressource,.et comme son mari était un récupérateur-collectionneur passionné..... Il y a un travail affolant mais ce qui me préoccupe ce sont ses passages d'intense désespoir.
Oui, elle a plusieurs fois évoqué l'envie de partir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:00

stip a écrit:
Je vais bientôt partir, pour une vingtaine de jours, c'est prévu depuis longtemps.
La seule chose qui m'ennuie,c'est de ne pouvoir être là pour mon amie quand ses fils vont repartir de l'autre côté de l'Atlantique.
Reste la troisième d'entre nous qu'elle considère de ses intimes qui était partie avec moi pour l'inhumation sur le bassin d'Arcachon ou ils ont quelques racines.
Hélas, il y a tellement d'eau dans le Sud-Ouest en ce moment qu'on n'a pas pu le faire.
Quand on n'est pas concerné, on ne pense pas que ce genre de problème existe également.

stip a écrit:
 pale le corps de notre ami est dans "du provisoire"et la famille est remontée hier sans pouvoir vraiment clore le chapitre. Vraiment dur!
Oui, c'est très dur. A un moment donné, on a besoin de terminer un chapître, comme tu dis. Ce genre de problème pratique est très perturbant alors que la famille en a déjà assez vécu !

stip a écrit:
Puis, Elle va devoir vider sa maison ici pour la vendre, trop chère (chauffage, impôts locaux etc.... )pour quelqu'un de seul et sans ressource,.et comme son mari était un récupérateur-collectionneur passionné..... Il y a un travail affolant mais ce qui me préoccupe ce sont ses passages d'intense désespoir.
Oui, elle a plusieurs fois évoqué l'envie de partir aussi.
Difficile. Ces moments intenses vont continuer pendant un moment. Espérons qu'elle aura la force de se resaisir. Elle a sans doute des enfants. Il lui faut tenir pour eux, dans un premier temps.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:54

J-1 pour moi, je reviens dans 3 semaines.
mon ordin est toujours vérolé.  scratch 
portez vous bien, grand pierre continue à nous faire profiter de la nature qui t'entoure.
chez moi c'est gris et moche, donc toujours contente de m'évader.

Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:42

Reviens nous avec de belles photos.

Profite bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:29

stip a écrit:
J-1 pour moi, je reviens dans 3 semaines.
Veinarde...

Nous, les retraités, sommes bloqués à la maison, pratiquement depuis octobre ! Pous moyen de poser des congés...  :Snif: 

stip a écrit:
mon ordin est toujours vérolé.  scratch 
Tu devrais l'envoyer chez le "docteur" en ton absence...

stip a écrit:
portez vous bien, grand pierre continue à nous faire profiter de la nature qui t'entoure.
chez moi c'est gris et moche, donc toujours contente de m'évader.
Même si aujourd'hui c'est couvert, nous avons eu de belles journées ensoleillées, ces derniers temps ! Il fait plus beau que dans le sud !  Twisted Evil

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:15

Coucou! Rien que pour profiter de la connexion de l'hôtel et voir mon petit point bleu s'allumer sur un autre point du globe... Ici tongs et vêtements légers de rigueur et gros dodo après 31h sans sommeil. Ça fait partie des plaisirs du voyage.
 :Bizzz: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:36

stip a écrit:
Coucou! Rien que pour profiter de la connexion de l'hôtel et voir mon petit point bleu s'allumer sur un autre point du globe...
Coucou, Stip. C'est gentil de penser à nous de l'autre bout du monde. Quel temps fait-il au S.L. ?

stip a écrit:
Ici tongs et vêtements légers de rigueur et gros dodo après 31h sans sommeil. Ça fait partie des plaisirs du voyage.
 :Bizzz: 
Veinarde, non pour les 31 heures sans sommeil, mais pour le tongs et vêtement légers... Quel décalage horaire y a-t-il afin que nous te téléphonions en pleine nuit, chez toi.  Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:07

J'ai "jeté le chapeau par dessus les moulins "  Victoire  le week-end-end dernier pour faire une surprise à ma maman que ma sœur emmenait visiter Barcelone.

Bref, 89 euros d'avion (c'est génial ) et nous avons passé 3 jours à visiter la merveilleuse capitale catalane,entre filles . J'ai adoré, une ville qui doit vraiment être agréable à vivre. Aux dimensions humaines, aérée, il y a plein de choses à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:10

stip a écrit:
J'ai "jeté le chapeau par dessus les moulins "  Victoire  le week-end-end dernier pour faire une surprise à ma maman que ma sœur emmenait visiter Barcelone.

Bref, 89 euros d'avion (c'est génial ) et nous avons passé 3 jours à visiter la merveilleuse capitale catalane,entre filles . J'ai adoré, une ville qui doit vraiment être agréable à vivre. Aux dimensions humaines, aérée, il y a plein de choses à visiter...

Et la maman était forcément ravie d'avoir ses deux filles pour elle seule ! Super !  Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:55



Je serai absente pour trois jours, à partir de demain. Nous partons en Belgique, en groupe. Nous descendons à Gang, puis irons visiter Bruges.

J'aurais beaucoup aimé voir Marie-Jo, mais il se trouve qu'elle déménage le jour où nous serons disponible. Dommage et nous le regrettons toutes les deux.

Stip sera absente également, Marie-Jo très occupée. Ce sera donc particulièrement calme, ici. Essayez d'y mettre un peu de tonus en attendant le retour de tout le monde.  Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:57

Bon séjour et bon courage à Marie Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:00

stip a écrit:
Bon séjour et bon courage à Marie Jo.

Merci. Le temps n'est pas idéal, mais j'espère que nous ne serons pas 'saucés' lors de notre promenade en barque...

Quant à Marie-Jo, tout laisse à penser que le plus dur est passé et qu'elle est pleine de punch pour entrer dans son nouvel appartement. Il faut simplement espérer qu'elle sera raisonnable et n'en fera pas trop. La santé d'abord !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:05

Nelly a écrit:


Je serai absente pour trois jours, à partir de demain. Nous partons en Belgique, en groupe. Nous descendons à Gang, puis irons visiter Bruges.

J'aurais beaucoup aimé voir Marie-Jo, mais il se trouve qu'elle déménage le jour où nous serons disponible. Dommage et nous le regrettons toutes les deux.

Stip sera absente également, Marie-Jo très occupée. Ce sera donc particulièrement calme, ici. Essayez d'y mettre un peu de tonus en attendant le retour de tout le monde.  Wink

je pense que tu descendras à GAND, ville où ma fille Nathalie habite maintenant avec son nouveau mec!

je regrete très sincèrement de ne pouvoir vous rencontrer Samedi, mais la socièté de déménagement n'avait que ce jour de libre en fin Mai, ce qui ne sera pas facile, car ici à Ostende ce sont les Jours de la mer,ils attendant plus de 150.000 touristes, des bateaux à voiles, des bateaux anciens etc.......... une grande partie des rues de la ville seront fermés a la circulation, alors pas marrant.
Mais si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours venir aider à porter des boîtes  Laughing :Bravo2: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:10

marie-josé a écrit:

Mais si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours venir aider à porter des boîtes  Laughing :Bravo2: 

Nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer, car le programme est bouclé jusqu'à samedi midi. Ensuite, nous prendrons le chemin du retour. Entretemps, nous avons accepté des passagers dans la voiture pour des deux trajets, puisque tu ne pouvais pas te libérer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:12

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Je serai absente pour trois jours, à partir de demain. Nous partons en Belgique, en groupe. Nous descendons à Gand, puis irons visiter Bruges.

J'aurais beaucoup aimé voir Marie-Jo, mais il se trouve qu'elle déménage le jour où nous serons disponible. Dommage et nous le regrettons toutes les deux.

Stip sera absente également, Marie-Jo très occupée. Ce sera donc particulièrement calme, ici. Essayez d'y mettre un peu de tonus en attendant le retour de tout le monde.  Wink

je pense que tu descendras à GAND, ville où ma fille Nathalie habite maintenant avec son nouveau mec!

je regrete très sincèrement de ne pouvoir vous rencontrer Samedi, mais la socièté de déménagement n'avait que ce jour de libre en fin Mai, ce qui ne sera pas facile, car ici à Ostende ce sont les Jours de la mer,ils attendant plus de 150.000 touristes, des bateaux à voiles, des bateaux anciens etc.......... une grande partie des rues de la ville seront fermés a la circulation, alors pas marrant.
Mais si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours venir aider à porter des boîtes  Laughing :Bravo2: 
Allez hop! Tout le monde en débardeur!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:36



Je voulais vous signaler mon absence du 29 juin au 8 juillet. Nous passerons quelques jours en Pologne.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Nelly a écrit:


Je voulais vous signaler mon absence du 29 juin au 8 juillet. Nous passerons quelques jours en Pologne.
tu vas nous manquer...en plus on a décidé de mettre la pagaille, la révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:32

anémone a écrit:
Nelly a écrit:


Je voulais vous signaler mon absence du 29 juin au 8 juillet. Nous passerons quelques jours en Pologne.
tu vas nous manquer...en plus on a décidé de mettre la pagaille, la révolution !!!

Tout va être dépeuplé! Nelly!
Moi, je pars aussi mais dans l'autre sens, et je reviens un peu plus tard.
Anémone, tu vas pouvoir mettre le binz si tu veux puisque ton chien semble être contagieux apparemment !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22



 Victoire A bientôt !  flower 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Nelly a écrit:


 Victoire A bientôt !  flower 
bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45



Bonjour tout le monde !

Me revoilà, un peu fatiguée par un circuit et un voyage en bus, mais ravie. Nous étions un bon groupe, ce qui est important pour l'ambiance.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

Nelly a écrit:


Bonjour tout le monde !

Me revoilà, un peu fatiguée par un circuit et un voyage en bus, mais ravie. Nous étions un bon groupe, ce qui est important pour l'ambiance.

bon retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

Bienvenue à la Maison !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:50

Morgan Kane a écrit:
Bienvenue à la Maison !

Merci, merci, ravie de vous retrouver tous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:49

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bienvenue à la Maison !

Merci, merci, ravie de vous retrouver tous.

Es-tu allée à Cracovie? J'espère car c'est Une ville qui mérite vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:59

stip a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bienvenue à la Maison !

Merci, merci, ravie de vous retrouver tous.

Es-tu allée à Cracovie? J'espère car c'est Une ville qui mérite vraiment le détour.

Oui, nous y sommes restés trois jours.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:07

Suis parti 3 semaines ce soir, 2 du côté de Biarritz et quelques jours dans le Périgord noir. Z'avez vu, j'préviens, pour une fois... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:31

Frank a écrit:
Suis parti 3 semaines ce soir, 2 du côté de Biarritz et quelques jours dans le Périgord noir. Z'avez vu, j'préviens, pour une fois... Laughing 

Merci, Frank. C'est bien de prendre de bonnes habitudes. Je me demande si tu ne trouveras pas une connexion, quelque part, histoire de nous faire un petit coucou.  Wink 

Bon voyage et bonnes vacances. Reviens-nous en pleine forme.  bounce 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:57

Coucou

J'ai été absente du forum un moment, je n'étais pas encore en vacances, juste une petite pose Mes soucis de Fibromyalgie sont assez présent en ce moment avec les changements de température. L'acupuncture fait du bien, mais ne fait pas disparaître complétement les douleurs.

Sinon le 11 aout nous partons 3 semaines à la Martinique. Je vais voir mes frères, et c'est la première fois que j'y retourne depuis le décès de ma maman. Les premières semaines on a loué une maison dans un endroit assez calme et retiré au bord de la plage. Donc repos et baignades. La dernière semaine on sera chez mon frère puisque deux des garçons seront rentrés.

Pour ceux dont j'ai l'adresse je n’oublierai pas de vous envoyer une petite carte. Pour les autres si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre adresse en MP. Marie-Jo, tu pourras me donner ta nouvelle adresse ?.

Je vais essayer de ne pas ramener le chikungunya !!! bien que les symptômes sont les mêmes que la fibromyalgie, donc on peut dire que j'ai le chikungunya en permanence.

J'aurai la connexion, je pourrais vous donner des nouvelles. En attendant je vais essayer de venir plus souvent.

Bises à tous

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:21

je sais que c'est très douloureux ce que tu as, et avoir mal en permanence , c'est tuant!
c'est ce que j'ai avec mon épaule opérée en septembre passé et qui n'est pas encore en ordre.

celà fatigue énormément, mais bon ,on nous dit de prendre notre mal en patience,.....la belle affaire, je voudrait bien les y voir ces toubib, eux qui sont en général les patients les plus difficiles.
je te donne mon adresse et passé un agréable séjour dans ton ïle ma Nicole
Gros bisous


Dernière édition par marie-josé le Lun 28 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:39

:Bizzz: Nicole, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:04

renal a écrit:
Mes soucis de Fibromyalgie sont assez présent en ce moment avec les changements de température. L'acupuncture fait du bien, mais ne fait pas disparaître complétement les douleurs.

J'ignorais que c'était à ce point. Y a-t-il un espoir de guérison ou du moins de nette amélioration ? L'acuponcture c'est bien, mais insuffisant !

renal a écrit:
Sinon le 11 aout nous partons 3 semaines à la Martinique. Je vais voir mes frères, et c'est la première fois que j'y retourne depuis le décès de ma maman. Les premières semaines on a loué une maison dans un endroit assez calme et retiré au bord de la plage. Donc repos et baignades. La dernière semaine on sera chez mon frère puisque deux des garçons seront rentrés.

Repose-toi bien en espérant que le repos et le climat reduiront tes problèmes de santé.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

Nelly a écrit:
J'ignorais que c'était à ce point. Y a-t-il un espoir de guérison ou du moins de nette amélioration ? L'acuponcture c'est bien, mais insuffisant !

Pour le moment il n'y a pas de traitement, la médecine ne  peut soulager qu'avec des anti-douleurs ou des anti-inflammatoires qui à la longue ne vous font plus de mal que de bien. Pour le moment on ne peut que soulager les douleurs, et l'acuponcture le fait assez bien.  La natation peut aussi soulager. Pour le moment les chercheurs n'ont pas trouvé de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:09

Aujourd'hui sera mon dernier jour sur le forum avant le 21 ou le août.

Je vais passer 3 semaines au Mexique.

Je vous raconterais à mon retour.

 Very Happy 

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:22

Bon voyage, rapporte nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:19

Aïe caramba!  Victoire , profitez bien de ces beaux voyages et revienez nous en pleine forme.


Dernière édition par stip le Mar 29 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:53

Et ben notre forum va être bien vide...Martinique, Mexique, bon on espère des photos et des anecdotes de voyage.Pauvres nous qui sommes coincés dans nos régions.
Bon voyage , grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:57

anémone a écrit:
Et ben notre forum va être bien vide...Martinique, Mexique, bon on espère des photos et des anecdotes de voyage.Pauvres nous qui sommes coincés dans nos régions.

Même pas vrai que tu te sentes coincée... Bon, dans la région, j'accepte, mais vous pouvez sortir de votre chère Bretagne quand même.

Que ceux qui aiment voyager nous fassent rêver. Nous comptons sur vous pour les photos.

Bon vent et veillez à prendre le bon avion !  clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Merci à vous !

Je ne vous oublierais pas pendant mes vacances !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:46

stip a écrit:
Aïe caramba!  Victoire , profitez bien de ces beaux voyages et revienez nous en pleine forme.

Je viens de vérifier si tu n'avais pas annoncé ton absence également, car tu te fais désirer en ce moment...  cheers

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:24

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Aïe caramba!  Victoire , profitez bien de ces beaux voyages et revienez nous en pleine forme.

Je viens de vérifier si tu n'avais pas annoncé ton absence également, car tu te fais désirer en ce moment...  cheers
 sorry  j'avais l'amie dont je t'ai parlé à la maison depuis mercredi, dernières opérations pour vider la maison qui a abrité les 30ans de sa vie de femme et de mère. elle a signé la vente de hier matin et m'a demandé d'être auprès d'elle pour ces derniers instants dans notre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:29

stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Aïe caramba!  Victoire , profitez bien de ces beaux voyages et revienez nous en pleine forme.

Je viens de vérifier si tu n'avais pas annoncé ton absence également, car tu te fais désirer en ce moment...  cheers
 sorry  j'avais l'amie dont je t'ai parlé à la maison depuis mercredi, dernières opérations pour vider la maison qui a abrité les 30ans de sa vie de femme et de mère.  elle a signé la vente de hier matin et m'a demandé d'être auprès d'elle pour ces derniers instants dans notre ville.

Pas grave ; c'est juste que tu te fais remarquer quand tu manques !  Wink I love you 

J'espère que ton amie récupère un peu. Dur de quitter ainsi ce qu'on a vécu en famille pendant de longues années ! Et elle quitte la ville ? J'espère qu'elle n'ira pas trop loin, elle semble avoir besoin de toi, de temps à autre...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: