| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 15 Aoû - 15:27 | |
| J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ... Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal ! Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ... Et enfin dernier motif recevable votre honneur je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 8:12 | |
| ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment . | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 8:59 | |
| - grand pierre a écrit:
- J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ...
Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal ! Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ... Je n'aime pas le ex-futur... C'est difficile pour tous ! Mais la vie est ainsi faite. Quant à tes challenges, j'ai du mal à te suivre... (comment le pourrais-je, d'ailleurs ), mais tu as raison, fais-toi plaisir, profite ! - grand pierre a écrit:
- Et enfin dernier motif recevable votre honneur je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain
Mama mia ! Tu n'en as jamais assez ! Bon, tu es pardonné, mais d'autres ont des programmes moins chargés ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 9:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .
Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi ! Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit. Il est adorable, mais ça occupe... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 12:21 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .
Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !
Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit. Il est adorable, mais ça occupe... Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours! mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans de et son compagnon.
ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines .
et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui :lol: | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Aoû - 13:29 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !
Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit. Il est adorable, mais ça occupe... Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours! mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans de et son compagnon.
ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines . Ouf, quelle santé ! - marie-josé a écrit:
- et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui
Parce que tu as un Lion à la maison ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 17 Aoû - 8:27 | |
| Nelly dit: Parce que tu as un Lion à la maison ?
hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 17 Aoû - 11:25 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly dit:
Parce que tu as un Lion à la maison ?
hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau surtout fais lui un gros bisou de notre part ! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 17 Aoû - 18:43 | |
| Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine. Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 8:43 | |
| - renal a écrit:
- Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine. Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.
Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 9:54 | |
| - Nelly a écrit:
- renal a écrit:
- Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine. Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.
Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises. elle en a posté de très belle déjà sur face b | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 18 Aoû - 11:56 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- renal a écrit:
Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises. elle en a posté de très belle déjà sur face b oui, c'est une région superbe, elle se régale !! | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 26 Aoû - 19:44 | |
| Bonjour à vous !
Je suis de retour.
Les vacances à Cuba ont été fantastiques.
Merci. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 1 Sep - 16:58 | |
| Je vous laisse quelques jours, départ demain matin pour la région de Cluny (71) où nous allons retrouver un groupe de cyclocouchistes pour se balader dans le coin pendant une semaine. Tous les soirs retour à notre camp de base (le camping de Cormatin). Cette année c'est ma pomme qui s'est payé l'organisation, j'espère que tout le monde sera content de sa semaine ..... Ce soir je suis un peu inquiet malgré tout même si la météo a l'air de vouloir nous gâter ! L'an dernier nous étions une quinzaine mais cette année ce ne sera pas moins de 32 personnes qui seront présentes (d'où mes inquiétudes) et ironie du sort nous ne pourrons pas être présents jusqu'au bout car vendredi 9 septembre nous devons être à Nîmes au palais de justice pour assister enfin au procès de notre accident (7 ans et 1/2) Soyez sage pendant notre absence | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 22 Déc - 9:52 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Bonsoir,
Je pars demain en vacances pour une semaine. En principe, je suis de retour le jeudi 29 ou le vendredi 20.
Il est possible que j'emmène mon PC portable mais mes occasions de me connecter seront rares ou inexistantes. Je serai équipée du portable, mais pas forcément toujours disponible pour me connecter. C'est la saison des fêtes et nous serons en famille. Bonnes vacances, Morgan. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 29 Déc - 17:12 | |
| Merci à vous.
Je suis de retour.
Bonnes fêtes
Amitiés
Morgan _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 30 Déc - 20:41 | |
| Bien que je ne vous aie jamais vraiment quittés, je viens également de rentrer chez moi. Quelque temps avant de partir, nous avions eu des problèmes de chauffage, lequel fonctionnait quand il le voulait bien. Nous nous sommes résignés à changer la chaudière. Un neveu a souhaité intervenir en notre absence, c'est son métier. Or, il ne s'attendait pas à ce que nous rentrions aussi tôt, ce qui fait que la nouvelle installation n'est pas totalement terminée et que la chaudière a commencé à chauffer une heure avant notre retour. Il faisait 13,7° à notre arrivée. Là, il doit faire 16° ! Gla gla ! Dehors, il fait -3°. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 3 Jan - 16:30 | |
|
Je dois m'absenter pour 3 à 4 jours et je n'emporte pas mon portable. Je serai de retour en fin de semaine. Portez-vous bien.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 15 Fév - 9:14 | |
| Nous avons deux grands absents non excusés : Sylvie et grand Pierre. Vous avez un gage pour ne pas avoir prévenu. Nous réfléchirons et verrons lequel à tête reposée... Je sais bien que c'est la période du ski et Sylvie doit s'en donner à cœur-joie ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 17 Fév - 9:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- Coucou !!! me revoilou!!
rentrée du Laos et Cambodge hier
complètement morte !! mais avec des images de rêve plein la tête !!! trois semaines de dépaysement complet !
Bonjour Sylvie. Ravie de te retrouver. Je te croyais au ski ! Raconte un peu les péripéties de ton voyage, peut-être agrémenté de photos. C'est génial un tel dépaysement. Tu dois être reboostée à fond ! Nous sommes toute ouïe. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 11 Avr - 12:49 | |
|
Grand pierre a des soucis, en ce moment ; c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas de nouvelles.
Martine est bloquée en raison d'un problème de genou qui devra être opéré. De plus, leurs mamans ont besoin d'eux.
Pierre vous passe le bonjour à tous.
Souhaitons-leur bon courage (à Martine et lui) en espérant les revoir très bientôt ici.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 12 Avr - 8:35 | |
| chers Martine et Pierre ,nous pensons bien à vous bisous ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 30 Avr - 14:14 | |
| Anémone me charge de vous informer de son absence pendant quelques jours, en raison de changement d'opérateur Internet. Souhaitons qu'elle nous revienne rapidement. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 18 Mai - 13:03 | |
| Je serai absente pendant deux jours (samedi et dimanche) sans connexion pour raison de mariage dans les Ardennes : un petit-neveu. Grande réunion familiale en perspective.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: 2018 Sam 9 Juin - 13:04 | |
| Je m'absente demain pour quelques jours. Je n'aurai probablement pas de connexion Internet.
Ne soyez pas trop sages et tâchez de continuer à discuter sans moi.
Bises.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 10 Juin - 8:38 | |
| Bon voyage alors ! | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 15 Aoû - 7:07 | |
| Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances …. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 15 Aoû - 7:20 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….
bonnes vacances, ramène nous des photos, bises | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 15 Aoû - 8:45 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
bonnes vacances, ramène nous des photos, bises amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 15 Aoû - 16:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
bonnes vacances, ramène nous des photos, bises amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos Ah les photos !!! Personne ne se précipite ! Amuse-toi et repose-toi bien. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Je suis de retour.
Voyage très intéressant.
Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 31 Aoû - 7:20 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Je suis de retour.
Voyage très intéressant.
Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC. Bonjour Morgan, Nous ignorons où tu as été. Peut-être les photos nous éclaireront-elles ? Bon retour en t'espérant en pleine forme. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 14 Sep - 15:22 | |
| Je serais absente pendant deux jours pour raison de Noces d'Or à quelques centaines de km d'ici. Ne dormez pas trop, en mon absence. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 14 Sep - 17:00 | |
| Bon voyage et bon week end ! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 17 Sep - 11:45 | |
| coucou tout le monde...Voila nous sommes revenus de notre virée en VAucluse..
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Absence momentanée Dim 23 Déc - 9:26 | |
| Je suis absent de chez moi pour une semaine.
Mes connections internet risquent d'être limitées
Bonnes fêtes du solstice d'hiver à vous …. .
Yule : La lumière est au plus bas, et la nuit est à son zénith. Cependant, c’est aussi un jour très lumineux, car c’est à partir du solstice d’hiver que les jours cessent de raccourcir, c’est à ce moment que renaît enfin l’astre solaire. Durant la nuit du solstice, il est coutume de garder un grand feu allumé jusqu’au matin, il ne doit pas s’éteindre car il symbolise le retour du soleil dans la noirceur de l’hiver. Donc, on ne doit pas dormir de la nuit pour veiller à ce qu’il ne s’éteigne pas, et pour saluer le soleil de la nouvelle année solaire à son levé. Il est courant de pratiquer des sacrifices, de faire la fête et d’offrir des cadeaux.
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 23 Déc - 13:28 | |
| Je pars également demain jusqu'à jeudi. Nous allons rejoindre nos enfants chez la belle-famille de notre fils. Je devrais être de retour jeudi.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 23 Déc - 20:03 | |
| Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi. Bonnes fêtes à tous ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 27 Déc - 15:49 | |
| - Kitara a écrit:
- Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous ! Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 27 Déc - 19:41 | |
| - Nelly a écrit:
- Kitara a écrit:
- Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous ! Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 28 Déc - 9:52 | |
| - Kitara a écrit:
- Nelly a écrit:
- Kitara a écrit:
Bonnes fêtes à tous ! Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort. Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg. Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 28 Déc - 23:05 | |
| - Nelly a écrit:
- Kitara a écrit:
- Nelly a écrit:
- Kitara a écrit:
Bonnes fêtes à tous ! Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort. Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg.
Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal. Eguishein, c'est effectivement un village très décoré, et très joli. C'est clair qu'en terme de déco de Noël, personne ne bat les alsaciens ! | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 29 Déc - 15:15 | |
| De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
Dernière édition par Morgan Kane le Sam 29 Déc - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 29 Déc - 15:32 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.
Bon retour et bonne reprise… sur le forum. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 29 Déc - 15:35 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.
Bon retour et bonne reprise… sur le forum. Merci Nelly _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 15 Juil - 11:42 | |
| Morgan et moi naviguons tous seuls, en ce moment ! Kitara travail en double poste, Anémone ne se manifestant pas, j'imagine qu'elle est en vacances, Marie-Jo est trop occupée pour s'exprimer. Difficile de discuter en aussi petit comité. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 15 Juil - 19:46 | |
| Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.
Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus. Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Juil - 8:05 | |
| - Kitara a écrit:
- Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.
Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus. Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout. Génial. Merci. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Juil - 9:07 | |
| Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs ) heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 16 Juil - 9:09 | |
| - anémone a écrit:
- Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs ) heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis.
Aïe ! Repose toi et sors pour te changer les idées. Viens chez nous aussi pour que je t'embête un peu. Ca évite de trop cogiter. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence momentanée | |
| |
|
| |
| Absence momentanée | |
|