philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:27

J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ...

Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal !
Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre Suspect ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ...

Et enfin dernier motif recevable votre honneur Wink je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:12

ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:59

grand pierre a écrit:
J'arrive à passer quasiment tous les jours mais hélas je n'ai pas trop le temps de participer ...

Entre mes sorties à vélo surtout qu'un copain du forum de vélo couchés a lancé un challenge c'est de faire un 100km par mois, 100 km mini sur une seule sortie alors forcément il faut garder un certain rythme de balades pour ne pas se faire mal !
Et à coté de ça je viens (avec l'aide de mon ex-futur-peut-être gendre Suspect ) de faire l'isolation par le plafond de notre chambre. Bien sur on a aussi nos visites à nos mamans respectives ...

Je n'aime pas le ex-futur... C'est difficile pour tous ! Mais la vie est ainsi faite.

Quant à tes challenges, j'ai du mal à te suivre... (comment le pourrais-je, d'ailleurs  Wink), mais tu as raison, fais-toi plaisir, profite !

grand pierre a écrit:
Et enfin dernier motif recevable votre honneur Wink je peaufine le rassemblement de vélos que j'organise du coté de Cluny entre le 3 et le 10 septembre prochain

Mama mia ! Tu n'en as jamais assez ! Laughing

Bon, tu es pardonné, mais d'autres ont des programmes moins chargés !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:02

marie-josé a écrit:
ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .

Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !

Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit.  I love you Il est adorable, mais ça occupe...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:21

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .

Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !

Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit.  I love you Il est adorable, mais ça occupe...

Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours!
mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans de et son compagnon.

ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines .

et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui :lol
:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:29

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ben c'est l'été ,ce qui amène beaucoup de visites quand on habite la côte! alors très occupée en ce moment .

Ah bon, tu es très occupée ? Je pensais qu'il n'y avait que moi !

Nous avions nos enfants, ce week-end, avec l'anniversaire de ma belle-soeur qui fêtait ses 60 ans. Nous avons surtout profité du petit.  I love you Il est adorable, mais ça occupe...

Mathieu 18 ans ,le fils de Anne et que j'ai soigné ainssi que sa soeur depuis ses 9 mois est venu passer quelques jours!
mes nièces sont venues toutes les trois avec leurs enfant et compagnons, ma fille est venue et revient pour 4 jours ,car elle sera opérée du pied le 24 et donc je vais m'occupé d'elle ,ma petite fille de 33ans est venue avec son fils de 16ans  de et son compagnon.

ça fait pas mal de monde,en plus je m'occupe du chat des voisins qui son chez leur fils en Amérique et ce pendant plus de trois semaines .

Ouf, quelle santé !  help

marie-josé a écrit:
et DEMAIN mon ALBERT aura 76 ans ,faut que je trouve un peu de temps pour m'occuper de lui Laughing

Parce que tu as un Lion à la maison ? Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:27

Nelly dit:
Parce que tu as un Lion à la maison ?


hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:25

marie-josé a écrit:
Nelly dit:
Parce que tu as un Lion à la maison ?


hé oui et cela depuis plus de 36 ans !...lui Lion ,moi Sagitaire ,tu vois le tableau

surtout fais lui un gros bisou de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43

Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:43

renal a écrit:
Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.

Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:54

Nelly a écrit:
renal a écrit:
Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.

Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises.
elle en a posté de très belle déjà sur face b
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
renal a écrit:
Un petit coucou des Pyrénées Orientales, où nous passons nos vacances. Pas de connexion internet la première semaine.  Beau temps et belles balades. Je ne vous oublie pas. Gros bisous à tous. Dès que je peux, je publie des photos dans nos régions.

Bonnes vacances. Nous attendons tes photos. Bises.
elle en a posté de très belle déjà sur face b
oui, c'est une région superbe, elle se régale !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:44

Bonjour à vous !

Je suis de retour.

Les vacances à Cuba ont été fantastiques.

Merci.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Je vous laisse quelques jours, départ demain matin pour la région de Cluny (71) où nous allons retrouver un groupe de cyclocouchistes pour se balader dans le coin pendant une semaine. Tous les soirs retour à notre camp de base (le camping de Cormatin).

Cette année c'est ma pomme qui s'est payé l'organisation, j'espère que tout le monde sera content de sa semaine ..... Ce soir je suis un peu inquiet malgré tout même si la météo a l'air de vouloir nous gâter !
L'an dernier nous étions une quinzaine mais cette année ce ne sera pas moins de 32 personnes qui seront présentes (d'où mes inquiétudes) et ironie du sort nous ne pourrons pas être présents jusqu'au bout car vendredi 9 septembre nous devons être à Nîmes au palais de justice pour assister enfin au procès de notre accident (7 ans et 1/2)

Soyez sage pendant notre absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:52

Morgan Kane a écrit:
Bonsoir,

Je pars demain en vacances pour une semaine. En principe, je suis de retour le jeudi 29 ou le vendredi 20.

Il est possible que j'emmène mon PC portable mais mes occasions de me connecter seront rares ou inexistantes.

Je serai équipée du portable, mais pas forcément toujours disponible pour me connecter. C'est la saison des fêtes et nous serons en famille.

Bonnes vacances, Morgan.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:12

Merci à vous.

Je suis de retour.

Bonnes fêtes

Amitiés

Morgan

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:41



Bien que je ne vous aie jamais vraiment quittés, je viens également de rentrer chez moi.

Quelque temps avant de partir, nous avions eu des problèmes de chauffage, lequel fonctionnait quand il le voulait bien. Nous nous sommes résignés à changer la chaudière. Un neveu a souhaité intervenir en notre absence, c'est son métier. Or, il ne s'attendait pas à ce que nous rentrions aussi tôt, ce qui fait que la nouvelle installation n'est pas totalement terminée et que la chaudière a commencé à chauffer une heure avant notre retour. Il faisait 13,7° à notre arrivée. Là, il doit faire 16° ! Gla gla ! Rolling Eyes Dehors, il fait -3°. help

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:30



Je dois m'absenter pour 3 à 4 jours et je n'emporte pas mon portable. Je serai de retour en fin de semaine. Portez-vous bien.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:14



Nous avons deux grands absents non excusés : Sylvie et grand Pierre. Vous avez un gage pour ne pas avoir prévenu. Nous réfléchirons et verrons lequel à tête reposée... :--D:  Wink

Je sais bien que c'est la période du ski et Sylvie doit s'en donner à cœur-joie ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:48

Sylvie a écrit:
Coucou !!! me revoilou!!
rentrée du Laos et Cambodge hier

complètement morte !! mais avec des images de rêve plein la tête !!! trois semaines de dépaysement complet !

Bonjour Sylvie. Ravie de te retrouver. Je te croyais au ski !

Raconte un peu les péripéties de ton voyage, peut-être agrémenté de photos. C'est génial un tel dépaysement. Tu dois être reboostée à fond !

Nous sommes toute ouïe. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:49



Grand pierre a des soucis, en ce moment ; c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas de nouvelles.

Martine est bloquée en raison d'un problème de genou qui devra être opéré. De plus, leurs mamans ont besoin d'eux.

Pierre vous passe le bonjour à tous.

Souhaitons-leur bon courage (à Martine et lui) en espérant les revoir très bientôt ici.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:35

chers Martine et Pierre ,nous pensons bien à vous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14


Anémone me charge de vous informer de son absence pendant quelques jours, en raison de changement d'opérateur Internet.

Souhaitons qu'elle nous revienne rapidement. OK

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03


Je serai absente pendant deux jours (samedi et dimanche) sans connexion pour raison de mariage dans les Ardennes : un petit-neveu. Grande réunion familiale en perspective.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: 2018   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:04


Je m'absente demain pour quelques jours. Je n'aurai probablement pas de connexion Internet.

Ne soyez pas trop sages et tâchez de continuer à discuter sans moi.

Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:38

Bon voyage alors ! Absence momentanée - Page 14 Mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:07

Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:20

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:45

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises

amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises

amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos

Ah les photos !!! Personne ne se précipite ! Wink
Amuse-toi et repose-toi bien.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

Je suis de retour.

Voyage très intéressant.

Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:20

Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour.

Voyage très intéressant.

Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC.

Bonjour Morgan,

Nous ignorons où tu as été. Peut-être les photos nous éclaireront-elles ? Wink

Bon retour en t'espérant en pleine forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22


Je serais absente pendant deux jours pour raison de Noces d'Or à quelques centaines de km d'ici.
Ne dormez pas trop, en mon absence. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Bon voyage et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

coucou tout le monde...Voila nous sommes revenus de notre virée en VAucluse..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:26

Je suis absent de chez moi pour une semaine.

Mes connections internet risquent d'être limitées

Bonnes fêtes du solstice d'hiver à vous …. .

Yule : La lumière est au plus bas, et la nuit est à son zénith. Cependant, c’est aussi un jour très lumineux, car c’est à partir du solstice d’hiver que les jours cessent de raccourcir, c’est à ce moment que renaît enfin l’astre solaire.
Durant la nuit du solstice, il est coutume de garder un grand feu allumé jusqu’au matin, il ne doit pas s’éteindre car il symbolise le retour du soleil dans la noirceur de l’hiver. Donc, on ne doit pas dormir de la nuit pour veiller à ce qu’il ne s’éteigne pas, et pour saluer le soleil de la nouvelle année solaire à son levé.
Il est courant de pratiquer des sacrifices, de faire la fête et d’offrir des cadeaux.



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28


Je pars également demain jusqu'à jeudi. Nous allons rejoindre nos enfants chez la belle-famille de notre fils. Je devrais être de retour jeudi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:52

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.

Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg.

Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.

Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg.

Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal.

Eguishein, c'est effectivement un village très décoré, et très joli. C'est clair qu'en terme de déco de Noël, personne ne bat les alsaciens !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:15

De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves


Dernière édition par Morgan Kane le Sam 29 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Morgan Kane a écrit:
De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


Bon retour et bonne reprise… sur le forum. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:35

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


Bon retour et bonne reprise… sur le forum. Wink

Merci Nelly

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:42

Morgan et moi naviguons tous seuls, en ce moment ! Rolling Eyes

Kitara travail en double poste, Wink
Anémone ne se manifestant pas, j'imagine qu'elle est en vacances, Question
Marie-Jo est trop occupée pour s'exprimer.

Difficile de discuter en aussi petit comité.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:46

Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.

Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus.
Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:05

Kitara a écrit:
Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.

Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus.
Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout.

Génial. Merci. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:07

Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs ) heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:09

anémone a écrit:
Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs )   heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis.

Aïe ! Repose toi et sors pour te changer les idées.
Viens chez nous aussi pour que je t'embête un peu. Ca évite de trop cogiter.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: