Notre petit coin de Bretagne , après des semaines de grosse chaleur, nous donne un peu de bruine...Ces quelques gouttes je les transforme en bougies d'anniversaire et j'en réserve une en...bise !
marie-josé ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 8:55
bon anniversaire frank plein de bonheur
Frank ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 9:14
Merci à vous toutes
MJ, tu as bien choisi l'image animée avec la guitare car j'ai la même... D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai toujours pas ... enfin, tu sais quoi... ça va venir un jour, je te le promets
marie-josé ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 9:28
Frank a écrit:
Merci à vous toutes
MJ, tu as bien choisi l'image animée avec la guitare car j'ai la même... D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai toujours pas ... enfin, tu sais quoi... ça va venir un jour, je te le promets
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 11:30
METALLICA, OK... MAIS: Metallica ET Lou Reed reprenant du NIRVANA C'est mon anniversaire ou le jour de ma peine capitale
Brumes ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 12:35
Je tombe souvent à côté pour la musique...
Voici Twen Peaks avec des images inconnues (du moins pour moi )
https://www.youtube.com/watch?v=c8MLRVsoE8w&fe
Brumes ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 12:40
SANS COMMENTAIRES
https://www.youtube.com/watch?v=vKBRyNNW3u0&fe
Nelly Admin
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 16:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE, FRANK
COCA et FRITES ? Ca te va ? Comme tu peux t'en apercevoir, j'ai dû me bagarrer avec Pepsi pour faire une place au COCA !
Un peu de patience, le tracteur arrivera à l'heure pour faire la fiesta, ce soir !
Et n'oublie pas de prévenir les voisins que ça va chauffer !
Brumes ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 16:22
Sujet: Re: C'est arrivé un jour dans l'histoire 2/2010 Aujourd'hui à 18:16
L
Citation :
e 6 octobre 19.. Naissance de Frank Si, si, Frank est né presque jour pour jour après mon fils qui fêtera son anniversaire, et un chiffre rond, dans dix jours...
Il fallait bien que ça arrive un jour !!
marie-josé ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Jeu 6 Oct - 17:54
Frank a écrit:
METALLICA, OK... MAIS: Metallica ET Lou Reed reprrendre nirvana
C'est mon anniversaire ou le jour de ma peine capitale
j'aime bien te taquiner un peu....juste pour te remonter la mémoire
stip ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Dim 9 Oct - 10:57
Zut! J'ai loupé l'évenement! Alors, je t'envoie mes pensées depuis le bord du lac Michigan. Il est pour nous 5h43 du mat, les héros qui vont courir viennent de quitter l'hôtel. Ville en effervescence, soleil et un peu trop chaud peut-être, ambiance très sympathique, je crois ou plutôt je sais que tu aimerais en être..... Tiens..... une video en musique locale.....Un peu Marie jo, brumes et Nelly (américanisées certes ) qui te souhaiteraient un bon anniversaire ! https://www.youtube.com/watch?v=RiAP1OrSMdk&feature=youtube_gdata_player
Frank ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Dim 9 Oct - 18:51
Alors, ALORS
stip ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Dim 9 Oct - 19:59
Frank a écrit:
Alors, ALORS
Voilà qui est fait!!! Incroyable ce qu'on peut voir parmi les coureurs! Certains sur lesquels on ne miserait pas un sou qui arrivent dans les 3 h et bien plus tard d'autres jeunes, musclés et bien fichus.....surprenant!
Frank ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Dim 9 Oct - 20:14
Bon, je sais que c'est secondaire mais je suis quand même curieux du temps... Chapeau en tout cas
stip ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Dim 9 Oct - 22:37
Frank a écrit:
Bon, je sais que c'est secondaire mais je suis quand même curieux du temps... Chapeau en tout cas
J'en étais sûre! J'ai l'autorisation (on est en train de se reposer les pattes avant le dîner ) 4h45 par 30 degrés...Les 2 dernières heures en plein soleil .ici il fait très chaud !
Frank ******
Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK Lun 10 Oct - 9:05
stip a écrit:
Frank a écrit:
J'en étais sûre! J'ai l'autorisation (on est en train de se reposer les pattes avant le dîner ) 4h45 par 30 degrés...Les 2 dernières heures en plein soleil .ici il fait très chaud !
Well done comme ont dû dire les autochtones...
Bon, ben, il l'a fait, moi toujours pas... C'est un "true runner" et moi toujours un "false runner"...