philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE FRANK

Aller en bas 
+2
anémone
Brumes
6 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:30

BON ANNIVERSAIRE FRANK

JE TE SOUHAITE UNE BONNE SANTE

BEAUCOUP DE BONHEUR

QUE TOUS TES VŒUX SOIENT EXAUCES

JE T EMBRASSE TRÈS FORT AINSI QUE TA

PETITE FAMILLE

TON AMIE TRÈS SINCÈRE

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176 ANNIVERSAIRE DE FRANK 186176
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:48

sunny sunny Notre petit coin de Bretagne , après des semaines de grosse chaleur, nous donne un peu de bruine...Ces quelques gouttes je les transforme en bougies d'anniversaire et j'en réserve une en...bise !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:55

ANNIVERSAIRE DE FRANK 4cb82676ANNIVERSAIRE DE FRANK 01
bon anniversaire frank
plein de bonheur

ANNIVERSAIRE DE FRANK 50a7d2b0a34ff60d996a9420699ba8b9
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:14

Merci à vous toutes Exclamation Wink

MJ, tu as bien choisi l'image animée avec la guitare car j'ai la même... Wink D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai toujours pas ... enfin, tu sais quoi... ça va venir un jour, je te le promets Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:28

Frank a écrit:
Merci à vous toutes Exclamation Wink

MJ, tu as bien choisi l'image animée avec la guitare car j'ai la même... Wink D'ailleurs, ça me rappelle que je n'ai toujours pas ... enfin, tu sais quoi... ça va venir un jour, je te le promets Exclamation Laughing
pas de problème, je suis patiente Laughing Wink geek

https://www.youtube.com/watch?v=0OYj_3CgjiE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=eQIqh68QWvw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=B5s1ujWTYkk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:30

METALLICA, OK...
MAIS: Metallica ET Lou Reed reprenant du NIRVANA Question Question Question Question Question Question Question C'est mon anniversaire ou le jour de ma peine capitale Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:35

Je tombe souvent à côté pour la musique...

Voici Twen Peaks avec des images inconnues (du moins pour moi )

https://www.youtube.com/watch?v=c8MLRVsoE8w&fe
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

SANS COMMENTAIRES

https://www.youtube.com/watch?v=vKBRyNNW3u0&fe
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE, FRANK


ANNIVERSAIRE DE FRANK Fritesmilie

ANNIVERSAIRE DE FRANK Images?q=tbn:ANd9GcTJq-QmN2dVTWn5cWM2wIBm4zuPzUco6g2PUYtZPmNi5Dvo_PmkgQ

COCA et FRITES ? Ca te va ? Comme tu peux t'en apercevoir, j'ai dû me bagarrer avec Pepsi pour faire une place au COCA ! Wink


ANNIVERSAIRE DE FRANK Is?ZCambfTdEPCnGftIkldyKcPRPBgJWjl42L5PgxM178U

Un peu de patience, le tracteur arrivera à l'heure pour faire la fiesta, ce soir ! drunken

Et n'oublie pas de prévenir les voisins que ça va chauffer !

ANNIVERSAIRE DE FRANK Guitare5qq
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:22

ANNIVERSAIRE DE FRANK EmptySujet: Re: C'est arrivé un jour dans l'histoire 2/2010 ANNIVERSAIRE DE FRANK EmptyAujourd'hui à 18:16 ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_quote

L
Citation :
e 6 octobre 19.. ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_wink
Naissance de Frank
Si, si, Frank est né presque jour pour jour après mon fils qui fêtera son anniversaire, et un chiffre rond, dans dix jours...

Il fallait bien que ça arrive un jour !!



Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:54

Frank a écrit:
METALLICA, OK...
MAIS: Metallica ET Lou Reed reprrendre nirvana

Question Question Question Question Question Question C'est mon anniversaire ou le jour de ma peine capitale Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'aime bien te taquiner un peu....juste pour te remonter la mémoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:57

Zut! J'ai loupé l'évenement!
Alors, je t'envoie mes pensées depuis le bord du lac Michigan.
Il est pour nous 5h43 du mat, les héros qui vont courir viennent de quitter l'hôtel.
Ville en effervescence, soleil et un peu trop chaud peut-être, ambiance très sympathique, je crois ou plutôt je sais que tu aimerais en être.....
Tiens..... une video en musique locale.....Un peu Marie jo, brumes et Nelly (américanisées certes Laughing ) qui te souhaiteraient un bon anniversaire !
https://www.youtube.com/watch?v=RiAP1OrSMdk&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

Alors, ALORS Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:59

Frank a écrit:
Alors, ALORS Question Question Question Wink
Voilà qui est fait!!! Top ! Incroyable ce qu'on peut voir parmi les coureurs!
Certains sur lesquels on ne miserait pas un sou qui arrivent dans les 3 h et bien plus tard d'autres jeunes, musclés et bien fichus.....surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:14

Bon, je sais que c'est secondaire mais je suis quand même curieux du temps... Wink
Chapeau en tout cas Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:37

Frank a écrit:
Bon, je sais que c'est secondaire mais je suis quand même curieux du temps... Wink
Chapeau en tout cas Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Laughing J'en étais sûre! J'ai l'autorisation (on est en train de se reposer les pattes avant le dîner ) 4h45 par 30 degrés...Les 2 dernières heures en plein soleil .ici il fait très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:05

stip a écrit:
Frank a écrit:
Bon, je sais que c'est secondaire mais je suis quand même curieux du temps... Wink
Chapeau en tout cas Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers
Laughing J'en étais sûre! J'ai l'autorisation (on est en train de se reposer les pattes avant le dîner ) 4h45 par 30 degrés...Les 2 dernières heures en plein soleil .ici il fait très chaud !

Well done comme ont dû dire les autochtones... Laughing

Bon, ben, il l'a fait, moi toujours pas... C'est un "true runner" et moi toujours un "false runner"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE FRANK Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE FRANK   ANNIVERSAIRE DE FRANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE FRANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE FRANK
» Anniversaire de Frank - 2016
» Anniversaire de Frank
» Anniversaire de Frank
» ANNIVERSAIRE FRANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: