philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE NELLY

Aller en bas 
+7
Frank
Rime
marie-josé
anémone
Morgan Kane
stip
Brumes
11 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken



https://www.youtube.com/watch?v=jqTqgnU6BU4&feature=relat
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Grâce à Brumes, je n'irai pas me coucher sans souhaiter un très bon anniversaire à notre précieuse amie, la Nelly des philoz :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Grosses bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:58

Bon anniversaire Nelly et merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:39

Plein de soleil, de chaleur dans mes bisous d'amitié pour ton anniversaire.... flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

ANNIVERSAIRE DE NELLY IMG_2317_carte_anniversaire_coeur_de_rose
gros gros bisous pour ton anniversaire ma NellyANNIVERSAIRE DE NELLY Bd4ae9b9

L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.

(Ralph Waldo Emerson)




L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

Les vrais amis sont ceux qui, lorsqu'on fait un fou de soi, ne croient pas que cette condition soit permanente.

L'amitié est le sel de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

joyeux et heureux anniversaire Nelly !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Très joyeux anniversaire, Nelly Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

Merci beaucoup à vous tous pour vos gentilles attentions. Même Morgan, notre p'tit nouveau s'est joint aux voeux. Je suis toujours très touchée par vos paroles que je sais sincères.

Brumes a envoyé des bulles avec suffisamment de verres pour que nous puissions tous trinquer. Rose a également pensé aux bulles, même si elle n'en boit pas. drunken Par contre, la magnifique rose jaune trônera dans un vase.
:thanks:

J'ai eu la chance d'avoir les enfants ce week-end, avec le beau temps en prime, ce qui fait que nous avons pu prendre les repas à l'extérieur.

ANNIVERSAIRE DE NELLY Bisounours ANNIVERSAIRE DE NELLY Rhoo ANNIVERSAIRE DE NELLY Canabises

Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:18

Oh... Joyeux et bon anniversaire en retard Nelly! Vaut mieux tard que jamais, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:10

Colombe a écrit:
Oh... Joyeux et bon anniversaire en retard Nelly! Vaut mieux tard que jamais, non? Smile
Merci beaucoup, Colombe. Effectivement, ça fait toujours plaisir. D'ailleurs, tu n'avais que trois heures de retard. Laughing

Pour que nous puissions en faire de même pour toi, il faudrait que tu complètes ta date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

De rien! Mon retard est plus court que ce que je pensais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Avec toute mes excuses Nelly, Embarassed Je viens de le voir seulement maintenant. J'espère que tu me pardonnes

Avec toute mon amitié et pleins de bisous


[img]ANNIVERSAIRE DE NELLY 12_ann11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:07

L'avion venant de Martinique a pris du retard ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:44

Brumes a écrit:
L'avion venant de Martinique a pris du retard ! lol! lol! lol!
BRUUUUUUUUUUMES, j'ai l'impression d'entendre ma belle-soeur chercher des excuses à ses enfants qui ont fait une bêtise ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

renal a écrit:
Avec toute mes excuses Nelly, Embarassed Je viens de le voir seulement maintenant. J'espère que tu me pardonnes

Avec toute mon amitié et pleins de bisous
Ne t'excuse pas, Nicole, ce sont des choses qui arrivent. Je reçois tes bisous avec autant de plaisir aujourd'hui. :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:46

Rentrant tout juste de vacances, je te souhaite (avec un retard conséquent !) un très très bon anniversaire. Unee grosse bise amicale et une infinie quantité de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

grand pierre a écrit:
Rentrant tout juste de vacances, je te souhaite (avec un retard conséquent !) un très très bon anniversaire. Unee grosse bise amicale et une infinie quantité de pensées positives.
Merci, grand pierre. Les pensées positives sont toujours bonnes à prendre. Bise à toi et à Martine en espérant que votre voyage a été à la hauteur de vos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE NELLY Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE NELLY   ANNIVERSAIRE DE NELLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE NELLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Nelly
» anniversaire de Nelly
» Anniversaire de Nelly
» ANNIVERSAIRE de NELLY
» anniversaire de nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: