philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anniversaire de Nelly

Aller en bas 
+8
stip
Brumes
grand pierre
Morgan Kane
anémone
Nelly
Frank
marie-josé
12 participants
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:32

anniversaire de Nelly Photo-anniversaire-01

bien chère Nelly,
nous te souhaitons Albert et moi un heureux anniversaire

   En espérant que cette journée soit des plus heureuses! Bonne Fête et que les meilleures choses arrivent cette année!


gros bisous


anniversaire de Nelly Anniversaire_001


Dernière édition par marie-josé le Mer 23 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:36

Crénom d'une mule, pour une fois, j'suis pas à la bourre ! Laughing 
Excellent anniversaire, Nelly  Exclamation cheers bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:33



Merci à tous les deux.

Quel joli décor floral au milieu du gâteau ! On dirait des étoiles de Noël !

De plus, j'ai 12 ans...  Wink SUPER !
 Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:58

anniversaire de Nelly Tf2zf2lz_imagesia-com_m6px_large

Que le soleil Breton accompagne cette belle journée, bon anniversaire , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:09



Merci Anémone. Le soleil est de la partie et il fait même chaud. Les bisous sont toujours bienvenus.  Wink 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:41

Nelly a écrit:


Merci à tous les deux.

Quel joli décor floral au milieu du gâteau ! On dirait des étoiles de Noël !

De plus, j'ai 12 ans...  Wink SUPER !
 Victoire

c'était par discretion que je n'ai pas mis plus de bougies, en plus, il n'y aurait pas eut assez de place sur la page  Rolling Eyes   Wink Laughing bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:19

BON ANNIVERSAIRE NELLY !

ET MERCI POUR CE FORUM !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:22

Martine et moi te souhaitons un excellent anniversaire. Mille bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:07

grand pierre a écrit:
Martine et moi te souhaitons un excellent anniversaire. Mille bises amicales.
petit hors sujet...Que devient Martine, on ne la lit plus, plus de nouvelles, elle nous manque, bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

BON ANNIVERSAIRE 

et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12

Oh oui! Ça s'arrose!  drunken drunken 

Un très bon anniversaire à toi qui éclaire notre forum de gentillesse, d'une attention bienveillante chaque jour.

Tu es quelqu'un de formidable que j'aimerais côtoyer en vrai.  sunny 

Grosses Bises
 :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

stip a écrit:
Oh oui! Ça s'arrose!  drunken drunken 

Un très bon anniversaire à toi qui éclaire notre forum de gentillesse, d'une attention bienveillante chaque jour.

Tu es quelqu'un de formidable que j'aimerais côtoyer en vrai.  sunny 

Grosses Bises
 :Flowers2:
 Shocked vous vous êtes vues plusieurs x tout de même?........et encore chez toi , tous ensembles?????
t'as pas oublié cette belle journée au château et environs ?
 scratch   :--D:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:41



Merci à tous : Morgan, Brumes, Martine et Pierre, ainsi que Stip.

A tous de gros bisous ensoleillés !


Et quelques bulles à déguster avec le gâteau fleuri de Marie-Jo :

anniversaire de Nelly Champagne1anniversaire de Nelly Champagne1anniversaire de Nelly Champagne1anniversaire de Nelly Champagne1

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:43

marie-josé a écrit:
c'était par discretion que je n'ai pas mis plus de bougies, en plus, il n'y aurait pas eut assez de place sur la page  Rolling Eyes   Wink Laughing bounce 

Quelle chipie !  Shocked afro Ne dévoile pas tous mes secrets !  lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:49

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Oh oui! Ça s'arrose!  drunken drunken 

Un très bon anniversaire à toi qui éclaire notre forum de gentillesse, d'une attention bienveillante chaque jour.

Tu es quelqu'un de formidable que j'aimerais côtoyer en vrai.  sunny 

Grosses Bises
 :Flowers2:
 Shocked vous vous êtes vues plusieurs x tout de même?........et encore chez toi , tous ensembles?????
t'as pas oublié cette belle journée au château et environs ?
 scratch   :--D:

Tu sais Marie-Jo, la première fois que nous nous sommes vues, avec Stip, nous nous sommes découvertes. Or, quand on se découvre après avoir échangé sur le forum, pensant se connaître un peu, ce qui est le cas, d'ailleurs, on n'est pas encore totalement à l'aise.

Quand nous étions ensemble chez elle, il s'agissait d'un séjour formidable où nous étions un groupe. Les échanges fusaient de part et d'autre, mais cela ne signifie pas que nous ayons pu échanger réellement.

Toi et moi, nous nous sommes vues plusieurs fois : également en groupe, mais aussi chez toi et pendant le voyage de Paris jusqu'à destination, où nous avons pu bavarder entre nous. Ca fait une différence.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.


Dernière édition par Nelly le Jeu 24 Juil - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:01

Je suis évidemment en retard mais cependant il m'aurait été pénible de ne pas te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire !
N'abuses toutefois pas de bulles sinon Brumes va vouloir partager ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:33

Rime a écrit:
Je suis évidemment en retard mais cependant il m'aurait été pénible de ne pas te souhaiter un heureux et joyeux anniversaire !

Merci pour tes voeux et grosses bises.

Rime a écrit:
N'abuses toutefois pas de bulles sinon Brumes va vouloir partager ! Smile 

Il y en a assez pour tout le monde, même si Brumes participe !  Laughing Les bulles, ce sera pour dimanche, quand les enfants seront là.  drunken

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:46

Marie Jo, on ne s'est vues que 2 fois avec Nelly. Une fois sur Paris, il y avait son mari et Rénal , et la fois où nous sommes allés visiter ce château tous ensemble.
Mais ce ne sont pas ces rencontres qui me font dire que j'aurais aimé travailler avec Nelly en milieu associatif.
Elle a la fibre collaborative, je le vois chaque jour ici, elle fait attention à chacun, elle cherche à comprendre. C'est une qualité rare et précieuse, chez les bénévoles et encore plus chez les responsables.
J'en connais des gens qui font des choses formidables ou admirables.
il faut être organisé, savoir trancher, mais souvent ils ne savent pas déléguer, et n'ont la fibre associative que contraints forcés devant l'ampleur de la tâche et des besoins.
Ceux-là sont dans un trip personnel jaloux de leur autorité, et autour souvent règne de la frustration.
Nelly n'est pas de ceux là, c'est ce que m'a appris le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:49

stip a écrit:
Marie Jo, on ne s'est vues que 2 fois avec Nelly. Une fois sur Paris, il y avait son mari et Rénal , et la fois où nous sommes allés visiter ce château tous ensemble.
Mais ce ne sont pas ces rencontres qui me font dire que j'aurais aimé travailler avec Nelly en milieu associatif.
Elle a la fibre collaborative, je le vois chaque jour ici, elle fait attention à chacun, elle cherche à comprendre. C'est une qualité rare et précieuse, chez les bénévoles et encore plus chez les responsables.
J'en connais des gens qui font des choses formidables ou admirables.
il faut être organisé, savoir trancher, mais souvent ils ne savent pas déléguer, et n'ont la fibre associative que contraints forcés devant l'ampleur de la tâche et des besoins.
Ceux-là sont dans un trip personnel jaloux de leur autorité, et autour souvent règne de la frustration.
Nelly n'est pas de ceux là, c'est ce que m'a appris le forum.

c'est vrai que Nelly est une personne intéressante à cotoyer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aime la titiller, ...ça prend à chaque x  Basketball Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:29

stip a écrit:
Ceux-là sont dans un trip personnel jaloux de leur autorité, et autour souvent règne de la frustration.
Nelly n'est pas de ceux là, c'est ce que m'a appris le forum.

Dites donc, les filles, vous me faites rougir !  Embarassed Je ne fais rien de plus que ce que vous feriez également ! Il se trouve que l'occasion se présente dans l'association où je sévis. J'ai appris à travailler avec des ouvriers qui avaient parfois des problèmes financiers ou administratifs et qui venaient me voir.

Aujourd'hui, je côtoie des gens qui sont généralement dans le besoin, ou qui, au contraire, essaient de nous blouser. Il nous faut être vigilants et les bénévoles qui s'activent en même temps que moi, sont toujours d'accord avec la décision prise, même si elles me refilent généralement les dossiers les plus "chauds" !

marie-josé a écrit:
c'est vrai que Nelly est une personne intéressante à cotoyer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aime la titiller, ...ça prend à chaque x  Basketball Laughing 

Dommage que nous n'ayons pas pu nous voir quand j'étais au Coq !  rendeer Je t'aurais fait ta fête !  tongue

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:49

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Ceux-là sont dans un trip personnel jaloux de leur autorité, et autour souvent règne de la frustration.
Nelly n'est pas de ceux là, c'est ce que m'a appris le forum.

Dites donc, les filles, vous me faites rougir !  Embarassed Je ne fais rien de plus que ce que vous feriez également ! Il se trouve que l'occasion se présente dans l'association où je sévis. J'ai appris à travailler avec des ouvriers qui avaient parfois des problèmes financiers ou administratifs et qui venaient me voir.

Aujourd'hui, je côtoie des gens qui sont généralement dans le besoin, ou qui, au contraire, essaient de nous blouser. Il nous faut être vigilants et les bénévoles qui s'activent en même temps que moi, sont toujours d'accord avec la décision prise, même si elles me refilent généralement les dossiers les plus "chauds" !

marie-josé a écrit:
c'est vrai que Nelly est une personne intéressante à cotoyer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aime la titiller, ...ça prend à chaque x  Basketball Laughing 

Dommage que nous n'ayons pas pu nous voir quand j'étais au Coq !  rendeer Je t'aurais fait ta fête !  tongue

mais oui ma poule  :Bizzz: pendant ce temps je lirais mon journal anniversaire de Nelly Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:19

anniversaire de Nelly Tulips10

Coucou Nelly c'est belles tulipes jaunes sont pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard mais le coeur y est.

Gros bisous et à bientôt.

Martine  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:30

AVEC DU RETARD CERTES MAIS BON ANNIVERSAIRE NELLY ET J’ESPÈRE UNE LONGUE VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:49



Merci pour vos voeux, même en retard. C'est toujours bon à prendre.  flower 

Nous avons festoyé avec nos enfants, ce week-end. Là, ils viennent de prendre le chemin du retour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:32

Je n'ai pas d'excuse Nelly !! j'étais hors du forum quelques jours. Bonne anniversaire avec plein de bisous pour me faire pardonner.

anniversaire de Nelly <a href=anniversaire de Nelly Img_0310" />
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:39

renal a écrit:
Je n'ai pas d'excuse Nelly !! j'étais hors du forum quelques jours. Bonne anniversaire avec plein de bisous pour me faire pardonner.

J'ai effectivement pensé à toi, à ton absence inhabituelle, mais je m'inquiétais surtout : tu n'es pas régulièrement présente, ce temps-ci, et je me demandais si tu allais bien.

Merci pour tes voeux et gros bisous à toi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Nelly Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Nelly   anniversaire de Nelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Nelly
» ANNIVERSAIRE de NELLY
» anniversaire de nelly
» ANNIVERSAIRE DE NELLY
» anniversaire de Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: