| ANNIVERSAIRE de NELLY | |
|
+5anémone grand pierre Sylvie marie-josé Brumes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Sylvie ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 10:46 | |
| Très bon anniversaire Nelly, plein de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 15:09 | |
| - marie-josé a écrit:
-
il était une fois une jolie petite fille qui naissait en France . après bien des ébats, elle faisait des performances, ensolleillant le monde de son sourrire charmant, Et aujourd'hui, nous materne gentillement.
Nelly ,nelly, que ferrions nous sans toi,nous ,pauvres Petits pois
Gros bisous et bon anniversaire à toi Merci pour tes vœux et le champagne. Buvons-le ensemble et festoyons sans modération !
Et j'ai eu droit à un poème !!! Merci beaucoup, Rose.
Quant à savoir ce que vous feriez sans moi, ben... les mêmes bêtises qu'en ce moment, voyons !
Grosses bises à toi. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 15:17 | |
| - anémone a écrit:
- Que cette journée soit remplie de bonheur, gros bisous
joyeux anniversaire Merci, Anémone. J'espère que vous avez les mêmes (ou presque) dans le jardin ! J'adore les jolies fleurs !
Bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 15:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- ça va vieille branche?
Mais oui. Je vais avoir le plus cadeau du monde, ce soir ou demain. Je pourrai porter et voir Sébastien. Alors, tu vois, ça ne peut qu'aller très, très bien ! J'espère qu'il ne va pas avoir peur en voyant sa vieille mamie ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 15:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- ça va vieille branche?
Mais oui. Je vais avoir le plus cadeau du monde, ce soir ou demain. Je pourrai porter et voir Sébastien. Alors, tu vois, ça ne peut qu'aller très, très bien !
J'espère qu'il ne va pas avoir peur en voyant sa vieille mamie ! vous le baptisez demain? Non, non, nous n'avons pas encore parlé de la date, mais je ne l'ai plus vu depuis une éternité ! Il aura beaucoup changé. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 16:49 | |
| joyeux anniversaire Nelly ! Avec un membre de la famille en plus chez vous, promue au rang de mamie, Que du bonheur! Coup de chance, je suis aujourd'hui dans un endroit où je peux me connecter, demain ce sera fini. J'ai vu par hasard que tu m'avais envoyé des News de bébé sur mon ancienne boîte mail que je n'utilise plus (celle qui commence par un F ) Merci! Grosses bises. | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Sam 23 Juil - 17:22 | |
| BON ANNIVERSAIRE NELLY,
Grace à qui ce forum, lieu de convivialité, existe et vit !
MERCI A TOI ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Dim 24 Juil - 8:09 | |
| - stip a écrit:
- joyeux anniversaire Nelly !
Avec un membre de la famille en plus chez vous, promue au rang de mamie, Que du bonheur! Nous l'avons revu hier soir. Il n'a pas encore deux mois et... qu'est-ce qu'il a changé, je ne reviens pas encore. En si peu de temps ! Il a pris 8 cm et il fait plein de choses nouvelles. C'est fou de ne pas le voir plus souvent alors qu'il évolue aussi vite. - stip a écrit:
- Coup de chance, je suis aujourd'hui dans un endroit où je peux me connecter, demain ce sera fini. J'ai vu par hasard que tu m'avais envoyé des News de bébé sur mon ancienne boîte mail que je n'utilise plus (celle qui commence par un F )
Merci! Grosses bises. Il faudra que tu m'envoies la bonne pour que je l'enregistre. pour tes vœux. Ca chauffe sur Paris et nous n'avons pas l'habitude d'être en appartement avec de telles chaleurs ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Dim 24 Juil - 8:11 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- BON ANNIVERSAIRE NELLY,
Grace à qui ce forum, lieu de convivialité, existe et vit !
MERCI A TOI ! Morgan. J'essaie de faire au mieux, pour le forum, mais il faut que tout le monde participe et tu y mets ta patte également. Merci pour cela à toi et les autres, évidemment. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Lun 25 Juil - 7:42 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Lun 25 Juil - 8:46 | |
| | |
|
| |
renal ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Mar 2 Aoû - 7:47 | |
| - renal a écrit:
- Je suis très en retard !! Mais c'est avec tout mon coeur que je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Gros bisous
Merci beaucoup Nicole. Je me demandais où tu étais passée ! Tu vas bien ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY Mar 2 Aoû - 11:07 | |
| Oui ça va, mais j'étais en train de déménager Christophe, Benoit et la copine de Christophe, et l'aménagement de Christophe et sa copine qui ont pris un appartement en colocation pas très loin de chez nous. Beaucoup de travail. Mais bon bientôt c'est les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE de NELLY | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE de NELLY | |
|