philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de Martine (2012)

Aller en bas 
+6
stip
marie-josé
Morgan Kane
Rime
anémone
Nelly
10 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

Nous avons failli l'oublier ! affraid

Toute la chorale du forum, (même les casseroles Wink), se joignent à moi pour te souhaiter un :

Anniversaire de Martine (2012) Smileyschorale


JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARTINE !


Nous ne connaissons pas encore tes goûts, mais tu sembles être une bonne vivante.

Tu commences ta nouvelle année de vie en t'inscrivant sur notre forum. Ca ne peut être qu'un heureux présage ! Laughing

Raison de plus pour faire la fête ! Ne sommes-nous pas beaux ?


Anniversaire de Martine (2012) Bonnefete


Anniversaire de Martine (2012) Envolballons
Anniversaire de Martine (2012) Envolballons

Et voici de quoi mettre de l'ambiance :

Anniversaire de Martine (2012) Champagne1Anniversaire de Martine (2012) Champagne1Anniversaire de Martine (2012) Champagne1
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Anniversaire de Martine (2012) 1161357793Joyeux anniversaire Martine, que ces quelques roses de notre jardin parfument toutes tes années à venir. Gros bisous. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

déjà ? mais elle viens tout juste d'arriver sur le forum et elle se prend un an ! on ne voit vraiment pas le temps passer sur Philo'z'amis !
Heureux anniversaire Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:21

Rime a écrit:
déjà ? mais elle viens tout juste d'arriver sur le forum et elle se prend un an ! on ne voit vraiment pas le temps passer sur Philo'z'amis !
Heureux anniversaire Martine
Mais non, voyons, Rime : elle vient à peine de naître... sur notre forum Wink Elle est encore toute jeune et toute fraîche ! flower :Flowers2: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:37

bon anniversaire Martine .....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

BON ANNIVERSAIRE MARTINE

Anniversaire de Martine (2012) AnniAnniversaire de Martine (2012) GifdekathyAnniversaire de Martine (2012) 391_1_320_320
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Je te souhaite plein de bonnes choses et de la chaleur autour de toi pour toutes les années à venir.
Bon anniversaire Martine sunny :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:03

Joyeux anniversaire Martine! Je te souhaite de passe une superbe journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:39

Un Joyeux anniversaire Martine !!! pleins de bisous

C'est avec cette rose de porcelaine, qui vient de mon île, que je te souhaite pleins de bonnes choses

Anniversaire de Martine (2012) Roses-de-porcelaine-martinique-7327691913-876542
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Bonsoir à tous et à toutes,

Nous rentrons tout juste à la maison et je viens de prendre connaissances de tous vos messages tous plus gentils et plus beaux les uns que les autres avec de jolies photos pour mon anniversaire. Cela me touche beaucoup car en plus je suis la petite dernière arrivée sur le Forum. Je m'y sens déjà comme à la maison entourée d'amis (es) avec lesquels (les) je partage quelque chose. Top !

Encore une fois :thanks: à tous et à toutes.

Je vous envoie de très gros bisous chargés de toute mon amitié.

A bientôt.

Martine sunny

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:12

pour que notre G.PIERRE ,parle avec autant de chaleur de toi, tu ne peux être qu'exeptionnelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:53

Bonjour à tout le monde,

Je suis quelqu'un de très simple qui aime la vie mais ne la brûle pas par les deux bouts. Je profite de tout ce qu'elle peut m'offrir.

En tout cas tous vos messages m'ont vraiment énormément touchée.

Bisous à tout le monde et à plus tard car là je vais chez le kiné.

Martine

Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:15

BON ANNIVERSAIRE avec retard/// flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:45

Merci Brumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Martine (2012) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Martine (2012)   Anniversaire de Martine (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Martine (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Martine
» Anniversaire de Martine
» anniversaire Martine
» anniversaire de Martine
» Anniversaire de RIME 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: