| anniversaire de Martine | |
|
+4Frank renal Nelly marie-josé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: anniversaire de Martine Jeu 4 Sep - 9:14 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Jeu 4 Sep - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Jeu 4 Sep - 9:27 | |
| Nous avons oublié l'anniversaire de Martine ? Ce n'est pas permis ! J'avoue avoir été absente une grande partie de la journée, mais ce n'est quand même pas bien.Le 3 septembre est également l'anniversaire d'une de mes filleules et de la dernière-née de la famille qui avait 1 an, hier !
Il va falloir se rattraper. Allons-y tous. Rendez-vous chez Martine pour une sérénade sous ses fenêtres. Ca va être un beau tohu-bohu :Bon Anniversaire, nos Voeux les plus sincères, Que ces quelques t'apportent le Bonheur, Que la Vie entière, Te soit douce et légère, Et que l'an fini, Nous soyons tous réunis (sur Philo), Pour chanter encor', BON ANNIVERSAIAIAIRE! Pour tous nos gourmands :sans oublier :En espérant que tu nous pardonneras ce jour de retard. GROSSES BISES ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Jeu 4 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Jeu 4 Sep - 16:11 | |
| _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Jeu 4 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 8:00 | |
| L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place ! Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on Caresses à Samson | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 14:12 | |
| - stip a écrit:
- L'île de beauté ! C'est bien ce que je pense, vous n'êtes pas du genre à rester en place !
Mais attention, une fois là-bas, obligation de se poser et se reposer dit-on Caresses à Samson Coucou, Comme je ne connais pas la CORSE, mon chéri a bien l'intention de me faire découvrir cette ile en écumant ses routes. Alors oui on va se reposer tout en découvrant une autre Région de notre beau Pays. Gros bisous ! Mon petit SAMSON vous fait à tous et à toutes de grosses lichouilles ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 15:52 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: anniversaire de Martine Ven 5 Sep - 19:51 | |
| | |
|