| Anniversaire de Martine | |
|
+6grand pierre Morgan Kane marie-josé anémone stip Nelly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 8:17 | |
| 50 ans !!!
Quel âge magnifique, tu as la vie devant toi. Permets-moi de te présenter tous les Z'amis du forum. Tu vois, il se sont tous déplacés pour te chanter :Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur, Que la vie entière, te soit douce et légère, Et que l'an finit, nous soyons tous réunis, Pour chanter encor' :
Bon Anniversaire ! A présent, levons nos verres à ta santé : | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 9:18 | |
| C'est à marquer d'une pierre blanche, un demi-siècle! Je sais que vous allez fêter ça dignement. Bon anniversaire chēre poétesse et bien-aimėe de grand pierre. Tes mots,ta joie de vivre, ton esprit sensible et positif font merveille sur qui les frėquente. Grosses Bises Martine en espėrant te retrouver plus souvent. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 11:34 | |
| BON ANNIVERSAIRE MARTINE ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 11:35 | |
| Hé oui ma chérie, cinquante ans ..... Bienvenue dans la quincaillerie (ou quinquattitude ) et surtout c'est le 5ème anniversaire de notre (re)rencontre. Je t'aime ma chérie (et ça risque de durer encore longtemps !!!!) | |
|
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Mar 3 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
renal ******
| |
| |
Charlestone ******
| |
| |
Martine30820 ***
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Ven 6 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Ven 6 Sep - 18:18 | |
| - Martine30820 a écrit:
- Bonjour à tous,
Bonjour Martine, - Martine30820 a écrit:
- Voici la composition du Buffet Froid qui est prévu au restau, c'est juste pour vous faire saliver un peu !
Je serais toi, je me méfierais à étaler ainsi un super menu : tu risques d'avoir des invités inattendus !!! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Sam 7 Sep - 9:50 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Sam 7 Sep - 10:20 | |
| Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non? Vous êtes magiques? Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum. J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Sam 7 Sep - 11:45 | |
| - stip a écrit:
- Hey! Martine et grand pierre, comment vous faites ça? Vos petits messages personnalisés en bas de vos messages? Car chacun doit avoir son nom, non?
Vous êtes magiques? Bon.... Je devine.... plus futés et aguerris pour utiliser les fonctions du forum.
J'ai vu que Frank s'en était étonné l'autre fois... Je profite du message de Stip pour remercier chacun et chacune de vos messages personnalisés. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine Dim 8 Sep - 13:23 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- j'avais posé et remercié Pierre pour ce petit message...mais il n'a pas dit son petit secret !!!
mais si il a expliqué,moi j'ai essayé,mais il ne m'a pas dit si j'avais réussi? Je n'ai pas vu où il l'avait expliqué. Par contre, je te signale que je ne lis rien au pied des tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Martine | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Martine | |
|