| Anniversaire de Rénal | |
|
+6grand pierre Nelly renal Rime anémone Brumes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 6:47 | |
| BON ANNIVERSAIRE A NOTRE CHARMANTE ET ADORABLE RENAL/NICOLE !
bonheur et santé et beaucoup de bises !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=oJQvA0qa8pw&feature=related | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Rime *****
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 10:41 | |
| Oui un très beau souvenir !!!! Merci Nelly | |
|
| |
grand pierre ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 11:06 | |
| Grand-pierre a écrit : - Citation :
- Bon anniversaire Nicole, je n'ai rien d'autre à t'offrir que notre amitié à Martine et moi.
C'est déjà beaucoup !!!!!!! merci à tous les deux, et un bisou particulier pour Martine | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 11:59 | |
| Une pluie de remerciements Marie-jo !!!!! | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 12:37 | |
| Merci Merci Merci !!!!!!!!!!! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 12:48 | |
| Grosses Bises Nicole et bon anniversaire.....depuis quelques milliers de Kms , la premiere fois que je peux me connecter , ca ne va pas durer, je repars apres demaim, ici les claviers sont differents pas d accents.... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 12:55 | |
| - Nelly a écrit:
- stip a écrit:
- la premiere fois que je peux me connecter , ca ne va pas durer, je repars apres demaim, ici les claviers sont differents pas d accents....
Nous écrirais-tu de Thaïlande ? Non.... , loupé .... un pays magnifique, parmi les plus beaux paysages que j'ai pu voir ... Les gens le sont aussi...je suis profondément impressionnée....... au nord ouest de la Thaïlande.... Petites cartes postales d'un des endroits que je viens de visiter ? http://carnetsdenuit.typepad.com/carnets_de_nuit/2007/05/bagan_le_crpusc.html | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 16:41 | |
| Bon anniversaire Rénal ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 18:38 | |
| Merci Morgan !!! on peut dire que c'est un anniversaire un peu froid. Ce soir resto avec mon mari et les enfants, samedi fête avec la belle famille. | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 18:41 | |
| Ce matin à mon réveil, il m'est venu ses quelques mots, que j'ai mis sous forme de poème que je partage en toute simplicité pour terminer cette belle journée avec tous vous souhaits qui m'ont fait chaud au cœur. Encore un grand merci à ma famille de Philo.
Aujourd’hui, c’est à toi que je pense
C’est une belle journée, Il y a quelques années, Tu m’as donné la vie. Les années ont passé, J’ai grandi dans l’amour, J’ai élevé mes enfants dans l’amour, J’ai eu des joies, des épreuves, des tristesses, Et tu as toujours été là le cœur plein de tendresse.
Aujourd’hui, un an de plus s’ajoute, A cette vie que tu m’as donnée ? Mais, tu ne t’en souviens plus, Ta mémoire n’est plus. Tu vis dans un autre monde, Un monde, où je l’espère tu es heureuse.
Même si tu ne te souviens plus, De cette date aujourd’hui, Tu resteras toujours Celle qui m’a mise au monde Et dont l’amour n’a jamais fait défaut. Merci Maman.
Nicole 14 novembre 2012
| |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Tu m'as lu le poème Nicole et je l'ai trouvé très tendre et émouvant.
| |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Mer 14 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal Jeu 15 Nov - 13:11 | |
| - renal a écrit:
- Ce matin à mon réveil, il m'est venu ses quelques mots, que j'ai mis sous forme de poème que je partage en toute simplicité pour terminer cette belle journée avec tous vous souhaits qui m'ont fait chaud au cœur. Encore un grand merci à ma famille de Philo.
Aujourd’hui, c’est à toi que je pense
C’est une belle journée, Il y a quelques années, Tu m’as donné la vie. Les années ont passé, J’ai grandi dans l’amour, J’ai élevé mes enfants dans l’amour, J’ai eu des joies, des épreuves, des tristesses, Et tu as toujours été là le cœur plein de tendresse.
Aujourd’hui, un an de plus s’ajoute, A cette vie que tu m’as donnée ? Mais, tu ne t’en souviens plus, Ta mémoire n’est plus. Tu vis dans un autre monde, Un monde, où je l’espère tu es heureuse.
Même si tu ne te souviens plus, De cette date aujourd’hui, Tu resteras toujours Celle qui m’a mise au monde Et dont l’amour n’a jamais fait défaut. Merci Maman.
Nicole 14 novembre 2012
très beau, tu as réussis a me tirer des larmes! j'espère de tout coeur que ta maman est heureuse entouré de l'amour des siens. c'est vrai qu'a ta naissance, elle était là, mais crois moi, aujourd'hui, elle revit probablement toutes ces belles années , ce qui la fait sourrire, même si elle ne communique plus de la même façon, elle sait car elle a vécu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Rénal | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Rénal | |
|