philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaire de Brumes

Aller en bas 
+6
Brumes
stip
Nelly
renal
anémone
marie-josé
10 participants
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:33

Anniversaire de Brumes Livraison-fleur-b2b-bouquet-rond-idna-adl-120



ma chère Brume, de grosses bises a l'occasion de ton anniversaire.
tu es la plus jeune d'entre nous tous et nous espérons te garder longtemps en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:44

Plein de bisous affectueux pour ce grand jour...J'aurais aimé pouvoir être près de toi...
Bon anniversaire ma BRUMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

Quel grand jour !!!!! Notre Brumes souffle une bougie de plus. C'est avec plein de bisous que je te souhaite un bon anniversaire. Tout le monde pense à toi sur le forum !!!



[img]Anniversaire de Brumes 4765d310[/img]

LA BANDE DES PHILOZAMIS !!!!!

[img]Anniversaire de Brumes Gif-an10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:39

Comment ? Déjà ton anniversaire ? Mais ça ne se voit pas, tu rajeunis tous les jours !!!

Anniversaire de Brumes Bonnefete

Nous sommes très ressemblants, tu ne trouves pas ? Wink

Je t'ai ramené de quoi te faire plaisir et recevoir tous les z'amis, tout virtuels qu'ils soient :


Anniversaire de Brumes Champagne1Anniversaire de Brumes Champagne1Anniversaire de Brumes Champagne1Anniversaire de Brumes Champagne1

Dimanche, les enfants t'ont envoyé plein de ballons avec un message d'amour :

Anniversaire de Brumes BallonsAnniversaire de Brumes BallonsAnniversaire de Brumes Ballons

Regarde, à ton balcon, l'un d'eux sera bien parvenu jusqu'à toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE, BRUMES, ET GROSSES BISES.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Brumes,
bons baisers de Rangoon et toute mon amitié pour ton anniversaire :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:45

Merci pour vos souhaits , vos coups de fil, vos cartes !!!

Je suis très touchée de vos tendres pensées.

Malgré mon éloignement "involontaire" il est agréable de voir que je ne suis pas oubliée.

Je vous embrasse tous très fort!

I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flowerI love you flower I love you I love you

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:43

Je m'associe à tous nos amis pour te souhaiter un bon, heureux, merveilleux anniversaire. Gros bisous.D.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

Bien évidemment je suis à la traîne ..... Embarassed

Bon anniversaire chère Brumes plein de bises z'amicales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:45

Merci pour ces témoignages de sympathie, d'amitié qui me réchauffent le cœur.

Au fond, je n'ai que 5 ans dans cette nouvelle décennie
Twisted Evil

On se console comme on peut !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:05

EXCELLENT ANNIVERSAIRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers sunny Victoire :Flowers2: :yahoo: :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:39

Merci pour tout cher ami Frank (à +)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Bon anniversaire Brumes ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

Content que le courrier soit arrivé à temps... J'aime quand les cartes arrivent le bon jour mais c'est délicat avec la poste. Pour l'anecdote, je l'ai postée samedi matin durant mon jogging, sous la pluie, l'enveloppe elle-même enveloppée dans un sachet plastique pour la protéger... J'avais l'air assez con, la poste étant à 5 kilomètres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Ça ne m'étonne pas de toi Frank !

Très flattée si la carte a fait de la course à pied. C'est la 1ère fois que je participe.

Quand tu feras un marathon... je me sens prête a affronter les intempéries. On est sportif ou on ne l'est pas.

Avec toi j'aurais appris le hard rock et la course à pied. Mieux vaut tard que jamais.

Prenez-en de la graine les philozamiens, rien n'est perdu. Il suffit d'avoir un bon entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:17

Brumes a écrit:
Ça ne m'étonne pas de toi Frank !

Très flattée si la carte a fait de la course à pied. C'est la 1ère fois que je participe.

Quand tu feras un marathon... je me sens prête a affronter les intempéries. On est sportif ou on ne l'est pas.

Avec toi j'aurais appris le hard rock et la course à pied. Mieux vaut tard que jamais.

Prenez-en de la graine les philozamiens, rien n'est perdu. Il suffit d'avoir un bon entraîneur !

faudra aussi carburer au coca cola et aux hamburgers ma Zezette Laughing Wink :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:55

marie-josé a écrit:
Brumes a écrit:
Ça ne m'étonne pas de toi Frank !

Très flattée si la carte a fait de la course à pied. C'est la 1ère fois que je participe.

Quand tu feras un marathon... je me sens prête a affronter les intempéries. On est sportif ou on ne l'est pas.

Avec toi j'aurais appris le hard rock et la course à pied. Mieux vaut tard que jamais.

Prenez-en de la graine les philozamiens, rien n'est perdu. Il suffit d'avoir un bon entraîneur !

faudra aussi carburer au coca cola et aux hamburgers ma Zezette Laughing Wink :Flowers2:
Aie pauvre Brumes, changer de bulles...elle ne pourra pas, à la rigueur, un hamburger au foie gras....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Brumes Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Brumes   Anniversaire de Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE BRUMES
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: