| Anniversaire de Brumes | |
|
+8Charlestone Morgan Kane grand pierre stip anémone Nelly marie-josé Martine30820 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine30820 ***
| Sujet: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 8:55 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Mer 20 Nov - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 9:34 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, BRUMES.
Je te souhaite la fin de tes problèmes techniques et enfin la paix retrouvée dans ton chez-toi.
Nous pensons toujours à toi et tu nous manques énormément.
GROSSES BISES avec quelques bulles. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
stip ******
| |
| |
grand pierre ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 12:22 | |
| BON ANNIVERSAIRE BRUMES ET TOUS MES VOEUX ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Charlestone ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 13:44 | |
| GRAND MERCI A TOUS. TRÈS TOUCHÉE
LA DOYENNE VOUS ADRESSE TOUTE SON AFFECTION.
La tête va toujours bien ! Je regrette de ne pouvoir participer à vos conversations... j'ai tellement de choses à raconter. Vous me manquez.
Je vous embrasse.
(les travaux se feront du 16 au 19 décembre !!! ça ne fera qu'environ 7 mois ! Rien à côté des 86 ça va ça vient !!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 17:35 | |
| Je te souhaite, toujours un peu en retard, un joyeux anniversaire .Bises | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 22:54 | |
| MERCI RINE DE TES PENSEES...
SUR MON BUREAU J AI TOUJOURS LE POÈME QUE TU M AVAIS OFFERT LORSQUE NOUS NOUS SOMMES RENCONTRES ET JE GARDE UN GRAND SOUVENIR DE CES QUELQUES HEURES PASSEES AVEC PLUSIEURS D ENTRE VOUS.
LE TEMPS PASSE MAIS LES SOUVENIRS DEMEURENT... | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Mer 20 Nov - 23:17 | |
| Sacré Frank ! Arrête de te battre la coulpe !
Entre "vieux" amis le temps ne compte pas. Tu clôtures cette journée unique (il n'y en aura pas d'autres) c'est parfait .
J'aurais bien aimé des bulles ou des fleurs, mais avec ce qu'il y a au-dessus j'ai déjà la tête qui tourne. Il faut ménager la doyenne un peu déjantée. Toujours doyenne et toujours déjantée... impossible de changer ! Bises à toi et ta petite famille. | |
|
| |
renal ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 21 Nov - 7:38 | |
| Brumes il y a quelques années je t'avais écris ce poème. Il montre comment une amitié virtuelle peut se transformer en une amitié réelle. Je le dépose ici aujourd'hui pour toi.
Quel est son âge ?
Vous me demanderez quel est son âge, Je vous dirais est-ce bien sage ! Je peux vous dire tout de même Que quel soit son âge, Elle a dans son cœur une grande tendresse Elle a de belles mains remplies de caresses Elle a dans ses yeux, pleins de rêves, plein d'espoir Elle a une manière d'écrire les histoires Qui vous transportent au-delà de tout âge. Elle prend la vie comme elle est Elle vit le présent, du mieux qu'elle le peut Elle a sur les lèvres un tendre sourire. Comment puis-je la décrire Moi, qui ne l'ai jamais vu ! C'est avec mon cœur que je l'ai décrite C'est à travers ses mails que je l'ai comprise. C'est la profondeur de son cœur qui m'a attiré, C'est avec la douceur de mon cœur que je veux bien l'aimer. Un jour je la verrai avec mes yeux, en plus de mon cœur Mais en attendant ce moment, je profite du présent D'être là avec elle, à travers un écran. Vous me demanderez quel est son âge, Je vous dirais est-ce bien sage ! Je peux vous dire tout de même Que son cœur n'a pas d'âge Et que l'amitié ne compte pas les âges.
Nicole Janvier 2008 | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 21 Nov - 9:17 | |
| MA CHERE NICOLE MERCI POUR RAPPELER CE SI JOLI POEME QUI ME TOUCHE TOUJOURS BEAUCOUP
MERCI AUSSI POUR TES NOMBREUX MESSAGES TEL.
L AGE ET LA DISTANCE NE COMPTENT PAS SUR LE FORUM.
MERCI ENCORE A TOUS.
Votre Brumes (au pluriel car il y en a plusieurs dans le brouillard (Lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Brumes | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Brumes | |
|