Aujourd'hui notre Brumes a un an de plus !!! Je luis souhaite ici un bon anniversaire. Elle ne peut pas venir nous voir, mais ce soir par téléphone je lui lirai tous vos messages d'amitiés en ce jour d'anniversaire. Elle pense bien à vous tous.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUMES AVEC MILLES BISOUS.
Rime *****
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 9:21
Et même si.... Tu ne viens plus nous voir... Que le temps sans toi passe encore, Il nous reste ton sourire, ton humour, tes écrits Tu reste en nous comme l'amitié.... Grosses bises Brumes et Joyeux anniversaire!
Nelly Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 9:41
JOYEUX ANNIVERSAIRE, BRUMES.
Tu nous manques tellement.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
marie-josé ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 10:15
GROSSES BISES MA BRUME je pense beaucoup à toi, et sache que tu fais partie de notre vie,tu es toujours présente parmis nous on t'aime ma Josette
stip ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 11:26
Bon anniversaire Brumes ! A bientôt au téléphone
Morgan Kane Admin
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 11:49
BON ANIVERSAIRE BRUME !
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
grand pierre ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 12:19
Avec Martine nous te souhaitons un très bon anniversaire Brumes en étant toutefois bien chagrins de n'avoir pas pu échangé bien souvent .... Satané destin !!!
Grosses grosses bises et que ça dure encore un sacré bon moment
anémone ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 12:58
Brumes..Tu manques, on éprouve un grand vide sans tes mots , ton humour. Bon anniversaire, gros bisous pleins d'affection
renal ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 18:52
De la part de BRUMES
"Je suis très touchée de toutes vos attentions. je suis très triste de ne pouvoir participer au forum, mais je pense bien à vous tous et je vous embrasse très très fort."
Frank ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 19:09
renal a écrit:
Aujourd'hui notre Brumes a un an de plus !!! Je luis souhaite ici un bon anniversaire. Elle ne peut pas venir nous voir, mais ce soir par téléphone je lui lirai tous vos messages d'amitiés en ce jour d'anniversaire. Elle pense bien à vous tous.
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUMES AVEC MILLES BISOUS.
J'aimerais bien être original et brillant dans le choix des mots mais j'ai bien peur de rester toujours en-deçà de ce que je voudrais faire passer comme message... Alors, je me contenterai du minimum en insistant sur ma plus grande sincérité quand tu lui souhaiteras un excellent anniversaire et le meilleur en ce jour particulier. Je l'embrasse très fort...
renal ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Jeu 20 Nov - 19:22
Je viens de transmette ton message à Brumes Frank, elle t'embrasse très fort et pense bien à toi et à ta petite famille. Elle était très émus.
Frank ******
Sujet: Re: Anniversaire de Brumes Ven 21 Nov - 12:50
renal a écrit:
Je viens de transmette ton message à Brumes Frank, elle t'embrasse très fort et pense bien à toi et à ta petite famille. Elle était très émus.