philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anniversaire de Colombe

+7
Colombe
Brumes
stip
anémone
grand pierre
marie-josé
Nelly
11 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly

Anniversaire de Colombe Empty
MessageSujet: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Anniversaire de Colombe Images?q=tbn:ANd9GcTrux4p2z10AEywirNu06I6co_L8sfDAKPDGNtHXeQR0JHD2E7c préférée.

Elle déploie ses grandes ailes pour venir nous voir et papoter avec nous.

A l'occasion de ton anniversaire, je te souhaite la réalisation de tes souhaits les plus chers.

Anniversaire de Colombe Fiesta

Anniversaire de Colombe Envolballons
Anniversaire de Colombe Envolballons

Anniversaire de Colombe Bonnefete

Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:39

Anniversaire de Colombe 7478297-une-colombe-blanche-vol-libre-isolee-sur-un-arriere-plan-noir

BON ANNIVERSAIRE MA COLOMBE ET UN GROS BISOUAnniversaire de Colombe Roses_Axelle_1Anniversaire de Colombe A-bouquet-of-pink-roses-picture-material_38-4195
grand pierre
grand pierre

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:26

Un très très bon anniversaire chère cousine d'outre-atlantique.

Je te souhaite tout le meilleur du monde, même si parfois il se laisse désirer Wink

Bises amicales
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:02

Anniversaire de Colombe Mini_130425020355682525 joyeux anniversaire, bises...
stip
stip

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:50

.
Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères
Que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur
Que l'année entière vous soit douce et légère
Et que l'an fini, nous soyons tous réunis
Pour chanter en chœur :"Bon Anniversaire !"

cheers grosses bises :Flowers2: pain, amour et fantaisie pour toi chère Colombe :Flowers2:
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:54

BON ANNIVERSAIRE ! flower Anniversaire de Colombe 186176flower Anniversaire de Colombe 186176 flower Anniversaire de Colombe 186176 flower Anniversaire de Colombe 186176flower

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:57

Merci à vous tous pour vos vœux!

Si j'avais réellement des ailes, je viendrais vous rendre visite plus souvent Razz
Frank
Frank

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:40

Joyeux anniversaire, Colombe Exclamation cheers
Rime
Rime

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:18

Heureux anniversaire Colombe !
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:47

Merci encore!
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:19

Colombe a écrit:
Si j'avais réellement des ailes, je viendrais vous rendre visite plus souvent Razz
Grâce au forum, tu as des ailes virtuelles ! Wink Comment aurions-nous fait pour nous connaître, les uns et les autres autrement ? I love you
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:11

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Grâce au forum, tu as des ailes virtuelles ! Wink Comment aurions-nous fait pour nous connaître, les uns et les autres autrement ? I love you

Évidemment! Partager mon avis et certains de mes idéaux avec vous est toujours un plaisir Smile
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:23

Colombe a écrit:
Merci à vous tous pour vos vœux!

qui est-ce qui t'a coupé les ailes ma jolie colombe? Shocked Laughing
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:17

Sûrement la gravité ma belle Marie Laughing
Morgan Kane
Admin
Morgan Kane

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:20

Bon anniversaire Colombe !!!

Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:29

Colombe a écrit:
Ne t'inquiète pas : je suis certaine qu'elles vont rapidement repousser ! ange
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:43

Colombe a écrit:

ouf!...j'ai eu peur que tu aurait ajouté "la vierge"
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:04

Merci Morgan!

Oui, disons que je n'en serais pas si sûre Nelly :/

Eh non Marie-José, désolée Laughing
stip
stip

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:12

Colombe a écrit:
Merci Morgan!

Oui, disons que je n'en serais pas si sûre Nelly :/

Eh non Marie-José, désolée Laughing

J'ai vu que le 25 avril était aussi l'anniversaire d'Al Pacino entre autres (pas mal! ).

Moi le 21 avril, j'ai la reine Élisabeth pour le côté "rock´n roll et Iggy pop pour la bienséance ,mon jumeau c'est le chanteur de cure ( pour la bonne mine ) Laughing bon...j'ai peut-être mélangé.
renal
renal

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:03

C'est avec du retard, mais de l'amitié que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. J'étais à Rome le jour de ton anniversaire. alors pleins de bisous.
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:58

Merci Renal! J'espère que tu as passé un beau voyage!
renal
renal

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:44

très beau Colombe, merci. dans boite aux lettres j'ai mis l'adresse où l'on peut voir les photos et le récit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire de Colombe   Anniversaire de Colombe Icon_minitime

Anniversaire de Colombe
Page 1 sur 1