philo Z'amis
|
|
| Boîte aux lettres | |
|
+11Frank anémone Morgan Kane Charlestone grand pierre stip Rime renal marie-josé Philomène Nelly 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 8:40 | |
| - Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? OUI C'est tout ? Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable. En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 8:46 | |
| - grand pierre a écrit:
- C'est pas splendide cette conjonction Vénus (en bas) et Jupiter (en haut) ?
Source "Le Monde" http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/06/30/venus-jupiter-une-planete-double-dans-le-ciel-du-couchant/ Affichez la photo originale en plein écran, on voit certains des satellites de Jupiter Oui, c'est très joli! Je l'avais repéré en sortant mon chien...m'étais même demandée si Murakami ne s'était pas inspiré d'un phénomène de ce genre pour son livre 1q84 où les 2 personnages principaux sont seuls à voir que la Lune a une petite sœur plus pâle juste à côté... En fait ils sont dans un monde paralèlle.... Oui j'ai pensé à ça en sortant mon chien et en voyant que Vénus était accompagnée. J'ignorais que c'était Jupiter placée ainsi en ce moment. Merci donc pour le renseignement grand pierre. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 8:49 | |
| - Frank a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? OUI C'est tout ? Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable. En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite. Tôt le matin ou à la nuit tombante et avec de l'eau de préférence sinon c'est un exercice de Fada! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 9:15 | |
| - Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? OUI C'est tout ? Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi Quelle horreur ! Mais rassure-moi, tu déjeunes quand même ? - Frank a écrit:
- J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable.
Moi qui plains les gens qui sont obligés de travailler à l'extérieur sous ce soleil de plomb... Monsieur adore ! - Frank a écrit:
- En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite.
Tu remarques donc quand même que le soleil a un impact sur toi ! - stip a écrit:
- Tôt le matin ou à la nuit tombante et avec de l'eau de préférence sinon c'est un exercice de Fada!
Cà, c'est la logique, mais Frank semble en manquer sur ce coup ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 9:23 | |
| - Nelly a écrit:
Moi qui plains les gens qui sont obligés de travailler à l'extérieur sous ce soleil de plomb... Monsieur adore !
Attention, moi, c'est un loisir, une passion, je le fais parce que je le veux. Je ne vais pas minimiser les difficultés de ceux qui travaillent à l'extérieur. Et puis, je sais que mon cas n'est pas fréquent; j'adore la chaleur mais la grande majorité des personnes, non. J'en suis bien conscient. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 9:24 | |
| - Nelly a écrit:
Quelle horreur ! Mais rassure-moi, tu déjeunes quand même ?
Je mange très peu lorsqu'il fait chaud. Donc, je fais un gros petit-déjeuner et ensuite, je ne mange que le soir. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 9:28 | |
| - Nelly a écrit:
Tu remarques donc quand même que le soleil a un impact sur toi !
Le sportif qui prétend le contraire serait un fieffé menteur. En revanche, certains sont plus impactés que d'autres. Quant à la course (ou le vélo j'imagine), c'est physiologique et incontournable. Pour des sports nécessitant plus de "technique" (n'en déplaise aux coureurs et cyclistes) comme le tennis ou foot, d'autres paramètres font que cet impact est parfois moins visible. C'est même parfois quantifié. Pas pour la chaleur mais pour le poids, on sait que prendre un kg augmente de 3 secondes le temps pour parcourir un km chez un coureur. Et c'est énorme 1kg = 30 secondes sur un simple 10km. Imaginez 3 kg et/ou sur une distance plus longue. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 2 Juil - 9:41 | |
| hier,mon Albert est parti faire du vélo, .......33° à l'ombre, mais au bout d'une heure trente il a rebroussé chemin,pourtant cela fait plus de trente ans qu'il fait la course et reste parti plus de 2,30 et fait toute la côte aller retour ,75km, mais à la côte il n'y a pas de possibilité de rouler à l'ombre,on est très exposé , il était légerement grogui aujourd'hui 10 ° de moins, on a presque froid | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 3 Juil - 8:14 | |
| - marie-josé a écrit:
-
aujourd'hui 10 ° de moins, on a presque froid Ici, il continue à faire aussi chaud : cette nuit, la température n'a pas baissé en dessous de 23°, ce qui fait que rien ne peut se rafraîchir à l'intérieur. Et maintenant, il faut déjà refermer les volets, notamment du côté d'où vient le soleil. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 6:30 | |
| Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus. Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!! Bon courage à tous. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 7:12 | |
| Nicole, as tu des nouvelles de charly?.......... je sais qu'il était fort malade | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 8:13 | |
| - renal a écrit:
- Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus.
Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!!
Bon courage à tous. En Bretagne certains jours c'est très chaud, 37°, avec un air orageux, hier plus respirable, ce matin à 10h : 25° à l'ombre, cet aprèm ça va taper ! il nous faut pas mal arroser le jardin.... Bon courage Nicole, c'est vrai que mon arthrose n'apprécie pas trop la canicule, surtout la nuit ça coince !! bisous | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 8:30 | |
| Coucou Marie-Jo
Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.
Voilà !!!!! | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 8:34 | |
| Merci Anémone !!! j'en ai bien besoin. Bisous à partager avec Rime. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 11:03 | |
| - renal a écrit:
- Coucou Marie-Jo
Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.
Voilà !!!!! merci Nicole grosses bises | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 4 Juil - 12:01 | |
| - anémone a écrit:
- renal a écrit:
- Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus.
Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!!
Bon courage à tous.
En Bretagne certains jours c'est très chaud, 37°, avec un air orageux, hier plus respirable, ce matin à 10h : 25° à l'ombre, cet aprèm ça va taper ! il nous faut pas mal arroser le jardin.... Bon courage Nicole, c'est vrai que mon arthrose n'apprécie pas trop la canicule, surtout la nuit ça coince !! bisous Pareil chez nous, mais j'avoue que nous dormons sans problème. Il faut surtout tenir le coup dans la journée et ne pas trop bouger. Le cas échéant, nous pouvons descendre dans la cave. Bernard a travaillé toute une après-midi à découper du bois pour du bricolage pour le SC, dans la cave, sans souffrir de la chaleur (22°). Mais on ne peut pas y vivre en permanence... Ton arthrose te fait souffrir en raison de la chaleur ? Je pensais que ça lui ferait peut-être du bien, au contraire, mais j'avoue que je n'y connais rien. Par contre, en appartement, comme Nicole, ce doit être la galère. Il faudrait ouvrir la nuit et fermer le jour... et espérer que ce soit bien isolé ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 5 Juil - 10:48 | |
| Chez moi, il ne fait pas aussi caniculaire que chez vous mais quand même.
Notre appartement étant traversant, nous ouvrons les fenêtres et fermons les volets pour créer des courants d'air.
Pour le reste, tee-shirts et pantalons de coton africain. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 5 Juil - 11:27 | |
| Dès 7h 30 ce matin : orages, pluie, et une bonne partie de la matinée, ce qui a donné de la fraîcheur. Là le soleil pointe son nez, ça va chauffer !! le jardin est heureux !! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 5 Juil - 12:22 | |
| - anémone a écrit:
- Dès 7h 30 ce matin : orages, pluie, et une bonne partie de la matinée, ce qui a donné de la fraîcheur. Là le soleil pointe son nez, ça va chauffer !! le jardin est heureux !!
Nous, on continue à souffrir... Espérons que les orages annoncés dans deux jours ne seront pas trop violents ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 5 Juil - 12:26 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Chez moi, il ne fait pas aussi caniculaire que chez vous mais quand même.
Notre appartement étant traversant, nous ouvrons les fenêtres et fermons les volets pour créer des courants d'air. Vous êtes sans doute en hauteur, mais nous, nous demeurons au rez-de-chaussée de la maison et, avec les temps qui courent, il est préférable de ne pas tenter les cambrioleurs (nous avons déjà été visités deux fois) ! Même les volets fermés, ils risqueraient de s'y essayer. - Morgan Kane a écrit:
- Pour le reste, tee-shirts et pantalons de coton africain.
Quoi que l'on porte, il fait chaud, mais effectivement, surtout pas de synthétique ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 14 Juil - 2:44 | |
| - renal a écrit:
- Coucou Marie-Jo
Voilà !!!!! Bonjour Nicole et bonjour tout le monde Merci Marie-jo d'avoir demandé après moi et je salue tout mes ami(e)s de philoZamis, les anciens et les nouveaux que je connais pas. Et, j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre jeune Brumes. Je viens de temps en temps vous lire mais notre belle Brumes n'y est pas. Je l'embrasse de cet endroit qui nous a rassemblé un moment où l'exode nous a été imposé par la bêtise humaine. Je vous aime tous... | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 14 Juil - 7:48 | |
| - Charlestone a écrit:
- renal a écrit:
- Coucou Marie-Jo
Voilà !!!!! Bonjour Nicole et bonjour tout le monde Merci Marie-jo d'avoir demandé après moi et je salue tout mes ami(e)s de philoZamis, les anciens et les nouveaux que je connais pas. Et, j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre jeune Brumes. Je viens de temps en temps vous lire mais notre belle Brumes n'y est pas. Je l'embrasse de cet endroit qui nous a rassemblé un moment où l'exode nous a été imposé par la bêtise humaine. Je vous aime tous... salut charly contente de savoir que tu vas bien. notre Brume est en bonne santé,juste les yeux qui ne veulent plus !ce qui fait qu'elle ne peut plus venir sur le forum | |
| | | marie-josé ******
| | | | anémone ******
| | | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 18 Juil - 8:52 | |
| Bonjour tout le monde,
je passe vite fait pour vous annoncer que je vous abandonne
quelques jours !
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain ....
Grosses bises et surtout ..... ne soyez pas sages ! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 18 Juil - 9:11 | |
| tous nos voeux, bonne promenade, ramène de bons souvenirs, bises et promis on mettra la pagaille sur le forum !!! | |
| | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 18 Juil - 11:15 | |
| - marie-josé a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Bonjour tout le monde,
je passe vite fait pour vous annoncer que je vous abandonne
quelques jours !
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain ....
Grosses bises et surtout ..... ne soyez pas sages ! pourquoi voudrais tu que nous soyons sages,ce n'est pas dans nos habitudes ,alors comptes sur nous pour être naturels
félicitation pour le mariage de ton fils ,tous nos voeux de bonheur pour le jeune couple et bonne vacances à toi et Martine
Eh oui! C'est de notre âge ! Profitez bien de l'Ouest lointain! La belle famille de notre fils est à l'Est très lointain, nous irons la voir cet automne. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 18 Juil - 11:39 | |
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain .... Comment ça, tu es l'officiant ? A quel titre ? - grand pierre a écrit:
- Grosses bises et surtout ..... ne soyez pas sages !
Nous ferons de notre mieux, compte sur nous. Toi, par contre, comme papa du marié, tu vas devoir de tenir correctement, histoire de donner une bonne image de la famille ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 19 Juil - 1:23 | |
| - Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain .... Comment ça, tu es l'officiant ? A quel titre ? ! ils sont mormons - grand pierre a écrit:
- Grosses bises et surtout ..... ne soyez pas sages !
Nous ferons de notre mieux, compte sur nous. Toi, par contre, comme papa du marié, tu vas devoir de tenir correctement, histoire de donner une bonne image de la famille ! [/quote] | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 19 Juil - 11:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain .... Comment ça, tu es l'officiant ? A quel titre ? ! ils sont mormons Peut-être Pierre fait-il partie du Conseil municipal ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 19 Juil - 16:22 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain .... Comment ça, tu es l'officiant ? A quel titre ? ! ils sont mormons Peut-être Pierre fait-il partie du Conseil municipal ! Ni l'un, ni l'autre. Un mariage laïque c'est comme un mariage religieux sauf que ça ne l'est pas ! On en vois parfois dans des films ou des séries américaines et là aussi c'est souvent un des papas qui officie. En général le terme utilisé est "maître de cérémonie". Je l'ai fait à la demande expresse des enfants et ma foi, il semblerait que je ne m'en soit pas trop mal tiré !!! Il ne faut pas confondre un mariage laïque et un mariage républicain ... Le "républicain" doit être effectué par un officier d'état-civil ou un de ses délégués et il a valeur juridique alors qu'un "laïque" peut être fait par n'importe qui (la preuve ) et comme le mariage religieux n'a aucune valeur aux yeux de la loi. Néanmoins, c'est une super expérience à vivre et je ne regrette absolument pas qu'il me l'aient demandé. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 20 Juil - 8:26 | |
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- grand pierre a écrit:
Aujourd'hui est le grand jour, je marie mon fils (cérémonie laïque dont je suis l'officiant) et ensuite nous partons quelques jours dans l'ouest lointain .... Comment ça, tu es l'officiant ? A quel titre ? ! ils sont mormons Peut-être Pierre fait-il partie du Conseil municipal ! Ni l'un, ni l'autre. Un mariage laïque c'est comme un mariage religieux sauf que ça ne l'est pas ! On en vois parfois dans des films ou des séries américaines et là aussi c'est souvent un des papas qui officie. En général le terme utilisé est "maître de cérémonie".
Je l'ai fait à la demande expresse des enfants et ma foi, il semblerait que je ne m'en soit pas trop mal tiré !!!
Il ne faut pas confondre un mariage laïque et un mariage républicain ... Le "républicain" doit être effectué par un officier d'état-civil ou un de ses délégués et il a valeur juridique alors qu'un "laïque" peut être fait par n'importe qui (la preuve ) et comme le mariage religieux n'a aucune valeur aux yeux de la loi.
Néanmoins, c'est une super expérience à vivre et je ne regrette absolument pas qu'il me l'aient demandé. Merci pour ton explication. Je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage. Je suppose qu'il y a eu un échange d'alliances, ce qui ne se fait pas en mairie ? Ce devait effectivement être un moment émouvant ! Sinon, tout s'est bien passé ? Vous avez bien fêté ? Tout le monde était content, surtout les jeunes mariés ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 20 Juil - 9:04 | |
| - Nelly a écrit:
Merci pour ton explication. Je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage. Je suppose qu'il y a eu un échange d'alliances, ce qui ne se fait pas en mairie ? Ce devait effectivement être un moment émouvant !
Sinon, tout s'est bien passé ? Vous avez bien fêté ? Tout le monde était content, surtout les jeunes mariés ? Une très belle cérémonie, ce matin j'ai commencé à regarder les vidéos et à trier les quelques 450 photos prises par Martine (un des frères de la mariée qui faisait les photos officielles en a rempli plus de 3 cartes SD ....) Effectivement l'échange des consentements est répété lors de cette cérémonie et c'est à ce moment qu'a eu lieu l'échange des alliances (très belles, tout à fait dans leurs styles) Pour la diffusion des photos j'ai promis à Anna (la mariée) d'attendre son accord pour en diffuser, elle est très attachée à l'utilisation de son image (de part son métier actuel qui est dans la finance) Maintenant pour parachever mon rôle, je vais leur remettre un livret contenant outre mon discours, toutes les interventions des frères, soeurs, mamans et témoins. Ce sera notre dernier cadeau avant leur départ.... | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 20 Juil - 9:19 | |
- Une très belle cérémonie, ce matin j'ai commencé à regarder les vidéos et à trier les quelques 450 photos prises par Martine (un des frères de la mariée qui faisait les photos officielles en a rempli plus de 3 cartes SD ....)
Bon courage pour le tri des photos... - grand pierre a écrit:
- Effectivement l'échange des consentements est répété lors de cette cérémonie et c'est à ce moment qu'a eu lieu l'échange des alliances (très belles, tout à fait dans leurs styles) Pour la diffusion des photos j'ai promis à Anna (la mariée) d'attendre son accord pour en diffuser, elle est très attachée à l'utilisation de son image (de part son métier actuel qui est dans la finance)
Tu sais, tout le monde fait attention à son image, quoique... Je me suis laissé dire que les jeunes se dévoilaient dans toutes les positions sur Facebook ou autres. J'ai du mal à l'imaginer. Ils étalent toute leur vie privée ! - grand pierre a écrit:
- Maintenant pour parachever mon rôle, je vais leur remettre un livret contenant outre mon discours, toutes les interventions des frères, soeurs, mamans et témoins.
Ce sera notre dernier cadeau avant leur départ.... Eh bien, tout a été fait dans les règles de l'art, si toutes ces personnes sont intervenues... Joli et précieux cadeau, surtout pour eux ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 20 Juil - 9:55 | |
- Nelly a écrit:
Merci pour ton explication. Je n'ai jamais assisté à ce genre de mariage. Je suppose qu'il y a eu un échange d'alliances, ce qui ne se fait pas en mairie ? Ce devait effectivement être un moment émouvant !
Sinon, tout s'est bien passé ? Vous avez bien fêté ? Tout le monde était content, surtout les jeunes mariés ? Une très belle cérémonie, ce matin j'ai commencé à regarder les vidéos et à trier les quelques 450 photos prises par Martine (un des frères de la mariée qui faisait les photos officielles en a rempli plus de 3 cartes SD ....)
Effectivement l'échange des consentements est répété lors de cette cérémonie et c'est à ce moment qu'a eu lieu l'échange des alliances (très belles, tout à fait dans leurs styles) Pour la diffusion des photos j'ai promis à Anna (la mariée) d'attendre son accord pour en diffuser, elle est très attachée à l'utilisation de son image (de part son métier actuel qui est dans la finance).... il ne s'est pas marié avec Christine La Garde j'espère - grand pierre a écrit:
Maintenant pour parachever mon rôle, je vais leur remettre un livret contenant outre mon discours, toutes les interventions des frères, soeurs, mamans et témoins. Ce sera notre dernier cadeau avant leur départ.... | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 20 Juil - 16:08 | |
| Je serai également partie demain pour quelques jours. J'essaierai de passer au moins jeudi par exemple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte aux lettres | |
| |
| | | | Boîte aux lettres | |
|