Charlestone ******
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 5:35 | |
| Joyeux anniversaire Nelly Martine ne pouvant pas te le souhaiter directement je me charge de te transmettre tous ses bisous bonne, belle et heureuse journée | |
|
Brumes ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 5:41 | |
| joyeux anniversaire
un peu de fraîcheur et plein de bisous
https://www.youtube.com/watch?v=iIT5MLt7JOU
| |
|
anémone ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 7:00 | |
| Pas moyen de coller une image....Je peste,mais je te souhaite un heureux anniversaire plein de gaité, gros bisous... | |
|
stip ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 7:54 | |
| Je me disais bien que j'avais plein de choses à faire avant de partir! D'habitude, je ne suis plus chez moi quand le jour arrive: Un très bon anniversaire à toi, ma grande! Ce forum aura permis, comme tu aimes à le dire, de rencontrer des personnes très diverses et jour après jour la virtualité a bâti ici des échanges dans le respect comme nous le voulions tous. Et toi,en plus, tu sais dispenser de la chaleur humaine par tes écrits, nous t'en portons tous une affection véritable. Merci à notre admin d'être ce qu'il est! | |
|
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 8:16 | |
| | |
|
Frank ******
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 13:27 | |
| à tous, vous êtes magnifiques.
C'est Charly qui a ouvert la danse, dès 3 h du matin, pendant que je . Je suppose que tu n'étais pas encore couché.
Merci à Charly, grand pierre, Martine, Brumes, Anémone, Stip, Marie-Jo et Frank.
Pas grave, Anémone, que tu n'aies pas réussi à mettre une image, je sais que le coeur y est. Merci pour tes voeux.
Stip et Marie-Jo, vous êtes trop gentilles, je vais prendre la grosse tête et vous allez voir ce que vous allez voir.
Grand pierre, tu étais pile poil dans le mille. Je disais ce matin à mon mari : "Comment peut-on avoir un tel âge ?" C'est que le temps passe vite et on ne le retient pas. Mais je vais essayer de ne pas éteindre la bougie de mon gâteau. Eh oui, une seule suffira !
Merci Brumes de t'être donné la peine de venir sur le forum avec toutes les difficultés que ça comporte pour toi. Tes icebergs sont les bienvenus par ce temps caniculaire.
Merci Frank : tu as même réussi à venir le jour J !
Pour l'année à venir, je souhaite simplement que nous continuions à nous entretenir ainsi en bonne entente.
Grosses bises à tous. | |
|
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 14:36 | |
| bon anniversaire Nelly ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 14:44 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- bon anniversaire Nelly !
Merci Morgan. Si tu ne fais pas le Ramadan, tu peux boire une petite coupe avec nous : | |
|
Rime *****
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 Mar 23 Juil - 20:32 | |
| Avec du retard évidemment mais cependant de tout coeur, Joyeux anniversaire Nelly! | |
|
renal ******
| |
Nelly Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE NELLY 2013 | |
| |
|