philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne demande rien, mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DenisDenis
**
DenisDenis



Je ne demande rien, mais... Empty
MessageSujet: Je ne demande rien, mais...   Je ne demande rien, mais... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:22

... je voulais répondre à un sujet sur la science et la physique quantique, qui me passionne, et c'est un peu chiant de voir qu'on n'est pas encore citoyen !

Je n'aurai pas plus de compétence sur le sujet quand je serai citoyen non plus, alors bon que doit-on faire (*) pour être citoyen ? Déjà, est-ce possible ?

* (évidemment je mets de côté les plaisanteries habituelles du genre 'se mettre un plume dans le cul')
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Je ne demande rien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande rien, mais...   Je ne demande rien, mais... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:07

DenisDenis a écrit:
... je voulais répondre à un sujet sur la science et la physique quantique, qui me passionne, et c'est un peu chiant de voir qu'on n'est pas encore citoyen !

Je n'aurai pas plus de compétence sur le sujet quand je serai citoyen non plus, alors bon que doit-on faire (*) pour être citoyen ? Déjà, est-ce possible ?

* (évidemment je mets de côté les plaisanteries habituelles du genre 'se mettre un plume dans le cul')

Je comprends ton impatience et tant mieux s'il y a des sujets qui te parlent dans la partie citoyenne. Je te propose d'attendre le retour de Stip, une "régulière" du forum, que nous apprécions beaucoup et qui est actuellement en congé pour faire ta demande de citoyen.

Ca se passe pas un vote des membres citoyens.

Pour être citoyen, il nous faut simplement nous laisser le temps de te connaître un peu, histoire de savoir si le futur membre est conscient du respect des autres que nous souhaitons, ne provoque pas systématiquement des polémiques ou des revendications, et se sent en phase avec nous et notre façon d'être.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Je ne demande rien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande rien, mais...   Je ne demande rien, mais... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:35

:--D: peut-être peux-tu créer un fil comme celui-ci pour nous initier à cette passion? Pourquoi, comment?
Je suis entourée d'as en physique mais moi, j'avoue ma grande ignorance.
Au fait, bonjour Denis, je suis en déplacement et n'arrive à me connecter que par miracle et j'en profite pour saluer tout le monde.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Je ne demande rien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande rien, mais...   Je ne demande rien, mais... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:36

Quand je me suis inscrit sur le forum, j'ai ressenti la même impatience......


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne demande rien, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne demande rien, mais...   Je ne demande rien, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne demande rien, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès pour Frank
» Renal demande la citoyenneté
» demande de Brumes en tant que citoyenne
» Demande d'accés au forum citoyen
» Demande d'accès au forum citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: