philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Demande d'accès au forum citoyen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AIM-MAPA
*




Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Bien que je sois également nouveau sur ce forum, j'adhère parfaitement aux conditions requises pour devenir citoyen et espère pour participer aux débats et réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Pour faire partir des citoyens, il faut que tu participes un peu plus, pour qu'on te connaisse un peu. Tu sais je pense que tu as remarqué que notre forum est en grande partie pleins d'amitié, de respect les uns envers les autres. On se connait plus au moins et on donne notre avis sur tout, c'est important, mais en essayant de ne blesser personne. On aime rire, parfois tu vas trouver que c'est un peu salon, mais c'est un forum de détente, avec des sujets aussi un peu plus sérieux, mais toujours dans la tolérance. Beaucoup on voulu mettre de la zizanie sur ce forum, par le agressivité et leur façon de dire les choses. Pour le moment le peu que je lis de toi montre que tu es quelqu'un qui parle sans vouloir à tout prix lancer des conflits.

Alors je te dis de continuer à participer, demain tu verras surement les autres. Notre admis est en vacance une semaine, il faut aussi attendre son retour pour les votes.

Moi je suis la plus jeune du forum, je suis surtout dans la partie poésie, spiritualité et un peu de philosophie simple. J'aime bien les beaux textes et tu le sais déjà je suis contre la violence et pour la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
AIM-MAPA
*




Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: .   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:22

Citation :
Pour faire partir des citoyens, il faut que tu participes un peu plus, pour qu'on te connaisse un peu.

Je comprends parfaitement, je vais donc participer un peu plus.

Citation :
Beaucoup on voulu mettre de la zizanie sur ce forum, par le agressivité et leur façon de dire les choses.

Ce n'est vraiment pas mon objectif, je souhaite juste discuter, partager des avis sans préjugés et sans idées pré-conçues. J'aime discuter avec des personnes sensées cependant sur les forums c'est souvent difficile.

Citation :
Alors je te dis de continuer à participer, demain tu verras surement les autres. Notre admis est en vacance une semaine, il faut aussi attendre son retour pour les votes.

Pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:25

Aim-Mapa a écrit :
Citation :
Ce n'est vraiment pas mon objectif, je souhaite juste discuter, partager des avis sans préjugés et sans idées pré-conçues. J'aime discuter avec des personnes sensées cependant sur les forums c'est souvent difficile.


Si c'est le cas, tu n'auras pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:24

Aim-Mapa je voulais te dire, même si tu n'es pas citoyen, et que tu veux répondre à un sujet qui se trouve dans la partie citoyen, tu répond dans une des parties auquels tu as droit en citant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:40

AIM-MAPA a écrit:
je souhaite juste discuter, partager des avis sans préjugés et sans idées pré-conçues. J'aime discuter avec des personnes sensées cependant sur les forums c'est souvent difficile.

-- J'aime cette réponse. Tu as vu que nous avions un certain état d'esprit,ce qui fait de ce forum quelque chose de rare. Si tu adhères, malgré les âges divers, tu devrais trouver le dépaysement, mais surtout le plaisir de discuter en toute franchise. Il y aura toujours un interlocuteur. Même s'il n'est pas du même avis il répondra et donnera son point de vue, en toute courtoisie. Ce sont justement les différences qui sont intéressantes.

Nous voyons au delà ce tous les clivages : religions, opinions politiques, origines, âges, etc. Nous dépouillons l'être humain de tout ce qui peut amener à des conflits. Il en est sorti une grande amitié à laquelle nous tenons par dessus tout.

Tu trouveras parfois des propos un peu "lestes", mais sans autre conséquences qu'une distraction, sans aucune arrière-pensée. Quand tu nous connaîtras mieux tu auras des surprises, nous essayons de vivre avec notre temps ! ce qui peut destabiliser, j'en conviens.

L'ouverture d'esprit est une de nos devises... nous en avons des tas, suivant les circonstances. Comme le minou de Rénal, nous retombons toujours sur nos pattes.

Le jour où tu diras : quand je rentre je me dépêche d'aller sur philozamis,
alors tu feras vraiment partie du groupe et quels que soient les évènements tu trouveras soutien et écoute. Les MP sont là pour discuter avec quelqu'un en particulier.

Tant que tu n'es pas citoyen, tu peux commenter les messages ailleurs. Il serait bon que tu participes à l'ensemble des sujets.Ceux qui t'inspirent tout au moins.

study study flower
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:10

Brumes a écrit:
Comme le minou ..................................
lol! sorry redcard
Excuse moi, Brumes, je vis dans l'entourage de carabins et de potaches , j'ai parfois même si je m'en défends, l'humour un peu déformé! Laughing D'habitude c'est Marie Jo!!! Razz


Brumes a écrit:

Tant que tu n'es pas citoyen, tu peux commenter les messages ailleurs. Il serait bon que tu participes à l'ensemble des sujets.Ceux qui t'inspirent tout au moins.

study study flower

Oui, d'ailleurs Aim peut créer un sujet comme notre alien Alke.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:42

stip a écrit:
Brumes a écrit:
Comme le minou ..................................
lol! sorry redcard
Excuse moi, Brumes, je vis dans l'entourage de carabins et de potaches , j'ai parfois même si je m'en défends, l'humour un peu déformé! Laughing D'habitude c'est Marie Jo!!! Razz

-- Je crois que nous manions l'humour sous toutes ses formes, même l'humour dit noir !

Seul celui qui est méchant n'est pas souhaité, ce n'est d'ailleurs pas de l'humour, c'est une façon de blesser sous prétexte de faire rire. Personnellement je ne ris pas du tout. Je ne trouve pas de plaisir à se moquer d'un défaut physique par exemple.

L'humour de potache est parfois un peu lourd, mais bof... on est passé par là.lol! lol! lol!

Je t'ai mis souvent sur la sellette, excuse-moi "mon canard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès au forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum citoyen   Demande d'accès au forum citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès au forum citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accés au forum citoyen
» Passage de Cécile aux forum citoyen
» Je ne demande rien, mais...
» Passage de Charleston au niveau citoyen
» Pourquoi vouloir devenir citoyen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: