philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'accès pour Frank

Aller en bas 
+4
anémone
Nelly
Frank
Brumes
8 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:42

-- Je voudrais proposer au vote

Frank à l'accès au forum des citoyens.

Je puis le parrainer, le connaissant très bien depuis plusieurs années.

Nous pouvons compter sur lui (je vous en ai parlé depuis longtemps, ne serait-ce qu'au travers des livres qui lui ont été dédiés) et quelques anecdotes (!)

La demande est posée.

Nelly peux-tu ouvrir le vote ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:09

N'est-ce pas un peu rapide Question
Pas le temps de détailler ce soir mais allez-vous aussi vite d'habitude Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

-- Je te connais depuis longtemps et par mon intermédiaire les membres te connaissent aussi. (J'ai même mis "Lordin qui êtes aux cieux" sur le site, il te concerne, même si tu as protesté contre l'image que je donnais lol! de toi, j'aime bien taquiner !!!)

Je sais qui tu es et comment tu réagis.

Les vacances arrivent avec les absences... ce qui risquait de durer jusqu'à fin septembre.

Tu disposes toi-même de peu de temps, alors je pense que tu dois pouvoir circuler et répondre sur le vif quand tu en auras la possibilité.

Après, tu es libre de tes choix et de tes possibilités.

Alors accepte mon parrainage! lol! et entre vite à la maison alien
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:13

OUPS, désolé, je viens de me rappeler de la procédure:
-D'abord proposer la citoyenneté
-Ensuite, Nelly ouvre le vote...

sorry drapeau-blanc Aidez-moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:05

Il faut bien que l'Admin (ou son représentant) joue son rôle ! lol!

C'est quand même moins dur et moins cérémonial que d'entrer dans la Franc-maçonnerie ! Quoique pour toi... tu as déjà un pied dedans siffleur siffleur et tu pourrais y entrer assez facilement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:45

Brumes a écrit:
Frank a écrit:
OUPS, désolé, je viens de me rappeler de la procédure:
-D'abord proposer la citoyenneté
-Ensuite, Nelly ouvre le vote... sorry drapeau-blanc Aidez-moi ! Laughing
Il faut bien que l'Admin (ou son représentant) joue son rôle ! lol!

C'est quand même moins dur et moins cérémonial que d'entrer dans la Franc-maçonnerie ! Quoique pour toi... tu as déjà un pied dedans siffleur siffleur et tu pourrais y entrer assez facilement. lol!
Il n'y a aucun souci. L'essentiel est le résultat du vote qu'il me faudra valider.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:17

Brumes a écrit:
Il faut bien que l'Admin (ou son représentant) joue son rôle ! lol!

C'est quand même moins dur et moins cérémonial que d'entrer dans la Franc-maçonnerie ! Quoique pour toi... tu as déjà un pied dedans siffleur siffleur et tu pourrais y entrer assez facilement. lol!


Suspect Suspect Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:18

Brumes a écrit:
Il faut bien que l'Admin (ou son représentant) joue son rôle ! lol!

C'est quand même moins dur et moins cérémonial que d'entrer dans la Franc-maçonnerie ! Quoique pour toi... tu as déjà un pied dedans siffleur siffleur et tu pourrais y entrer assez facilement. lol!
si c'est pas un indice ça? Suspect Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:25

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
Il faut bien que l'Admin (ou son représentant) joue son rôle ! lol!

C'est quand même moins dur et moins cérémonial que d'entrer dans la Franc-maçonnerie ! Quoique pour toi... tu as déjà un pied dedans siffleur siffleur et tu pourrais y entrer assez facilement. lol!
si c'est pas un indice ça? Suspect Suspect Wink
Meeuhhhh non, quand on fait partie de cet endroit....on ne l'ébruite pas....secret, secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:20

Houla, pas de méprise, je pense être franc, je m'appelle Frank mais ne suis absolument pas maçon et encore moins franc-maçon...
Brumes a du faire une boutade sur mon prénom Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:23

Frank a écrit:
Houla, pas de méprise, je pense être franc, je m'appelle Frank mais ne suis absolument pas maçon et encore moins franc-maçon...
Brumes a du faire une boutade sur mon prénom Exclamation Wink
OK Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:44

Frank a écrit:
Houla, pas de méprise, je pense être franc, je m'appelle Frank mais ne suis absolument pas maçon et encore moins franc-maçon...
Brumes a du faire une boutade sur mon prénom Exclamation Wink

Ben voyons ! Avec ce que tu as dit, qui pourrait douter que tu n'es pas franc(k) maçon.

Je constate que nous ne pouvons pas nous rencontrer, je ne fréquente que les loges d'opéra ! Pour toi c'est pire ? Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:41

Brumes a écrit:
Je constate que nous ne pouvons pas nous rencontrer, je ne fréquente que les loges d'opéra ! Pour toi c'est pire ? Sleep lol!
J'avoue...
J'ai eu ma période "loge de concierges"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:48

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Je constate que nous ne pouvons pas nous rencontrer, je ne fréquente que les loges d'opéra ! Pour toi c'est pire ? Sleep lol!
J'avoue...
J'ai eu ma période "loge de concierges"... Laughing
Laughing Laughing maintenant on dit espace d'accueil !!! Laughing Laughing
Tiens serait ce un indice sur ton avatar ??? on comprend que c'est tourné vers le théatre mais au fond tu es peut être un "théatreux " ou ayant exercé un boulot avec des artistes.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:37

anémone a écrit:
Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Je constate que nous ne pouvons pas nous rencontrer, je ne fréquente que les loges d'opéra ! Pour toi c'est pire ? Sleep lol!
J'avoue...
J'ai eu ma période "loge de concierges"... Laughing
Laughing Laughing maintenant on dit espace d'accueil !!! Laughing Laughing
Tiens serait ce un indice sur ton avatar ??? on comprend que c'est tourné vers le théatre mais au fond tu es peut être un "théatreux " ou ayant exercé un boulot avec des artistes.... cyclops
Content de lire que quelqu'un s'intéresse encore à THE énigme de ce forum... Wink
Malheureusement non, je n'ai pas d'affinités avec le théâtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:52

Frank a écrit:

Content de lire que quelqu'un s'intéresse encore à THE énigme de ce forum... Wink
Malheureusement non, je n'ai pas d'affinités avec le théâtre. Wink
Bon, on va s'y mettre alors !
Liste de métiers plausibles:
Tapissier
Marchand de rideaux
carreleur
Marionnetiste
Accessoiriste
Auteur de théatre
Eclairagiste
Preneur de son
Metteur en scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:38

Frank a écrit:
anémone a écrit:
Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Je constate que nous ne pouvons pas nous rencontrer, je ne fréquente que les loges d'opéra ! Pour toi c'est pire ? Demande d'accès pour Frank Sleep Demande d'accès pour Frank Lol
J'avoue...
J'ai eu ma période "loge de concierges"... Demande d'accès pour Frank Icon_lol
Demande d'accès pour Frank Icon_lol Demande d'accès pour Frank Icon_lol maintenant on dit espace d'accueil !!! Demande d'accès pour Frank Icon_lol Demande d'accès pour Frank Icon_lol
Tiens serait ce un indice sur ton avatar ??? on comprend que c'est tourné vers le théatre mais au fond tu es peut être un "théatreux " ou ayant exercé un boulot avec des artistes.... Demande d'accès pour Frank Icon_cyclops
Content de lire que quelqu'un s'intéresse encore à THE énigme de ce forum... Demande d'accès pour Frank Icon_wink
Malheureusement non, je n'ai pas d'affinités avec le théâtre. Demande d'accès pour Frank Icon_wink
moi je pense plutôt que le rideau n'a rien a y voir, mais le carrelage du sol!Demande d'accès pour Frank Icon_rolleyes serrais tu carreleur ou placeur de revêtement du sol?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:04

Frank a écrit:

Content de lire que quelqu'un s'intéresse encore à THE énigme de ce forum... Wink
Malheureusement non, je n'ai pas d'affinités avec le théâtre. Wink
Bon alors je penche vers la psychiatrie...tu sais comme dans les films où on conditionne avec des images tortueuses, des spirales infinies... à cause du sol ...aie, aie, Mimi va faire la sieste !! Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:08

cette énigme Frankeste me fait penser au film "L'éveil" avec Robin Williams et robert De Niro, tiré du livre Awakenings de Oliver Wolf Sacks... scratch
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:13

marc a écrit:
cette énigme Frankeste me fait penser au film "L'éveil" avec Robin Williams et robert De Niro, tiré du livre Awakenings de Oliver Wolf Sacks... scratch
Très bon film De Niro et Williams sont des interprètes formidables...je crois me souvenir qu'il question un moment de carrelage...
Ambiance angoissante et grand humanisme..J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:23

marc a écrit:
cette énigme Frankeste me fait penser au film "L'éveil" avec Robin Williams et robert De Niro, tiré du livre Awakenings de Oliver Wolf Sacks... scratch

Non mais un élément de cette piste n'est pas mauvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:34

Je n'ai pas suivi ce fil....l'est où l'énigme?
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:35

stip a écrit:
Je n'ai pas suivi ce fil....l'est où l'énigme?
sorry

La signification/origine de mon avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:46

Frank a écrit:
stip a écrit:
Je n'ai pas suivi ce fil....l'est où l'énigme?
sorry

La signification/origine de mon avatar... Wink

Foi d'astigmate, je ne connaîs pas cette scène sinon je m'en souviendrais Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:48

stip a écrit:
Frank a écrit:
stip a écrit:
Je n'ai pas suivi ce fil....l'est où l'énigme?
sorry

La signification/origine de mon avatar... Wink

Foi d'astigmate, je ne connaîs pas cette scène sinon je m'en souviendrais Laughing .

Je crois aussi... Wink
M'est avis qu'il va falloir faire évoluer cette énigme en un jeu de questions/réponses sinon elle va finir inviolée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:24

Je croyais avoir posté un message je ne le retrouve pas ! Pas bien réveillée sans doute !

-- Je disais que Frank a donné un indice dans un de ses messages

et moi-même dans ces dernières heures !!!!

Au fond le théâtre n'est pas si éloigné, il y a toujours une part de comédié. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:52

NICOLE !!!

Pour l'avatar de Frank tu avais fait une avancée importante...

alors la suite... ça vient ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Frank   Demande d'accès pour Frank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès pour Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une spéciale pour Frank
» ANNIVERSAIRE FRANK
» ANNIVERSAIRE DE FRANK
» ANNIVERSAIRE FRANK
» Anniversaire de Frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: