| Présentation de Sylvie | |
|
+4Nelly Morgan Kane marie-josé Sylvie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie ******
| Sujet: Présentation de Sylvie Jeu 12 Fév - 15:10 | |
| Bonjour Je viens de découvrir ce forum grâce à une Amie. J'ai souvent des pensées, des réflexions, des choses à partager et je crois que ce site me permettra de le faire en bonne compagnie. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Jeu 12 Fév - 15:52 | |
| bienvenue Sylvie , parcour le site à l'aise ,nous aimons discuter en toute jovialité sans polemique.
notre Nelly t'expliquera un peu le fonctionnement du forum et les règles,tu veras, c'est très simple. bonne lecture | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Jeu 12 Fév - 16:35 | |
| Bienvenue Sylvie !
Merci de nous rejoindre.
Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas poster partout. Chaque nouveau membre doit passer par une période d'observation.
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Jeu 12 Fév - 17:13 | |
| Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous. Je vois que tu as déjà complété un peu ton profil ce qui nous donne un petit aperçu. Vois-tu, nous sommes très curieux sans pousser trop loin non plus. Je lis que tu aimes l'art. Peux-tu nous dire ce que tu aimes et quelles sont tes occupations ? Nous aimons discuter de différentes choses et seront ravis que tu fasses partie des Z'amis. Notre forum n'a de philosophique que le nom. Nous philosophons à notre manière, plus basique. D'ores et déjà, tu peux intervenir dans la première partie du forum et tu es invitée à ne pas t'en priver. Nous serons ravis de faire ta connaissance de manière plus approfondie. Quand tu te sentiras comme un poisson dans l'eau dans cette première partie, tu pourrais sans doute rapidement participer à la partie dite citoyenne. Balade-toi et fais-nous profiter de ta bonne humeur. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Ven 13 Fév - 9:16 | |
| - Sylvie a écrit:
Je viens de découvrir ce forum grâce à une Amie. Nous sommes ravis qu'une amie te parle de notre forum. La connaissons-nous ? Fait-elle partie de notre forum ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Ven 13 Fév - 10:50 | |
| Bienvenue Sylvie. Tu verras ce petit forum respire l'amitié..Pas de prise de tête, le respect et la tolérance sont de mise. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 9:56 | |
| Oui bienvenue Sylvie .... Si tu as dit à cette amie que tu éprouvais souvent l'envie d'écrire pour exprimer et partager tes sentiments, pensées et expériences avec d'autres personnes en toute sympathie, ça ne m'étonne pas qu'elle t'aie invitée ici. . Et si vous êtes plutôt différentes, c'est ce qui fait la richesse de philoz . Je pense aussi qu'elle t'a expliqué l'histoire de la citoyenneté et qu'elle se tient à ta disposition si tu rames un peu au début pour l'utilisation du forum . Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie. On ne se voit pas si souvent et nous n'avions jamais eu encore ce genre de discussion. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 12:24 | |
| Tout d'abord pour répondre ou poster, il faut que tu sois connectée... Alors on peut voir ton pseudo apparaître... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 16:22 | |
| - stip a écrit:
-
Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie. Mais c'est super, Stip, de nous avoir trouvé une nouvelle recrue ! Il va quand même falloir lui expliquer comment procéder s'il s'agit d'une première, pour elle, question forum. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 16:31 | |
| - Nelly a écrit:
- stip a écrit:
-
Bon.... Vous l'aurez compris, c'est moi qui ai parlé de philoz à Sylvie. Mais c'est super, Stip, de nous avoir trouvé une nouvelle recrue ! Il va quand même falloir lui expliquer comment procéder s'il s'agit d'une première, pour elle, question forum. Sauf qu'elle n'arrive plus à se connecter . Le site n'accepte pas son nom et mot de passe! Faut-il qu'elle crée un nouveau compte? | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 16:32 | |
| Hourra!!! te voilà! Tu as résolu le problème donc! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 15 Fév - 16:35 | |
| - stip a écrit:
- Hourra!!! te voilà! Tu as résolu le problème donc!
J'ai vu que Sylvie était présente. Tu es une magicienne, Stip ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: REMERCIEMENT Dim 15 Fév - 19:43 | |
| bonjour à tous j'ai enfin trouvé le moyen de vous écrire. Tout d'abord, merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont accueillie sur ce forum. je viendrai régulièrement pour vous lire et partager des pensées, des idées et autres. En attendant de pouvoir converser, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. SYLVIE | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Lun 16 Fév - 8:39 | |
| Bonjour Sylvie C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue. Je suis une ancienne du forum, mais absente depuis plusieurs semaines. Je reviens et je vois que tu es venue chercher un moment de partage et de détente parmi nous. J'espère que nos sujets te plairont. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Lun 16 Fév - 9:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- bonjour à tous
j'ai enfin trouvé le moyen de vous écrire. Tout d'abord, merci à tous ceux et à toutes celles qui m'ont accueillie sur ce forum. je viendrai régulièrement pour vous lire et partager des pensées, des idées et autres. En attendant de pouvoir converser, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.
SYLVIE Ne te gêne pas pour poser des questions, si tu as des problèmes pour te diriger ou t'exprimer. Tout le monde se fera un plaisir de t'aider, si tu le souhaites. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Mer 18 Fév - 9:54 | |
|
J'ai l'impression que Sylvie a un problème pour nous suivre.
Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.
Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Mer 18 Fév - 12:05 | |
| - Nelly a écrit:
Il suffit de cliquer sur "répondre", en dessous de n'importe quel sujet pour que tu puisses écrire.
Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois. Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Mer 18 Fév - 16:44 | |
| - stip a écrit:
- Nelly a écrit:
Et tu ne peux faire de mail privé qu'à partir du moment où tu as posté au moins trois fois. Il va falloir une petite formation accélérée au téléphone peut-être? Vas-y, not'canard. Nous comptons sur toi ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| |
| |
stip ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:32 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:33 | |
| - Sylvie a écrit:
je suis avec STIP et on y travaille Ton dernier message. | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:45 | |
| - stip a écrit:
- Sylvie a écrit:
je suis avec STIP et on y travaille Ton dernier message. ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov erbe chinois) | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:47 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:51 | |
| - Sylvie a écrit:
- stip a écrit:
- Sylvie a écrit:
je suis avec STIP et on y travaille Ton dernier message. ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire (prov erbe chinois) F'est pour fa que ze zozotte Bon rien d'intelligent à dire. Mais sans doute la surprise est-elle plus belle quand on prend le temps d'écouter ceux qui ont tendance à s'effacer. mais.... J'y pense.... Est-ce que les nouveaux peuvent participer au fil "citations en vrac" ? Parce que pour les chemins de la sagesse, ils ne peuvent pas .
Dernière édition par stip le Dim 22 Fév - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 18:01 | |
| - stip a écrit:
- J'y pense.... Est-ce que les nouveaux peuvent participer au fil "citations en vrac" ? Parce que pour les chemins de la sagesse, ils ne peuvent pas .
Oui, c'est possible. Pas de problème. Et il y en a plein d'autres où les nouveaux peuvent participer. Il suffit d'aller voir sur la page d'accueil sous "Détente" et "Vos débats". Toutes ces listes leurs sont accessibles. Alors Sylvie, Y'a du boulot ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 18:05 | |
| Nickel! et n'oublie pas... Si, une fois sur le fil des "citations en vrac" tu ne fais pas "citer" mais que tu veux en proposer une nouvelle, alors tu appuies sur " répondre" en bas à gauche et non sur "nouveau" qui créerait un fil à part. | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 18:30 | |
| - stip a écrit:
- Nickel! et n'oublie pas... Si, une fois sur le fil des "citations en vrac" tu ne fais pas "citer" mais que tu veux en proposer une nouvelle, alors tu appuies sur " répondre" en bas à gauche et non sur "nouveau" qui créerait un fil à part.
ok, compris ! alors, une autre que j'aime beaucoup : ce n'est pas parce que le choses sont difficiles que nous n'osons pas., c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Senèque philosophe latin)] | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Dim 22 Fév - 18:32 | |
| je me promène dans les sujets, j'ai vu que l'on pouvait jouer avec les mots, j'aime bien ça aussi ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Mar 24 Fév - 10:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- je me promène dans les sujets, j'ai vu que l'on pouvait jouer avec les mots, j'aime bien ça aussi !
Lance-toi, n'hésite pas. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Charlestone ******
| |
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Présentation de Sylvie Jeu 27 Aoû - 6:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé