- erazne a écrit:
- D'accord et combien de temps cela dure ? Je voulais commencer par demander votre avis sur mon devoir de philosophie du bac pour voir si j'ai bien cerné les enjeux et voir si ma réflexion est pertinente.
Bonjour Erazne,
Sois le bienvenu sur notre forum.
Il ne faudrait pas que le mot "philo" cité en tête de notre forum t'induise en erreur. Nous ne sommes pas des pros ! Nous discutons de tout et de rien, sans trop nous prendre au sérieux. Je ne suis pas certaine que nous te serons d'une grande utilité par rapport à ton devoir de philo au bac, mais essaie toujours. Tu peux, si tu le souhaites, ouvrir un fil sous "vos débats".
En fait, nous commentons surtout l'actualité et échangeons sur des citations qui nous parlent.
Pour l'instant, tu as accès au forum des non-citoyens. La durée dépendra de ta participation. Nous essayons d'être prudents car nous avons plusieurs fois eu affaire à des trolls. Pour passer dans la phase des "citoyens", un vote sera proposé, dès que nous te sentirons prêt.
Nous n'aimons pas l'agressivité dont font preuve certains et exigeons le respect entre nous. Beaucoup de choses peuvent être discutées, mais nous évitons la politique et la religion.